Hello ! Me revoilà avec un recueil de ficlets sur Pandora Hearts. Le premier Ficlet est sur le couple Oz x Alice. Bref, j'avais pas d'inspiration pour ma fic sur Fairy Tail, alors Er-chan m'a dit d'écrire sur Pandora Hearts. Bon, elle préfère sûrement le Jack x Alice ou encore le Gil x Alice, mais aucun de deux ne m'inspire. (J'en connais une qui va se faire taper si Er-chan passe par là T_T)
Disclaimer : Pandora Hearts appartient à Jun Mochizuki.
-Mais qu'est-ce qu'il fabrique bon sang ?!
La jeune fille attendait son contractant depuis déjà une bonne demi-heure. N'étant pas naturellement patiente, Alice songea au milles et unes tortures qu'elle pourrait infliger à Oz dès la seconde où il mettrait un pied dans le salon des Vessallius.
Ou était-il parti, déjà ? Elle mangeait de la viande quand il lui avait annoncé qu'il partait pour environ une heure. Avec la tête d'algue. Elle avait vaguement le souvenir de lui avoir crié de ne pas oublier le rôti pour ce soir, et puis sa réponse lui était passée par dessus la tête.
N'empêche que si Gilbert n'avait pas acheté de viande, il aurait peut être le privilège de se faire taper dessus avant son maître.
Incapable de se souvenir de l'endroit où les deux garçons pouvaient bien se trouver, Alice soupira.
Elle détestait quand Oz la laissait seule. Il était son contractant, n'était-il pas censé rester auprès d'elle ?
Ne lui avait-il pas promis qu'elle ne se sentirait plus jamais triste ?
Alice aimait le sourire d'Oz. Il pouvait être niais, bête, tout ce qu'elle voulait, mais ce sourire la rassurait. Elle aimait qu'il soit à ses côtés, qu'il fasse attention à elle. Ce sentiment...n'étais-ce pas ce dont Sharon lui avait parlé ? Ce jour où elle avait également appris qu'il fallait mordre la joue des garçons pour leur remonter le moral...Non, c'était plus que ça. Ce sentiment...n'étais-ce pas de...
Alors qu'Alice était plongée dans des réflexions plus que troublantes, la porte s'ouvrit a la volée.
-Alice ! Je suis rentré ! claironna une voix joyeuse.
Alice se retourna, et plissa les yeux, encore en pleine réflexion sur ce sentiment sur lequel elle essayait de mettre une étiquette.
-Oz...
Le blond lui sourit. Ce sourire... Peu importait ce qu'elle pouvait bien ressentir pour lui, elle était la chain, lui le contractant, et il devait obéir sous peine d'être châtié.
-C'EST A CETTE HEURE CI QUE T'ARRIVE ?! hurla t-elle en l'accueillant d'un joyeux coup de pied au visage.
Oui, Alice est adorable, je sais.
Review ? (Pas les tomates, Pas les tomates !)
Mmm. Je ferais en sorte que le prochain soit plus long. Merci d'avoir lu celui ci et à bientôt (j'espère 8D)
Aeliheart974
