Hello à tous !!!Alors voilà je commence une nouvelle traduction, je sais que j'en ai déjà 2 autres en route mais bon je n'aime pas rester trop longtemps sur la même histoire donc faudra faire avec et puis je vais essayer de pas être trop lente dans la traduction, bien que celle-ci ne vas pas être vite udpadé car l'auteur ne l'écrit pas très vite et que j'ai pas envie d'attendre chaque fois qu'elle ai finit un chapitre avant de pouvoir le traduire...
Bon je vais en quelques mots (phrases) expliquez l'histoire : Vu que je suis nul en résumé je vais vous mettre celui de l'auteur : 'Les jumeaux Weasley sont engagés dans une guerre avec Angelina et Alicia. C'est mutuel. George déteste Alicia, Alicia déteste George. Que se produira-t-il quand Fred propose la farce ultime, faire tomber les filles amoureuses d'eux ? Mais comme tout le monde le sait, il n'y a qu'une fine ligne entre la haine et l'amour. George pourra-t-il se contrôler avant qu'il ne soit trop tard?'Toute l'histoire est sous le POV de George.
Rien n'est à moi, toute cette histoire appartient à SuckerForGrint06
I can't take it
(Je ne le
supporte plus)
What
am I waiting for?
(Qu'est
ce que j'attends de toi ?)
I'm
still breaking
(Je suis
encore brisée)
I miss
you even more
(Tu
me manques toujours plus)
And I
can't fake it
(Et
je ne peux pas le nier)
The
way I could be for
(Comme
je pouvais le faire avant)
I
hate you but I love you
(je te
déteste mais je t'aime)
I
can't stop thinking of you
(Je ne
peux pas m'arrêter de penser à toi)
It's
true
(C'est
la vérité)
I'm
stuck on you -Stacie Orrico
(je suis
attachée à toi)
Et bien contrairement à la rumeur je n'ai pas toujours détesté Alicia Spinnet. Au début de la première année, je pensais réellement qu'elle était...et bien, jolie. Et c'est une sorte de tabou qui est venu particulièrement de l'autre ½ du duo infâme des Weasley.
Fred est toujours le seul qui n'avait pas réalisé que les filles existaient jusqu'à l'année dernière. Je suppose que vous pourriez me marquer comme le 'sensible' tandis que mon frère serait 'l'irrationnel, sous l'impulsion du moment'.
Il est le genre de mec qui n'a aucun dont pour les plans détaillés et organisés et que je dois faire avec. Parce que nous sommes identiques ne veut pas dire que nous partageons le même cerveau. Bien que, nous soyons assez bons à la lecture des pensées de l'autre. On revient à ce dilemme avec Spinnet. En première année, je ne pensais pas qu'elle était si mauvaise.
Fred était celui qui ne faisait pas fort attention à Alicia et Angelina. C'était comme s'il avait été transféré sur Mars et qu'elles étaient des aliens. Les seules filles que nous connaissions vraiment étaient notre petite sœur Ginny et notre mère. Ce qui veut dire, pas beaucoup, loin de là.
Nous avons rencontré les filles dans le Poudlard Express. Nous étions les derniers dans le train, nous étions arrivés en retard à la gare. Lorsque nous étions sur le pas de la porte, Fred s'est rappelé son sac entier de bombabouses qu'il avait caché dans son armoire. Ainsi nous avons passé dix minutes à l'attendre puis avions été à toute vitesse. Ainsi, nous avons été forcée de nous asseoir avec Alicia et Angelina, deux filles.
Evidemment, vous pouvez voir que ceci était un compliment. Elles étaient polies e se sont présentées. Nous avons un peu parlé. Il y a eu une accalmie dans la conversation, insi les filles ont commencées à parler entres elles une fois de plus et vice versa. J'ai pu dire que Fred a sentit ceci comme une occasion pour faire une plaisanterie ou deux. Je ne me suis pas vraiment occupé des filles, comme je l'ai dit avant. Je me rappelle avoir vaguement pensé qu'elles étaient toutes les deux également jolies.
