bonjour tout le monde!! Bon alors j'ai eu cette espece d'inspiration d'ecrire une autre histoire alors que ma premiere fic n'est meme pas terminee! ^^ Mais antouka, j'espere qu'il va vous plaire mon premier chapitre!! Il est un peu sans comprehension mais ne vous inquietez pas, au prochain chapitre (lequel je vais essayer de poster d'ici vendredi prochain) vous comprendrez tout!! ^^) Bon alors je vous laisse a votre lecture =]


OoOoOoOoOoOoOoOoO…Nouveau Monde…oOoOoOoOoOoOoOoOoO

Il faisait froid. Trop froid. Les rues étaient désertes. Pas une âme n'osait se promener au dehors à cette heure. Pourtant il n'était que 9heures… C'était l'heure de faire une promenade en amoureux, ou de simplement sortir respirer un air frais… Cependant à la seconde même où la grande horloge avait sonné les premiers coups de neuf heures, les rues, les bars et les restaurants avoisinants la grande place de Trafalgar Square s'étaient tous vidés. Personne ne voulait se trouver hors de la protection de leur maison après neuf heures. C'était leur heure, l'heure de la mort.

Une brise glacée souffla. Une partie infime de la lune sortit de derrière les nombreux nuages qui ornaient le ciel, éclairant maigrement le chemin de la jeune femme qui avait ose s'aventurer dans ces sentiers après l'heure du couvre-feu. Elle frissonna légèrement, resserrant sa cape contre son torse. Le mois d'août venait de commencer, cependant il faisait encore plus froid qu'en hiver. «Vingt-quatre mois, pensa-t-elle amèrement. Vingt-quatre longs mois que tout avait change. Cent quatre infinies semaines que le monde sorcier était plongé dans l'ombre. Cent quatre semaines que tous vivaient dans la peur et dans l'obéissance de la nouvelle entité toute puissante. Sept cent trente interminables journées qu'elle et les autres se cachaient presque. Sept cent trente jours qu'ils cherchaient une façon pour reprendre le dessus sans y arriver. Cela faisait deux ans. Deux ans que Lord Voldemort régnait en maître sur la communauté magique. Oui, c'était eux qui avaient gagné la guerre, eux qui maintenant faisaient la loi. C'était leur heure, l'heure de Voldemort et de ses sbires les mangemorts.

Ils avaient faits de la communauté magique un enfer à vivre, torturant cracmols, sang de bourbes et tous ceux de lignée impure. Quant au monde moldu, ils l'avaient ratatiné, anéantis, massacrant chaque personne dénuée de pouvoir magique, tuant hommes, femmes et enfants. A cette hécatombe, que très peu de moldus avaient survécus, et ceux-là même avaient été hébergés par l'Ordre du Phoenix, ou du moins ce qu'il restait de l'ordre. En effet, plusieurs membres de l'opposition n'avaient pas survécus à la guerre, et au lendemain de la victoire de Voldemort, la liste des victimes avaient été infiniment longues. C'était la mort dans l'âme que les survivants avaient enterrés Dean Thomas, Neville Londubat, Luna Lovegood, Padma Patil, Denis Crivey, Hannah Abbot, Terry Boot, Percy et Bill Weasley, Albus Dumbledore, Minerva McGonnagall, Sirius Black, Alastor Maugrey, Arabella Figg et bien d'autres. Mais ce qui avait fait le plus d'horreur parmi les sorciers étaient l'annonce en première page dans la Gazette du Sorcier ce matin la :

« Harry Potter, le survivant, et sa meilleure amie, Hermione Granger retrouvés morts… »

Si ce matin la, a l'aube de la défaite, le restant des sorciers avaient éprouvés un quelconque espoir de pouvoir un jour se débarrasser de Lord Voldemort, cet infime sentiment s'était sur le champ évaporé en lisant l'article annonçant que ''celui qui avait survécu'' était mort. C'était avec résignation qu'ils s'étaient tous soumis à leur nouveau maître.

