Cet OS a été écrit dans le cadre des nuits du FOF. Sur le thème « envoler », il se devait d'être réalisé en une heure. Vous constaterez que c'est plutôt niais, et peut-être dériver du thème, mais j'avais envie d'exploiter un nouveau fandom et c'est ce qui fut pondu.

Pairing : Mizuki/Sano

Rating : K

Disclamer : Rien ne m'appartient, tout est à l'auteur de Hana-Kimi

Résumer

C'est déjà la fin de l'année scolaire, et elle doit les quitter pour rentrer aux États-Unis. Sano l'accompagne jusqu'au dernier moment…


Dernier adieu

Elle était ici depuis un an. Un an que je la côtoyais jour après jour, partageais avec elle ma chambre. Une année durant laquelle je m'étais évertuée à protéger son secret alors qu'elle-même y avait bien du mal. Si je n'avais été là, elle n'aurait probablement pu rester plus de quelques semaines dans cette école pour garçon. Et maintenant, son passage parmi nous tirait à sa fin. Elle n'avait plus de raisons de rester, ne pouvait plus le faire. La direction avait découvert et avait gentiment acceptée qu'elle termine l'année avec nous, mais il ne fallait pas abuser non plus. Demander son retour serait un affront.

Elle avait fait ses adieux à tous ses autres camarades de classe. J'étais le seul à l'avoir accompagné jusqu'à l'aéroport. Elle était là devant moi, si mignonne dans sa robe d'été que j'aurais voulut la serrer contre moi et ne jamais la laisser s'envoler vers les États-Unis. Au lieu de quoi, je retiens mes pulsions égocentriques et me contenta de quelques vagues mots d'une banalité effrayante.

-Bon, et bien, je crois que c'est ici qu'on doit se quitter…

-Oui, murmura-t-elle.

Je sentais la peine dans sa voix, elle n'osait pas me regarder. Une drôle de sensation s'empara de mon cœur, comme cette même sensation que j'avais ressentie ce jour où j'avais découvert son identité et cette autre, quelques semaines auparavant, où je l'avais embrassé. J'avais étrangement envie de recommencer, de sentir ses lèvres danser avec les miennes, mais à quoi ça nous mènerait? Elle quittait aujourd'hui, rejoignait son pays qui était à des heures de vol.

-Dis, tu crois qu'on se reverra? Ou c'est ici que se termine notre histoire?

Elle venait de relever la tête, les larmes brillaient dans son regard. Rompant chacune des promesses que je m'étais faites, je l'attirai à moi et enfouie mon visage dans ses cheveux. Je respirai son parfum, fort heureux de pouvoir m'en imprégné une dernière fois. Il me manquerait, c'était certain.

Je n'étais certain de rien, même si j'espérais que ce ne soit effectivement pas la fin. Je ne voulais pas lui donner de faux espoirs, mais je ne voulais pas non plus la décevoir. Entre mes bras, maintenant qu'elle ne portait plus cet uniforme pour garçon, elle semblait encore plus fragile. Comme si elle avait davantage besoin qu'on la protège. Alors je lui laissai l'espoir de rêver…

-Non, ça ne se terminera pas ici. Je te promets que je t'écrirai. Toutes les semaines. Et un jour, j'irai te voir. J'irai aux États-Unis.

Elle sourit, heureuse de cette possibilité.

-Je peux emporter un dernier souvenir de toi, Sano?

-Tout ce que tu veux…

Elle releva le menton et se mit sur la pointe des pieds. Ses lèvres attrapèrent les miennes. Se fut bref, on entendait déjà l'appel de son vol, mais ce fut suffisant pour consoler mon cœur.

-Merci, je t'attendrai!

Elle s'écarta de moi, je n'avais pas de derniers mots à lui dire. Je la suivis du regard jusqu'à ce qu'elle est disparut derrière les grandes portes, et même après je ne pouvais m'en détacher. Déjà, je planifiais mon voyage prochain, celui qui serait imminent après la fin de mes études…