Sherlock et Molly ne m'appartiennent pas. Si c'était le cas, ils seraient le plus beau couple toutes séries confondues. Soyons sérieux, ils appartiennent à la BBC. Je ne retire aucun profit à part la satisfaction d'en faire un couple.

Se situe après la saison 2. Alors, il y aura des références aux saisons 1 et 2.

Dans cette histoire, le meurtrier s'attaque aux couples nouvellement mariés et heureux. Il y aura des références à de l'abus sexuel envers les mariées, mais sans entrer dans les détails.

« Molly...Molly, j'ai besoin de ton aide. John est en voyage de noces et j'ai absolument besoin d'un assistant et tu feras un bon substitut » dit Sherlock en rentrant en coup de vent dans son appartement.

« Apparemment, il a toujours ma clé », soupira Molly.

« Sherlock, je suis en congé. J'ai travaillé 10 jours sans arrêt. Aujourd'hui, je n'ai pas l'intention de sortir et rien ne me fera changer d'idée ».

« Ridicule, j'ai besoin de ton aide, tu dois m'aider »

« Non. Sherlock. Pas cette fois. Je suis crevée. Rien ne me fera changer d'avis » renchéri Molly.

« Même pas quelques jours à Rome? » ajouta malicieusement Sherlock

« Rome? Tu as une affaire à Rome? » s'exclama Molly

« Je viens de le dire. Mycroft m'envoie là-bas et j'ai besoin d'un assistant, tu es disponible. De plus, mon frère a obtenu de ton patron un congé. C'est réglé. Tu viens. On part dans 20 minutes. Je te conseille de faire ta valise »

« Je n'ai pas dit oui! »

« Pas besoin, je le sais. Je t'attends en bas, fais vite » dit-il en s'élançant vers la porte.

Molly gela sur place pendant quelques secondes. « Elle ne pouvait pas aller à Rome avec Sherlock. Non, c'est le désastre assuré », pensa Molly. Les quelques semaines qu'il a passées chez elle il y a quelques mois étaient encore très fraîches dans sa mémoire. Elle l'avait trouvé insupportable, ingrat et surtout très accaparant. « Non, je ne suis pas prêt à recommencer. Je vais aller lui dire que je ne peux y aller ». Son téléphone vibra, un message texte venait d'arriver.

-Molly, j'ai besoin de toi. STP. Viens – SH

« Comment a-t-il su? » soupira Molly. Elle lui répondit simplement OK et alla préparer sa valise.

Elle fut accueillie par un chauffeur qui prit sa valise et l'invita à entrer dans la voiture. Sherlock était à l'intérieur, silencieux. Elle s'assit à côté de lui n'osant parler. Le trajet fut relativement court jusqu'à l'aéroport. Molly fut surprise de voir un avion privé.

« Privilège. Allons-y » dit simplement Sherlock.

Dans l'avion, Sherlock fut plus loquace. Il lui expliqua son rôle.

« Tu t'appelleras Mégan Jones et tu seras ma femme... »

« Quoi! » l'interrompit Molly.

« Ma femme, oui. On sera de jeunes mariés en voyage de Noces. Je m'appellerai Ben ».

« Impossible. Ça ne fonctionnera pas, Sherlock » dit Molly

« Et pourquoi donc? »

« Voyage de Noces, Sherlock. Est-ce que tu sais ce que ça signifie?

« Évidemment Molly, ne me prenez pas pour quelqu'un de stupide »

« Arrggggh, ne faites pas semblant de ne pas comprendre. Pour être crédible, il faudra être amoureux, se toucher et hum...démontrer de l'affection en public ».

« Enfantin, je serai le faire. "Acter »est très facile pour moi. J'ai étudié la question et observé John pendant quelque temps. C'est facile. Je serai être convainquant ».

« Oui, peut-être, mais, je ne sais pas si je serai capable » murmura Molly.

« J'ai confiance en toi, tu en seras capable »

« Tu n'en sais rien ».

« Allons-nous avoir cette conversation jusqu'à Rome? C'est ennuyant Molly », dit-il en s'approchant d'elle. Il lui prit la main et pencha sa tête vers son oreille et lui donna un léger baiser sur son lobe d'oreille en descendant légèrement vers la base de son cou. Le pouls de Molly s'accéléra rapidement et instinctivement, elle s'accrocha à lui. Il se détacha à sa réponse et un sourire satisfait apparut sur ses lèvres.

