Bonjour, c'est la première fanfiction que je poste, mais je compte bien en publier beaucoup plus. J'espère que mon style d'écriture te plaira, et surtout que tu aimeras ce court oneshot sur le couple brittana (bien qu'aucun nom ne soit explicitement dit)

Je te souhaite une bonne lecture. :)

. *****. *****. *****. *****.

Ma rage est proportionnelle aux cris de colère que j'évacue à la minute ou je rentre dans ma chambre.

Tu ne pouvais pas m'avoir fait ça. Pas autant de mal.

Les feuilles volent, s'éparpillent, se déchirent. Mon bureau, celui où on avait tant de fois fait nos devoirs ensemble, est balancé violemment, et fracassé sur le mur. Un nouveau cri perce le silence de l'appartement vide. J'ai mal. Putain. Mais la haine ressentie ne disparaît pas avec mes cris, elle ne disparaît pas quand je casse mes affaires. J'ai toujours aussi mal. Cette plaie, que tu as ouverte et que tu t'amuses à agrandir, fait maintenant tout mon coeur. J'ai toujours aussi mal. Putain. Alors je donne des coups plus forts, plus hargneux, plus sincères. Tout ce qui peut voler est une cible potentielle.

Ma poubelle se vide dans les airs, mimant mon coeur, éclater par ce sentiment qu'elle me fait ressentir. Mes chaussures, auparavant soigneusement rangées, sont bientôt éparpillées dans ma chambre.
Ce n'est pas assez. Je te hais. Je t'en veux. Je te déteste.

Mon corps s'écroule avec force dans mon lit quand un sanglot me prend. Et j'assène mon oreiller de coups, l'imaginant un instant être toi. je veux que tu le saches, que tu connaisses ma haine pour toi. Non, tu n'as plus cette emprise. Tu n'es plus maîtresse de la situation, je le suis.

Je veux que tu t'en rendes compte, que tu t'excuses de tout le mal que tu me fais.
je veux que tu souffres autant, plus que moi. Je veux que tu m'aimes.

Les sanglots deviennent incontrôlables et la tristesse dépasse la haine.

Je m'affaisse, en position fœtale sur mon lit, les bras autour de mon corps, agissant en barrières.

Je n'ai plus besoin de personne si ce n'est moi-même. Je n'ai plus besoin de toi.
Je me noie dans mes larmes. Amères et douloureuses. Celles même que tu m'avais juré de ne jamais me faire couler. Mais maintenant plus que jamais, je le sais...

Je t'aime. Putain.