Disclaimer : Tout appartient à Stephenie Meyer.
Résumé : Edward et Bella se sont toujours détesté, si bien qu'ils ignorent même pourquoi. Lui c'est une star de hockey du lycée, elle une fille populaire. La famille Cullen arrive en ville. Puis Edward disparait soudainement. Bella va peut être prendre conscience de beaucoup de choses…
Voila ma nouvelle fic ! J'espère qu'elle va vous plaire ! J'ai déjà l trame en tête, j'espère avoir le temps de l'écrire rapidement ! Dites moi si elle vous plait !
***
POV BELLA
Moi, Isabella Swan, je jure de tuer ce garçon très prochainement !
Il m'énerve ! Ok c'est le meilleur de l'équipe de hockey mais ce n'est pas un dieu non plus ! Et Jessica qui ne jure que par lui ! Elle aimerait tellement sortir avec lui, je suis sur que même si il lui adressait seulement un bonjour elle en ferait un malaise…
Bon je vous explique, je suis Bella, j'ai 17 ans et je vis à Forks. Et d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours détesté Edward Masen, même âge, même ville… Nous sommes les plus populaires de notre lycée, lui pour son don en hockey et moi pour mon sale caractère et ma répartie… Et selon Mike pour mon physique mais ça, je n'y crois pas.
Bref, lui et moi c'est une haine sans fin et on se le montre bien. Chacun son clan, chacun sa table au réfectoire avec sa bande, c'est à celui qui parlera le plus fort et récoltera le plus de regards. Et comme en plus, nous nous en sortons plutôt bien en cours, c'est à celui qui sera le premier de la classe.
Autant vous dire qu'entre lui et moi, c'est un combat quotidien !
Et là, aujourd'hui, monsieur arrive comme une fleur près de mon 4x4 noir flambant neuf pour me dire que je gêne sa « belle Volvo grise » et que je me ferai mieux de le bouger de là si je ne veux pas le retrouver dans un sale état. Comme d'habitude je lui ris au nez et part vers mon cours de maths. Et quand je reviens, à la fin des cours, qu'est ce que je vois ?! Mon 4x4 ! Recouvert de graphes ! Qui en plus sont magnifiques ! Ce salop a dessiné un joueur de hockey face aux cages avec écrit : « Je t'avais prévenu ». Je vais le tuer !
Je me dirige vers sa splendide (je ne peux pas le nier) volvo, contre laquelle il est négligemment adossé.
-« Bah alors Swan, qu'est ce qui t'arrive ? La déco de ton 4x4 ne te plait pas ?
-Masen tu vas me le payer ! Je t'assure que tu as intérêt à cacher ta charriote grise sinon tu la retrouveras en pièces détachées !
-Ouh j'ai peur ! Moi qui pensais qu'avoir une image de moi tous les jours sous les yeux te ferait plaisir ! A raison de m'avoir en vrai !
-Putain mais tu rêves, plus tu es loin de mes yeux mieux je me porte ! Puis tu devrais te souvenir que mon père est le shérif de la ville et que je n'ai qu'à lui demander pour que tu te retrouves sans permis de conduire ! »
J'ai gagné je le vois, il fronce les sourcils et sa respiration s'accélère, il sait que je suis capable de le faire ! Il cherche ses mots, je lui souris diaboliquement et lui tend les clés de ma voiture. Il les attrape d'un coup de main rapide et soupire.
-« Ok Swan, je la lave et je te la ramène demain, mais si tu rayes ma Volvo, je fous ton superbe 4x4 dans un ravin ! »
Avec cela, il me jette ses clés et se dirige vers mon 4x4. Bien fait Masen, ça t'apprendra à chercher Isabella Swan !
POV EDWARD
Bon sang, je me suis encore fais avoir ! Cette garce à gagné, je dois me taper le nettoyage de sa voiture … Merde pourquoi je n'arrive jamais à me mettre dans la tête que son père est le putain de shérif de cette ville ?!