« Aucun souci à te faire. Tu réagis toujours aussi fortement à ma présence et la rougeur de tes joues est facilement explicable, les gens penseront que c'est normal pour une jeune mariée » dit Sherlock nullement troublé par cet échange intime. Molly était sur le choc. Elle a beau se dire que c'était prémédité ce que Sherlock a fait pour prouver son point, elle n'avait pu s'empêcher de réagir. « Il a bien raison, il n'a qu'à poser ses mains sur moi et je fonds littéralement. Je n'aurais même pas besoin de faire semblant. L'enquête s'annonce longue pour moi. » Soupira-t-elle.

Ils arrivèrent à l'hôtel Gran Mélia. Molly ouvrit la bouche en apercevant le luxe de cet hôtel. Sherlock rit et lui prit la main. « Apparemment, leur rôle commença dès maintenant », se dit Molly.

« Ma chérie, tu aimes ma surprise »

« C'est magnifique », dit sincèrement Molly.

« Je savais qu'il te plairait. Attends de voir la chambre » dit coquinement Sherlock.

Ils passèrent rapidement à la réception et la réceptionniste leur souhaita un bon séjour et leur indiqua le chemin pour prendre possession de la suite « urban ». Sherlock entoura la taille de Molly amoureusement et la tira délicatement près de lui et ils marchèrent vers l'ascenseur. Dès que les portes de l'ascenseur se fermèrent, Sherlock la lâcha. Il lui dit rapidement qu'ils parleront dans la chambre. Lorsqu'ils sortirent, Sherlock prit la main de Molly et s'avança vers leur chambre. Molly fut stupéfaite par le luxe de cette chambre. Sherlock la laissa explorer quelques minutes et alla s'asseoir sur le canapé.

« Sherlock, il n'y a qu'un lit... pas un queen ni un king, mais un double. »

« Et quel est le point Molly? » Sherlock savait pertinemment ce qu'elle voulait dire, mais il s'amusait de sa confusion

« Où vas-tu dormir? » interrogea Molly

« Franchement Molly, c'est ridicule ta question. On est de jeunes mariés, il serait très bizarre que nous ne dormions pas dans le même lit. »

« Ensemble? Non, impossible. Je ne peux pas dormir avec toi. »

« En quoi est-ce si impossible? Molly, tu es venue avec moi pour m'aider dans cette enquête. Le succès de cette enquête repose sur le fait que nous sommes au-dessus de tout soupçon et que nous formions un couple des plus ordinaires qui est en voyage de Noces, ce qui inclut de partager un lit ensemble. Pour être crédible, il faut jouer correctement le jeu sinon on peut se faire démasquer. Alors, je répète, où est le problème? »

« Aucun... il n'y a aucun problème Sherlock, je m'excuse », dit piteusement Molly.

« Ça va. Maintenant que ce problème est réglé, je te suggère de défaire nos valises. Oh, tu remarqueras qu'il y a davantage de valises. Trois d'entre elles t'appartiennent. J'ai dû choisir moi-même tes vêtements et sous-vêtements, mais je crois que ça t'ira parfaitement » dit-il en scrutant son corps de haut en bas.

Molly rougit instantanément et partit dans la chambre pour ouvrir les valises. Elle y découvrit des vêtements de bonne qualité ainsi qu'une énorme quantité de lingerie fine. Elle regarda l'étiquette et constata que c'était la grandeur qu'elle portait...elle rougit à nouveau. Après avoir accroché et rangé les vêtements de Sherlock, elle le rejoignit dans le salon. Elle voulait en savoir un peu plus sur sa mission à elle, Sherlock n'était plus là. Déçue, elle décida d'aller prendre une douche et se coucher, la journée avait été très très longue.

