Hello~~

Je me décide enfin à relire et fragmenter en chapitre cette histoire qui était sur un seul et unique fichier xD Elle est assez ancienne, et à l'époque, la saison 4 venait tout juste de sortir so... Dans cette histoire beaucoup de chose vont différé de l'histoire original, comme Lance qui n'est pas le cadet de sa famille, mais l'aîné.

Voilà voilà, cette petite mise au point faite, je vous laisse apprécier en sirotant une bonne boisson, ou en grignotant des petites choses~

Bonne lecture ~ ( ' 7')/


Lance posa les dernières assiettes sur la table. Perdu dans ses pensées, il était peu attentif à ce qu'il faisait. Pidge lui prit la dernière des mains, retirant le morceau de pain de sa bouche pour s'expliquer correctement.

- Oublis pas, Shiro n'est pas là ce soir : il est en mission.

- Ah, oui, pardon.

- On va bientôt manger, Keith n'est toujours pas là ? demanda Allura en posant les plats sur la table avec Hunk et Coran.

- Il s'est enfermé toute l'après-midi, leur appris l'informaticienne en haussant les épaules. J'ai essayé de frapper à sa porte tout à l'heure mais il a pas répondu.

- Quand il est comme ça, c'est même pas la peine, soupira la princesse avec un air blasé.

- On devrait vérifier qu'il n'est pas malade, quand même, lança Hunk, son sous-entendu largement compris des autres.

- Oui, il faudrait, l'appuya Pidge.

Tous se tournèrent alors vers Lance qui se figea. Il les dévisagea tous tour à tour avant de comprendre. Désarmé, et parfaitement conscient qu'il n'avait que peu de choix, il poussa un énorme soupir en relâchant dramatiquement son corps.

- Très bien, très bien, j'irais au casse-pipe, comme d'habitude...

- On y peut rien si, en dehors de Shiro, il n'y a que toi qu'il écoute, rétorqua Hunk avec un petit sourire désolé.

- Il risque de ne pas sortir. S'il a décidé de rester dans le noir, je peux juste lui apporter de quoi manger.

- En plus, il refusera de se montrer s'il est malade, approuva Pidge en commençant à servir une portion.

Elle lui donna l'assiette pleine, et reçu un remerciement amer qui la fit pouffer. Lance quitta la salle à manger, traînant les pieds jusqu'à la chambre de son rival. Une fois devant, il toqua à la porte en tirant une tête de six pieds de long. Il n'aimait pas faire le coursier, et encore moins pour ce type. N'avoir aucune réponse l'agaça, alors il décida de prendre la parole.

- Oh, le mulet, faut manger dans la vie, alors ouvre et prend cette assiette, tu veux ?

Toujours rien. Il se redressa, désormais inquiet. Keith n'aurait pas résisté à répliquer pour lui faire ravaler sa langue, s'il ne répondait pas, c'est que quelque chose n'allait pas. La pensée qu'il est déserté discrètement le vaisseau pour rejoindre les lames de marmora le fit tressaillir d'horreur. Il se reprit, ne voulant pas tirer de conclusion hâtive, et entra le code demandé pour ouvrir la porte.

Normalement, il était personnel, mais Shiro, qui les connaissait tous, lui avait confié celui du paladin rouge en cas de problème ; heureusement, par ailleurs. Keith pourrait mourir d'une fièvre horrible que personne ne pourrait l'aider sans que le château n'entre en état d'alerte et ne tente à nouveau de tous les tuer.

La porte s'ouvrit dès que le bon code fut entrée, laissant Lance découvrir la chambre plongée complètement dans le noir. Même les bandes bleues luminescentes étaient éteintes, l'empêchant de voir quoi que ce soit. La lumière du couloir lui permit de distinguer le lit sur la gauche, la porte se refermant derrière lui. Pour y voir plus clair, il alluma au moins les néons de la pièce. Si son ami était mal en point, une vive lumière risquait de le gêner, et sûrement d'aggraver le potentiel mal de tête qu'il pouvait avoir.

Plus il s'approchait, et plus il entendait une respiration erratique, la forme sous les draps tremblant de part en part. Il soupira, craignant d'avoir raison sur son état. D'une main, il appuya sur un bouton sur le côté du lit afin de sortir la table de nuit, et posa l'assiette encore fumante dessus.

