Auteur : Carina Dorf
Adresse : ocarina_dorf@hotmail.com
Origine : Gundam Wing
Disclaimer : y_y J'aimerais tant qu'ils soient à moi mais ce n'est pas le cas et de plus, je me fais pas d'argent avec eux.
Genre : romance, je crois.
Couple : Bein, c'est sûr qu'il va y avoir du 3+4+3 pis du 2+1+2 pis je crois que je vais mettre du 5+2.
Remarques #1 : les *_*_*_*_*_ marquent la séparation de l'histoire d'avec mes notes. Les -_-_-_-_-_-_ indique un changement de place ou de personnage. Les –blabla signifient que ce sont des conversations et (blabla) signifie qu'il s'agit des pensées d'une personne. Si j'ai oublié quelque chose, dites-moi le. Bonne lecture !
*_*_*_*_*_*_*_*_*
Heero regarda sa nouvelle demeure. Il aimait déménager. Comme il changeait souvent de lieu de résidence, il n'avait pas le temps de se rapprocher de qui que ce soit. De cette manière, personne ne le ferait souffrir comme ELLE l'avait fait. Plus jamais il ne voulait avoir aussi mal. Heero s'était réfugié devant un masque d'indifférence. Il croyait que comme ça, il ne souffrirait plus. Mais il se trompait.
Plus le temps passait, plus Heero devenait dépressif. Être seul dans un mur de silence devenait souvent lourd. Il avait tenté à quelques reprises de se faire des amis et même, une petite amie, mais tous, un après l'autre, l'avait fait souffrir. Pourquoi? Parce qu'il avait découvert qu'il aimait aussi les hommes. Ses amis l'avaient repoussé et sa petite amie l'avait laissé, disant qu'elle se sentait insultée et souillée.
Le père de son ex-petite amie était quelqu'un d'important. Quand le père de Heero avait été mis au courant, Heero avait mangé tout une raclée. Son père n'avait jamais accepté que son fils soit bisexuel et encore moins qu'il se faise rejeter par la fille de son patron. Heero s'était fait battre avec un bâton, puis un fouet, et ensuite, son père l'avait violé pour lui montrer à quel point c'était mal d'aimer un homme.
Heero avait pleuré pendant 3 jours entiers. Puis, plus une larme n'avait coulée depuis ce jour et il avait caché tous ses sentiments. Il ne montrait plus qu'un visage froid et dur. Plus jamais il ne montrait ses émotions. Et son père ne le retoucha plus. Il se disait que son fils avait bien appris la leçon. Oui, Heero l'avait bien appris, peut-être un peu trop. Quand quelqu'un s'approchait trop près de lui et de sa vie, il s'éloignait le plus possible de cette personne en trouvant ce qui lui tenait le plus à cœur et en lui enlevant. C'était une façon pour lui de se venger. Et plus le temps passait, plus le cœur de Heero se durcissait.
Heero défaisait ses bagages dans sa nouvelle chambre. Il n'avait pas vraiment beaucoup d'effets personnels. Sa brosse à dents, à cheveux, quelques vêtements, son PC et un sac où il pourrait mettre son matériel scolaire. Il allait commencer les cours le lendemain même. Il n'avait pas hâte, alors là, vraiment pas. Rencontrer du nouveau monde, parler de lui à tous les curieux qui le demande, se présenter devant la classe, éloigner ceux qui essaient de se lier d'amitié avec lui.
Pour lui, c'était presque une mission qu'il se fixait à chaque fois qu'il déménageait. Éloigner les autres de lui et faire souffrir ceux qui persistent.
Quelques minutes après avoir défait ses bagages, Heero descendit à la cuisine. Il prit une tartine fraîchement faite par son père et s'en alla vers l'école. Arrivé là-bas, il laissa tomber ses affaires et regarda l'école bouche bée. Cette école était tellement minable! Comment allait-il faire pour supporter ça? Heureusement, il n'aurait pas à supporter ça bien longtemps puisque son père redéménagerait sûrement encore bientôt.
Il repris son matériel en main et pénétra dans l'école. Vraiment un taudis cet endroit. Les murs étaient tous crottés, les planchers avaient l'air de n'avoir jamais été lavés et les élèves marchaient tous en silence avec la tête baissée. Mais qu'est-ce qui ce passe dans cette école enfin?
Il marcha vers le bureau du directeur et là-bas, il cogna doucement à la porte. Entrez! entendit-il. Heero ouvrit lentement la porte et vint s'asseoir sur la chaise près du bureau où se trouvait un homme aux longs cheveux blonds. Il se crispa les mains sur sa chaise quand le directeur commença à le détailler de la tête aux pieds.
- Bonjour et bienvenue dans ta nouvelle école, annonça le directeur d'un ton aimable. Heero se contenta d'hocher la tête. Le directeur, nommé Zech Merquis, sourit et lui tendis une feuille de papier.
- Voici un contrat que tu dois signer. Devant le regard soupçonneux d'Heero, le directeur poursuivit :
- C'est juste pour dire que tu t'inscris dans notre école et que tu es prêt à suivre les règles.
Heero saisit un stylo et signa en bas de la page. Il ne vit pas le regard que lui lança Merquis ou sinon, il serait parti de cet endroit sans demander son reste. Quand il eut fini, il rendit le contrat à Zech.
- Très bien! Maintenant, tu peux aller rejoindre tes nouveaux camarades pour ton premier cours. Passe une bonne journée!
Ses nouveaux camarades? Ça, Heero en doutait. Il se dirigea calmement vers son premier cours sans savoir que ses quelques prochaines semaines seraient les plus pires de son existance.
Owari