Elle se réveilla soudainement, lorsqu'elle se sentit entrer en contact avec quelqu'un. Sherlock était de retour et il essayait visiblement de la réveiller depuis plusieurs minutes. Encore endormie, elle se leva comme une automate et se dirigea vers la salle de bain. Sherlock lui cria de s'habiller en tenue de ville, car il sortait au restaurant et après, ils iraient à l'opéra. Le cerveau de Molly enregistra les informations seulement lorsqu'elle entra pour la deuxième en trois heures sous la douche. « Je sors ce soir avec Sherlock Holmes », dit Molly tout excitée. Mais, elle se reprit une minute après en se disant que c'était avec Ben qu'elle sortait et que ce ne serait qu'une sortie factice et qu'elle ne devrait surtout pas prendre pour argent comptant tout ce que Sherlock lui dira ce soir. « Quand bien même que cette soirée ne serait qu'une illusion, elle avait l'intention d'en profiter », se promit Molly.

En sortant de la douche, elle se rendit compte que ses vêtements étaient dans la chambre et qu'elle devra y retourner pour s'y habiller. En rentrant dans la chambre, Molly eut la surprise de voir Sherlock se changer. Il se retourna et lui fit signe de rester, la pudeur ne faisait pas partie de son caractère. Il lui dit de prendre la robe et les sous-vêtements qu'il avait laissés sur le lit pendant qu'elle prenait sa douche. Molly s'avança lentement vers le lit tout en essayant d'occulter le corps de magnifique de Sherlock. Malheureusement, elle n'arrivait pas à le quitter des yeux. Sherlock n'était pas surpris par l'attitude de Molly, « il savait qu'elle était attirée par lui et il en avait profité abondamment dans le passé et... présentement, se dit-il honnêtement.

« Parfait Molly, si tu continues à me regarder ainsi, personne ne pourra douter que nous ne sommes pas un vrai couple », dit Sherlock avec un ton moqueur. Molly piqua un fard et se dirigea vers ses vêtements. Ce qu'avait choisi Sherlock était magnifique. Elle se demandait comment un homme qui n'était pas intéressé par les femmes pouvait avoir un si bon goût en matière de vêtements. Les sous-vêtements en dentelle étaient assortis avec l'extraordinaire robe en satin bleu-nuit. Molly risqua un coup d'oeil vers Sherlock, il avait presque terminé de s'habiller et il était d'une élégance folle. « Bon sang, on devrait lui interdire de porter des chemises si ajustées. Il est tout simplement magnifique » pensa Molly.

« Molly, pourrais-tu te dépêcher, nous devons partir d'ici 20 minutes », dit Sherlock

« C'est... que... j'attends... tu sortes », murmura-t-elle.

« Absurde Molly. Ton corps est bien fait, tu n'as pas à te sentir mal à l'aise en ma présence. Allez! Dépêche-toi, tu vas nous mettre en retard », dit Sherlock passablement énervé par la situation. Il la trouvait ridicule de s'inquiéter de sa nudité alors qu'il n'avait aucun intérêt pour ça.

Molly lui tourna le dos et prit les sous-vêtements et commença à s'habiller. Tout lui allait parfaitement. Sherlock s'avança pour l'aider à attacher sa robe. Molly lui présenta son dos tout en essayant de garder une expression neutre. Elle sentit les doigts de Sherlock courir sur son dos lorsqu'il remonta la fermeture éclair. Il la fit pivoter et l'examina attentivement. « Tu es parfaite Molly, je savais que tu serais à ton avantage dans cette robe. Fais-toi un chignon élégant et un léger maquillage et pas besoin de te dire de te dépêcher, il te reste, lui dit Sherlock en regardant sa montre, à peine 15 minutes ».

15 minutes plus tard, Molly sortait au bras de Sherlock et ils se dirigèrent vers l'ascenseur. Ils n'eurent pas à sortir bien loin, car l'hôtel possédait un restaurant 5 étoiles. Une hôtesse leur indiqua gentiment leur place, un genre d'alcôve intime où ils seraient à l'abri des regards. Elle fit un petit clin d'œil à Molly et lui dit qu'ils ne seront pas dérangés et qu'ils n'avaient qu'à sonner pour le service et elle les quitta en leur souhaitant une bonne soirée. La table était déjà montée et une bouteille de vin rouge y trônait.

« Mais tu ne bois pas », chuchota-t-elle.

« Ben...oui, Mégan » la rappelant à l'ordre.

Sherlock sonna le serveur pour qu'il vienne ouvrir la bouteille. Il goûta et donna son appréciation au serveur qui servit Molly. Sherlock s'empressa de porter un toast à leur amour, le serveur sourit, les félicita et sortit doucement de la pièce. Sherlock changea de place et se rapprocha de Molly. Un regard extérieur pourrait penser qu'ils étaient en pleine discussion amoureuse, mais Sherlock était en train d'expliquer ce qu'ils étaient venus faire à Rome.

