Auteure: Videl
Titre: Hier encore
Genre:Général... peut-être romance si j'en décide ainsi plus tard...
Rating: Pour tous!
Disclamer: Les personnages de FullMetal Alchemist appartiennent à Hiromu Arakawa aisni qu'à Square Enix.

Notes: Cette fanfiction est en forme de journal intime. Lequel? Bah, essayez de deviner! XD Menfin, c'est la première fois que je fais ça. En espérant que c'est réussi et que ça vous plaise! Bonne lecture.


Dimanche, 26 novembre

Je sais que ce n'était pas un temps propice à la promenade, mais maintenant que je suis de retour à la maison, je me dis que ce n'était pas une si mauvaise idée.

J'ai été utile, pour une fois. Alors que quelqu'un avait besoin de mon aide, j'ai été capable de prendre le taureau par les cornes et secourir cette personne.

D'après ma logique ainsi de ce que j'ai vu et entendu, quatre grosses brutes auraient violé une jeune fille et l'auraient délaissée dehors, nue et effondrée par les évènements, dans cette soirée obscure où la neige ne demandait pas de s'arrêter de tomber. Je suis arrivé à temps, alors qu'elle ne s'en pouvait plus de marcher pieds nus dans le froid. Un peu paniqué, je la pris dans mes bras afin de la réchauffer. Elle m'a repoussé au début et je la comprends: elle n'aura peut-être plus jamais confiance aux hommes pour ce que ses agresseurs lui ont fait subir. Mais j'espère faire exception plus tard.

Enfin, alors que j'essayais toujours un quelconque moyen de la réchauffer, les hommes qui l'avaient violée revirent à l'attaque, disant qu'ils n'en avaient pas encore fini avec elle. Alors qu'ils l'attiraient telle une bête vers leur demeure, elle s'accrocha à moi et me regarda. Ce regard. Deux iris dorés habitant terreur et détresse. J'ai donc demandé de la lâcher. Évidemment, il ne m'ont pas écoutés. J'ai tout de même persévéré en répétant. Ils m'ont alors écouté. Cela m'a beaucoup étonné, maigrichon et très peu imposant comme je suis. Peut-être que la police était derrière moi, sans rien dire, le regard sévère. Ou peut-être ont-ils pensé simplement que je serais alors témoin de leur second viol auprès de la jeune fille. Je crois plus, personnellement, à ma deuxième hypothèse.

Ils sont alors partis sans demander leur reste. J'ai donc jugé bon de l'emmener à la maison. J'ai vêtis la demoiselle de mon manteau, la pris dans mes bras – elle n'était pas si lourde- et partit en direction de la pension de Madame Gracia.

Arrivé à destination, je l'ai couché dans mon lit, en prenant bien soin de la couvrir convenablement, pour qu'elle n'ait froid. Ensuite, j'ai averti Madame Gracia. Je n'avais pas vraiment peur qu'elle n'accepte pas d'héberger la nouvelle venue. C'était plutôt question d'avoir peut-être quelques conseils de sa part. Elle s'attend certainement à que je lui demande son aide maintenant car elle sait parfaitement à quel point je suis inexpérimenté en la matière féminine.

C'est plutôt déstabilisant de voir à quel point ma vie pourrait changer en une seule soirée.

Dire qu'hier encore, je n'avais passablement rien à écrire dans ce journal.


Je sais, c'est cours. Mais c'est pas fini! Ce n'est qu'une page du journal intime! Donc, qui est cette personne qui écrit ce journal? Qui est cette jeune fille? Qu'arrivera-t-il demain? Des questions à qui les réponses seront peut-être éclairée au prochain "chapitre"! Reviews please?