- Arrête de faire ton fier quand tu es malade comme ça. T'as de la fièvre ?

Keith ne sorti pas de sa couverture, au contraire, il se resserra à l'intérieur en position fœtal. Seul le sommet de sa tête était visible, et le bruit de ses mains se crispant sur les draps parvint aux oreilles du paladin bleu. Ce dernier, commençant à vraiment s'inquiéter, tenta de tirer les draps pour découvrir le visage de son rival, et ainsi pouvoir prendre sa température de manière approximative avec sa paume.

- Nan ! Vas-t'en !

Keith l'avait repoussé en se roulant un peu plus sur le ventre. Ce n'était pas ça qui avait fait faire un bon en arrière à Lance, mais sa voix déformée par une émotion qu'il ne connaissait pas. Elle possédait une sorte d'insécurité, une fragilité qu'il préférait ne pas entendre de sa part.

- Hey, buddy, qu'est-ce que tu as ?

- Vas-t-en !..., répéta Keith, une octave plus haute, sa protestation moins convaincante que celle précédente qui n'était déjà pas parfaite.

- Nan, tu vas mal, protesta-t-il en tirant les draps pour découvrir la tête. Sort de là, ou t'as fièvre va empirer !

- Ne me touche pas..., geignit son ami.

Il se figea à nouveau, ne comprenant pas pourquoi il parlait avec un ton aussi étrange. Il semblait à la fois souffrir et se languir. C'était si inhabituel que Lance ne savait pas du tout quoi en penser. L'inquiétude qui l'habitait se renforça, et il se demanda si son ami n'avait pas été victime d'un empoisonnement quelconque. Avec Lotor dans leurs rangs, il était plus que méfiant.

- Tu as mangé ou bu quelque chose avant que ça n'arrive ? Hey, Keith, répond moi c'est important !

- Va-t-en... Va...

Keith poussa un profond soupir emplit de tension, et effectua un mouvement de hanche vers l'arrière. Il porta une main à son visage, fermant le poing contre son nez, avant de gémir d'inconfort et de tension. C'est alors que Lance comprit l'état exacte dans lequel il était, et rougit d'un embarra sans non.

- Ok, ok ! Désolé de t'avoir dérangé pendant que... J'y vais, ok ? Je te laisse ton assiette là.

Il se redressa, mais avant même qu'il ne tourne les talons, Keith l'attrapa par le poignet. Surpris, il se tourna vers lui, le questionnant d'un battement de cils. En se rendant compte de ce qu'il faisait, son rival sursauta avant de le repousser à nouveau. Il se tendit ensuite en attrapant son oreiller dans son poing.

Lance s'inquiéta de nouveau, trouvant que l'état de son vis-à-vis était trop extrême pour être naturel. Il posa une main sur son front, ignorant le souffle saccadé emplit d'espoir et de tension généré par le contact. La peau était brûlante, et moite, comme si son ami était en feu.

- Bon sang, mais qu'est-ce qui t'arrive ?

- Va-t-en... Avant...

- Non, non, non, non, non, je vais t'emmener au pod de soin, surtout ! Tu n'es pas dans ton état normal, Keith ! Et ça me semble grave !

- Non !

Ne l'écoutant pas, Lance tira la couverture et se battit avec lui pour essayer de le porter. Dès qu'il toucha sous ses cuisses, Keith enroula ses bras autour de son cou et se colla à lui en grognant de plaisir. Le mouvement de son bassin contre ses côtes le fit bondir en arrière, le lâchant par le fait. Il avait sentit son érection contre lui, et pouvait affirmer qu'elle devait être terriblement douloureuse.

Il posa une main sur sa bouche, rouge de gêne, ne sachant pas quoi faire. Le paladin rouge resta sur le dos, les yeux fermés et le souffle erratique. Il ne pouvait pas le déplacer, et si les autres le voyait comme ça, la honte serait presque insupportable pour Keith lorsqu'il réalisa ce qui s'était passé.

- Je peux pas te laisser comme ça... T'as besoin de glace ? D'eau ? Qu'est-ce que je peux faire ?

Le demi-galra entre ouvrit les yeux, ses pupilles complètement dilatées par la luxure qui fouettait rudement sa chaire, le privant de sa raison. Lance tressaillit, une onde de choc chutant dans son bassin dans une sensation qu'il reconnaissait parfaitement.

