Bonjour, Bonsoir :)
Disclamer : Tous les personnages et les lieux (sauf certains) appartiennes à la fabuleuse J.K. Rowling ( à mon plus grand malheur : Sirius, Remus, Drago et Harry aussi)
Couples : OC/ Drago Malfoy Ginny/ Harry Ron/ Hermione ...
Résumé : Angela Swithir était une personne totalement normal, enfin c'est se qu'elle croyait jusqu'à ce fameux jour où ils sont venus la chercher, où ils ont torturés ses parents et l'on emmené à Lui. Elle est maintenant devenue sa fille, il l'a voulait à cause de cette prophétie, cette puissante magie. 5 ans on passé et maintenant elle doit rentrer à Poudlard, où elle va rencontrer le Trio D'or qui vont devenir ses meilleurs amis mais aussi Lui, ce garçon aux yeux gris acier. Lui qu'elle va aimer, détester, et plus si affinité.
J'oubliais ni Dumby ni Mon Sirius Adoré ne sont mort.
Voila, Bonne lecture
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Prologue.
Dans un quartier modeste de Londre
Une jeune fille était son lit à rêvasser, en écoutant son Ipod (Ndla : Je sais ça n'existait pas à l'époque) pour s'endormir . Ses parents étaient encore dans le salon, à l'étage en dessous Son père Anthony Swithir regardais le math de football qui passait à la télé, sa femme Lucia Swithir lisait un livre policier tranquillement assis sur son canapé au coté de son époux. Quand soudain on sonna à la porte, Mr. Swithir décida d'aller ouvrir la porte, sa femme n'avait même pas remarqué qu'on avait sonné tellement subjuguer par son livre.
- Bonjour, que puis-je pour vous ? Demanda poliment Mr. Swithir à l'homme habillé d'un longue robe noir et à une dame qui portait la même robe sombre.
L'homme à la longue robe ne prit pas la peine de répondre, il avança, poussa Mr. Swithir qui tomba par terre, et entra dans la demeure, suivit par la jeune femme qui l'accompagnait. Elle ferma la porte derrière eux, et demanda :
-Où est votre fille ?
Les deux intrus regardèrent autour d'eux, cherchant désespérément quelque chose des yeux .
Lucia leva les yeux de son livre et remarqua enfin se qui se passait dans son salon. Quand elle entendit qu'ils cherchaient sa fille, elle prit peur.
-Que voulez-vous à notre fille. S'écrièrent les Swithir d'une même voix.
-Où est votre fille ? Répéta l'homme en détachant chaque mot. Nous ne poserons pas trois fois la même question, donc répondez maintenant ou mourrez.
- Jamais laissez nous tranquille, sortez de chez nous ! Cria Lucia en leur lançant son livre.
L'homme la regarda puis sourit, d'un sourire malsain, il sortit un bout de bois de sa poche et s'écria :
-Vous l'aurez voulus. Endoloris !
La jeune fille qui était dans son lit sursauta, malgré le fait qu'elle avait les écouteurs de son Ipod dans les oreilles, elle entendit des cris à réveiller les morts. Elle enleva ses écouteurs, et courut vers les escaliers qui donnaient sur le salon. Puis elle vit son père écroulé sur le sol, il criait et criait encore, de douleur, il suppliait qu'on le tue, quant à sa mère, elle implorait les deux personnes qui étaient devant elle, de cesser se qu'ils faisaient à son mari.
La jeune fille n'en pouvait plus de voir son père dans cet état alors elle cria :
- STOP ! Arrêtez ça !
Soudain tous les visages se retournèrent vers elle. Son père s'arrêta de crier, l'homme qui pointait il y a quelques minutes encore sa baguette sur lui, la tourna vers la jeune fille qui venait de crier en haut des escaliers.
- Chérie vas-t-en ! Va te cacher ! Crièrent ses parents d'une même voix mais ils furent coupés par la jeune femme qui les frappa violemment.
- Tu es Angela ? Demanda-t-il.
La jeune fille fut surpris, comment cet homme qu'elle ne connaissait pas, connaissait son prénom ?
- Oui, c'est bien moi. Dit-elle d'une voix sure.
