Update 10/05/2014 : Hello me revoilà avec un petit One-shot sur l'univers Naruto.
Je vous fais pleins de bisous et merci d'avance de l'avoir lu.
Update 10/11/2016 : relecture pour corriger les fautes (du moins je l'espère) !
Bonne lecture ~
Un rêve au gout amer
La nuit venait de tomber sur la ville de Konoha, le village était calme comme à son habitude. Non loin d'ici dans un vieux repaire d'Orochimaru situé dans la forêt se trouvait un groupe d'individu peu commun. Je m'explique, le groupe se composait d'une fille aux cheveux mi rose mi rouge et mal coiffée portant une paire de lunette, le second était de taille moyenne et avait les cheveux blancs, sa spécialité « embêter tout le monde », le troisième était assez grand et avait les cheveux oranges, il adorait parler aux animaux mais gare à celui qui le cherchait de trop. Quand au dernier, il était grand les cheveux noir corbeau et avait une façon de regarder à en glacer plus d'un. Il était allongé et portait un bandage autour de ses yeux, à eux quatre ils formaient le groupe Taka.
La jeune fille se leva et se dirigea d'un pas décidé vers le garçon bandé.
-Karine je ne vois peut être pas mais je reconnais bien tes pas lourds et disgracieux. Lâcha froidement l'intéressé
-Haw Sasuke tu es trop fort pour repérer les gens qui t'entoure, mais tu sais je voulais juste voir si ton bandage tenait bien au cas où il se serait enlevé renchérie Karine d'une voix mielleuse
-Difficile de ne pas s'apercevoir que c'est toi Karine lança l'albinos
-Ho toi Suigetsu ferme là on t'as pas sonné cracha Karine visiblement hors d'elle
-Calmez vous et laisser Sasuke se reposer il en a besoin lança le troisième resté en retrait depuis le début
-Très bien juugo ! A demain mon petit Sasuke
Les trois quittèrent la pièce où il se trouvait. Il avait l'habitude de ce genre de scène, mais ne s'y mêlait jamais trouvant cela pénible et surtout inutile.
Une fois seule, il prit une grande inspiration et décida de se lever. Cela faisait quelques semaines qu'il était allongé et il commençait à en avoir marre, quelque peu désorienté il se leva et manqua de tomber à terre. Il avait du subir une opération des yeux, on lui avait greffé les yeux de son frère afin d'éviter qu'il devienne complètement aveugle.
Il décida de se rasseoir à nouveaux et attendra qu'on lui retire ces fichus bandages et là enfin il pourra voir la lumière, la lumière des enfers probablement.
Une fois bien installé, il se laissa tomber dans les bras de Morphée.
-Sasuke, Sasuke réveil toi ! Tu vas être en retard
-Mhn grogna ce dernier
-Aller debout petite marmotte
Sasuke agacé par cette voix stridente, ouvrit les yeux, déjà aveuglé par la lumière mais surtout déconcerté de voir qu'il pouvait enfin les ouvrir. Combien de temps avait-il dormi pour qu'il soit aussi bien guéri ?
Il se retourna de l'autre côté pour enfin voir le visage de cette voix et fut encore plus étonné de voir, comment dire, de voir Orochimaru en chère et en os.
Ne sachant pas quoi dire il bondit du lit.
-Que fais-tu ici ? tu es supposé être mort de mes propres mains lâcha Sasuke d'un ton menaçant
-Mais qu'est-ce qui t'arrive mon petit sasuke, tu es malade ?
-Non je vais bien c'est plutôt vous qui avez un problème et d'abord où suis-je ?
-Je dirais à Konoha dans les anciens quartiers des Uchiwa qui vous appartient maintenant
-Pardon ?
Sasuke n'en croyait pas ses oreilles, il se retrouvait à Konoha, il l'a déserté y à des années maintenant. Reprenant son sang froid il s'approcha de l'individu visiblement suspect à ses yeux et sur un ton encore plus menaçant, il répliqua.
-Je ne sais pas ce que vous fabriquez mais ne me mêle pas dans tes histoires
-Je ne vois pas de quoi tu parles voyons sortit Orochimaru tout sourire
-Je ne …
Il n'eut le temps de finir sa phrase qu'une autre voix vint les stopper, une voix plutôt féminine qu'il ne connaissait pas ou du moins qu'il n'avait jamais entendu.
