Hé oui après Beyblade, FullMetalet Card Captor Sakura, d'ailleurs désolée à ceux qui ont lu mes fics sur ces différents sujets mais pour l'instant j'ai mis ces fics un peu de côté. Mais je reviens avec une fiction sur Harry Potter ! Alors les personnages ne sont pas à moi bien sûr et cette fiction se déroule juste après le tome 6. Alors vous aurez compris, ATTENTION SPOILERS Tome 6. lol
PetiteSaki
HARRY POTTER A LA RECHERCHE DES HORCRUXES
Chapitre 1 : Au Terrier
Cela faisait déjà un petit moment que Harry était retourné chez les Dursley. En effet, il avait promis à Ron et à Hermione de venir au mariage de Bill Weasley, ensuite il se rendrait à Godric's Hollow, l'endroit même où ses parentsavaient été tués et où il a survécu au terrible sortilège " Avada Kedavra", sortilège qui avait anéanti la vie d'Albus Dumbledore. Le plus grand sorcier qui n'ait jamais fait peur à Voldemort était mort sous ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire et la haine qu'il éprouvait déjà envers Rogue s'était amplifiée. Tout ce que Harry voulait à présent était de le tuer et venger ainsi celui qui l'avait toujours épaulé et soutenu. Il retrouverait les Horcruxes de Voldemort et il les détruirait comme lui avait dit Dumbledore. Il vaincrait ! Sur ces dernières paroles il ferma les yeux et s'endormit. Son sommeil fut hanté de cauchemars, dans ceux-ci il revoyait son parrain traverser le voile noir de l'arcade ou encore Dumbledore qui recevait de plein fouet le sortilège impardonnable lancé par Severus Rogue. Le matin arriva très vite au 4, rue Privet Drive et la tante d'Harry vint taper contre sa porte.
" Tu vas te lever oui ? Espèce de gamin paresseux !
Harry ne répondit cependant rien. Cela faisait un moment qu'il n'obéissait plus aux ordres de son oncle et de sa tante. Il soupçonnait d'ailleurs ceux-ci d'avoir encore plus peur de lui qu'auparavant ce qui le réjouissait assez devait-il l'avouer. Mais son visage se referma de nouveau en se remémorant les derniers évènements. Il se leva alors rapidement de son lit, mit ses lunettes sur son nez et empoigna sa valise vide qu'il posa sur son lit. Il commença alors à la remplir avec ses affaires les plus importantes. Il y mit sa fameuse cape d'invisibilité qui lui avait évité bien des déboires, quelques ingrédients utiles, un chaudron pliable, ses vêtements, quelques bouquins, son balai qu'il avait rapetissé et un tas d'autres objets utiles dont le livre du " Prince de Sang-Mêlé" bien qu'il eût appartenu à Rogue, il pourrait lui être utile. Une fois ceci fait, il sortit sa baguette magique et prononça une formule. Aussitôt la valise devint aussi légère qu'une plume. Le jeune homme l'empoigna et se positionna au centre de sa chambre. Il pensa fortement au Terrier et transplana. Même si cela lui était toujours aussi désagréable, c'était un moyen de locomotion rapide et efficace. Il parvint alors devant l'entrée du Terrier, il toqua contre le battant de la porte et Mme Weasley vint immédiatement lui ouvrir.
- Oh Harry chéri ! Comment te sens-tu ?
Mme Weasley prit Harry dans ses bras et celui-ci crut étouffer. Lorsqu'elle finit par le relâcher, il reprit une grande bouffée d'air.
- Oh mais que je suis idiote, bien sûr que tu ne vas pas bien. Avec la mort de ton parrain et maintenant celle de Dumbledore..., se désola Mme Weasley.
- Je peux entrer ? l'interrogea Harry qui ne voualit plus entendre parler de la mort de ceux qui lui étaient proches.
- Oh mais bien sûr.
Mme Weasley s'effaça de l'entrée et laissa Harry pénétrer dans le demeure. Celle-ci n'avait pas changé le moins du monde et la célèbre horloge représentant l'emplacement et la situation de chacun des Weasley était toujours suspendue au mur. Des décorations avaient été placées un peu partout dans la maison et une grande table recouverte d'une nappe blanche avait était disposée dans le jardin dégnomé sûrement récemment. Ron descendit lentement les escaliers à moitié endormi et remarqua à peine Harry.
