prologue
1680. Océan Pacifique.
- La terre ferme me manque, se plaint une jeune fille aux cheveux sombres - plains-toi ! réplique un rouquin, au moins tu n'as pas le mal de mer… - ça suffit vous deux, se fâche une brune aux cheveux courts. Non mais regardez-vous on dirait des gamins! vous n'aviez qu'à ne pas venir si c'est pour geindre toutes les heures. - mmh, renchérit un grand brun musclé. – Sado-san et Tatsuki-san ont raison, dit un jeune homme à lunettes vous ne faites que nous importuner depuis le début de cette mission diplomatique. Kurasaki et Kuchiki-san un peu de retenue, on ne dirait pas des enfants d'imminents politiciens. - Ne vous disputez pas ! s'exclame une sixième voix appartenant à une jeune fille aux formes généreuses et à la chevelure cuivrée.
Cinq paires d'yeux se tournèrent vers celle-ci qui rougit légèrement. « Orihime a raison, acquiesce Tastuki, la route est encore longue et nous ne sommes partis il y a peine cinq jours de notre voyage vers les Caraïbes. Le voyage dure encore plusieurs jours. - Hélas, soupira Ichigo Kurosaki, avant de virer au vert et de se précipiter aux rebords du navire avant de déverser son déjeuner sur le pont.
Les yeux se détournèrent du spectacle navrant du roux. Orihime ne put s'empêcher de lâcher un gloussement avant de s'écrouler de rire suivie de ses camarades « Ce n'est pas drôle » grogna Ichigo le teint aussi pâle qu'une endive. Nouveau fou rire. Le jeune homme parti de l'autre côté du navire, vexé. – Je crois qu'on l'a vexé, dit Rukia aux autres. « Qu'il aille bouder dans son coin, répliqua Tatsuki, il peut vraiment être susceptible parfois » Orihime acquiesça, tout de même inquiète de l'avoir froissé, se sermonna de ne plus rigoler à cause du terrible mal de mer de Kurusaki-kun mais évita de le dire à haute voix. Elle ne voulait pas que des soupçons naissent dans la tête de ses amis. Son amour pour lui restait secret et même Tatsuki-chan, qui était comme une sœur pour elle n'en savait rien. « Ce voyage s'annonce très amusant et sympathique »songea-t-elle.
/
A plusieurs lieues de là se situe un autre navire mais cette fois-ci celui-ci arbore un pavillon noir. On peut distinguer à travers les embruns son nom à sa poupe « Las Noches ». A son bord les marins semblaient en plein effervescence. Ces derniers se pressaient le long du pont sous l'œil attentif d'une plantureuse jeune femme aux yeux et cheveux verts. Un étage en dessous on s'activait également avec des ordres criés par un grand individu maigre au bandeau sur l'œil aux cheveux noirs sous la direction d'un homme bruns avec des tresses violettes. Sur le pont on pouvait voir devant une cabine deux hommes, un brun et un aux cheveux argentés. Ce dernier se tourna et dit au brun :
- Capitaine Aizen encore quelques finitions et nous serons prêts pour l'assaut. – Excellent, répondit celui-ci un sourire en coin, tout se déroule comme je l'ai prévu. Ses yeux se tournèrent vers son second. Tu as bien exécuté mes ordres Gin.
Ce dernier ne dit rien, un éternel sourire collé à ses lèvres. Au bout de quelques instant la jeune femme vint faire son rapport : « Capitaine, second mes équipes sont prêtes, nous attendrons le coup d'envoi »
- Bien, dit le second, ce sera à toi de jouer quand tu entendras le signal
Celle-ci acquiesça avant de redescendre sur le pont pour distribuer ses derniers ordres. Aizen informa à son second qu'il retournait dans sa cabine. Gin hocha la tête avant de reporter son attention sur les derniers préparatifs. « Nous allons bien nous amuser aujourd'hui ».
Hou! c'est ma toute première fois! je me sens toute bizarre...
qui que vous soyez, merci d'avance 'avoir daigner lire ce`début` en espérant que la suite plaise^^. N'hésitez à me faire part de vos impressions!