-Vous faites quoi tous les deux on vous attend pour le petit déjeuner ! A ce rythme là il n'y aura plus rien
-On arrive Konan garde moi une part s'il te plait
Puis Orochimaru tourna les talons laissant Sasuke en plan. Ne sachant pas quoi faire, il s'habilla en vitesse et descendu voir ce qui se passait, il n'en cru pas ses yeux en voyant réuni autour d'une table l'Akatsuki au grand complet de Pain à Deidara en passant par Hidan et Kakuzu pour ensuite filer sur Sasori et Tobi ? Oui c'était bien lui mais il avait l'air comment dire différent ? Oui c'est le mot exacte puis se trouvait enfin Kisame et Zetsu. Seule une personne manquait à l'appel Itachi. Après tout pensa Sasuke il était mort de ses propres mains lui aussi.
Il s'avança d'un peu plus près, d'un pas méfiant et fut surpris de voir l'accueil chaleureux qu'avait réservé ces derniers, ils souriaient tous à pleine dents et Konan qui se trouvait en bout de table se leva et le prit par la main puis le fit s'asseoir auprès d'elle voyant qu'il n'était pas très à l'aise.
-Fais comme chez toi même si c'est déjà chez toi, sers toi n'aies pas peur.
-Non merci je n'ai pas faim lâcha sèchement Sasuke
Même s'il était perturbé par cette événement en aucun cas il devait le montrer aux autres. C'est en silence qu'il observa les autres se goinfrer et il remarqua avec surprise que Tobi avait beaucoup changé, il était devenu plus gamin. Il continua son tour d'inspection quand derrière lui une voix stoppa toutes activités qui se passait autour de cette table pour lui porter une grande intention.
-Dîtes vous les voulez comment vos œufs ?
Sasuke se retourna et quel fut le choc en voyant devant lui spatule et poêle à la main son frère, le grand Itachi. Tout comme Orochimaru, il était censé être mort alors que faisait-il ici et surtout en train de cuisiner pour les autres ? Sous le choc Sasuke se leva suscitant l'intention des autres se demandant pourquoi une telle agitation et sortit.
-Il à quoi ton frère ? demanda Deidara
-A mon avis c'est en voyant son frère comme ça que sa lui à provoqué un choc lança Sasori
-Laisser le tranquille il est un peu perdu en ce moment dit Itachi dans le plus grand calme avant de retourner dans la cuisine
Puis tous se regardèrent et continuèrent de manger.
Une fois dehors il se mit à réfléchir, puis décida qu'il devait vérifier de ses propres yeux si Konoha n'avait pas changé lui aussi. Il se mit à marcher et fut soulagé de constater que les habitants n'avaient pas changé puis prit d'une soudaine envie il décida d'aller voir Naruto, si sa mémoire était bonne il se souvenait de où il habitait.
Une fois rendu devant sa porte il hésita longtemps avant de frapper, il se mit à penser à pleins de scénarios possibles et ce n'est qu'une fois décidé qu'il frappa à la porte trois fois pour être sur qu'il ait entendu. Il attendit puis la porte s'ouvrit et il vit avec stupéfaction que Naruto avait changé mais radicalement.
-Naruto tu es devenu une fille ? demanda spontanément Sasuke quelque peu déstabilisé
-B-bonjour sasuke fit la voix féminine Moi c'est H-hinata
Et merde pensa Sasuke comment avait-il pu faire cette boulette, vite il fallait trouver un truc pour rattraper la situation
-Bien sur suis-je bête tenta t-il Dis Naruto habite encore ici ? demanda sasuke avec un léger sourire forcé
-Oui
-Je pourrai lui parler s'il te plait ?
-B-bien sur entre
Sasuke pénétra et fut étonné de voir cette endroit propre et bien rangé. Connaissant Naruto, cet appartement était toujours sale et mal rangé, et puis d'abord que fait Hinata ici repensa Sasuke ? Ils vivent en colocation ?
-Tiens Sasuke tu te faisais rare ces derniers temps, je te croyais mort tu m'as inquiété depuis que tu es revenu tu ne sors plus beaucoup
-N-naruto ne soit pas si brusque avec lui
-Pardon chérie
Chérie ? Depuis que tu es revenu de Konoha ? Sasuke n'en revenait pas, il n'en croyait pas ses yeux mais surtout ses oreilles, il avait du louper un chapitre.
-Youhou Sasuke tu es avec nous ? demanda Naruto
-Pardon il faut que je parte.
Puis il partit, il avait là encore besoin d'air. Alors comme ça Naruto et Hinata sortent ensemble, au plus profond de lui il se doutait des sentiments qu'elle pouvait ressentir pour lui mais de son côté, naruto était trop occupé à courir Sakura qui.. tiens mais et Sakura où est-elle ? Pensa d'un seul coup Sasuke. La dernière fois qu'il avait vu, il avait failli la tuer. Rien qu'en pensant à cela il eut des frissons lui parcourant tout le corps, et si elle aussi avait changé ? Chassant cette idée de la tête, il reprit son chemin encore quelque peu déstabilisé par la découverte qu'il venait de faire à l'insant, en faite tout le déstabilisait.
