Bien le bonjour à toi !

Petit OS sur le naruhina

Bonne lecture à tous ~


Dernier souffle

" Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. "

Le champs de bataille est remplit d'hommes, mort au combat ou luttant pour une cause juste et noble. Un champs de bataille remplit d'hommes s'unissant alors qu'ils étaient ennemis et maintenant amis. Un champs de bataille remplit de cœurs battant à l'unisson, un champs de bataille remplit d'hommes qui luttent sans tomber, un champs de bataille remplit d'hommes forts.

Le sol est froid, presque glacial et une texture visqueuse sort de mon corps se mélangeant à la terre, ne laissant qu'une énorme tâche rouge, cette texture est belle et bien mon sang. J'ai été touché par l'ennemi en voulant protéger Naruto et idiote que je suis j'ai été blessé. Je suis vraiment inutile, je n'arrive pas à protéger ceux que j'aime, Neji, Naruto…, j'ai honte de moi. Vais-je mourir ? La douleur est si intense mais n'est pas égal à celle que je ressens au fond de mon cœur. Depuis que je suis petite, je voulais devenir une kunoichi aussi forte que mon père et aussi gentille que ma mère, je me suis sans cesse bercée de belles illusions et me voilà à moitié mourante sur un champs de bataille protégeant la paix et l'amour, je suis pathétique.

Mon sang ne cesse de couler et pourtant je me sens encore vivante, la fin est pourtant proche, je la sens, elle vient à moi comme si elle se sentait attirée par moi, la mort en soi n'est pas si dramatique que ça, c'est un long sommeil et je n'ai pas peur de la mort, non, elle ne me fais pas peur, loin de là, je suis prête à donner ma vie pour ceux que j'aime.

Autour de moi j'entend des voix familières, celle de Sakura et de Tenten, je n'arrive pas à comprendre clairement se qu'elles disent, des mains se posent sur moi et je sens un flux de chakra s'infiltrer dans tout mon corps, essaye-t-elle de me sauver ? Sait-elle que cela est inutile ? elle gaspille du chakra pour une moins que rien au lieu de sauver d'autres personnes qui le méritent, je me sens revivre petit à petit, je ressens battre mon cœur, non ce n'est pas possible il faut que je lutte pour rester dans ce sommeil, je dois rester dans ce sommeil c'est tout ce que je mérite.

-Non ce n'est pas possible je n'ai plus de chakra en réserve j'en ai trop utilisé pour soigner Tsunade Hurle de désespoir Sakura

-Hinata, il faut que tu luttes pour survire m'encourage Tenten en prenant soigneusement ma main

Une main, je sens qu'une main se presse contre la mienne et je ne ressens plus le chakra de Sakura, que se passe-t-il ? Ma prière serait-elle exaucée ? Pourquoi y a t'il autant d'agitation d'un seul coup autour de moi, je ressens beaucoup plus de chakra que tout à l'heure, serait-ce mes compagnons ? Bien sur, je reconnais le chakra de Kiba et celui de Shino ainsi que celui de Choji et Ino, il y a même Shikamaru et Lee ? Sont-ils venus voir mourir une lâche ? Sûrement.

Parmi tout les chakras que je peux ressentir il en manque un, celui de Naruto, il est probablement en plein combat.

-Il faut l'emmener dans une tente ordonne Sakura

-Oui acquiesce Ino

-Je m'en occupe avec Akamaru on ira plus vite propose Kiba

Kiba ? Est-ce sa voix que j'entend ? Oui il n'y en a pas deux comme lui, toujours prêt à rendre service à ces amis, un trait de sa personnalité que j'apprécie le plus. Je sens qu'on me porte pour m'amener je ne sais où, peut-être là où je dois aller, dans un trou. J'entend des voix puis plus rien, le trou noir, je sens juste qu'on me touche et qu'on me bande, m'a-t-on sauvé ? Je sens une piqûre puis un produit s'infiltrer dans mon sang. La douleur se fait de moins en moins forte serait-ce le coup de grâce ? Si seulement cela pouvait être vrai.

-Sakura, Sakura je viens d'apprendre pour Hinata comment va-t-elle ? demande un Naruto tout affolé

-J'ai essayé de lui donner les premiers soins et elle se trouve dans une des tentes

-Je dois la voir.

-Mais Naruto et le combat ? demande un peu surprise Sakura

-Je reviendrai au plus vite mais je dois allé la voir

Mon cœur bat très faiblement, et ma respiration est très saccadée.

-Hinata ? Hurle Naruto

-Chut vous voyez bien qu'une blessée essaye de se reposer réprimande l'une des infirmières

-Pardon mais comment va-t-elle ?

-Elle n'est pas en pleine forme sa blessure est très profonde et elle s'est infectée, nous attendons de voir si le produit qu'on lui a administré va faire son effet

-Très bien…

Cette voix, je l'a reconnais c'est celle de Naruto. Est-il venu me voir exprès ? Non c'est impossible je n'ai pas réussi à le protéger comme il le fallait, alors pourquoi viendrait il me voir, ce serait bien idiot de sa part, même si secrètement j'espérais qu'il vienne avant la fin.

