bonsoir bonsoir je vous propose cet OS. si vous en voulez pas je m'en fou

comme tout le monde le met je le met aussi : Tout est a JKR ( non sans blague)
regardez pas les fautes je suis pas francais ( enfin ca depent des fois)


Souviens toi de moi

On pourrait se demander ce que faisait le jeune Malfoy, drogué au DHX, heritier d'une des plus grosse fortunes sorciere, a 23 ans, dans le vestière de quidditch, de son ancienne école, poudlard . Mais il n'était pas dans n'importe quel vestière ! Celui des griffondors, et pas avec n'importe quelle drogue ! C'etait la nouvelle qui faisait rage, celle qui créait des illusions.

D'un premier coup d'oeuil pouvait douter sur la santé mentale de Draco, le jeune été dans une sorte de transe avec de sacrées convultions, et il bougeait de la maniere la plus érotique et obcene qui n'est jamais été de voir, mais il été seul, les yeux clots sur un carrelage froid. Entre les casier de sport et le banc.

L'atmosphere de cette piece été peusante, car elle été mal eclairée par une lueur bleue. Un peu deriere Draco se trouvait des douches. Qui venait a l'instant de s'allumer, Malfoy ne controlant presque plus sa magie pendant ses transes.

Tout de suite la vapeur de l'eau chaude envahie la piece ou Draco se trouvait allongée sur le sol, et toujours les yeux clots il commanca a degrapher sa chemise metant sa peau blanche à découvert. Puis lentement dans une convultion un peu plsu forte l'objet de ses fantasmes apparu

C'etait il a presque 5 ans deja, ces yeux vert posés sur lui, c'etait avant tout ca, la guerre, la mort, les pleurs de toutes les familles, a la belle epoque de l'insoucience.

Malfoy à cette époque avait toujours eu cette dent contre lui, et une fois encore il avait essayé de le faire chier, il l'avait donc suivi toute la journée, dans l'espoir de trouver dans un coin seul de facon a ce que personne ne sache que c'est lui qui avait commi le forfait, le plan été ingénieux, lui metre une bombe à poual, la ou ... il pensait : simple, efficace, serpentardien.

Ce moment été finalement arrivé après son entrainement, Malfoy s'etait glisé dans son vestière apres avoir écorché un premier année griffondorien pour lui aracher le mot de passe, et s'été mis en planque. Il l'avait vu se déshabiller, il été apparament sans son équipe, se glisser sous la douche, et aussitôt la vapeur avait empli la piece mal eclairée de sa lumiere bleue blafarde.

Le coeur du serpentard se serra un peu, le stress su mefait été la, melangé a une iresistible envie. Il serrait la bombe a poual comme si sa vie en dependait en le voyant nu, dos a lui ne lui montrant que ses fesses. Planqué deriere un placard le serpentrad se sentais frustré de ne pas en voir plus mais il refusa d'ecouter cette partie là de lui, préferant se concentrer sur le mefait en lui meme.

Avec ses lourd habits et serré contre son placard, et avec toute cette vapeur d'eau, notre jeune Malfoy avait bien chaud, si bien qu'il pris une decision, que depuis longtemps il n'avait pas prise, cela risquait de faire capoter le plan, mais sa victime été bien trop occupée a chanter delicieusement sous la douche pour qu'il l'entendre: il allait enlever son pull.

Malfoy fit donc glisser des doigts le longs de son corps, et retira son pull, c'est alors qu'il s'appercu qu'il été passablement exité, surpris par la propre reaction de son corps, il decida de l'ignorer encore une fois et mis ca sur le compte du stress qui l'habitait, c'est alors qu'il entendi sa voix :

« Malfoy, je sais que tu es ici, alors dégage s'il te plait»

Le sang de Draco ne fit qu'un tour a ce moment la, c'ai vrai qu'il n'avait pas été aussi silencieux que la carpe muette quand il avait enlevé son pull, mais bon, alors il pris la seule echapatoire possible, le

placard encore plus recroquevillé, peut etre aurait t il droit a sa clemence si'il montrait pate blanche...placard encore plus recroquevillé, peut etre aurait t il droit a sa clemence si'il montrait pate blanche...

Mais, bien pire l'attendais, car Malfoy deja tout tendu de le voir nu, dos a lui, le vi sortir, de la douche, face a lui, mais entierement nu... pure provoquation mais le regard de Malfoy sembla soudain comme un missile a tete chercheuse, cherchant son objetctif...

Malfoy pris alors son courage a deux mains, chez les Malfoy on appliquait la loi du Talion, apres tout il allait pas se barrer comme un minable foireux de Pouffsoufle, non c'été un Malfoy un vrai, un grand, un fort.

Alors Draco sorti de sa planque, face a lui, ce qui été etrange c'été que sa victime été aussi fiere que lui meme s'il été nu, et c'est vrai qu'il été bien bati, beaux yeux vert, musclé mais pas trop, un regard intense, malgré des cheveux en bataille...et une (herm) de tres bonne taille, qui été a demi reveillée...

QUOI ?? ... mon dieu, argument pour Draco y avait de quoi le faire chanter pendant des mois et des mois ... que dire des années ...

«Alors, Potty la douche été bonne, ho mais dit moi tu bande non ?»

