Hey ! Je sais pas ce qui m'arrive ces temps si mais j'ai des envies d'écrire des fictions sur One Piece donc me voilà.
Celle-ci se passe dans notre monde.
Rating K+ pour language
Bonne lecture
Les lundis matin étaient les plus difficiles. Enfin, ce lundi-là était terrible, des mots de têtes horribles, les oreilles en sang, l'envie de vomir, étaient les symptômes d'une gueule de bois parfaite. Johns D. Kim était une jeune rédactrice du fabuleux magazine One Piece News, qui regroupait tout sorte de domaines, les potins, la mode, et le plus récurant, la vie des stars. C'était le magazine parfait pour se foutre de la gueule des peoples.
Se levant le plus lentement possible afin de ne pas vomir toutes les boissons but la veille, elle s'extirpa de son lit pour se rendre dans la chambre voisine, où dormait sa cousine avec qui elle était en cohabitation. Prenant pour protection une simple lampe, elle s'avança dans la chambre aux couleurs oranges, allongée dans son lit, sa cousine qui répondait au nom de Nami, ronflait.
-Nami, il est 6 heures, faut aller au boulot.
Tout ce qu'elle entendit n'était qu'un gémissement de douleur de la part de la rouquine, mais celle-ci se leva tout de même. Allant à la cuisine en mode zombie, les deux jeunes filles se remettaient de leur soirée.
-Je crois que je vais vomir... Murmura Nami
-Ne m'en parle pas.
Alors que sa cousine allait fourrer sa tartine de confiture de mandarines dans la bouche, celle-ci la jeta dans son assiette et courut jusqu'au toilette vomissant toutes ses tripes, puis s'en suivit des pleurs.
-Je veux mourir... Geint la malade
Les minutes passèrent et les deux cousines se préparaient dans leurs chambres respectives. Kim était tout comme Nami, grande, élancée, des formes généreuses. Elle possédait notamment de longs cheveux blonds californiens, des yeux bleus clair, un visage fin tout comme son nez, des lèvres pulpeuses qu'elle colorait toujours d'un ton naturel. Après un remède de grand-mère contre la gueule de bois, la jeune fille s'habilla d'une jupe crayon, et oui, pour leur directeur, la jupe est essentielle dans leur travail, pour lui, ça fait tous le charme d'une femme. Le tissu était de couleur noire, elle prit alors dans son armoire, une chemise légère avec une texture qui provenait des vêtements d'été, elle la rangea dans la jupe, tandis que les manches gonflés, prenant en ras de cou, un collier orné d'une pierre en son centre, elle l'attacha sur le tissu du haut.
Voyant l'heure défilée, elle préféra se faire un chignon décoiffé au-dessus du crâne.
Elle se maquilla à la va-vite, mascara et rouge à lèvre marron. Elle partit en courant dans le petit sellier de l'appartement, prenant ses escarpins basic noir au talon raisonnable, elle vit arriver en courant sa cousine, elle avait pris plus de temps à faire sa coiffure, c'était un chignon sur le côté, où au centre, elle avait enlevé des mèches assez longues pour qu'elle couvre son buste. Elle aussi était vêtue d'une jupe noire, pour sa chemise, elle était blanche à fines bandelette bleu clair.
Nami la dépassa pour prendre ses ballerines et les voilà parties pour le boulot.
Assise dans leur taxi, Nami faisait les dernières retouches, gloss, poudre, blush tout y passait, mais c'est vrai qu'avec son air de malade vaut mieux cachait tous ça. Au loin, leur tour de bureau, toutes deux étaient rédactrices, elles bossaient ensembles, elles s'occupaient de la mode et des derniers potins, tout comme leurs amies qui travaillaient avec elles.
En descendant de la voiture, elles rencontrèrent des fans de leur magasine, c'est vrai que dans la ville de Tokyo, l'entreprisse était assez connue et bon nombre de personnes avaient retenu le nom des rédactrices. Prenant quelques photos avec ces personnes, elles continuèrent leur route.
Arrivant dans le hall, elles durent présenter leur badge avant de pouvoir accéder à l'ascenseur.