Je rentre rapidement à mon appartement, ce n'est pas un palace mais j'y suis bien, ça va faire deux ans que je vis là. Depuis que les services sociaux ont estimé que j'étais apte à vivre seul, il était temps, je ne supportais pas les familles d'accueil.
Je frotte mon graphe sur le capot, c'est con il était vraiment pas mal… Cette Swan me fous vraiment en rogne, elle a tout pour elle et ça à le don de me rendre dingue ! Tout le monde l'apprécie alors qu'elle à un vrai caractère de garce ! Et le pire ce sont mes potes, les mecs du hockey, ils sont dingues de son physique ! Selon eux, ses cheveux sont aphrodisiaques, tout comme son regard, et je ne vous parle même pas de leur avis sur son décolleté et sa chute de reins… Pfff n'importe quoi.
Et Newton qui lui tourne autour comme un chien autour d'un os, elle ne voit rien, il est dingue d'elle, mais personne ne semble assez bien pour elle au lycée de Forks. Bien sur je ne suis absolument pas intéressé. D'ailleurs je lui montrerai, samedi soir il y a une soirée chez Jessica et toutes les filles du lycée seront là, je n'aurai plus qu'à faire mon choix. Surtout qu'avant on a un match de hockey que nous sommes sur de gagner, elles vont me tomber dans les bras ! Et Swan va être folle !
Bon, j'ai enfin fini de gratter le capot et e décide d'aller faire mes devoirs et d'aller me coucher, demain j'ai entrainement à 7h avant les cours, j'ai plutôt intérêt à être en forme.
***
Quand je me lève, la brume recouvre encore la ville. J'ai du mal à ouvrir les yeux et me dirige à tâtons vers ma douche. Une demi-heure plus tard, j'arrive à la patinoire, toujours en train de manger mon petit déjeuner. Il est 6h30. Les mecs ne sont pas tous là pour le moment et je me mets en tenue tranquillement.
7h00. Je suis le premier sur la glace, j'adore ça, elle est encore parfaitement lisse, je suis le premier à y laisser des traces. Les autres me rejoignent petit à petit. Tyler vient me serrer la main et nous commençons à échanger quelques palets le temps que le coach arrive, c'est bizarre qu'il soit en retard, ce n'est pas son genre.
Quand il arrive enfin, il est suivit par deux mecs, un grand brun aussi large que mon armoire, et un blond plus petit. Je n'ai aucun penchants homosexuels mais je dois avouer qu'ils vont plaire à pas mal de filles, j'espère d'ailleurs qu'ils ne vont pas me piquer la vedette !
-« Bon les garçons, je vous présente deux nouveaux : Emmett et Jasper Cullen, leur famille vient d'arriver en ville. Pour le moment ils joueront au poste de remplaçants en attendant la réorganisation de l'équipe en fonction de leur niveau. Masen, je compte sur toi pour leur faire découvrir le lycée et la ville. »
Super, c'est à moi de m'occuper des nouveaux… L'entrainement commence enfin, je reconnais que les Cullen sont sacrément bons, à nous trois nous formons un trio infernal.
A la suite de cela, une fois que nous sommes changés je les emmène vers le réfectoire histoire de prendre une petite collation, il est 8h00 et nous croisons déjà quelques étudiants.
-« Alors vous venez d'où ?
-D'Alaska, nous avons vécu là bas dix ans mais nos parents avaient envie de changer, notre père à accepter un boulot ici, les filles étaient dégoutées de venir vivre dans une si petite ville ! me répond Emmett.
-Les filles ? Tu parles de qui ?
-De nos sœurs adoptives, Alice, Rosalie et Tanya. Enfin Rosalie et Alice sont également nos copines ». Ca c'est Jasper qui parle, ce mec est bizarre, il est … En fait, il me détend je ne sais pas comment il fait ça mais il me met à l'aise.
Bref, après avoir appris qu'ils n'avaient pas débarqué à 2 mais à 5 je leur propose de s'installer à ma table ce midi avant de partir en cours d'anglais.