- Ron tu tombes bien, regarde qui est là ! s'exclama sa mère.
Ron détourna les yeux vers sa mère et aperçut Harry. Aussitôt un sourire illumina son visage et il se précipita vers lui.
- Harry c'est bien toi ? Alors tu es venu ? s'enthousiasma son meilleur ami.
- Bien sûr, je t'avais promis que je viendrais.
- C'est vraiment génial que tu sois là. Maman a invité plein de monde ! Hermione est déjà arrivée d'ailleurs, l'informa Ron.
- Où est-elle ? le questionna Harry en la cherchant du regard.
- Encore dans sa chambre, elle dort. Elle a passé sa journée à lire plein de bouquins sur la magie noire hier soir. Ne me demande pas pourquoi, je n'en ai pas la moindre idée, l'interrompit Ron avant même que son ami n'ait pu ouvrir la bouche pour parler.
Ron n'ajouta rien de plus et invita Harry à le suivre en cuisine alors que Mme Weasley prenait la valise des mains de Harry pour la monter dans sa chambre. Ron sortit sa baguette et lança un sortilège d'attraction sur les deux assiettes de bacon qui vinrent immédiatement vers lui et Harry. Le jeune homme aux cheveux noirs de jais le regarda faire plus que surpris.
- Mais je croyais que la magie était interdite aux sorciers n'étant pas majeur ? s'étonna Harry.
- Les lois ont quelque peu changé, répondit son ami en mangeant son bacon. Depuis le retour de Tu-Sais-Qui, des mangemorts et de toutes autres créatures maléfiques, le ministère a autorisé à tout le monde sauf aux sorciers de premier cycle, l'autorisation de faire usage de la magie.
- Enfin quelque chose d'intelligent de leur part, ironisa-t-il.
- Au fait, tu es au courant en ce qui concerne Poudlard ? le questionna Ron en le toisant du regard.
Harry fit un geste négatif de la tête, attendant que son meilleur ami veuille bien l'informer sur les dernières nouvelles concernant l'école de sorcellerie.
- Elle va rouvrir ses portes en septembre. McGonagall a finalement décidé que ce serait mieux ainsi et elle affirme que c'est ce que Dumbledore aurait voulu. Les mesures de sécurité seront bien sûr encore plus élaborées et plus perfectionnées que l'année dernière, déclara Ron d'un ton nochalant.
- J'avoue que Poudlard va me manquer, lâcha Harry avec une légère tristesse dans les yeux, mais Poudlard sans Dumbledore ce n'est plus vraiment Poudlard. Ca a toujours été un directeur droit et juste qui écoutait ses élèves. Et je peux t'assurer que si jamais Rogue se retrouve en face de moi, je n'hésiterais pas à mettre fin à ses jours pour l'abominable crime qu'il a commis !
- Tu es toujours d'accord pour que l'on t'aide dans ta quête Harry ? l'interrogea Ronald Weasley.
- Oui, bien sûr. Si vous voulez m'aider je ne pourrais pas vous en empêcher, vous avez toujours su être têtus tous les deux, lâcha Harry avec un léger sourire.
C'est ce moment que choisit Hermione pour faire son entrée dans la cuisine. Ses cheveux bruns étaient ébourrifés et de grosses cernes violettes étaient apparues sous ses yeux. En voyant Harry elle se précipita vers lui et le serra un moment dans ses bras sous l'oeil jaloux de Ron, avant de le lâcher et de prendre place en face des deux garçons.
- Harry, mais quand est-ce que tu es arrivé ?
- Il y a à peine une demi-heure, répondit Harry en la fixant.
- Et tu ne m'as même pas prévenu Ron ? lança Hermione en lançant un regard coupable à Ron.
- Tu dormais, je ne voulais pas te réveiller, rétorqua-t-il.
- Quand aura lieu le mariage ? demanda Harry en regardant ses amis tour à tour.
- Cet après-midi, il y aura Tonks, le professeur Lupin, Fred et Georges, Charlie... l'informa Hermione.
- Et après on ira à Godric'Hollow, c'est bien ça Harry ? lui demanda Ron.
Le jeune homme aux cheveux noirs de jais approuva la réponse de son meilleur ami avant de commencer à manger son bacon.