En montant dans la cabine, un cri au loin les interpella.
-Nami, Kim fermez pas les portes ! Hurla une voix
Voyant leur amie Bonney qui était comment dire... Habillée en sac à patates, arrivait telle une furie, elle passa par-dessus les barrières, comme dans une course d'obstacles, son sac volait près d'elle, elle fit un fuck au garçon du hall qui lui hurlait la présentation de son badge, fit une roulade sur le côté comme dans les films et s'enfonça dans l'ascenseur.
-Bien joué, agent 007.
-Merci commandant Kim. Rit la rose
-Tu t'ai vite remis de ta cuite. Conclut Nami
-Pas trop, durant ma superbe roulade, j'ai failli tout dégobiller.
Alors que Kim allait ajouter quelque chose, deux garçons arrivèrent, habillés de leurs costards cravates, ils saluèrent l'homme d'entrer d'un tchek, reconnaissant leurs visages, Kim et Bonney se jetèrent sur les boutons de l'ascenseur, appuyant sur leur étage, la blonde entreprit même une prière a Dieu pour qu'il ferme les portes, mais ce ne fut pas l'effet qu'elle voulait. Malgré leurs sublimes actions, les deux hommes entrèrent dans la cabine.
-Lundi de merde. Rugit Bonney en regardant devant elle
-Je te le fais pas dire.
Nami s'amusa de la situation tout comme les deux hommes. Les portes se fermèrent et le supplice commença, Bonney s'accrocha à l'une des barres.
-Alors les filles, vous avez passé une bonne soirée ? Fit le premier garçon
Bonney entreprit de défoncer les portes, courant du fond de l'ascenseur, elle se propulsa contre les portes de fers.
-Laissez moi sortir ! Hurla t-elle
L'interphone de la cabine s'actionna d'un grésillement, puis une voix d'homme fit son apparition.
-Je peux faire quelque chose pour vous ? Demanda-t-il d'une voix effrayé
-Ta gueule ! Balança-t-elle son sac sur le micro
-L'alcool ne te réussit pas Jewelry.
-Eustass... Ferme là.
-Toujours de bonne humeur à ce que je vois.
Eustass Kidd, ennemi numéro 1 dans le classement de Jewelry Bonney, alias Agent 007 pour les intimes, peut-être qu'un jour, elle vous racontera pourquoi ce surnom. Kidd ne l'a déteste pas, c'est juste elle, et pourquoi, tout simplement que lors d'un rencard, il lui a posé un lapin. Non mais c'est la stricte vérité, elle était arrivée dans le restaurant, habillé d'une superbe robe rouge, et lui s'était ramené avec un lapin, la posé sur la table et c'est barré. Fin de l'histoire, le couple Kidd et Bonney n'a duré que 1 seconde le temps qu'il pose l'animal. Du coup, son rencard a était avec le lapin, portant le nom de Panpan, ... Elle l'a gardé, elle adore les Disney.
Kim se laissa bâiller et posa sa tête contre la paroi de fer.
-Fatigué chérie. Taquina l'autre garçon
-Law, ferme là, tu me donnes mal à la tête.
Trafalgar Law, sadique, grand charmeur et meilleur ami de Kidd. Embêter Kim était son passe-temps, que ce soit en la draguant ou en lui lançant ses petites répliques, ça lui fait sa journée. Les deux hommes travaillaient en tant que rédacteur eux aussi. Traduction, les filles veulent se suicider et ça depuis deux ans
Kim en avait des surnoms avec Law, ça pouvait passer de chérie, ma belle à chaton, ma tigresse ( il lui a sorti ce nom quand elle a essayé de lui couper un doigt), le jeune homme était à l'origine de la rupture de Kim et de son ex, celui-ci pensait qu'elle le trompait, car dès qu'il venait rendre une visite à la blonde, il trouvait à chaque fois Law dans son bureau.
Nami restait silencieuse, mais écoutait attentivement la discussion, elle n'avait rien contre les garçons, ils discutaient ensemble, ils pouvaient même rire.