- Non ! Laissé la tranquille ! S'écrièrent ses parents mais ils furent réduit au silence par la jeune femme qui leurs lança un sort pour qu'ils ne puissent plus parler.
-Bien comme ça nous n'avons plus à chercher. Nous allons pouvoir vous tuez maintenant, l'homme regarda la femme qui l'accompagnais et tous deux sourient d'un sourire à faire froid dans le dos. L'homme regarda Lucia et Anthony Swithir et commença, Avad....
Mais la nommée Angela, l'arrêta :
-Stop ! Non, ne leurs faites rien ! Je vous en supplies !S'écria-t-elle dans un sanglot.
- Pourquoi devrions nous t'écouter ? Demanda la femme à la sombre robe.
La jeune fille réfléchit, puis dis :
- C'est bien moi que vous voulez ? Non ? Alors je veux que vous m'emmeniez à votre chef.
Elle n'était pas vraiment sure qu'ils eurent un chef mais bon si c'était le cas alors sa l'aiderait beaucoup.
- Et si on refuse ? Que vas tu bien pouvoir nous faire ? Demanda l'homme avec prétention.
- Je me tue ! Répondit-elle en s'assoyant sur le rebords de l'escalier, si elle sautait d'ici alors c'est sur elle serait en piteux état.
L'homme comprit se qu'elle voulait faire, il regarda sa compagne qui lui fit signe que c'était d'accord.
- Bien, nous allons t'emmener à lui.
Angela parut surprise, elle avait eu raison, ils avaient bien un chef. Elle reprit ses esprits.
- Bien.
Elle descendit les escaliers, fit un signe de la main à ses parents. Elle ferait tout pour les sauver même si ça voulait dire se jeter dans la gueule du loup.
L'homme la prit violemment par le bras et en une fraction de seconde, ils se retrouvèrent tous les trois dans un grand salon aux couleurs sombres. Ses yeux parcoururent les lieux. Tout était beau, elle devait l'avouer. Tout étaient élégant, tout étaient en harmonie. Des murs couleurs argent, aux tableaux, en passant par le piano de concert, rien n'étaient en trop.
- Vous voila enfin Miss Swithir. Mes sincère condoléances. Dit une voix calme en rompant le silence.
Angela chercha d'où venait la voix mais sans succès, alors elle répondit :
- A qui est-je l'honneur ?
- Lord Voldemort. Pour vous servir.
Angela remit une de ses mèches brunes derrière son oreille, et informa avec un peu de d'amusement :
- Alors, Lord Voldemort je ne vois pas pourquoi vous me présentez vos sincère condoléances alors que je n'est perdu personne dans mon entourage.
Les deux mangemorts qui se trouvaient dans la pièce ne savaient pas comment réagir, en temps normal, ils lui auraient jeté un sort pour avoir parlé sans respect à leur maitre, mais là, leur maitre leur avait dit de ne pas lui faire de mal.
- Malfoy, Debiars, vous n'avez pas tué ses parents ? S'écria Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas Prononcé-Le-Nom.
Lucius Malfoy regarda Alexiaxe , en cet instant, ils comprirent qu'ils n'aurait pas du écouter la jeune fille.
- Pardonnez nous maitre. C'est la faute de cette jeune fille, dit-il en désignant Angela. Elle a menacé de se tuer si on faisait quelque chose à ses parents avant de venir à votre rencontre. Expliqua Alexiaxe en se mettant à genoux bientôt suivit par l'homme aux long cheveux blond.
Voldemort regarda la jeune fille qui paraissait très calme malgré la situation et cela le dérangeait.
- Comment voulais-tu te tuer ? Se renseigna-t-il.
Angela sortit de ses pensé quand elle entendit qu'on lui parlait.
- En sautant d'un étage. Lui répondu-t-elle
Lord Voldemort en entendant la réponse se mit à rire d'un rire sarcastique, il regarda les deux mangemorts avant de dire :
- Alors vous, deux sorciers très expérimentés, vous avez obéis à un jeune fille de douze ans, qui était désarmées, simplement car elle menaçais de se tuer en sautant ! Non mais c'est une blague ?
Lucius Malfoy parut gêné, comme sa "collègue", il tenta de se justifier :
- Mais elle ...