Et Draco parti dans ses rires sardoniques, jusqu'à ce qui Potty en question lui balanca la jette de sa vie.

« Et apparament je suis pas le seul »

A ces mots, Malfoy baissa sa tete au ralenti, a moitié surpris et a moitié degouté qu'il decouvri un bosse enorme au niveau de son entre jambe.

En relevant, lentement la tete, Malfoy croisa le regard de Potter, et d'une lueur, mi degoutée, burlesque, ils exploserent de rire tout les deux, mais c'été des rires génés plus qu'autre chose.

Finalement, Potter, toujours tres... tendu, attrapa une serviette blanche qui pendait le long de son casier ouvert la noua autour de ses hanche et s'asseya sur le banc, Malfoy qui avait assité a la sène n'avait pas bougé.

Pourquoi ? Il auarait du deguerpir, et oublier cette histoire, en profitant du rire mais non il été resté comme un manche a balais, comme la vielle chaussure qu'on regarde plus. Et voyant Potter s'assoir il s'asseya a ses cotés.

Potter ne fit aucune remarque, ni objection

Aucun ne regardait l'autre, ils regardaient leurs pieds qui ne leur avaient jamais semblé ni a l'un ni a l'autre aussi interesant , et en 3 secondes un gros silence tendu s'installa...

Puis comme si cela avait été répété lors d'une scene de theatre les deux levèrent leurs yeux en meme temps se regardèrent, se jaugèrent, s'approchant de plus en plus pres, et finalement ils comblèrent ensemble l'espace qui manquait s'embrassant, d'une maniere tres chaste, et là, qu'importait la lumiere blafarde, la vapeur d'eau qui tourbillonait encore ou bien que le cours de Snapes commancait dans 15 min, la seule chose qui importait été ce baisé si chatse au debut

Puis Potter donc le baisé chaste avait reveillé les ardeurs passées, se mis a genoux sur le banc obligeant Malfoy a s'allonger, parciellement puis totalement.

Harry été sur lui,et lui degraffait sa chemise, et l'embrassait en meme temps, Draco ne savait plus ou il était , ce melange de passion, de desir, d'exitation lui montait a la tete, et il lui semblait que les etoiles qu'il voyait autrour de lui fremissait comme lui de plaisir.

Rapidement Draco se retrouva en boxer dont une bosse énorme et gonflée en dessinait les contours et Potter se degagea enfin de la serviette qui cachait sont exitation.

Puis Potter, se détacha de la bouche de Draco pour aller voir plus bas avec ses levres il explora tout le corps du blond passant de ses tetons a ses cotes et finalement s'arreta sur sa verge tendue et douleuresent dont Harry se chagea de detendre. Draco n'en pouvait plus et gemissait comme une bête puis il senti un doigt s'introduire en lui, d'abord géné par cette presence inhabituelle, il commanca a l'apprecier.

Draco dont les sens été en plein exitation captura au passage de la tete de Potter sa bouche, Potter repondit a son baisé qui n'été plus du tout chaste, et Harry se detatcha une nouvelle fois de la bouche de Draco pour decendre un peu plus bas mais pas dans les meme intensions que la fois derniere.

Le blond se mordit les levres pour ne pas crier, mais aima tout de suite cette presence: avec Potter en lui, il se sentait complet, et pour la premiere fois de sa vie il comprenait ce qu'été d'avoir du plaisir sexuel. Toute ses experiance passées avec des filles été nulles comparées a ce qu'il vivait en ce moment: Potter faisait extremement bien bouger les etoiles.

Harry été comme une lame en lui puis, il sembla a Draco qu'il fit une moue, cette moue il la conaissait bien c'est que la fin approchait, et finalement harry vint en Draco ce qui eu pour effet immediat de faire venir Draco avec lui . Mais autre chose vint de la bouche de Malfoy un : «je t'aime»

Harry fit mine de n'avoir rien entendu, il se rabilla le plus vite possible en partant laissant Malfoy et ses doutes, a quoi pensais t il ? Harry été avec Ginny depuis longtemps...alors pourquoi etait il si triste? l'aimait il reelement ?

Et, comme d'habitude, le fantasme de Draco se dissippa et il se retrouva pour la enieme fois seul, avec ses doutes.

Il se releva, passa sous la douche, avant de se rabiller, puis comme d'habitude passa la porte du vestiere dont le mot de passe n'avait pas changé de puis lors, dehors le printemps est la, et Draco repense a ces vielles histoires.

Harry été devenu immensement celebre, en tuant voldemort, et eté devenu attrapeur professionnel. Mais tout le monde n'avait qu'un mot a la bouche a cette epoque, le couple Harry Ginny, sa femme qui presentait siiii bien... si elle savait...

La mine depitée par la drogue, mais toujours aussi beau, Draco s'envola vers le chateau... il avait bien essayé de recontacter Potter depuis... mais toutes ses tentatives été restées vaines, il fallait oublier, passer a autre chose...facile a dire ...

pourvu juste qu'il s'en rapelle, pourvu...


FIN ( enfin je crois sauf si j'ai plus de 45 reviews ce qui m'étonerait ) à ce moment là j'écris la suite

"dans son cul" mais ca fesait plsu joli comme ca

son organe de reporduction