Le temps devenait long, personne ne parlait. Mais la sonnerie de la liberté retentit, dès que les portes s'ouvrirent, Bonney courut dans les couloirs enfin de trouver la pièce où les bureaux des filles étaient entreposés.
Sous un dernier sourire sadique et déroutant de Law, Kim partit rejoindre son poste, suivit de Nami qui riait toute seule.
Arrivait dans la pièce aux immenses vitres qui laisser pour vue aux jeunes filles la moitié de la ville, elles s'installèrent chacune à leurs bureaux, c'étaient d'immenses tables blanches vernies, leurs chaises roulantes étaient hautes et portées cette même couleur claire, ainsi, elles pouvaient rouler d'un poste à un autre, les murs étaient remplient d'étagères où de nombreux dossiers étaient entreposés ainsi que des magazines déjà sortis, des revues de modes, et autres.
Leur journée venait de débuter, allumant leurs ordinateurs pendant qu'elles rangeaient leurs manteaux dans un placard.
-Tenez les filles, ça vous fera du bien.
Se tournant vers la porte, les filles virent leur amie Vivi, portant avec elle des Starbucks tout chauds. Elles fixèrent leur amie comme une déesse, leurs yeux se mirent à briller et comme à chaque fois, Bonney se mit à genoux devant Vivi.
-Ma déesse, je suis prête à vous servir même après votre mort.
-Je vous en remercie, chevalier. Que Dieu entende votre promesse et sauve Sir Panpan de sa diarrhée.
-Une diarrhée très mortelle, madame.
-Pas mal, je pensais pas que t'était une si bonne actrice.
-Casse-toi ! Insulta-t-elle en prenant un pot à crayon pour le jeter à Kidd qui la fixait depuis l'entrée du bureau
Le problème dans ce bureau, c'est à part les murs de droite et de gauche qui sont en briques, le reste, c'est que des vitres, alors tout le monde pouvait voir ce qui se passe.
Vivi les salua une dernière fois avant de partir en direction du bureau voisin, s'en suivit l'arrivée de Robin, la meilleure amie de Kim, la blonde se jeta quasiment sur elle.
-J'ai dû prendre l'ascenseur avec l'autre. Pleura la jeune fille
-Ça va aller, tu vas y survivre, tu es forte. La réconforta-t-elle
Saluant le reste de la petite troupe, Robin partit-elle aussi pour le bureau voisin, elle travaillait avec Vivi. Kaya qui était leur troisième coéquipière n'était pas encore arrivée, c'est la rédactrice en chef, c'est elle qui dirigeait le petit groupe de fille. Elle était assez sensible, mais elle savait encourager les personnes, c'est pourquoi les filles l'ont surnommé Miss Mimi (c'est Bonney qui a eut l'idée).
Les trois filles installées à leurs bureaux, elles se racontèrent leur soirée, bien qu'elles soient parties ensemble, Bonney les a vite lâchées pour rejoindre un mec.
-Alors ? Taquina Kim
-Bai rien.
-Rien, Nada ?! Cria Nami
-Je n'ai pas envie d'avoir une vie de couple, c'est emmerdant.
-Ouais, alors pourquoi t'es allé au rendez-vous d'Eustass ?
-Ma Chère Kim, vois-tu cette sublime paire de ciseau, oui, elle va finir dans ta tête. On ne reparle plus de cette histoire, c'est du passé.
-Le passé revient toujours. Ajouta la rouquine.
La rose s'énerva contre ses deux amies, mais le larbin du directeur vint leur déposer les dernières photos où article envoyé par les paparazzis, des revues de modes. Une feuille dépassa de la pille d'affaire que portait le garçon, Bonney la prit en souriant.
-Tiens donc, qu'est-ce ? Demanda-t-elle en agitant la feuille devant le nez de l'homme
-Euh...
-Un article spécial que vont devoir faire les garçons pour obtenir... Oh, un séjour au soleil, et nous, on a rien. Lit-elle
-Ce n'est pas ce que vous croyez... Pleura-t-il
-T'es en train de dire que je ne sais pas lire ?!
-Non-madame.
