DROPS OF TIME

RECUEIL DE DRABBLES

NDA : Bonjour à tous, j'ai eu l'idée d'une sorte de Drabble sur un couple que j'affectionne et que je suis sûrement l'une des seules à aimer, mais c'était trop court pour avoir sa propre fiction alors j'ai décidé de créer un recueil afin de poster tous les drabbles que j'écrirais. Je ne sais donc pas quand sera le prochain, puisque pour l'instant c'est le seul que j'ai en tête. Bonne lecture ! N'hésitez pas à mettre une review ça fait toujours plaisir !

Minerva détestait les hommes. Et ce terme était en lui-même un doux euphémisme comparé à la haine qu'elle leur vouait. Elle les trouvait lâche, ennuyeux, imbu d'eux-mêmes et malhonnête. En soit, toutes les qualités requises pour être un monstre, comme son imbécile de père. C'était d'ailleurs à cause de lui qu'elle avait commencé à les haïr. Il l'avait frappé, torturé et brisé. Son enfance avait été complètement détruite par cet ignoble individu.

Minerva aimait les femmes. Les femmes fortes, courageuses et qui ne se laissaient pas faire. Des êtres supérieures aux hommes, et qui n'avaient pas besoin d'eux pour survivre dans ce monde où seuls les plus forts pouvaient s'exprimer. C'était pour cela que Minerva était tombée amoureuse d'Erza pendant l'attaque de Tartaros. Titania était absolument le type de femmes qu'elle trouvait extraordinaire : elle était redoutée et redoutable. En apprenant que son amour ne serait jamais réciproque, à cause de ce Jellal (les hommes perturbaient même sa vie amoureuse, ils la faisaient chier jusqu'au bout), elle avait abandonné.

Minerva aimait Sorano. Après son échec cuisant avec la rouquine, Minerva pensait qu'elle ne trouverait plus jamais une femme comme elle les aime, mais c'était sans compter sur sa rencontre avec la sœur de sa camarade Yukino. La première fois qu'elle la vit, elle cru voir un mélange entre sa sœur et Mirajane, mais elle découvrit que Sorano ne ressemblait à personne, qu'elle était unique. Elle lui ressemblait beaucoup, elle aussi vouait une haine pour le sexe masculin (à quelques exceptions près). Elle aussi avait été redoutable avec les Oracion Seis et redoutée par tout le monde. Et maintenant, elles seraient toutes les deux ensembles.

Minerva aimait ses cheveux blancs uniques et brillants.

Minerva aimait son air boudeur.
Minerva respectait son passé et faisait partie de son futur.

Minerva aimait Sorano, Sorano aimait Minerva.