-Hinata c'est moi Naruto j'espère que tu te bas pour vivre hein ne part pas maintenant

Qu'essaye t-il de faire ? Il m'encourage moi qui est nul et inutile ? Je sens sa main dans la mienne.

-Hinata tu es forte et courageuse je sais que tu peux y arriver

Moi courageuse alors que je passais mon temps à pleurer sur mon sors, qui reculais à chaque difficultés, moi qui…, c'est marrant mais cela me fais penser au jours où il devait se battre contre Neji, moi qui avait cette habitude de le voir souriant et plein d'énergie, cette fois là il avait l'air plutôt triste, j'avais essayé de le rassurer de mon mieux et je me rappelle qu'il m'avait dis qu'il aimait bien les filles comme moi, j'ai failli m'évanouir, quelle fille pathétique à t'il du penser ce jour là.

-Tu te rappelles du jour où tu es venue me sauver contre Pain hein tu te rappelles ? tente-t-il

Le ton de sa voix a changé, elle est si grave et si nouée.

Bien sur que je m'en rappelle, j'ai cru que mon cœur allait me lâcher en te voyant impuissant face à cette homme qui voulait prendre ta vie, j'aurai remué ciel et terre pour te sauver mais là aussi j'ai échoué à ma tâche. Je me rappelle t'avoir aussi déclaré ce que je ressentais pour toi, je me suis sentie libéré d'un poids mais à la fois maudite, je ne voulais pas qu'à cause de moi tu te transformes, non je ne voulais pas de tout ça.

-Tu as été très courageuse et puis tu m'as dis ces mots que je ne pourrai jamais oublier même si comme un idiot je n'ai pas pu y répondre

Alors il s'en rappelle ? Ne t'en veux surtout pas pour ça, ce n'est pas de ta faute je sais très bien que ce sentiment n'est pas réciproque et pourquoi ne l'ai-je pas compris plutôt ? Pourquoi n'avais-je pas vu que tu en aimais une autre ? Quelle idiote, je me suis fais des films en espérant qu'un jour tu m'aimes mais tout cela n'était qu'illusions et rêves.

Aujourd'hui ce qui m'importe s'est ton bonheur, tout ce que je souhaite c'est que tu sois heureux mon Naruto, tu le mérites.

-J'aurais du y répondre et le faite de te voir comme ça me rend fou, Hinata revient en vie j'ai besoin de toi, tu es celle qui m'encourage quand je vais mal, ton sourire me redonne le mien tu es comme un rayon de soleil c'est sûrement maladroit ce que je dis mais revient Hinata tout le monde a besoin de toi….

Tout le monde à besoin de moi ? Alors je compte vraiment pour eux ? Et pour lui aussi ? Je ne sais quoi dire, tes mots me touchent et t'entendre me les répéter sans cesse me réchauffe le cœur mais je ne suis pas aussi courageuse que tu le prétends.

Je sens la douleur revenir et je ne vais plus tarder à rejoindre l'autre coté.

Mon corps commence à s'épuiser et je sais que je ne vais pas pouvoir tenir, tout cela est au dessus de mes forces et ce qui me fais le plus de mal c'est que je vais encore une fois te faire souffrir, je suis lâche et je mourais en lâche tel est mon destin. Je suis si ravie d'avoir au moins fais ta connaissance et de t'avoir aimé et je ne cesserais jamais, au grand jamais de t'aimer.

Un jour j'espère qu'on se reverra mais d'ici là porte toi bien mon Naruto.

Mon cœur commence à s'affaiblir mais avant de partir écoute mes dernières paroles, j'essaye de rassembler le peu de forces qu'ils me restent pour te les dire…

-Naruto-kun souffle-je Naruto-kun je-je suis désolée

-Hinata reprend-t-il joyeux

-Je-je suis désolée mais mon voyage s'arrête là, ton sourire sera la dernière chose que je verrai et j'en suis ravi, ne t'en veux pas de-de…

Je sens que mon souffle cesse petit à petit, encore un effort, il mérite bien que tu te battes jusqu'à la dernière seconde…

-De ne pas m'avoir répondu, peu importe sache que moi je tiens énormément à toi, tu es la plus belle de mes rencontres, tu m'as rendu forte et courageuse, tu as su trouver les mots qu'il fallait…

-Non ne dis pas ça Hinata reste, s'il te plait je tiens à toi moi aussi alors ne pars pas… les larmes commencent à glisser le long de sa joue

-Tu tiens à moi ? Souris-je j'en suis ravi alors….

Je n'ai plus de regrets à partir, j'ai réussi à lui dire ce que j'avais à lui dire même si je suis horriblement triste de le laisser seule, je m'en veux mais mon corps ne cesse de souffrir et mon esprit commence à s'éloigner, il est temps pour moi de partir librement comme un oiseau.

Je sens mon cœur ralentir et mon corps ce refroidir, alors c'est comme ça la mort, un noir complet puis plus aucun bruit, j'oublie avant de partir…

-Je t'aime et t'aimerai à jamais… dis-je avant de partir pour de bon

Je n'ai plus de regrets maintenant. Mes yeux se ferment puis ma main glissa de la sienne.

Désolée Naruto.

~ Fin ~


Un avis, une question ou juste un petit mot à dire ? La review est faite pour ça, alors n'hésite pas, je me ferais un plaisir de te répondre !