Les choses avaient bien changées depuis… Les premiers mois avaient été difficiles, les mangemorts mettant à feu et à sang tout sur leur passage mais au fur et à mesure, tout s'était plus ou moins rétabli. La société magique était presque esclave mais vivait plus ou moins normalement. Les sorciers obéissaient aux ordres et ne s'en plaignaient plus. Lucius Malfoy ayant été nommé par Voldemort comme nouveau ministre de la magie, les taxes n'avaient fait que fusé à pic, ayant pour conséquence le maigre salaire qu'ils recevaient tous. Celui qui une fois avait osé s'en plaindre avait été retrouvé sur la grande place… mort. Ce n'était guère un monde tout en rose… Les mangemorts circulaient toutes les demi heures ça et là parmi la foule, corrigeant tous ceux qui désobéissaient ou simplement ceux qu'ils n'aimaient pas. Parfois même, un ou deux détraqueurs les accompagnaient. Non ce n'était guère un monde tout en rose… plus personne ne riait pendant bien longtemps, plus personne n'était amoureux à part quelque rares chanceux. Les bars (appartenant tous aux Ministre de la magie) étaient bondés tous les week-ends car tout le monde ne voulait qu'une chose : noyer leur chagrin et leur peine dans un bon verre de whisky pur feu. Ils voulaient prétendre, juste une nuit, d'être heureux, mais le lendemain les rattrapait à une vitesse folle, leur rappelant le monde dans lequel ils vivaient. C'était un monde où il n'y avait plus de fêtes, plus de mariages, plus de naissances. C'était un monde mort dénué de joie.

En repensant à tout cela, la jeune femme laissa couler une unique larme sur sa joue. Un bruit retentit derrière elle et, d'un geste rapide elle empoigna son arme à feu derrière son dos et superposa sa main tenant sa baguette à celle tenant son arme. D'un œil connaisseur, elle inspecta minutieusement les alentours pour s'assurer que personne ne la suivait. Une fois rassurée, elle continua son chemin. Après un long moment, elle arriva enfin à destination. Elle sortit un petit canif de la poche arrière de son pantalon, entailla légèrement son doigt et laissa couler quelques gouttes de sang dans une branche d'arbre creusée d'un petit trou. Une petite lumière jaune éclaira pendant une seconde le creux et la jeune femme franchit la lisière invisible qui venait de s'ouvrir à elle. Elle attendit ensuite que l'effet des sorts agisse et lentement, elle se vit disparaître, comme sous l'effet d'une cape d'invisibilité. Elle compta lentement cinq pas, contourna la pierre à la forme de cœur par deux fois, puis, un objet s'envola vers elle que seule elle put voir. Elle l'attrapa et fut transportée vers un grand portail en grille. Une fois ses pieds remit fermement sur terre, elle abaissa la capuche de sa cape, avança sa tête vers le système de reconnaissance qui scanna son œil et enfin la grille s'ouvrit. Elle se sentit tout de suite happée par le nombril et se retrouva dans une pièce minuscule.

- Nom?, demanda la voix automatique.

- Samaliha Orell.

- Âge ?

- 20 ans.

- Mot de passe ?

- LGF4BT69HJ03, répéta-t-elle en fermant les yeux.

- Bonsoir Miss Orell. De re-chef.

- Bonsoir Aléana, répondit Samaliha en souriant au système automatique qui lui ouvrit enfin le passage.

Elle sortit enfin et parcouru les alentours du regard. ''Communauté de Phoenix'' annonçait une grande pancarte noire et dorée. ''Enfin de retour a la maison'', pensa-t-elle en souriant de nouveau. Tout était calme dans le petit quartier qui abritait plus de cinq milles habitants, sorciers comme moldus. Quelques couples se promenaient tranquillement dans les rues riant joyeusement ou s'embrassant passionnément. Pendant une seconde, Samaliha plains silencieusement les autres sorciers de Londres qui n'avaient pas l'occasion de se trouver dans cette communauté saine et plus ou moins joyeuse. C'était presque un monde à part tant il était différent… en fait, c'était un monde à part… dans une dimension parallèle que Dumbledore avait crée avant de mourir au cas où ils perdraient la guerre. En lançant un dernier coup œil au petit parc éclairé par quelques lampadaires, Samaliha transplana devant chez elle.

- Je suis de retour, annonça-t-elle en rentrant dans la petite maison.

- Bonjour Liha.

- Ah tu es la… bonjour Laurent, répondit-elle en lui faisant une bise sur la joue.

- Comment était ta journée ?

- Hum épuisante… toujours aussi ennuyante que tous les jours. Et la tienne?