«Depuis quelques mois, un tueur en série s'attaque à des couples, qui au dire de la police, sont extrêmement amoureux et surtout récemment mariés. Le tueur n'a fait aucune faute et la police ne possède aucune piste susceptible de le capturer. Il semblerait qu'il tue la femme en premier après avoir abusé d'elle et torture à mort le mari. Le meurtrier ne laisse aucune note et la police est complètement dépassée par les événements. C'est pour ça qu'elle a fait affaire à moi. De plus, notre couverture est parfaite, un jeune couple récemment marié et respirant de bonheur conjugal, il ne pourra pas résister à nous pister. En fait, je compte là-dessus. »

« Mais...merde Sherlock..., tu aurais dû me dire tout cela avant. C'est dangereux, le tueur pourrait nous capturer...on pourrait mourir », dit Molly avec un tremblement dans la voix.

« Plus qu'improbable, je serai te protéger. Tu n'as pas confiance en moi? »

« J'ai une confiance aveugle en toi. Mais tu aurais dû me le dire »

« Serais-tu venu? »

« Je ne sais pas », dit sincèrement Molly.

« Voilà pourquoi, j'ai attendu. J'avais besoin de toi dans cette enquête. Malgré ce que je t'ai dit à ton appartement, John n'aurait pu m'aider. »

« Tu aurais pu demander à ton frère de te fournir une agente spéciale ».

« Ridicule, je n'aurais pu être aussi convainquant avec une inconnue. De plus, étant déjà amoureuse de moi, c'est d'autant plus crédible ». Molly rougit furieusement que Sherlock étale ses sentiments envers lui aussi cavalièrement, mais, à contrecœur, elle comprit son raisonnement et après le premier choc passé, son idée était excellente. Elle avait peur, mais elle savait que Sherlock la protégerait.

« Je vais t'aider Sherlock, mais s'il te plait, évite de parler de mes sentiments envers toi, c'est gênant »

« Un fait est un fait Molly. Je ne vois pas... », Sherlock fut interrompu rapidement par Molly.

« Sherlock! » s'énerva Molly

« C'est bon », dit-il de mauvaise grâce.

Le tout ayant été réglé avec Molly, il reprit son rôle de Ben. Il sonna le serveur qui entra pour prendre leur choix. Sherlock caressa le bras de Molly tout le temps que le serveur était avec eux. Il prit même la main de Molly et la baisa sensuellement. Ce baiser semblait plein de promesses pour un regard extérieur. Molly ne put s'empêcher de rougir à cause des gestes tendres de Sherlock ce qui fit sourire leur serveur.

«Excusez mon épouse Mégan, elle est très timide, dit-il au serveur pour excuser sa rougeur, on s'est marié, il y a peine 5 jours. Je lui ai fait une cour empressée et elle est tombée follement amoureuse de moi », déclara Sherlock.

"Ben... », risqua Molly

"Vous savez, c'est sa façon de rougir candidement qui m'a charmé au début et je suis tombé amoureux d'elle. Mes amis m'ont tous traité de fou, mais je savais que Mégan était la femme avec qui je voudrais passer le reste de ma vie », dit Sherlock au serveur tout en regardant amoureusement Molly.

« Vous formez un couple superbe, votre femme est beau petit joyau », dit le serveur faisant un clin d'œil à Molly.

« Oui, effectivement » dit Sherlock en s'approchant davantage de Molly comme pour signifier au serveur « défense de toucher, elle est à moi ». Le serveur comprit qu'il était congédié et sortit donner les choix de repas à la cuisine.

« Ah, ces Italiens, toujours à conter fleurette aux femmes et surtout à la femme des autres », marmonna Sherlock mécontent. Molly ne sachant pas si c'était « Ben » qui parlait ou « Sherlock » ne répliqua pas.

Le reste du repas se déroula assez calmement, Sherlock sortait le grand jeu lorsqu'il y avait la présence d'une tierce personne. Après le café, il se leva et lui prit le bras et ils se dirigèrent vers la sortie afin de prendre un taxi pour se rendre à l'opéra.