Angelina était un peu plus petite qu'Alicia, mais de pas beaucoup. Elle avait un teint caramel, de grands yeux bruns en forme d'amandes et un sourire de tueur. Ses cheveux onduleux étaient à hauteur des épaules et étaient de la couleur du chocolat chaud avec un peu de lait. Je dois l'admettre, elle était et l'est certainement toujours, magnifique. Mais il y avait quelque chose chez Alicia qui me captivait.
Elle paraissait légèrement grande pour une fille. Ses cheveux étaient de la couleur de l'or, la couleur de la paille propre et retirée en une haute queue de cheval. Elle possédait un teint d'ivoire, mais avec un bronzage proportionné. Elle avait des yeux noisette, se cachant sous d'épais cils.
En dépit du fait qu'elle s'engageait dans uns conversation avec Angelina, elle semblait me regarder rapidement de temps en temps. Chaque regard faisait battre mon cœur plus rapidement. Alicia portait un jeans et un t-shirt rouge. Un vêtement très ordinaire, en effet. Ainsi pourquoi est-ce que j'agissais comme si c'était un phénomène ? J'étais sur le point d'essayer d'aller lui parler, mais Fred a mis une fausse araignée dans les cheveux d'Angelina et tout a été perdu.Elle a crié, et a lancé des menaces de mort.. Je n'avais jamais entendu en onze ans autant de malédictions !
Depuis, il y a une sorte d'animosité mutuelle entre nous. Je ne les ai jamais vraiment détesté au début, mais alors que les mois s'écoulaient, Alicia a commencé à devenir de plus en plus hostile envers moi. Mon penchant pour elle s'est rapidement désagrégé et j'ai imité l'attitude de mon frère pour elles.
C'est assez drôle, car en dépit du fait que nous ne nous inquiétions pas trop l'un de l'autre, nous traînons toujours ensemble. C'est principalement dû au fait que notre meilleur ami, Lee Jordan sorte avec une de leur meilleure amie, Katie Bell.
Katie est une année en dessous de nous mais fait partie de l'équipe de Quiddich. Les filles sont facilement collées à elle, étant donnée qu'elles sont les seules filles de l'équipe. Elle a les cheveux blond foncés, les joues attrayantes et une attitude mûre et sûr d'elle. Lee Jordan est notre compagnon de chambre. Il a des cheveux avec des dreds bizarres, la peau couleur moka et une once de rébellion étendue à des kilomètres.
Nous n'avions pas prévus tous les trois de devenir des amis si proches. Mais une fois que nous avons découvert son amour pour le ravage et la sottise, c'était comme si nous avions rencontré notre grand frère perdu. Tellement que maintenant peut-être vous vous demanderiez ce que fait un garçon avec des dreds et une filles blondes aux joues rouges dans ce drôle de puzzle ?Et bien, étant donné que Lee et Katie ont eu l'année dernière ce 'truc' l'un pour l'autre ils ont donc commencé à sortir ensemble cet été ? Alicia, Angelina, Fred et moi ne pouvons pas les séparer l'un de l'autre très longtemps. En outre, nous sommes tous dans l'équipe de Quiddich ainsi nous nous voyons d'avantage que l'on ne le voudrait.
En fait, Alicia et Angelina ne semblent pas du tout s'occuper de Lee. En fait, Angelina et Lee vivaient l'un près de l'autre quand ils étaient plus jeunes. Ainsi je suppose qu'elles n'acceptent pas Lee parce qu'il est toujours avec nous. Mais, juste parce qu'elles ne nous acceptent pas ne signifie pas qu'elles ne nous aiment pas.
Mais je peux dire que quelque chose sera différent cette année. Je veux dire, c'est la cinquième année. Nous avons tous quinze ans. C'est presque seize. Nous sommes tous des adolescents. Et les garçons adolescents ne sont pas chanceux avec leurs foutues hormones.