Voldemort l'interrompit.
- Il n'y a pas de mais qui tienne, si elle avait sauté vous auriez juste eu à lancer un sort de lévitation. Vous êtes tous simplement des imbéciles ! Partez je ne veux plus vous voir ! Lança-t-il.
Les deux mangemorts partirent non sans lancer un regard noir à Angela .
Le seigneur des ténèbres qui était resté jusqu'à là dans l'ombre s'avança vers la jeune fille qui sursauta en voyant enfin son kidnappeur. C'était un homme à l'apparence jeune mais fatigué. Il était grand, brun et avait de beau yeux, son visage était abimé. Il paraissait être peau claire et pale contrastait avec la noirceur de sa longue robe. Elle ne recula pas quand elle arriva à quelque mètre d'elle.
- Alors comme ça tu as réussis à berner deux de mes meilleurs mangemorts ? Demanda-t-il intéresse.
La jeune fille le regarda droit dans les yeux et répondit par une autre question.
- Qu'est ce que vous me voulez ?
Il l'a regarda amusé par son ton.
- J'ai besoin de toi.
Angela fut surprise par cette réponse.
- Pourquoi moi ? Questionna-t-elle.
Il la regarda de le tête au pied puis répondit.
- Il y a une prophéties qui dit que l'enfant qui naitra le 29 février de l'année des 29 lunes possédera une magie puissante, plus puissante que n'importe quelle magie. La camp qui l'aura de son coté est sur de gagner.
Elle le regarda abasourdie
- Et ?
- Tu es née un 29 février d'une année de 29 lunes pleines.
Elle le regarda incrédule puis commença a comprendre peu à peu.
- Vous voulez dire que la magie existe et que je suis une puissante sorcière ?
- Oui, enfin tu vas devenir une puissante sorcière et le camps qui t'aura gagnera sans doutes.
Après qu'il est finis cette phrase, la jeune fille se mit a rire.
-Vous êtes complètement malade. Faites vous soignés. Puis la magie n'existe pas.
Il fut surpris par sa réponse, si sa aurait été une quelconque personne qui lui aurait dit ça alors il l'aurait tué mais avant il l'aurait bien sur torturé mais ce ce n'était pas une quelconque personne donc il lui répondit :
- Je ne suis pas malade comme tu le dis si bien. Si la magie n'existe pas comment pense tu être arrivée de chez toi à ici en quelque minutes sans voiture, train ou avion ou quelconque transport moldu ?
Elle réfléchit quelque seconde puis repensa à tous se qui c'était passé dans la soirée, puis afficha un air résigné.
- Bien, la magie existe.
Il la regarda puis sourit.
- Bien, si tu as enfin compris cela. Tu vas rester ici à présent, tu peux donc oublier tes parents car tu ne les révéras plus, ces deux idiots vont réparer leur erreur.
La jeune fille se crispa, "cette erreur" devait être d'avoir laissé ses parents en vie. Quand elle comprit cela, elle se mit a cherché désespérément une idée, un stratagème, pour les sauver. Elle décida de jouer la comédie, pour paraitre forte, pour obtenir ce qu'elle voulait : la vie sauve de ses parents.
Voldemort l'observa, elle s'était raidit quand elle avait compris qu'il voulait tuer ses parents, elle avait l'air tourmentée, résignée, puis soudain elle afficha un sourire carnassier.
- Vous êtes un sorcier n'est ce pas ? Magie blanche ou magie noir ? - elle connaissait ces termes grâce à Charmed série (moldu) qu'elle regardait souvent petite-
- Oui, comme toi tu es une sorcière. Si ta question est de quel coté je suis, je pensai que tu aurais déjà deviné ...
Elle comprit bien sur, c'était vraiment une question idiote en y repensant.
- Êtes vous le plus doué des sorciers ? Êtes vous puissant ?
- Bien sur, je suis tellement doué que l'a plus part des sorciers m'appellent maitre ou par des "surnom", tellement mon nom leur fait peur. Répondit-il amusé, sans savoir où la jeune fille voulait en venir.
Elle sourit à cette réponse puis déclara :
- Vous avez besoin de moi n'est ce pas ? Vous avez besoin de ma magie ?
