C'est ma première fic alors soyez indulgents et surtout n'hésitez pas à me donner des conseils et des reviews!
Couple: LV/HP
Disclamer: les personnages et l'histoire originale appartiennent à JK Rowling
Situation :fin du tome 5. Harry retourne chez son oncle et sa tante et pendant ce temps-là Voldemort mijote un plan
Les amants des ténèbres
Chapitre 1 : Le début des cauchemars
Flash Back
-Harry ! appela l'inconnu.
-Moui, répondit le concerné.
-Tu as oublié ton livre sur les Runes anciennes sur le banc.
-Ha oui, merci. Que ferais-je sans mon meilleur ami le tout puissant Drago Malfoy pour me secourir et prendre soin de moi, dit-il avec un air d'amusement dans ses yeux.
-Oh c'est bon, prend pas la grosse tête, répliqua Drago mode boudeur. Tiens y a mes parents qui arrivent, bon j'y vais et bonne chance avec tes moldus. Tu m'écris s'il y a un problème …
-Fais pas ta mère poule, j'ai pas besoin d'avoir une deuxième Pansy sur le dos. Dit-il avec ironie, le sourire plaqué aux lèvres.
Ils partirent chacun de leur coté dans des éclats de rire, l'un reprenant son visage impassible allant vers ses parents, l'autre ayant que pour émotion un regard triste vers le monde prévoyant l'accueil des Dursleys à son arrivé.
Harry arriva devant le parking de la gare et attendit cinq à dix minutes sans rien faire regardant les voitures une par une. Bien entendu son oncle n'était pas là le laissant le soin de rentrer par ses propres moyens. Il commença alors à marcher sur le rebord de la route. Deux heures plus tard il arriva devant l'entrée de la rue du Privet Drive tout épuisé. Il reprit son rythme normal marchant vers une maison où tout semblait ordinaire, quand il arriva devant la porte du 4 Privet Drive, il enleva toutes émotions de son visage, attendit quelques instant pour reprendre son souffle et sonna à la porte.
Il entendit sa tante crier (sans doute depuis le salon pensa t-il) puis vint la venu de l'oncle Vernon (on sentait les tremblements de terre à un kilomètre) qui ouvra la porte brusquement. Vernom commença à perdre ses couleurs en le voyant, le prit par le col, le tira en avant et referma la porte derrière Harry prenant le soin de regarder les alentours. La rue redevint silencieuse et oublia vite cet événement suspect.
Les vacances en enfer venaient juste de commencer.
Flash Back
Voilà j'ai terminée mon premier chapitre, j'espère que vous êtes pas trop déçu. Je sais c'est très court mais bon je vais faire mieux la prochaine fois sans doute^^
pour l'instant ya pas de lemon (tout naturel car jai pas encore la suite qui fera les lemons :) ) je sais pas si j'ai bien écrit cette phrase ... pas grave
souhaitez moi du courage pour la suite car j'ai aussi une vie extérieure même si je suis nolife^^je vais essayer de consacrer du temps pour la suite, j'ai déjà une petite idée pour le prochain chapitre
et surtout laissez moi des reviews!