C'est drôle de penser que les choses peuvent changer tellement rapidement. Et bien réellement, au sujet de mon frère et moi, notre talent pour les ennuis n'a pas changé. Si vous voulez dire que ça a seulement grandit et que ça s'est développé à une plus grande puissance, et bien oui, il y a une augmentation d'énergie. A part ça, c'est toujours pareil. J'ai toujours eu la théorie que la seule raison pour laquelle Fred a mis l'araignée sur la tête d'Angelina c'est parce qu'il était attiré par elle.
Etrange, je sais, mais elle a un sens d'une manière bizarre. Mon frère n'est pas très bon dans les relations. Il n'est pas l'un de ses mecs qui prend une nouvelle sucrerie au bras chaque semaine, mais il n'a jamais eu de petite amie sérieuse. Moi-même, d'autre part, j'ai jusqu'ici eu seulement trois petites amies mais mes relations ont toutes durées pendant plus de trois mois.
Je ne cherche pas mon âme sœur ou un autre truc ridicule comme celui-là, mais je ne crois pas en tout, 'aime-les, jettent-les'. Mais revenons-en au point principal. Ainsi, pendant les cinq premières années, il y avait comme une sorte de guerre de farces entre Alicia, Angelina, Fred et moi. Ce n'était pas une grande guerre, pour preuve, personne d'autre ne les ait, à part Katie et Lee.
Mais il semble que cela ne vas pas s'arrêtez de si tôt. Par exemple, l'année dernière, Fred a pensé qu'il serait drôle de glisser de la potion qu'il avait inventée pendant l'été, dans le potage d'Angie. C'était l'heure du dîner et pour une raison inconnue, nous étions assis tous les cinq ensemble. Je veux dire, il y avait comme une fichue force magique qui nous réunissait tous.
Quoi qu'il en soit, Angelina et Alicia étaient à notre droite. Katie était malade ayant attrapée un virus étrange sur l'estomac qui durait 24H. Lee revenait juste d'avoir été lui rendre visite à l'infirmerie et nous a dit qu'elle serait mieux le lendemain matin. Fred a essayer de demander à Angie pour ces notes d'histoire de la magie, parce qu'il était tombé endormis en classe. Voyant comment je copie toujours mes notes de Lee, qui les a de Katie, qui était absente ce jour-là, nous étions tous sans notes. Angie regardait furieusement Fred et ne lui répondait pas.
Fred, qui a le tempérament le pire de nous deux, a commencé a fouiller dans ses poches. Je savais qu'il portait toujours sur lui de la potion pour faire une farce. Il m'a donné un coup dans la jambe et a désigné le flacon sous la table, souriant comme un fou. Le liquide lumineux vert était une potion qui changeait les cheveux en une couleur de vomi pendant deux semaines.
Naturellement, au fil que les jours passaient, la couleur s'affaiblissait, mais elle demeurait dans les cheveux quand même. Je n'étais pas sûr que se soit la meilleure idée, voyant comment le tempérament d'Angelina était presque assortit avec celui de Fred.
C'est un autre truc drôle. En dépit du fait qu'ils se détestent, de certaines manières, leurs comportements sont les mêmes. Lee a dit une fois à Fred que si il Fred ne détestait pas autant Angie, il sortirait probablement avec. Marrant comme les choses sont faites, pas vrai ? Je n'ai pas parlé à Fred de mes doutes. S'il voulait faire face à la colère d'Angelina, au moins je serais épargné. Ainsi j'ai seulement incliné la tête, me suis préparer au pire et suis retourner à mon poulet rôti.
Deux minutes plus tard, Fred se saisissait les côtes, riant de manière hystérique ; les yeux de Lee étaient grands ouvert de choc cependant remplis de l'envie de rigoler aussi. Angelina regardait fixement son reflet dans une cuillère ; marmonnant violemment des menaces incohérentes de mort contre Fred et Alicia me faisait le regard le plus mauvais que je n'avais vu.