A midi, je me dirige vers ma bande et je vois que les deux nouveaux y sont déjà, à leur côtés je remarque trois filles, elles sont à tomber ! Surtout la blonde qui se trouve sur les genoux d'Emmett, ça doit être Rosalie. Elle à de longs cheveux, un physique parfait et un sourire incroyable. La petite brune qui tient le bras de Jasper est moins jolies mais à un charme indéniable, ses mèches folles encadrent bien son visage. La troisième est mignonne mais je n'aime pas trop son attitude, elle parle fort et ne cesse de me fixer, je suppose que c'est elle Tanya.
Elles me saluent toutes les trois alors que je pose mon plateau sur la table. Du coin de l'œil je vois mon pire cauchemar arriver vers moi.
-« Hey Masen, j'ai vu mon 4x4, pas mal mais il ne brille pas assez. »
Putain de Swan.
-« Swan, j'aimerai en dire autant de ma Volvo mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le vérifier. J'espère pour toi que tu en as pris soin comme la prunelle de tes yeux ! »
Elle me rend mes clés et je lui rends les siennes, non sans nous lancer des regards plus noirs que jamais. Je vois que ses yeux sont attirés par les nouveaux. Elle prend alors son air de petite fille sage et s'adresse à eux.
-« Salut, vous devez être les Cullen, je suis Isabella Swan mais je préfère Bella. Je suis contente de faire votre connaissance, mon père est le shérif de la ville il m'a parlé de vous. Samedi soir après le match ma copine Jessica fait une soirée chez elle, vous êtes bien sur invité !
-Merci beaucoup Bella ! Je suis Alice et nous aussi on est heureux de te connaitre !
-Parle pour toi, » lui répond Tanya.
En fait, peut être que j'aime bien cette Tanya ! Bella la fusille du regard puis repart vers sa table. Quand à moi, je m'assois près de Tanya et commence à discuter avec elle.
POV BELLA
Putain de Masen, il s'est mis les nouveaux dans la poche. Enfin c'est facile avec les deux mecs qui font du hockey. J'aime bien Alice, elle à l'air vraiment sympa, je pense que je vais m'entendre avec elle. Par contre, la Tanya me tape sur le système, et Edward, enfin Masen, qui ne la lâche pas !
Heureusement, le week end c'est dans deux jours, la fête de Jess aussi, mais cette folle me force à aller avec elle voir le match de hockey d'abord. Je vais devoir voir toutes ces filles hurler le nom de Masen… Mais au moins après je pourrais prendre une bonne vodka, danser et peut-être énerver encore un peu Edward. Ca, se serait une bonne soirée !
***
Je me balance d'un pied à l'autre devant mon armoire, qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre ? Il faut que Masen comprenne qui dirige à Forks. J'opte pour un jean moulant, un haut noir décolleté à souhait et des bottes en cuire. J'enfile une veste, une écharpe, attrape mes gants et je fonce vers la patinoire.
L'équipe est déjà en train de s'échauffer sur la glace, les adversaires ont l'air dépité, ils ne sont pas bien classé et savent qu'ils vont se faire laminer.
Le match commence, les Cullen sont carrément bons ! Et associé à Edward ils rendent fou l'équipe adverse ! Tous les trois ont une rapidité impressionnante et leur jeu est parfaitement complémentaire et coordonné. Le temps passe et les points s'enchainent.
Comme prévu, Forks gagne et comme prévu, Jess et moi filons vers les vestiaires, c'est une sorte de tradition pour nous, on aime bien aller les embêter après les matchs. Quand nous entrons, certains sont déjà sous la douche, d'autre retirent encore leur équipement, je repère Masen, une serviette autour de la taille se dirigeant vers les douches.
-« Eh bien, on arrive au bon moment, Jess on va enfin pouvoir vérifier si Masen est un vrai mec ! »
Jess rit, Edward se tourne vers moi, il me sourit d'un air narquois, je suis sur qu'il va se dégonfler. Il ne bouge pas, je lui ris au nez et me retourne pour partir après avoir félicité les autres joueurs, moi aussi un peu joueuse. Au moment d'atteindre la porte, je sens des bras entourer ma taille et un corps puissant se coller contre mon dos. Je sens aussi que ce garçon derrière moi est totalement nu, et vraiment… très collé à moi. Je peux sentir les moindres détails de son corps, et quel corps mes amies !