-Mademoiselle ! Hurla-t-elle
-Sont-ils au courant ? Continua-t-elle
-Non, mademoiselle Jewelry.
-Magnifique, on prend cette feuille, merci.
-Mais le directeur, il va s'énerver.
-Ce n'est pas mon problème, tu lui diras que les femmes sont au même niveau que les hommes, et il sait très bien que dans la boite, on fait le plus de boulot. Allez ouste, part avant que je sorte mon sabre laser.
Il détala comme un lapin faisant tomber des feuilles sur le sol des couloirs.
-Tu es horrible. Ricana Nami
-Je sais. Mais si on fait cet article, on peut obtenir pas mal de chose.
-Quoi donc ? Demanda Kim
-Je ne veux pas de ce séjour au soleil, et avant de me contredire, je vais vous dire mon plan, on va changer la cagnotte de l'article, on va demander que pendant 1 semaine, nous faisons ce que nous voulons de tous les employés de la boîte.
-Bonney, tu veux surtout te venger de Kidd.
-Ouais. Avoua-t-elle
Les yeux des deux cousines se rencontrèrent, puis sous un hochement de tête, elles se tournèrent vers leur amie.
-Ok, on te suit.
-Super, on va en parler aux autres au repas.
Se mettant au travail, un sourire de sadisme apparu sur chacune des rédactrices tendit que de leurs doigts, elles tapaient leurs articles concernant les dernières modes. Puis vint un moment redoutable.
-Qui y va ? Commença Bonney
-J'y suis allé la dernière fois ! S'exclama Nami
-Donc c'est à toi Kim.
Soufflant un coup, la jeune fille se leva et passa dans les différents couloirs, elle devait aller voir les maquettistes pour mettre en avant leurs articles de mode et voir comment ils comptent faire la page.
Bien évidemment, les maquettistes sont les garçons et bien qu'ils soient aussi rédacteurs, ils exercent ce métier en plus.
Entrant dans l'allée où leurs bureaux étaient installés, cela sentait le propre bizarrement.
Poussant l'une des portes, elle vit Luffy, Zoro, Law, Kidd, Ace et Usopp. Voyant que ce dernier était seule, elle préféra lui parler à lui, c'est un garçon très gentil et attachant, malgré qu'il soit un menteur, elle l'aimait beaucoup, combien de fois l'avait-il fait rire. A part ses amies, Usopp pouvait la faire sourire.
Levant la tête pour observer les autres, ils étaient tous accompagnés de filles, que Kim reconnus, ce sont les top models principales, on leur fait reprendre les tenues de stars pour les remettre dans le magazine. Elles sont assez connues dans Tokyo et dans l'agence, d'après Bonney, elles les appellent les lapines. Je ne préfère pas vous expliquer pourquoi ce surnom.
Tirant une chaise, Usopp l'invita à s'asseoir pour qu'ils discutent sans être dérangés.
-À ce que je vois, vous ne vous ennuyez pas. Taquina-t-elle
-Tu rêves, je suis à deux doigts de prendre tout mon bordel et vous rejoindre, ces nanas viennent constamment et ce n'est pas pour te demander comme tu vas, tu vois ce que je veux dire.
Kim rit, les larmes coulèrent presque le long de ses joues en voyant le visage des filles qui étaient tout étonnées. Pour affirmer ces propos, le jeune au long nez, se mit à sauter sur sa chaise roulante provoquant un bruit qui voulait tous dire.
Les deux amis ne purent s'empêcher de rire aux éclats, ils venaient de les perdre.
Puis se calmant, Kim commença la discussion sur la maquette.
-Vous avez fini l'article « Shanks sauve un enfant, est-il pédophile ? » ?
-Non pas encore, Bonney l'écrit et ça vaut le détour. Affirma la blonde
-J'ai hâte de le lire, je pense qu'on va mettre son portrait en haut et mettre le titre de l'article, ça te va ?
-Oui, je pense.
Le téléphone de Kim sonna, c'était un message de Nami.
-Usopp ? Demanda-t-elle
-Hm. Répondit le garçon qui avait le regard concentré sur son écran.
-Avec les filles, on va se faire livrer sushis, tu veux venir manger avec nous.