En vivant avec ma mère, j'avais déjà vu des regards TRES mauvais. Suivant l'incident, Angelina et Alicia, mais plus Angelina, ont préparé une douce vengeance. Elles l'ont eu trois semaines plus tard. Pendant l'entraînement de Quiddich, elles ont dit à Dubois qu'elles allaient à la douche.
Mais sur le chemin, elles ont vu les bouteilles d'eau de Fred et moi. Et malheureusement pour nous, elles ont mélangé un paquet entier de laxatif dans l'eau. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'ai été embarrassé, quand le jour d'après, je sortais avec ma petite amie Audrey, et que mon estomac s'est mis en marche de faire sa propre symphonie au milieu de l'action.
Elle n'a pas cassé avec moi, heureusement. Mais après cela, elle n'a plus voulu des rendez-vous juste avant ou après le petit-déjeuner, déjeuner et/ou dîner.
Lee a dit que c'était l'une des choses les plus drôles dont il n'a jamais été témoin. Angelina, Katie et Alicia aussi. Mon frère et moi, d'autre part, bouillaient de fureur. Ainsi, en conclusion, les farces ont continué à un feu rapide. Il n'y avait aucune pitié d'un côté ou de l'autre.
C'était une véritable guerre. Tellement que maintenant, ça commençait rapidement et c'était le premier jour de notre cinquième année. Pour la plupart des étudiants normaux, ceci signifiait s'inquiété à propos de ses BUSES, avoir de beaux points et penser probablement à sa carrière après Poudlard.
Pour des étudiants tels que Fred et moi cela signifie se creuser le cerveau pour de nouvelles farces pour employer contre Alicia et Angelina. Nous avons trouvés un compartiment et à mon grand soulagement, sans les trois filles. Nous avons questionné Lee sur son été et il nous a parlé de son voyage à Chicago, qui était aus Etats-Unis. Je suppose qu'il a dû aller à une réunion de famille. Fred et moi sommes restés la plupart du temps à la maison.
De temps en temps, nous avons été gambadé au centre de Londres avec Percy mais ce n'était pas très souvent. Je veux dire, si vous rencontriez mon frère, et que vous lui parleriez pendant environ deux secondes vous aller partir en courant, dû à un ENNUI absolu. Il me rappelle un de ces mecs en tenue kaki qui passent leur après-midi sur des yachts et qui parlent d'investissements bancaires. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Il n'avait pas l'habitude d'être, osons le dire, cool. Je veux dire, évidemment pas de la manière dont Fred et moi le somme, mais il n'était pas aussi collet monté.
Alors une fois qu'il est devenu préfet et qu'il a eu une petite amie décente, son égo est devenu de la taille de l'Asie. Ainsi, au lieu de se forcer à la pure torture qu'est Percy Weasley, nous sommes tous les deux restés dans nos chambres.
Nous avons entrepris des expériences et les avons testés. Nous avions presque perfectionné tous ces bonbons farceurs. C'était une honte qu'ils ne soient pas complètement finis, parce que nous aurions pût les employés sur les filles.
« Alors, Lee, comment ça va entre toi et Katie ? » J'ai demandé.
En dépit du fait que je détestais fortement Alicia et Angelina, je peux tolérer Katie. Elle est tout à fait gentille, réellement et était plus facile que ses deux amies. En dépit du fait qu'elle les suivait toujours, elle n'était pas hostile envers Fred et moi.
Je ne me suis jamais tracassé de traîner avec elle en fait, parce qu'elle pourrait faire une plaisanterie. Peut-être que c'était la raison pour laquelle cette guerre de farces n'a pas voulu cesser entre les deux filles et mon frère et moi. Elles ne pourraient pas tomber par terre et rigoler.
Fred, qui était assis à côté de moi, a gémit.