- Touche moi...

Il écarquilla les yeux, à nouveau secoué en entendant la voix vibrante de désir de son ami. Il semblait désespéré, à bout de force. Il trembla en se tendant, le dévisageant gravement. Il avait l'étrange et désagréable sentiment de ne pas le reconnaître.

- Tu ne peux pas me demander ça... Réfléchit un peu, Keith...

- Touche moi...

- Mais qu'est-ce qui t'arrive ?

- Je t'en supplie, aide-moi...

Il réfléchit aussi vite qu'il le pouvait, jugeant l'état de son ami ainsi que la situation. Il ne pouvait pas l'abandonner comme ça, mais pas non plus l'écouter. Il aurait l'impression d'abuser de la situation, de profiter de lui. Comment pourrait-il le regarder en face après ça ? Surtout si Keith lui en voulait...

- Tu ne peux pas le faire tout seul ?

- Ça ne marche pas... C'est pire...

Quiznak de quiznak !

Keiht se tendit, restant crispé pendant quelques secondes, avant de se relâcher, pantelant. Il avait le regard dans le vague, les yeux vitreux, et les pupilles complètement dilatées. Il semblait à peine conscient.

- Je peux pas te faire ça, mec...

- Aide-moi !... Lance...

Le paladin se tourna à nouveau vers lui, et enfouit son visage dans sa veste, le poussant à réfléchir le plus vite possible. Il grogna en abandonnant ses convictions, se décidant a agir.

- Ah, quiznak, je peux pas te laisser comme ça... Je te jure que si tu m'en veux après, je te rappellerais que ce n'est pas uniquement de ma faute !

Keith ne répondit pas, se laissant repousser sur le dos. Il le regarda monter au dessus de lui, ses main relevant son tee-shirt pour dévoiler son ventre. Un profond soupir passa ses lèvres lorsqu'il effleura sa peau de ses doigts. Lance ne savait du tout ce qu'il faisait, ni qu'est-ce qu'il allait faire, mais il espérait que le problème se règle avec le minimum participation. Ce serait moins embarrassant pour eux deux.

Alors qu'il ouvrait nerveusement le pantalon sombre, les cuisses de son rival encadrèrent ses hanches. Il souleva ensuite son bassin pour le presser contre le sien, poussant un geignement vibrant de désir. Surpris, Lance le dévisagea les yeux ronds, raide et gêné.

- Attend, attend ! Tu veux... "Ça" ?!

Keith soupira en laissant sa tête retombée contre l'oreiller, incapable de répondre ; le besoin d'union le rendait trop faible pour réagir d'une autre façon. Il jeta juste un regard brûlant à son ami dans l'espoir qu'il aille jusqu'au bout. Il vint le toucher sur le ventre, remontant son tee-shirt pour pouvoir atteindre la peau basanée. Le cubain frissonna, sentant sa raison se perdre lentement dans le désire naissant en lui.

Il attrapa une cuisse en passant par le dessus, sa main remontant jusqu'à la jonction de la fesse. Les réactions sous la tension ne l'étonnèrent pas, mais le manque de réponse le figea. La réalisation fouetta sa conscience en le refroidissant brusquement, sa main quittant la cuisse. Il dévisagea son ami, attendant d'accrocher son regard pour prendre la parole.

- Hey... Je sais que ça va être gênant de répondre à ça mais... T'as déjà fait ça avant ?

- Quoi ? souffla Keith, perdu, alors qu'il espérait enfin qu'il l'aide.

- Est-ce que... Est-ce que tu es... T'as déjà... ?

Lance ne savait pas comment poser sa question, et lorsque son rival comprit enfin où il voulait en venir, il rougit d'embarras. La fièvre le reprit dans une vague de désir dévastateur, balayant ses pensées d'un revers. Il tira le bassin de son compagnon avec ses jambes pour le coller au sien, mais il se fit repousser. Il croisa le regard grave du paladin bleu.

- Keith, c'est très important : est-ce que c'est ta première fois ?

- On s'en fou, je veux..., commença-t-il à protester, mais la main se posant sur sa joue le stoppa, le faisant geindre et frissonner.

- Est-ce que ce l'est ?

