A World Where The reality Is The Evil Whtin

Chapitre 1

Une fille et un garçon âgés de 13 ans étaient étendus par terre sous un champ de tournesols. Ils semblaient heureux et apaisés par le temps paisible auquel ils avaient droit. Benithia ouvrit ses yeux d'ambres pour observer le ciel bleu qui s'offrait à elle. Son regard se dirigea vers les nuages, aux formes diverses. Intriguée par un nuage particulier, elle secoua l'épaule du jeune garçon et lui demanda :

« Ruben, quel est la forme de ce nuage là-bas?» Dit-elle en montrant du doigt. Ruben, qui avait toujours les yeux fermés, répondit d'une voix stoïque :

« -C'est un nuage en forme de cœur.

- Comment le sais-tu alors que tu as les yeux clos ?! Reprit Benithia, confuse.

-Parce que je le sais, c'est tout.» Dit le jeune adolescent renfermé, les yeux maintenant axés vers elle suivis d'un sourire narquois. Une voix douce et malicieuse les appela au loin d'un chemin menant à la sortie du champ :

« -Vous deux ! Désolée de détruire votre moment idyllique mais il est temps de rentrer !

-Laura!», cria nerveusement Ruben, les joues aussi rouges que la robe de sa sœur. Benithia, elle aussi toute rouge, se leva du sol et marcha doucement vers Laura qui arborait un regard espiègle face à la réaction de son frère.

« -Voyons, ne soit pas embarrassé ! Je comprends que tu puisses être attiré par « Mademoiselle Coquelicot ». Annonça –t-elle en regardant la rouquine qui détourna le regard aussitôt. Ruben rejoignit les deux jeunes filles et dit d'une voix ferme mais gênée :

« -Rentrons donc. »