« Ohhh, ne met pas le sujet en route, Gred. Il faudrait soixante ans avant qu'il ne la ferme à nouveau. » A taquiné Fred.
Lee qui était assis sur le siège en face de nous, lui a fait un regard moqueur.
« Hey Fred, au moins j'ai une petite amie ! » A-t-il rappelé.
Fred a fait les gros yeux, souriant.
« Oui mais qui a besoin d'une relation sérieuse, d'abord ? Nous avons presque seize ans ! Moi je dis vis tant que tu le peux, parce qu'on est jeunes qu'une fois. » A-t-il fermement proclamé.
Lee a rigolé et s'est tourné vers moi.
« C'est stupéfiant parfois de penser que vous êtes jumeaux. Fred pense que l'engagement signifie se souvenir du jour de la Saint-Valentin. » A-t-il nettement chuchoté.
J'ai rigolé ; sachant que c'était vrai
« Ouais, comme il croit qu'une relation à long terme est de cinq semaines. » J'ai taquiné.
Fred a croisé les bras sur sa poitrine.
« Hé ! Je l'ai entendu ça ! » A-t-il répondu avec humeur.C'est une autre raison pour laquelle était notre meilleur ami, avec Fred. Il pouvait réellement nous distinguer. Et il ne nous traitait pas comme une personne. J'ai vraiment apprécié le fait que Lee a su que j'étais une personne totalement différente de Fred et que juste parce que quelque chose était dans l'intérêt de Fred, ne signifiait pas nécessairement qu'il l'était dans le mien.
« De toute façon, Katie et moi allons très bien. Nous avons eu notre anniversaire de six mois il n'y a pas trop longtemps. Je lui ai donné ce collier vraiment joli et... »
« Bien, assez de cela. Je pense que je peux déjà sentir ma jeunesse glisser loin de moi. Vous avez entendus parlés d'Angelina et d'Alicia cet été ? » A interrompu Fred, oubliant notre discussion à son sujet.
Lee a gesticulé.
« Pas vraiment. Juste quelques lettres ici et là. Je pense qu'Angie a passé la majeure partie de son été en France avec sa famille. Je suppose que sa tante possède une maison là-bas. Alicia est restée à la maison. D'ailleurs, pourquoi ça t'intéresse ? Je pensais que tu les détestais toutes les deux. » A-t-il curieusement ajouté.Fred s'est étranglé de rire.
« Crois-moi, je les détestent. Le jour où ces deux-là me manqueront réellement sera le jour où Malfoy portera un tutu. Je me demandais seulement ça parce que je voulais savoir si elles avaient mentionnés n'importe quoi au sujet de George et moi. Tu sais, des plans pour des farces prochaines. » A expliqué mon jumeau.Fred a eu un bon point. Nous devons être sur nos gardes. Vous voyez, en plus d'être irrationnel, Fred est donc celui qui planifie. Il est celui qui la plupart du temps sort des idées raffinées. Je suis celui qui les produit. Nous faisons une grande équipe, Fred et moi.Lee a réfléchit pendant un moment, se grattant le menton.
« Non, aucune mention au sujet de toi, George ou de la guerre de farces. Quoi qu'il en soit, je doute qu'elle ne me le dise jamais. Elles savent que si elles laissaient échapper n'importe quoi, je le dirais aux deux gamins. » A-t-il raisonné, souriant.Nous avons tous rigolé.
« Lee, mon cher garçon, tu ne crois quand même pas qu'avec tout ce que nous avons préparé pour elles. Elles ne sauront pas ce qui les frappe. » J'ai prévu avec enthousiaste.
Fred a hoché la tête.
« Par exemple, nous... »
Juste après, la porte s'est soudain ouverte. Se tenaient dans la porte étroite Katie, Alicia et Angelina. Katie était devenue plus blonde, Angelina plus grande et Alicia...et bien, je ne sais pas l'expliquer. Peut-être que j'ai eu des hallucinations d'un manque de sucre. Quoi que c'était, oserais-je dire ; qu'elle semblait plus jolie que l'année dernière ?