Le garçon leva la tête par-dessus son poste pour observer ses amis qui avaient trouvé quelque chose de plus intéressant que de travailler. Il les regarda désespéré.
-Je veux bien, dis, il vous reste une place dans votre bureau ?
-Pourquoi ?
-Mon envie de déménager me démange.
-Viens quand tu veux. Bon, je te laisse travailler, je retourne dans mon bureau, n'hésite pas et je t'envoie un sms quand le dîner arrive.
Sur un dernier signe de main, la blonde repartit en direction de son bureau, où elle informa les filles d'un possible déménagement pour Usopp.
Quand Kim fut parti, les filles qui squattaient depuis plusieurs jours repartirent comme à leurs habitudes, mais elles reviendront dans quelques heures.
-Elle voulait quoi Johns ? Demanda Kidd d'une voix froide
-Rien. Assura le garçon
-Tu es bien faible Usopp, tu ne vois pas qu'elle te manipule comme un chien. Ricana Law
-Je te rassure Law, Kim, je m'en fiche, tu peux l'a garder. Alors tes paroles désagréables tu te les garde.
-Oh, ne te mets pas dans cet état Usopp, il rigolait.
-Bravo l'humour Luffy, vous vous demandez les gars pourquoi vous n'avez aucune copine.
-Toi non plus tu n'as pas de petites copines à ce que je sache et puis tu as vu, il y a deux minutes, nous avions des filles dans nos bras tandis que tu n'avais que ton ordi. Se moqua Ace
Ce fut la phrase de trop pour le garçon, prenant ses affaires, il partit du bureau pour rejoindre celui des filles. Il les entendaient rire au loin. Ouvrant la porte des postes de Nami, Bonney et Kim, il tomba sur la rose qui avait enfoncé deux crayons à papier dans ses narines.
-Usopp qu'est-ce qui t'arrive ? Demanda Nami inquiète
-Le déménagement tient toujours ?
-Bien évidemment, tu es le bienvenu.
Les filles se rallièrent pour aider Usopp a s'installer dans la salle des folles (Bonney, Kim et Nami), Nami, Vivi et Kaya l'aidèrent à mettre en place les bureaux pour que le sien rentre tandis que Bonney, Kim et Robin se rendirent dans l'ancien poste de travail d'Usopp pour y prendre le reste de ses affaires. En entrant, elles trouvèrent les garçons pianotant sur leurs claviers tout en rigolant.
-Alors Usopp s'installe chez vous ? Questionna Kidd
Bonney s'occupa de prendre l'ordinateur sans adresser un mot, tandis que Robin et Kim, soulevèrent le bureau du jeune homme, le visage fermé.
-Le pauvre bout chou, protéger par des filles, il est vraiment impuissant. Se moqua le rouge
Robin et Kim virent alors l'effroyable, Bonney déposa soigneusement l'ordinateur sur l'une des commodes, elle respira pour essayer de se canaliser, puis elle contourna tous les bureaux. Les filles l'ont regardé faire, elle s'approcha alors de Kidd qui l'a regardé avec un sourire mesquin, et là, ce fut le drame. On entendit qu'un claquement, qui traversa tous les couloirs, faisant tourner l'œil de tous les employés aux alentours. La main levée, Jewelry Bonney, alias Agent 007 venait d'accomplir une mission de très haut niveau, donner une gifle à Eustass Kidd.
La rose prit l'ordinateur et repartit comme si de rien n'était. Les yeux de ses deux amies la regardèrent partir puis se dirigèrent vers Kidd, qui avait la trace de la main et ouvrait grand les yeux. Il hurlait pas, ne criait pas, ne parlait pas. Ses amis le fixèrent attendant une réaction du garçon, mais rien, il se remit sur son ordinateur et se mit au boulot.
-Ça c'était de la claque...
Sur cette dernière phrase, les deux filles sortirent le bureau pour l'amener. Bonney revint plusieurs fois pour chercher les nombreux dossiers appartenant à Usopp, Kidd l'a regardé passer sans rien ajouté, il ne l'agressait pas, ne l'insultait pas.