-« Ma petite Swan… Tu ne devrais pas jouer avec le feu, tu vas finir par te bruler… Ne me provoque pas… »
C'est Edward, son souffle contre mon oreille me donne soudain très, très chaud, mes joues doivent être écarlates, je tente de répondre mais aucun mot ne sort de ma bouche et je quitte les vestiaires rapidement, sans me retourner. Sale con.
Jess ne dis rien, elle sait que je suis sur les nerfs, il veut jouer à ça, ok on va jouer. Je vais le rendre fou et c'est lui qui va se bruler.
Nous arrivons chez Jessica, nous préparons les boissons et lançons la musique alors que les premiers invités arrivent. L'équipe de hockey débarque et les filles commencent à crier. Tous les Cullen sont là, Emmett et Rosalie dansent langoureusement alors que Jasper et Alice discutent en regardant Tanya. Cette dernière danse seule sur la piste, ses mouvements sont presque érotiques. Pfff, salope. Mon regard croise celui d'Edward, sa langue passe sur ses lèvres d'une façon sacrément sexy. Non c'est Masen il ne faut pas que je pense ça.
J'attrape Mike et le tire sur la piste de danse. Je me colle contre lui et me frotte contre son corps, d'une façon qui ressemble étrangement à celle de Tanya.
Je vois la mâchoire de Masen tomber au sol, ça t'en bouche un coin hein ? Je le fixe et lui sourit.
Il me renvoie mon sourire et cela me désarçonne, il rejoint Tanya. Ils se mettent à danser ensemble et cette dernière me fait bien comprendre que je ne fais pas le poids contre elle. Cette pétasse va me gâcher ma soirée, une seule solution, une autre vodka ! Je repousse Mike un peu trop brutalement et me dirige vers le bar, je prends un verre, trois quarts vodka, un quart coca. Les deux sont encore en train de danser comme si ils allaient copuler au milieu du salon. Je ne sais pas si c'est la vodka qui fait ça mais j'ai l'impression que cela ne plait pas trop à Alice et Jasper. Celle-ci ne peut lâcher sa sœur du regard. Comme si elle était prête à bondir sur elle.
Je repris encore quelques vodkas, dansant et parlant avec les gens de la soirée quand je vis Edward et Tanya quitter la pièce par la porte du jardin. Je me mis alors à parler, ou plutôt hurler, seule, mais non je n'étais pas saoule, enfin presque pas…
-« Eh Masen, tu crois quoi ? Que tu peux m'oublier parce qu'il y a une pétasse dans tes bras ?! D'habitude toi et moi on ne se quitte pas d'une semelle, on se déteste, tu ne peux pas ne pas me détester ! Reviens Masen ! Ou je viens te chercher par la peau des fesses ! »
Il ne revient pas ce petit con ! Ah il veut jouer à ça, je vais la tirer de ses bras moi sa Tanya, c'est moi qui doit avoir l'attention d'Edward ! Rien que moi !
Je sors de la maison, je traverse le jardin, me dirigeant vers l'orée de la forêt, je les vois marcher au loin entre les arbres. Je les suis. Ils s'arrêtent contre un arbre, Edward pousse Tanya contre le tronc et colle ses lèvres sur les siennes, elle plaque ses mains sur les fesses de Masen. Pfff. Elle m'énerve !
Soudain, elle retourne la situation, en un temps record, si rapide que je n'ai pas le temps de vraiment voir ce qui se passe, c'est Edward qui est contre le tronc et elle l'embrasse sans ménagement.
Je vois Alice et Jasper arriver derrière moi.
Soudain, Tanya cale sa tête dans le cou d'Edward et celui-ci gémit. Je sens quelque chose qui me cogne la tête, une douleur fulgurante m'envahit et je tombe au sol, amorphe, j'ai juste le temps d'entendre Edward gémir encore… Il gémit pour elle…
***
Review please ! Dites moi ce que vous en pensez !