Au fond de mon esprit, Alicia avait toujours été jolie. Mais c'était une sorte de beauté sur laquelle tu as l'habitude de faire des compliments, comme si vous regardiez une marguerite et que vous disiez, 'Ho, c'est une jolie fleur'. Il n'y a rien d'émotif ou de signification plus profonde et cachée derrière cette phrase.
Mais quand j'ai posé les yeux sur elle, je n'ai pas pû m'empêcher de remarquer toutes ces petites choses que j'avais ignorées avant. Comme le fait que ses cheveux semblaient aussi doux qu'un oreiller de plume, ou le fait que ces yeux bourdonnaient d'une électricité sauvage que je n'avais encore vu sur personne. Elle avait un joli teint, bruni avec une légère couleur de cannelle. Elle doit avoir boucler ses cheveux pour la journée, parce qu'ils ressemblaient à un bouquet de spirales volumineuses.
Et j'ai alors réalisé ce que je faisais. J'étais en train de la mater ! Qu'est ce qui ne vas pas avec moi ? J'étais en train de poser les yeux sur une de mes pires ennemies !
J'ai fermé les yeux et mes joues ont immédiatement pris une teinte de fraise. Ses lèvres cerises se sont tordues en un sourire suffisant à ma vue, auquel j'ai répondu.
« Bonjour les garçons. Vous appréciez le petit tour en train ? » A demandé caustique Angelina, plus dirigé vers Fred et moi que vers Lee.Fred a regardé froidement Angelina, ses lèvres serrées en une fine ligne.
« Et bien, ça allait jusqu'à ce que vous vous imposiez. » A-t-il admis d'une façon glaciale.
Angelina a fait les gros yeux. Elle a remis ses cheveux couleur moka derrière ses épaules et ses penchée contre l'encadrement de la porte. « Est-ce que je sens une certaine hostilité entre nous ? Ne vous inquiétez pas, nous ne serons pas trop cruel avec vous les enfants cette année. » A avoué Alicia, remplie de fausse compassion.
« Tu sais Spinnet, je pense que tout le monde serait beaucoup moins tendu si nous ne devions pas regarder votre face. » J'ai ricané.
Lee a manqué d'éclater de rire, étant donné que Katie l'a directement regardé. Fred, lui, a véritablement ri.
Les filles n'étaient pas amusées, cependant. Angelina lançait des yeux des poignards à Fred et Alicia dégageait l'impression qu'elle vouait mettre son poing dans mon nez. Katie paraissait lassée et frustrée de toute la scène, comme si nous étions un groupe de bébés dessinant avec des crayons sur les murs.
« Et je suis sûr que je serais beaucoup moins gêné si je ne devais pas entendre ta voix. Mais je suppose qu'on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut, n'est-ce pas ? J'espérais que peut-être vous vous brûleriez en essayant une petite expérience dans votre chambre. Je ne suis pas du tout désolé de dire que je suis très déçue. » A-t-elle cassé.Heu, festif, n'est-ce pas ? J'aime ce lancement de vannes dès le matin.
Je lui ai fait un sourire mauvais.
« Je souhaitais que tu te soit étouffée avec toutes les vapeurs toxique de tes parfums. Je ne suis également pas dut plein de regret pour dire que c'est vraiment déchirant de te voir là bloquant toute la lumière du soleil. » J'ai admis avec malveillance.Les yeux d'Alicia se sont agrandis de fureur et elle a commencé à avancer vers moi.
« Tu n'es qu'un petit, arrogant, âne, insensible... »
Katie l'a retenue en arrière.
« Maintenant, maintenant Alicia, laissons-les jouer. » A-t-elle grondé.
Fred a incliné la tête, ses yeux allant d'Alicia à Angelina.
