Bonjour les p'tits bouts !
Le voilà, le dernier prologue que je dois poster ! Demain, on commence à poster les chapitres comme il se doit :)
Peut-être que vous vous dîtes que je ne suis pas du tout organisée mais... Vous verrez la semaine prochaine ! Fufufu ! Normalement, vous devriez avoir un chapitre par jour d'une fiction différente à chaque fois. Donc je devrai pouvoir poster Lundi (Sunset's Haze), Mardi (Au de-là de l'horizon), Mercredi (Sharper Shadow), Jeudi (Acidité Extrême), Vendredi (De quel côté es-tu ?) et Dimanche (GAMERS) ! Si jamais il se peut que j'ai dû retard sur un chapitre, j'essaierai de le poster le jour suivant. Mais je préviendrai ^^
Donc voilà une nouvelle (encore) fiction. Comme je l'avais déjà dit dans le prologue de Sunset's Haze, j'ai tendance à réutiliser mes OCs dans mes fictions, je ne m'amuse pas à en recréer à chaque fois, j'aime pas ça et ça me perturbe parce que je finis par me perdre xD ! Donc voilà, j'espère que cela vous plaira !
One Piece et ses personnages appartiennent à Eiichiro Oda.
Sora et Akio m'appartiennent !
GAMERS
~ Prologue ~
Rio – 17 heures
Ce soir encore, Luffy déboula chez lui en claquant la porte et en jetant ses affaires sur le canapé, fonçant sur son ordinateur le plus rapidement possible. Ace n'était pas encore rentré, et il fallait à tout prix qu'il fasse la mise à jour de leur MMORPG favori. Le jeune garçon en profita pour allumer l'ordinateur de son frère, rentrant le code de sécurité – pour éloigner les grands-pères trop curieux - et lança la mise à jour sur son ordinateur aussi. Heureusement que leur connexion était en béton, sinon, ça aurait pris trois heures.
Dix minutes après, Ace rentra en coup de vent, lançant son sac qui alla ricocher sur celui de son petit-frère avant de venir le saluer rapidement.
« Alors ? demanda Ace en regardant l'écran.
- On en est à vingt pour cent, ça va vite !
- Parfait ! se réjouit l'aîné en trépignant. »
Londres – 21 heures
Sabo terminaient ses devoirs de droit, le bout de la gomme de son crayon tapotait à un rythme régulier la page de son manuel depuis bientôt dix minutes.
« Allez… grommela le jeune homme en remontant ses lunettes sur son nez. J'ai enlevé le partage player to player, ça devrait foncer maintenant ! grinça Sabo en toisant son écran. »
Sur le lanceur du jeu, la barre de chargement affichait maintenant soixante pour cent, et avait drastiquement ralenti depuis. Le jeune noble regarda l'heure puis soupira, se disant que son petit-frère devait sûrement être derrière tout ça : Stelly adorait télécharger des films durant la nuit, allez savoir pourquoi.
« Ah ! »
Le chargement reprit de plus belle, finalement, il suffisait de se plaindre ? Un sourire étira les lèvres de l'étudiant qui commença à ranger ses affaires pour le lendemain. Il pourra jouer en revenant de cours, il avait hâte !
Paris – 22 heures
Sora remerciait le ciel que son frère soit chez sa petite amie pour le moment, sinon, il l'aurait déjà envoyé se coucher. Comment elle pouvait aller dormir alors que la MAJ (Mise à jour) de son jeu préféré était enfin disponible ! Assise à son bureau, elle s'amusait à lancer une balle rebondissante contre le mur pour passer le temps pendant que ça chargeait. De temps en temps, elle jetait un petit coup d'œil curieux vers l'écran, pour peu que ça fasse un bon de dix pour cent à quatre-vingt-dix-neuf.
Elle se demanda encore pourquoi elle ne s'était pas arrangée pour rentrer plus tôt, la voilà coincée à vingt-deux heures devant son ordinateur. Dans un petit soupir, la jeune femme se leva et alla se chercher un verre d'eau dans la cuisine.
En revenant, la jolie brune eut une agréable surprise.
« Chargement terminé
Lancer la partie. »
C'est bon !
Dernier prologue ! Un peu court, comme les autres, mais hey ! Il y aura bientôt le chapitre 1 ! Enfin, dans une semaine haha !
Allez, on se voit Dimanche prochain si y'a pas de pépins !
Poutoux, poutoux !