Il ne put que hocher la tête en se frottant contre la paume. Seulement, contrairement à ce qu'il aurait souhaité, Lance se recula, déliant ses chevilles pour s'asseoir au bord du lit. Surpris, il se tourna vers lui, attrapant sa veste dans son dos en le suppliant du regard.

- Je peux pas te faire ça..., souffla son ami. T'as première fois ça doit se faire si tu te sens prêt, avec la personne que tu veux vraiment, voir qui est importante pour toi. Ne gâche pas ça... Pas parce que tu es dans un état pareil...

- Aide-moi... Me laisse pas... Lance... Lance...

Ce dernier se raidit, ce n'était pas l'envie qui manquait, le corps de son rival l'avait déjà fait secrètement fantasmer plusieurs fois. Pour lui aussi ce serait la première fois qu'il va aussi loin avec quelqu'un, et le faire avec lui ne le dérangeait nullement, même s'il ne l'avouerait jamais. Seulement, il ne voulait pas l'avoir d'une manière aussi basse.

- Nan, je ne ferais pas ça, Keith... Je veux bien t'aider, ok ? Mais j'irais pas jusque là.

Il le poussa à se tourner vers le mur et s'allongea derrière lui. Le simple fait de le prendre dans ses bras, sentir son parfum, et entendre sa respiration courte par le désir embrouillait son esprit. Il continua d'ouvrir le pantalon pour libérer son ami le plus délicatement possible. Il pouvait deviner que la tension lui faisait mal, et que le moindre frottement devait être douloureux.

Keith poussa un profond soupir d'aise lorsque la pression cessa enfin. Les mains de Lance le touchèrent timidement, mais le contacte suffit à le faire se cambrer en en gémissant bruyamment. Inconscient de ce qu'il faisait, il ne se rendit pas compte qu'il appuyait ses fesses contre l'érection naissante de son ami.

Lance se raidit, loin d'être insensible à la friction. Il fit au mieux pour se contrôler, pensant avant tout à son partenaire. Il utilisa ses deux mains, espérant être assez efficace pour en finir rapidement sans perdre la raison. Il refusait les émotions dangereuses qu'il ressentait dans son bassin alors que Keith se frottait contre lui, il se sentait horrible, ayant peur de profiter de la situation.

- Aller, mon pote..., souffla-t-il parmi les gémissements de l'autre garçon éperdu dans le plaisir. Aller, dépêche-toi... Ngh !

Son souffle commençait à se raccourcir, le corps brûlant de son ami ainsi que ses réactions charmant ses sens malgré lui. Il voyait les mains blanches de son compagnon serrer les draps si fort qu'elles pourraient les déchirer, la sueur apparaissant plus nettement sur tout ce corps devenu faible.

Il le massa plus franchement, touchant différent endroit sur toute la longueur et le gland. L'humidité dû au liquide pré-éjaculatoire facilitait la tâche et évitait le contact sec et rêche pour Keith. Ce dernier appuya plus ses mouvements contre son bassin, bougeant par un pur réflexe instinctif sans se rendre compte de la tension qui montait en flèche chez l'autre garçon.

Lance lutta contre ses émotions, mais il arriva rapidement au point de non retour. Ses propres gestes se raidirent, se faisant plus brusque et emportant le paladin malade à ses limites également. Il entendit son prénom, prononcé avec une voix vibrante de plaisir. Ce fut de trop, et il sentit la vague de jouissance le frapper rudement.

Il bougea lui même les hanches par soubresauts en geignant. Comme il s'est contracté, il serra plus sa poigne sur le sexe de son rival qui se tendit dans une dernière poussée d'adrénaline. Il se relâcha par la suite, pantelant, le cœur battant à tout rompre. Tous deux étaient dans le même état, et ils durent se prendre un instant pour que leurs esprits, devenus vides, leur reviennent.

Keith s'endormit, ayant déjà été à bout de force par sa longue bataille contre lui-même toute la journée. Lance n'eut pas cette chance, il fut pleinement réveillé et conscient de ce qui venait d'arriver. Il ouvrit ses paumes tremblantes, tenant encore son ami entre ses bras, pour découvrir la substance blanchâtre à l'intérieure.