« En parlant de jouer, avez-vous ramper jusqu'ici pour discuter des limites de cette année ? Si ce n'est pas le cas, je vous conseille fortement de prendre congé. » J'ai conseillé.En dépit du fait que nous sommes disposé à faire n'importe quoi entre nous pour rire, nous avons fait quelques accords sur ce que seraient les violations. Hé, même dans la guerre, il y a des règles !
« Tu penses que j'aime réellement perdre mon temps à te parler ? Dans tes rêves, Weasley. » A violemment défendu Angelina.
J'ai fait les gros yeux.
« Et bien, et bien. Vous nous détestez, nous vous détestons. Maintenant, quelles sont les limites ? Les mêmes que l'année dernière ? » J'ai demandé impatient.
L'année dernière, nous avions décidé que nous ne ferions rien qui pourrait impliquer de ruiner, endommager ou changer le grade/travail scolaire de quelqu'un. Comme pas exemple, cela aurait cassé l'accord entre nous tous, si l'un de nous volerait le devoir de l'un et dessinerais dessus.
Nous avons également convenu que nous ne ferions rien qui pourrait mettre en danger la vie de quelqu'un. Choses de bases et communes, si vous me demandez.
« Oui, c'est ça, il y a quelque chose que tu dois ajouter ? » A répondu Alicia.
J'ai regardé Fred et il m'a regardé. Nous avons tous les deux gesticulé.
« Non, rien ne me viens à l'esprit. Et pour vous deux ? » A demander Fred.Les filles n'ont même pas eu besoin d'une minutes pour considérer le fait. Alicia a fait face à Angelina et elles se sont toutes les deux sourient, comme si elles cachaient un grand secret. Elles se sont retournées vers nous.
«Non. » Ont-elles répondus à l'unisson.
J'ai étreint mes mains ensemble.
« Tout est arrangé alors. Est-ce que maintenant, vous nous feriez svp une faveur et partiriez ? L'odeur de votre laque est un risque à ma santé et à la couche d'ozone. » J'ai suggéré ironiquement.
Alicia m'a sourit.
« Tout le plaisir est pour moi. »
Katie a rapidement réagit et a donné un petit bisou à Lee sur la joue, puis a rapidement fait signe de la main à Fred et à moi. Nous lui avons fait signe et je lui ai fait un petit sourire. Elle m'a sourit en retour. Vous voyez, ce n'était pas Katie le problème. C'était ces deux foutues gamines, Alicia et Angelina.
Katie était juste une spectatrice innocente. Angelina nous ont toutes deux fait la moue et ont ensuite levé leurs nez de façon narcissique et sont parties. Katie a secoué la tête et a rigolé, puis les a suivie. La porte du compartiment s'est fermée avec un grand bruit.
« Elles semblaient bien plus hostiles que d'habitude, tu ne penses pas ? » J'ai demandé à Lee et à mon frère.
Fred s'est renfrogné.
« Je n'ai pas aimé ces regards futés sur leurs visages. Vous pensez qu'elles ont déjà préparé quelque chose ? » J'ai demandé tendu.
Lee a gesticulé. Il est toujours le conciliateur entre nous. C'est celui qui a toujours semblé calmer aussi bien Fred.
« J'en ai aucune idée. Mais très probablement, oui. J'observerais mes arrières si j'étais vous. Elles ont beaucoup plus d'intelligence que vous ne leur accorder. » A-t-il sagement admis.J'ai incliné la tête.
« Il a raison, tu sais. On ne peut être que prudent. » J'ai ajouté.Assez vite, la conversation s'est éloignée de notre récente rencontre. Nous avons discuté de vieux souvenirs et de Quiddich, nous nous sommes moqués de Rogue et nous avons parlé à Lee au sujet de nos nouvelles inventions. Lee est le commentateur de Quiddich pour touts les matchs, ainsi en dépit du fait qu'il ne joue pas, il il a un amour pour ce jeu presque aussi grand que le notre.La sorcière est arrivée avec le chariot de friandises et j'ai acheté quelques grenouilles au chocolat. Fred n'a pas eu envie de manger quelque chose et Lee a acheté des pâtisseries aux potirons. Après plus ou moins une heure, le train s'est arrêté et nous avons su que nous étions arrivé à Poudlard. Nous avons tout les trois mis nos robes en un temps record.