-On aurait dû y aller plus doucement avec Usopp. Avoua Ace
-Ouais, on n'a pas était cool. Ajouta Luffy d'un ton triste en pensant à son meilleur ami
-On ira le voir au dîner. Informa Law
Tout le monde commença à travailler et bien vite l'heure du dîner approcha, les filles se réunirent dans le nouveau bureau de Usopp, devant leur repas, elles discutaient de leur plan machiavélique contre les autres, le jeune homme décida de les suivre et leur proposa son aide pour la maquette de ce magazine. Alors que Bonney engendra une nouvelle danse sur le bureau en compagnie de Usopp, on toqua à leur porte de verre.
-C'est qui ?! Hurla Kim
-C'est moi chaton. Taquina Law à l'autre bout
-Casse-toi !
-Je ne viens pas te voir à toi ma belle.
Alors que la musique continuait à résonné dans le bureau, Kim se dirigea vers la porte et l'ouvrit pour la refermer derrière elle, s'opposant aux garçons.
-Désoler, mais le garçon faible n'est pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore. Merci
-Kim ne fait pas l'enfant, laisse nous entrer. Supplia Luffy
-Euh attend, tu veux entrer dans mon bureau, ce qui est égal à mon territoire. Désoler, mais non.
Les garçons se fixèrent et lentement, leurs regards se dirigèrent vers Kim, ils arboraient tous un sourire sadique et meurtrier, notre blonde commença à s'inquiétait en les voyants les bras croisés.
-Bon, on n'a pas le choix, Law vas-y. Ordonna Ace
Ne comprenant pas ce qui lui arrivait, la jeune fille se sentit soulevait en l'air, elle retomba sur l'épaule du brun qui poussa la porte du pied, laissant à leur vue, Bonney et Usopp dansaient en rigolant.
La blonde avait beau frappé le dos de Law rien ne le faisait faiblir. Alors que Nami et Bonney hurlaient au garçon de sortir et qu'eux essayaient de s'excuser, sauf Law qui était trop occupé à mener sa vengeance.
Kim arrêta de se débattre pour reprendre son souffle, mais elle sentit la main du brun montait plus haut que prévu, si tout d'abord, ce n'était que sur sa cuisse, ses doigts montaient telle une araignée, pour s'aplatir comme une crêpe sur ses fesses. Le rouge lui monta aux joues tout comme la haine. Elle s'agita dans tous les sens, elle essaya même de glisser en avant, mais rien ne faisait, le garçon la serait plus que prévu.
-Sois sage chaton et tu pourras redescendre. La taquina-t-il
La scène explosait, Bonney était resté sur la table et insultait Kidd de tous les noms. Il fallait voir le tableau, c'était un vrai brouhaha, Nami et Vivi ne cessaient de hurler. Kim pleurait, elle allait vomir ses sushis et Law s'amusait.
Vint alors le directeur qui leur cria tous de rentrer dans leurs bureaux et il se fichait des disputes. Alors c'est ce qu'ils firent, enfin, sauf Kim. Toujours porté en sac à patate, Law la ramena à son poste de travail, la jeune fille ne criait plus, elle ne lui adressa aucun mot, elle était épuisée, la nuit dernière, elle avait peu dormi et les disputes du bureau ne l'aidaient pas beaucoup. S'asseyant à sa place, il posa Kim sur ses genoux, elle ruminait, mais ses yeux fatigués faisaient leur apparition. Se calant contre le dossier, Law laissa la chance à la jeune fille de se caler contre lui, ce qu'elle ne fit pas au début, mais la fatigue la gagnait alors sa tête partie d'elle-même emmenant son corps avec elle. Law regardait à présent la jeune fille dormir, les yeux clos et la tête posé sur son épaule, elle dormait paisiblement, ses jambes recouvraient les cuisses du garçon.
-C'est mignon. Taquina Kidd
-Tu es jaloux ? Se moqua Ace
Voilà la fin du chapitre.
J'espère que vous avez aimez, en tout cas on se retrouve, j'espère, le plus vite possible pour le suivant
Kiss de Queen Fox
Review ?