Rouge de gêne, il bondit en dehors du lit, et sentit ses jambes flageoler sous lui. Il essuya rapidement ses mains avec un mouchoir qu'il avait dans sa poche. Puis, sa conscience loin d'être tranquille, il remit la couverture sur les épaules de son ami. Il préférait qu'il soit couvert plutôt que de l'abandonner dans une telle position, le pantalon ouvert, qu'il avait par ailleurs remonté rapidement.

Il trébucha un peu, mais réussi à sortir. Son cerveau semblait s'être retourné après avoir été secoué dans tous les sens. La sensation d'être constamment en plein tremblement de terre le hantant et le faisant tituber dans les couloirs. Après un effort qu'il considérait sur-humain, il rejoignit sa chambre.

Dès que sa porte fut refermée, il se laissa glisser contre elle, les yeux exorbités, et attrapa son tee-shirt au niveau du cœur. Il peinait à croire ce qui venait de se passer, mais ses ressentis ne le trompaient pas. Il ouvrit son jean et l'abaissa doucement, tirant au passage son sous-vêtements. Ce qu'il découvrit ne le surprit guère, mais il culpabilisa quand même.

La faim l'avait quitté, laissant place à un alanguissement qui lui donna terriblement sommeil. Il se changea rapidement, se nettoyant également, avant de se coucher. Il s'endormit comme une masse, passant une nuit sans rêve. L'obscurité fit place à la lumière quelques heures plus tard, sa chambre s'allumant d'elle même pour le sortir de sa torpeur. Il mit du temps à se réveiller, mais la sensation de sa peau grasse et l'odeur peut appréciable qu'il émanait le poussa à se lever.

Il prit ses affaires et rejoignit la salle de bain rattachée à sa chambre. Le château altéen possédait de très nombreuses pièces pour cette raison : chaque chambre avait sa salle d'eau personnelle. Coran avait expliqué qu'il était préférable pour leurs dignitaires d'avoir une pièce à eux, ajoutant un confort non négligeable. Les paladins étaient loin d'être contre, les luxes de l'endroit leur permettant de vivre avec aise.

Une fois propre, habillé, et bien mieux réveillé, Lance rejoignit la cuisine dans l'idée de prendre un thé, ou un lait chaud. Tout dépendait si Kaltenecker avait été traite ou non. À son grand plaisir, ce fut le cas, et des petits gâteaux étaient disponibles. Hunk préparait toujours une recette unique aux goûts de chacun, et Lance louangea son ami pour avoir eu la délicatesse de préparer ces douceurs si tôt.

Quelqu'un entra dans la cuisine, mais il continua de fouiller les placards pour prendre des gâteaux au goo. Ce fut lorsqu'il se retourna, en même temps que le nouvel arrivant, qu'il découvrit qui s'était : Keith. Tous deux bondirent en arrière, crispés, puis s'évitèrent du regard en rougissant jusqu'aux racines.

Lance se sentit particulièrement mal, la situation étant pile celle qu'il voulait éviter. Il pouvait cependant comprendre les sentiments de son ami, et savait parfaitement que ce dernier ne ferait pas le premier pas pour percer l'abcès. Il éclaircit sa voix, attirant l'attention du paladin Marmora pour le préparer à la prochaine discussion. Il connaissait le fonctionnement de Keith, s'il voulait que les choses se passe bien, il devait procéder en douceur.

- Est-ce que... Tu te sens mieux ?

- Euh... Oui...

Un silence gênant pris lourdement place, les deux garçons ne sachant pas quoi se dire et s'évitant du regard. Le cubain finit par lever les yeux vers son partenaire en se frottant la nuque, l'inquiétude brillant dans ses prunelles.

- C'était quoi ça ? On t'a empoisonné ou quelque chose dans le genre ?

- Je ne crois pas que ça te regarde, Lance...

Il était intimidé, rien de plus normal, mais il n'était pas inaccessible pour autant.

- Je m'inquiète juste que ça t'arrive à nouveau, surtout si c'est dû à un empoisonnement.

- Qu'est-ce que tu crois ? Que c'est la faute à Lotor ?

Lance ne répondit pas, détournant simplement les yeux. Keith soupira en décroisant les bras et roulant les yeux au ciel. Ce n'était pas la première fois que le paladin bleu accusait le fils de Zarkon pour un oui ou pour un non.

- Je sais que tu le détestes, mais tout n'est pas de sa faute, et heureusement, d'ailleurs.