Et c'est à ce moment que j'ai remarquer un très familier parfum, mais pourtant très rance.
« Ho mon dieu, c'est quoi cette odeur ? » J'ai demandé.
Lee a reniflé l'air puis a ridé le nez de dégoût.
« Ca sent comme une Bombabouse. » A-t-il répondu.
Fred a regardé fixement la pièce.
« George, tu n'a pas essayé d'en jeté aux filles, si ? » A-t-il interrogé.
J'ai secoué la tête.
« Non, tu m'a vu. J'étais assis tout le temps ici. Et toi ?
Il a immédiatement secoué la tête.
« Non. Mais d'où diable ça vient ? »
J'ai regardé Lee, dont les yeux étaient rivés sur nos robes, souriant.
« Ca vient de vous deux ! »
« Quoi ? Comment ? » J'ai proclamé.
Fred a mis ses mains dans les poches de sa robe et immédiatement, son visage s'est transformé en grimace.
« George, si j'étais toi, je ne mettrais pas mes mains dans les poches de ma robe. »
J'étais confus.
« Quoi, pourquoi ? » Et j'ai fait exactement ce qu'il m'a dit de ne pas faire. Malheureusement, j'ai rencontré quelque chose qui ne pouvais être qu'une Bombabouse fraîche. J'ai rapidement retiré mes mains et les ai essuyé furieusement sur les bords de ma robe noire.
« AHHH ! » J'ai hurlé.
Soudain, il y a eu des rires nerveux à la porte. Fred y a courut et la ouverte. Nous avons rencontré les visages d'Angelina et d'Alicia. Katie était derrière, observant la scène comme si elle observait un jeu.
Elles riaient toutes les deux tellement fort, que de grandes larmes coulaient sur leurs joues et créaient des taches humides sur l'avant de leurs robes.
« Sales pestes ! » A hurler Fred contre Angelina.Elle a cessé de rire pendant un moment, son visage paraissant extrêmement rouge, et a alors recommencé à éclater de rire.
« Nous avons supposé que puisque tu ne pouvais pas supporter l'odeur du parfum, tu apprécierais ceci ! » A dit Alicia.Angelina a rit encore plus fort, et oui c'était possible.
« Et bien, nous ne voulons pas être en retard pour le festin ! On vous sentiras plsu tard les mecs ! » A-t-elle répartit.Les trois filles se sont prises pas le bras et ont sauté du train, encore incapable de cesser de rire. Fred a couru après elles. Avec toute la gloire d'une Bombabouse, il s'est tenu au milieu du couloir et regardait leurs dos d'un air furieux. Quelques étudiants retardataires ont commencé à plaisanter sur l'odeur de Fred mais il les a ignoré.Il a crié. « Vous pouvez parlez, nous vous aurons pour ça! On verra bien qui rira le dernier ! »
Mais les filles ont continué leur ire hystérique, et ont tourné au coin, puis ont disparues. Nous avons découvert plus tard que les filles avaient volés les robes quand Fred et moi avions été vagabondés dans le train.
Lee faisait un petit somme et elles étaient toutes les trois rentrées dans le compartiment. Elles ont pris les robes dans leurs compartiments et les ont bourrées de Bombabouses. Puis, elles ont prétendu les avoir trouvées à l'extérieur et les ont données à Lee pour qu'il les range. Je ne sais pas POURQUOI Lee a cru en un tel mensonge, mais quoi qu'il en soit il est tombé dans le panneau.
C'était difficile de croire que c'était seulement le premier jour. La guerre des farces va prendre un nouveau tournant.
Voilà c'est fini ! Alors ça
vous a plut ?????
