Un drôle de rêve
George sort du travail, il se dirige vers sa voiture, ouvre la porte, enclenche le moteur puis rentre chez lui. Il gare sa voiture devant chez lui, sort de la voiture, ouvre la porte de chez lui jette sa veste sur le canapé, il regarde l'heure. Déjà sept heure il se dirige vers ses placards sort un sachet de nouille et chauffe une casserole remplie d'eau pour jeter les nouilles a l'intérieur. George sort une assiette et mange son repas puis il se couche. Au matin George comme d'habitude commence son jogging il commence a courir, arriver dans un parc, il s'arrêta pour souffler il fait des étirements et comme à son habitude observe les passants, mais cette fois ci il trouve q'une chose a changer. Après une courte pause il reprend son entement au bout de quelques kilomètres il décide de s'arrêter pour acheter un soda pour se rafraîchir, il pousse la porte de l'épicerie et prend une bouteille d'eau. Une fois au comptoir il pose la bouteille et le vendeur dans l'arrière boutique lui dit ;
-« bonjour c'est pour quoi ? » demande le vendeur derrière le comptoir.
-« salut Sam c'est pour une bouteille d'eau ? » répond George amicalement.
-« pour toi George c'est 72 centimes » dit Sam en se retournant.
George sort son porte-monnaie et pose un 1 euro à côté de la bouteille, Sam lève la tête pour lui rendre la monnaie. Quand George resta bouche bée devant en découvrant le visage de son ami qui lui semble étrange sans savoir pourquoi.
Il sort songeur de l'épicerie, quelque chose ne va pas… mais quoi ?
Il reprend sa course d'un bon pas oubliant cet incident. Sûrement son imagination.
Un bon moment plus tard, il s'arrête pour boire. En levant la bouteille il jette un regard nonchalamment autour de lui. Tous les gens qui l'entourent lui paraissent aussi étranges que Sam. En les observant de plus près il se rend compte avec stupeur qu'ils se ressemblent tous.
Soudain la stupeur se change en terreur car tous ces visages sont identiques et sont la réplique parfaite du sien.
Il veut hurler, s'enfuir mais aucun son ne sort de sa bouche et son corps ne lui obéit pas. Il est pétrifié. Tout d'un coup une douleur aigue lui transperce la nuque, un voile noir s'abat sur lui.
Il entend des bruits métalliques indéfinissables, une lumière vive lui blesse les yeux. Malgré la douleur il se force à regarder autour de lui. Il est allongé sur une table froide. Non loin de lui un homme vêtu d'une blouse blanche s'affaire sur une autre table lui tournant le dos.
Il tente de se lever pour aller vers l'homme et se rend compte qu'il est attaché à la table.
« Tien-toi tranquille j'en ai pas pour longtemps » lui dit l'homme en s'approchant de lui.
Pendant un moment George fut rassuré mais pousse un cri d'horreur à la vue du visage de celui-ci car il avait le mêle visage que le sien.
L'homme s'approche avec des instruments de chirurgiens et lui intime de taire et le dit qu'il sera guéri très bientôt. Et qu'il était malade. Il dit aussi qu'il aller le soigner sentent sa mort approcher. George hurla pour une dernière fois avec la même douleur réapparue.