- Je ne vais pas répondre...

- Tu viens de le faire.

- Mulet.

- Abrutit.

Ils s'échangèrent un regard avant de pouffer un peu. Leur complicité retrouvée, Lance sentit les barrière de son ami s'abaisser enfin. Ses rougeurs et son embarra le poussa à se rapprocher, lui permettant de ne pas parler trop fort pour éviter que d'autres entendent leurs conversations. Keith s'appuya de ses fesses contre la tranche de la table, puis pris une gorgée de son milkshake pour éclaircir sa gorge.

- C'est... Arrivé peu après que j'ai quitté la garnison, avant mes seize ans. J'ai commencé à avoir des... sensations bizarres à certaines périodes de l'année.

- Comment ça ?

- La première fois que c'est arrivé, c'est passé après une nuit, et ça n'avait pas été très fort. La deuxième le fut plus, et ça n'a cessé de monter en puissance et en durée...

- Mais... Comment t'as pu le gérer ? Je veux dire, tu t'en chargeais tout seul ?

Lance se sentit mal à l'aise de poser une question aussi personnelle. À vrai dire, elle lui avait échappé. Gêné, il détourna les yeux en buvant son gobelet de thé. L'autre garçon, malgré sa gêne, répondit quand même. Il bégaya un peu en commençant sa phrase, honteux.

- J'ai essayé, mais ça ne marche pas, au contraire ça empire et me fait mal. Shiro m'a trouvé lors de la troisième fois... Il m'a attaché et m'a enfermé dans une pièce le temps que ça passe. C'est lui qui veille sur moi, normalement, parce que je ne me contrôle pas du tout dans ces moment là...

Il se tourna un peu vers Lance, n'osant pas le regarder plus longtemps que quelques secondes, ses yeux voyageant sans arrêt entre lui et le sol.

- Juste..., commença Keith, embarrassé. Est-ce qu'on a... Tout fait ?

- Euh... Non, tu ne te souviens de rien ?

Il baissa les yeux, angoissé, répondant indirectement à sa question. Lance comprit rapidement ce qu'il souhaitait savoir, et malgré l'embarra sans nom de la situation, il accepta de répondre.

- J'ai juste utilisé mes mains... Je ne voulais pas que ta première fois soit gâchée comme ça...

Soulagé, son camarade sembla se détendre, ses yeux toujours rivés au sol, les poings serrés.

- Je suis vraiment désolé... Je n'aurais jamais dû te faire ça...

Le paladin bleu s'étrangla en entendant ses excuses, il se tourna gravement vers lui, les yeux révulsés.

- C'est plutôt à moi de m'excuser !

- Tu voulais juste m'aider... J'aurais dû m'attacher ou bloquer physiquement la porte... Pourquoi t'avais mes codes, d'ailleurs ?

- Shiro... Me les a donné si jamais tu avais des ennuis...

- L'idiot..., soupira désespérément Keith en se pinçant l'arrête du nez. Il a complètement oublié la date, pas vrai ?

- T'es malade comme ça toujours au même moment ?

- Depuis ces deux dernières années oui. J'avais juste supposé que ça arriverait bientôt, et j'avais ressenti les premiers symptômes il y a deux jours. Désormais je devrais être tranquille pour quatre mois.

- Je laisserais ta porte fermée, promis...

- Ne t'en veux pas, ok ? C'était ma faute, j'aurais dû être plus prudent...

- Je t'assure que ce n'était pas ta faute. Je suis celui qui aurait dû savoir se contrôler...

- Ça va, je ne t'en veux pas... En fait... Je voudrais même te remercier...

Surpris, Lance le dévisagea, attendant la suite.

- Tu viens de dire que je ne devais pas gâcher ma première fois comme ça... Je ne me sentais pas prêt, et surtout pas de cette façon, alors... Merci.

Il lui offrit un petit sourire.

- Tu peux compter sur moi. Je ne te ferais jamais de mal, tu le sais, non ? fit-il doucement, appréciant de voir Keith sourire en retour. Rien de bizarre en nous, alors ?

- Non, c'est bon...

Ils se sourirent à nouveau avant de continuer à boire leur thés. Allura rejoignit les cuisines en baillant. Ils la saluèrent, concluant définitivement ce qu'il venait d'arriver en silence.