- Oui.
- Alors nous allons passé un marché.
Il la regarda perplexe mais curieux.
- Vous n'allez pas tuer mes parents, juste leurs effacer la mémoire, je pense qu'il doit bien y avoir un sort pour ça. Ensuite je vous allez demander à vos "petits soldats" de me ramener mes affaires et de transformé ma chambre en un bureau ou je ne sais quoi, pour qu'il n'y ai plus aucune trace de mon existence. Puis ils mettrons toutes mes affaires dans une chambre spacieuse, je pense qu'il doit bien en avoir une dans ce grand manoir. Elle marqua une pause. Ensuite je deviendrai "votre fille", vous m'apprendrez tout se que j'ai a savoir pour être talentueuse. Et comme je serai votre fille, je veux qu'on me respecte comme il se doit. J'exige aussi que chacune de mes demandes soient acceptés, si je demande un fondant au chocolat alors qu'il est minuit passé je veux qu'on m'apporte un fondant au chocolat même si quand on me l'apportera j'en est plus envie.
Lord Voldemort se mit a sourire d'un sourire moqueur.
- Et en quoi cela m'apporte-t-il des avantages ?
Angela sourit à son tout d'un air satisfait.
- C'est simple si vous honorez vos parts du marché, je vous promets de ne jamais chercher à m'enfuir, se qui vous fera gagner du temps, je vous promets de ne rien vous cachez sur ceux que je découvrirai car si j'ai une magie si puissante comme vous dites je dois bien avoir quelques pouvoirs caché, j'apprendrai tout se que vous voudrez. Puis chose plus importante je vous serai loyale, jamais je ne me rebellerai -enfin sauf si une de mes demandes n'est pas satisfaite- jamais contre vous, jamais je ne vous tuerai ou rejoindrai le camp ennemie. Vous pourriez avoir une confiance absolue en moi.
Elle finit son monologue puis regarda l'homme devant elle qui semblait pensif. Dans ses rêves les plus fous, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom avait toujours voulu avoir un enfant a qui il apprendrait tous se dont il aurait besoin puis tout deux domineraient le monde -bien sur Voldemort serait en tête, son enfant viendrai en deuxième place-. Alors il observa la jeune fille, certes il aurai préféré un fils mais elle, elle avait une puissante magie. Alors il se décida :
- Bien c'est d'accord.
Angela releva la tête vers son kidnappeur, elle avait bien entendu "d'accord" ? Puis elle compris en le regardant qu'il ne mentait pas, ses parents allaient avoir la vie sauve ! C'était l'essentiel.
- Petite précision, je dois tutoyer ou vouvoyer ? Demanda Angela.
Il lui tourna le dos, s'avança vers son siège qui faisait au office de trône dans cette salle puis il reprit la parole.
- Tutoies moi quand on sera seul, vouvoies moi quand nous avons de la "bonne compagnie". Précisa-t-il.
Elle sourit, elle avait deviné sa réponse intérieurement.
Elle s'avança vers lui, quand elle fut assez proche de lui, elle se pencha pour lui murmurer à l'oreille :
- Y'a-t-il des sorts pour tuer que je pourrai essayé sur tes sbires, Papa ?
Il releva la tête vers elle puis ils sourirent tout deux d'un sourire entendus.
Ne vous méprenez pas, Angela n'est pas aussi vil et cruelle que Lord Voldemort, elle a juste sentis que si elle voulait survivre le plus normalement possible, elle devait s'adapter, puis elle avait réussis à sauver ses parents s'était le plus important.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Bonjour, Bonsoir :)
Si vous avez lu ce prologue, laissez moi une review pour me dire se que vous en avez pensé. :D
Pour Angela, elle sera mon personnage principal je pense que vous aurez bien sur deviné. Elle a plutôt un caractère changeant, elle devine facilement comment se comporter avec les personnes qui l'entour. Pour son vrai caractère vous le saurez en lisant les prochains chapitres, quand elle arrivera à Poudlard (avec un peu beaucoup en retard) et rencontrera Harry et les autres.
Je tiens aussi a m'excuser pour les fautes d'orthographes.
En espérant que vous lirez les prochains chapitres.
Lady Blondy