- Ben pas mal… j'avais besoin d'un petit jour de congé…

- Oui… et il n'a fait que se prélasser comme un gros balourd!, pouffa la femme qui venait d'entrer dans le salon en portant un bébé d'à peine quelques mois dans les bras. Bonjour ma puce.

Elle déposa une bise sur le front de Samaliha qui s'empressa de prendre sa sœur/filleule dans les bras de sa maman.

- Bonjour maman… bonjour ma jolie Kiona… tu m'as manquée toi!

La petite fille aux petites boucles noires lui répondit par un sourire.

- Où est papa ?

- Il n'est pas encore rentrer mais il arrive bientôt.

- D'acc. Tu veux de l'aide pour le dîner manm?

- Non ma chérie, Laurent m'a assez aidé. Merci.

- D'accord. Je vais me faire couler un bon bain chaud. A tout à l'heure vous trois, dit elle en déposant sa sœur dans les bras de Laurent qui déjà lançait la petite fille en l'air comme un ballon.

Une fois dans sa chambre, la jeune femme se dirigea directement dans la toilette, fit couler l'eau et revint vers sa coiffeuse. Elle jeta un coup d'œil à son agenda et réalisa qu'aujourd'hui elle devait prendre sa potion. Elle déposa sa baguette, fit quelques gestes dans les airs et un tiroir semblant venir de nulle part s'ouvrit. Elle fit un autre geste et une fiole en sortit, se dirigeant droit dans sa main tendue. Elle regarda amèrement la petite bouteille et, en se bouchant les narines, elle en avala rapidement le contenu (un liquide d'un noir ancre et a l'odeur de bouc). Elle grimaça et décida qu'il était temps de se désarmer. Passant ses deux mains derrière son dos, elle tira d'un coup sec les deux armes à feu moldues qui étaient attachées à sa bandolier. Elle sourit en les voyant enfin apparaître (elle leur avait lance un sort pour qu'ils soient invisibles lorsqu'elle les portait). Bien que sa mère n'aimait pas ces objets, elle les trouvait d'une grande utilité et s'entraînait souvent à parfaire ses tires avec les autres militaires autant moldu et sorciers (ceux-ci ayant développé un amour pour ces machines moldues). Elle posa ensuite son pied sur le tabouret et ôta le couteau à lame bien effilée attachée autour de son mollet, en haut de ses bottes noires en cuir.

Lourdement, elle se laissa tomber sur le tabouret. Elle regarda distraitement son reflet dans le miroir… la fatigue… c'était ca qui se lisait sur son joli visage. Une fois de plus, elle essaya de se convaincre qu'elle n'avait pas beaucoup changé : à part la couleur de ses cheveux et la couleur de ses yeux qui avait été modifié, elle était restée la même. Elle était de la même hauteur, avait les mêmes courbes autour de ses hanches et ses seins, avait le même petit visage long et fin. Ses habitudes quant à elles n'avaient pas changé pour un sou… cependant, plus personne ne semblait la reconnaître. Elle soupira, pensant un instant à son frère jumeau… Lui non plus n'avait pas beaucoup changé… comme elle, ses cheveux et ses yeux étaient aussi noirs que la nuit. Son corps avait prit quelques muscles depuis qu'il s'entraînait physiquement mais c'était tout…. La potion ne maintenait que la couleur… Ils étaient restés les même. Encore une fois, elle soupira. D'un geste las, elle passa sa longue queue de cheval tressée par-dessus son épaule et se mit à la détresser, la tête dans les nuages. Elle prit la brosse sur sa coiffeuse et fermant les yeux, elle se mit à fredonner un petit air lent tout en brossant lentement ses longues boucles noires.

Elle était triste… il lui manquait quelque chose et ce quelque chose là était l'amour d'un homme. Elle aurait tant aimé pouvoir être amoureuse, pouvoir avoir des étoiles dans ses yeux en voyant l'homme de sa vie, pouvoir le prendre dans ses bras et sentir ses bras à lui autour d'elle, pouvoir l'embrasser et l'entendre lui dire qu'il l'aimait…. Mais tout cela malheureusement n'était qu'un rêve… cela ne se produirait jamais pour elle. Elle n'avait pas le droit d'aimer… personne ne devait savoir. Pour Laurent, c'était plus facile, la femme de sa vie était déjà au courant de tout… rien ne risquait de mal tourner, leur secret ne risquait pas d'être mit à nu… alors que pour elle ce n'était pas le cas… elle était dangereuse. Elle ouvrit ses yeux où les larmes commençaient déjà à perler et se dirigea d'un pas lent vers la toilette. Une heure de temps après, elle ressortit de la douche revigorée et toute sa tristesse à propos de son manque d'amour avait disparue. Elle enfila un petit short gris et un petit top noir, remonta maladroitement ses longs cheveux mouillés avec une grande pince et descendit rejoindre les autres.