En chemin il croisa Shikamaru, Ino et Choji puis Kiba, Shino, Tenten, Lee (qui voulut encore se mesurer à lui et allez savoir pourquoi !) et Neji ainsi que Kakashi qui lui aussi était content de le voir sain et sauf mais toujours pas Sakura. Il pensa qu'elle devait être parti en mission ou bien elle était malade. Il s'imagina toutes sortes de choses quand une personne le fit sortir de ses pensées.
-Tu cherches quelqu'un peut-être ?
-Ho c'est toi Itachi non personne pourquoi cette question ? lança Sasuke toujours sur la défensif
-Allons Sasuke pourquoi me parle tu comme ça je suis ton grand frère je te signal
-Et veux-tu que je te rappelle ce que tu as fais quand nous étions jeune ?
Un léger froid s'installa entre les deux, laissant entendre que les feuilles tournoyer à cause du vent qui venait de se lever.
-Je ne suis pas venu ici en tant qu'ennemi mais en tant qu'ami et grand frère
-Ho et bien que me veux-tu ?
-Te parler tout simplement
-Je n'ai rien à te dire alors lâche moi
-Ce matin tu paraissais un peu déstabilisé alors que tout était normal
-Normal ? Tu es censé être mort ainsi que la moitié de l'Akatsuki et Tobi j'en parle même pas on dirait un gamin de trois ans dans un corps d'adulte et tu trouves ça normal ? Dis moi que ce n'est qu'un mauvais rêve et que je vais me réveiller
-Alors pour toi tout ça n'est qu'un rêve ?
-Oui un malheureux et stupide rêve
Sasuke crut qu'il allait exploser, tout ce qu'il voulait c'est qu'il se réveille, qu'il se retrouve dans cette grotte avec les yeux bandés.
-Dis moi Sasuke tu n'as pas répondu à ma question tu cherchais bien quelqu'un non ?
Il se sentit obligé de répondre.
-En effet je cherche quelqu'un
-C'est Sakura si je ne m'abuse ?
-Oui pourquoi ? lâcha Sasuke sèchement mais surprit
-Alors tu ne t'es toujours pas fais à l'idée quelle soit morte ?
Morte ? Ce mot résonna au moins dix voire même cent fois dans sa tête, ne croyant pas ce qu'il venait de dire.
-Morte ? Mais comment ça ?
-Tu ne te rappelles pas, elle est morte lors d'une mission où ils te recherchaient
-Une mission où l'on me recherchait ?
-Et c'est même toi qui l'as tué
A la prononciation de cette phrase, Sasuke crut mourir sur place, il avait tué sa coéquipière et ami Sakura de ses mains. Il se rappela de cette fois où il avait tenté mais il n'eut pas le temps de le faire, alors comment est-ce possible ? Pourquoi il ne s'en rappelle pas ?
-Tu mens ce n'est pas possible elle n'est pas morte
-C'est la vérité
-Non
-Tu n'es qu'un assassin
Assassin, assassin ce mot se répétait encore et encore, Sasuke sentit une brûlure au niveau de sa poitrine et elle commençait à se serrer, il regardait autour de lui, des personnes aux visages familiers commençaient à hurler Assassin, Assassin… Il se mit à courir et tomba à terre puis le trou noir.
Il ouvrit les yeux et fit aveugler par une puissante lumière et vit au travers un visage féminin, d'abord peu clair puis lentement ces traits se faisaient plus distinct pour enfin apercevoir le doux visage de Sakura. Elle avait des yeux magnifiques couleurs émeraudes et ces cheveux d'un rose flamboyant, elle souriait. Sasuke admirait son visage, il l'a trouvait très belle et s'en étonna presque mais le remord refit vite surface, il ne pouvait pas se permettre de la regarder, il ne pouvait ni bouger, ni parler, ce visage se rapprochait pour enfin être à sa hauteur. Une main se posa sur son visage et la lumière se fit moins vive.
Elle ne disait rien, elle ne faisait que lui sourire, quand à lui il restait là, à la fixer ne pouvant parler.
Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'elles prononça une parole.
-Réveil toi Sasuke tu ne fais que rêver
Puis tout disparu en un éclair et il regretta de ne pas lui avoir dis ce qu'il ressentait.
Il se réveilla en sursaut et en sueur, il toucha ses yeux et fut apaisé de voir qu'il avait encore ses bandages et que tout cela n'était qu'un cauchemar. Une fois calmé, il se mit à réfléchir en se demandant si il était préférable de continuer la mission ou de tout arrêter.
Après mûr réflexion, il décida de se recoucher en espérant que la nuit lui porte conseil en lui faisant oublier ce rêve au goût amer.
~ Fin ~
