Bonjour bonsoir ! Aujourd'hui je suis de retour avec une petite traduction !

Traduit des fictions originelles de Black Angel and Snowflakes (que je remercie de me laisser traduire ses, absolument adorables petits moments de vie) que je vous conseille d'aller lire quand vous êtes complètement déprimés et que vous lisez l'Anglais, évidemment.

Je regrouperai chacun de ces petits OS dans ce recueil dans lequel je publierai quand je veux, quand j'en aurai le temps et l'envie, donc ne soyez pas surpris par des post très aléatoires (pour pas changer.. xD)

Ce sera exclusivement du Destiel (voire QUE du Destiel) parce que je voulais que ces deux là s'aiment une bonne fois pour toute.

J'avais prévu de commencer à poster plus tard, mais le 10x22 m'a tellement réduit à une petite boule de chagrin, que je me sentais obligée.

Disclaimer : Ni les personnages ni les histoires ne m'appartiennent et je n'en tire aucun profit mis à part vos splendides reviews !

Couple : Cas/Dean

Je me suis permise de modifier quelques tournures de phrases pour éviter les répétitions ou parce que c'était plus joli à lire.

Tout cela est bien évidemment du gros fluffy.

Mille bisous et n'hésitez pas à reviewer, j'essaierai de me débrouiller pour les faire parvenir à l'auteure !


Can't say the words

« - Ma bouche m'interdit de te dire ces mots, mais tu le sais, hein ? » Le blond parlait si bas, que l'ex Ange du se blottir contre lui pour comprendre.

« - Bien sur. » Lui murmura-t il en retour, fermant ses yeux sous la fatigue. - La chaleur du corps de l'autre homme et cette journée plutôt chargée, avaient toutes deux épuisés Castiel.

Lorsque le brun se réveilla le lendemain matin, il y avait un mot sur la table de chevet, et aucune autre présence que la sienne dans la pièce.

Il prit le bout de papier entre ses doigts fins et lu le message écrit avec application, bien que ce ne soit qu'une simple note.

Le message était court, juste assez pour informer l'ex Ange que Dean était dans la cuisine, se faisant un café.

Quand l'homme aux yeux bleus fut à quelques mètre de la cuisine, il pu sentir une délicieuse odeur de bacon d'œufs fris et d'autre aliments propres à un petit déjeuné digne de ce nom. Il suivi l'odeur jusque dans la salle à manger qui se trouvait à côté de la cuisine, en veillant à attirer l'attention du cuisinier, pour que celui-ci sache qu'il était là.

Le cadet Winchester entra alors dans la pièce, après avoir été attiré par l'odeur de la nourriture qui s'était rependue dans tout le Bunker.

Quand l'homme aux yeux verts entra à son tour dans la pièce, tenant maladroitement les plats de chacun, il déposa un baiser sur les cheveux ébouriffés du brun, qui sentit un sourire fondre sur son visage.

Et même si Dean ne pouvait lui dire les trois petits mots, « Je t'aime » pouvait être dire de mille et une autre manières, sans pour autant user de sa voix.

Alors, peu importe si Castiel ne pourrais faire sortir ces mots, il y était au plus près, et il pouvait vraiment en être fier.