Hello, bienvenue dans mon monde !!
Voici une nouvelle fanfiction consacrée à la série Beyblade mais dans laquelle il n'y aura pas de combat de toupie. La prochaine fois peut-être.
Les personnages de Beyblade ne m'appartienne pas sauf ceux que je crée
Chapitre 1
C'était un jour comme les autres, bercé par la solitude dans laquelle je m'étais enfermé. Mon nom est Kai….Kai Hiwatari.
Je vivais avec mon grand-père car je n'ai presque jamais connu mes parents. D'après ce que je sais, ils m'on confiés au soin de Voltaire (mon grand-père) afin que j'apprenne à résister aux duretés de la vie. Mais vu ce que j'ai vécu, je dirais que j'ai plutôt appris à ne pas m'opposer à Voltaire et à répondre présent à chacun de ses ordres, comme un bon chien bien éduqué. Bien sure, cela était aussi du au fait que notre famille était très riche : mes parents vivant au Japon dans un somptueux manoir et moi vivant en Russie sous la tutelle de mon soit disant grand-père…
Ah ! Oui ! J'oubliais, j'ai été élevé pour être le meilleur combattant du monde et pour cela j'ai subi des entraînements parfois surhumains afin de ne jamais connaître la défaite. Je ne me souviens plus trop du reste, je sais juste qu'après une explosion (que j'avais provoqué) dans l'abbaye (ou plutôt dans la prison où je vivais) j'ai perdu la mémoire et seul m'était resté mon envi de gagner à n'importe qu'elle prix. Pour le reste, après avoir rencontrer Tyson, Max, Ray et Kenny et qu'ils m'ai montrés le sens des mots « amitié » et « courage », j'ai enfin pu sortir du contrôle que Voltaire avait sur moi.
Bof… Si vous leur demandez de me décrire, ils vous diront que je suis égoïste, un simple enfant trop gâté qui n'est jamais content de ce qu'il a, mais c'est facile de critiquer : j'ai appris tout ce que je devais savoir pour devenir un maître incontesté d'art martiaux. Mes parents voulaient que je sache maîtriser mes émotions, et bien c'est réussit, maintenant on se demande même si j'ai un cœur et si c'est le cas, je peux affirmer qu'il est aussi dur la pierre et aussi froid que la glace.
Ne pouvant plus résister à cette destiné étouffante, j'avais pris la décision de partir pour un lieu plus calme, de renoncer à me battre afin de ne pas être repéré et de changer d'apparence.
Avant, je portais sur mes joues des marques bleues représentant des ailerons de requin, mais plus maintenant. Ma coiffure était, comme on me le disait « extravagante » par sa forme : mes mèches formaient des pointes ressemblant à une étoile, maintenant après un passage chez un coiffeur, celles-ci sont beaucoup plus petites et plus organisées. J'avais décidé de garder mon côté ténébreux ainsi que la couleur de mes cheveux par contre j'avais eu une poussé de croissance et maintenant je dois avouer que je fais bien mes 16 ans. Ah, mes vêtements son plutôt sombres (mais ça, ça change pas) et mes oreilles sont percées par 3 trous. (NDA : il est craquant !!)
La ville sur laquelle, j'avais jeté mon dévolu était suffisamment éloigné de ma famille et de mon passé. Là, j'étais sûr d'être tranquille, du moins, jusqu'à ce qu'ils me retrouvent. Rien qu'à y penser, j'imagine déjà leurs réactions :
-question et colère pour mes amis (surtout pour Tyson)
-dégoût et déshonneur pour ma famille.
Ils ne se demanderont jamais pourquoi je suis parti, mais plutôt, comment j'ai réussi à préparer ma fuite sans que l'on ne s'en rende compte.
J'avais loué un petit appartement pour pouvoir mener une vie normale sans attirer les soupçons. J'avais aussi pris la décision d'aller au Lycée, pour la première fois de ma vie, vu que je recevais les cours dans l'abbaye.
Une fois mon inscription prise en compte, je pouvais donc passer les deux jours qu'il me restait pour acheter de provisions, des vêtements et quelques objets utiles pour aménager ma nouvelle demeure. (NDA : Kai s'est inscrit le vendredi, il doit donc rentrer en cours le lundi)
Le dimanche matin, pour me changer les idées, j'avais pris la décision d'aller me promener dans la forêt qui se trouvant derrière l'appartement.
Je m'engageais sur l'un des sentiers quand soudain j'entendis une douce mélodie. Et voulant savoir d'où elle venait, je la suivis jusqu'à un petit ruisseau qui s'écoulait dans une prairie.
C'est là que je la vis pour la première fois. C'était une jeune fille qui chantait, (NDA : Il te suffisait d'écouter la chanson pour savoir que c'était une fille. Kai : Et pourquoi je te pris ? NDA : Parce que ce n'était pas la voix d'un homme mais celle d'une fille. Kai qui boude dans son coin et l'auteur qui essaie de ne pas rire) sa voix était si douce que j'en oubliais le reste. Je ne souhaitais qu'une chose : pouvoir la voir.
Pour cela, je me rapprocha le plus près d'elle. Ses cheveux argentés étaient rassemblés en une longue tresse et deux mèches (rebelles) encadraient son visage. Ses yeux étaient…magnifiques, leurs couleurs argentées semblaient hypnotisés tous ceux qui osaient les croiser. Etant assisse, je ne pouvais pas la voir parfaitement mais j'étais sur d'une chose elle était sublime !
Arrivai à sa hauteur, je voulus lui demander son nom, mais aucun mot ne sortit de ma bouche. Comble de tout, en m'apercevant, elle s'était relevée, avait arrêté de chanter et me regardait avec un sourire qui, sans savoir pourquoi, me faisait fondre comme neige au soleil.
- Puis-je vous aider ? Vous semblez perdu. Demanda t-elle à mon encontre.
Elle était si près, je ne voyais plus que ses lèvres….SES LEVRES !!!
Je fus pris d'une telle peur que je partis en courant, à toute allure, le plus loin d'elle.
Est-ce possible ? Je croyais qu'elle était irréelle. Est-ce cela avoir le coup de foudre ?
La suite bientôt !
PS: N'oubliez pas de m'envoyer des Reviews