- Au fait Hermione. Ron m'a dit que tu avais consulté des livres sur la magie noire hier, pourquoi ?
- Pour voir à quelles créatures ou à quels sorts on pourrait à voir à faire. C'est toujours bon d'être préparés à l'avance, répondit simplement l'adolescente.
Mme Weasley surgit alors à son tour dans la cuisine et sortit sa baguette de la poche de son tablier et la dirigea vers un four sur lequel était posé un chaudron contenant certainement du ragoût, et la palque se mit à chauffer instantanément. Elle se tourna ensuite vers les trois amis attablés.
- Ron, est-ce que tu voudrais bien mettre les couverts dehors avec l'aide d'Hermione ?
Les deux personnes en question se levèrent et Harry voulut en faire de même mais Mme Weasley l'interrompit.
- Oh non Harry, repose toi, tu viens juste d'arriver ! protesta-t-elle.
- J'aimerai les aider quand même si ça ne vous dérange pas.
- Fais comme tu veux Harry.
Le jeune homme se leva à son tour et attrapa quelques assiettes et quelques fourchettes avant de rejoindre ses deux amis déjà dehors. Ron s'apprêtait à sortir sa baguette magique mais Hermione l'en empêcha.
- Non Ron, c'est inutile de se servir de la magie à tout bout de champ, tu pourras en faire usage autant que tu veux lorsque débutera notre quête des Horcruxes, le réprimanda la jeune fille.
- Mais enfin...
- Non c'est non ! le coupa séchement Hermione.
Le jeune homme roux maugréa longuement et se résigna donc à aller chercher les assiettes et tout ce qui va avec à l'intérieur aidé d'Hermione et de Harry. En même pas une demi-heure, la table était mise et les trois amis décidèrent de se rendre dans la chambre de Ron pour discuter un peu. En chemin ils croisèrent Ginny qui évita soigneusement de croiser le regard d'Harry. Bien que celui-ci ait rompu avec elle, la jeune fille rousse ne pouvait s'empêcher de garder de profonds sentiments à son égard. Harry lui jeta un bref regard et il sentit son coeur se nouer dans sa poitrine mais il n'y prêta pas attention et suivit Ron et Hermione dans la chambre de Ron. Celle-ci était dans un désordre pas possible. Des chaussettes trainaient sur le sol ainsi qu'un srutoscope et quelques livres sur le Quidditch. Ron prit place sur son lit alors qu'Hermione s'asseyait sur le sol totu de sutie imitée par Harry. Les regards de ses deux amis divergèrent d'ailleurs vers lui.
- Tu vas bien Harry ? lâcha finalement son amie.
Harry lui lança un regard surpris, il lui semblait pourtant avoir répondu à cette question il y a à peine une demi-heure, que cherchait donc à faire Hermione ? Mais il ne put réfléchir plus longtemps que la jeune fille réétéra sa question plus impatiente que jamais.
- Bien sûr que je vais bien.
- Tu es sûr ? insista Ron.
- Mais qu'est-ce que vous avez enfin ? s'emporta le jeune Potter.
- On voulait juste s'assurer que tu disais bien la vérité Harry c'est tout. Et puis avec les derniers événements on comprendrait très bien que tu ne sois pas au milieu de ta forme, se justifia son meilleur ami.
Des images douloureuses revinrent devant les yeux de Harry mais celui-ci les chassa rapidement d'un mouvement de tête.
- Et si on parlait d'autre chose ? proposa-t-il.
- Comment ce sont passés tes trois dernières semaines ? l'interrogea Ron en se laissant tomber en arrière sur son lit.
- C'était assez calme, j'ai l'impression queles Dursley ont peur de moi maintenant et d'un autre côté ce n'est pas plus mal si tu veux mon avis, répondit Harry en esquissant un sourire."
Ron Weasley éclata de rire alors qu'Hermione semblait outrée mais elle préféra rester silencieuse. C'était la première fois qu'elle revoyait Harry sourire sincèrement et d'un côté ça lui réchauffait le coeur. Les épreuves qui allaient suivre allaient être difficiles mais ils étaient prêts à les affronter ensemble. Oui ! Ils n'étaient pas seuls ! Ils vaincraient tant que ce profond lien les relierait.
La suite plus tard chers lecteurs et laissez-moi des reviews !
