Je n'oublierai jamais cette soirée …

La voix suave de cet inconnu, de sa main froide saisissant la mienne et m'entraînant loin de la foule. Les quelques verres offerts par Ginny me montaient à la tête, m'empêchant de résister à cette étreinte glacée. Mais en avais-je vraiment envie ? Et d'ailleurs qui était ce garçon ? Peu importe… Plus rien ne comptait… Harry, Ron, Ginny… Ils disparaissaient de mon esprit et seule la présence de cet inconnu me suffisait.

Une salle vide… Si on oubliait l'énorme lit à baldaquin qui la remplissait ! Malgré mon cerveau embrumé par l'alcool, je reconnu immédiatement la Salle sur Demande … Je sentis mon compagnon derrière moi, ses mains saisissant mes hanches, son souffle dans mon cou, faisant frissonner ma peau et sa voix devenue rauque par le désir … Il murmura un prénom… Etait-ce le mien ? Je ne sais plus….

Mes jambes tremblaient, mon corps cédant à des pulsions. Il me poussa sur le lit, je ne résistai pas. Son corps sur le mien, ses mains caressant ma peau dénudée. Je tremblais d'appréhension et mon futur amant dut le sentir car il scella ses lèvres aux miennes, me rassurant d'un baiser doux.

Angoisse, douleur, plaisir… Mélange de sentiments, de découvertes… Moment magique que j'allais regretter…