- Finalement! On croyait que tu ne descendrais jamais!

- Gin!!! Comment vas-tu?, Quesque tu fais là ?, demanda Samaliha en prenant dans ses bras sa bonne amie.

- Et bien je viens te voir Liha, répondit Ginny Weasley en fixant Laurent.

- Ouais c'est ça ! Dit plutôt que tu viens voir Ha… Hum Laurent. Bonjour Liha, continua Ron qui avait le rouge aux joues.

- Bonjour Ron, répondit Samaliha alors que tout le monde riait de la tête que faisait Ginny.

- Vous dînez avec nous les enfants?, demanda Sicilia Orell.

- Avec plaisir Cilia, répondit poliment Ginny qui se vautrait déjà dans les bras de Laurent.

- Alors, vous allez comment vous deux?, demanda Samaliha en prenant dans ses bras sa petite sœur qui rampait à quatre pattes sur la moquette.

- Ben… pas trop mal. Faut dire que vendre des livres dans la bibliothèque nationale n'est pas très excitant….

- De mon côté c'est pareil… le restaurant, ça fonctionne coup si coup ça, dit Ginny entre deux baisers.

- Cessez donc de vous bécotez vous deux… vous me donnez envie de vomir…

- Cesse de faire de la jalousie Ron, pouffa Laurent en faisant un câlin à sa petite amie.

- Je fais pas de la jalousie, bougonna Ron en se croisant les bras par-dessus l'estomac et en fixant Samaliha qui jouait avec Kiona. Depuis leur première année à Poudlard il l'aimait mais il n'avait jamais osé le lui dire. Il déglutit difficilement en la voyant se déhancher légèrement en faisant danser sa petite sœur et en riant de ce petit rire cristallin qui lui donnait la chair de poule. Il détourna la tête, se sentant rougir. C'est qu'elle était très jolie sous ses petits airs de miss-je-sais-tout avec ses cheveux éparpillés comme ça autour de la pince d'où des mèches s'échappaient à chacun de ses mouvements.

A cet instant, la porte d'entrée s'ouvrit et Lockart Orell entra dans le salon.

- Ah! Je vois qu'on fait une petite réunion sans moi!, dit-il en souriant et en saluant tout le monde. Oh Liha… tu as lu le journal de cet après midi ?

- Non pourquoi?

- Hum…. Tiens, je te l'ai apporté…

Quelques minutes s'écoulèrent et c'est le regard en flammes que Samaliha releva la tête de la Gazette.

- C'est quoi cette mascarade ?!? Qu'est-ce qu'ils veulent dire la compagnie Accommodation & Co. a été racheté???

- Du calme Liha… maîtrise toi ma puce…

- Calme-toi Lie…, dit Laurent qui se trouvait au côté de sa sœur, une main sur son épaule.

Samaliha respira quelques bonnes bouffées d'air et au fur et à mesure, la lueur orange qui dansait dans ses yeux disparut lentement ainsi que celle qui transperçait déjà ses pores.

- Tu me fais peur à chaque fois que tu fais ça Liha, murmura Ron qui ne pouvait cesser de ressentir les poils de sa nuque s'hérisser à chaque fois que son amie perdait contrôle et que ses pouvoirs surgissaient.

- Ils ne savent pas de quoi ils parlent ces imbéciles… personne ne peut avoir racheté la compagnie… je suis l'assistante en chef… j'aurais été mise au courant… cela doit être une blague… en plus ils ne disent même pas qui a soit disant racheté la compagnie… non ça doit forcement être une blague…

- Tu sauras demain Liha… en attendant calme toi, dit Laurent qui avait prit la main de sa sœur jumelle.

- Si je ne vous connaissais pas, j'aurais vraiment pu vous prendre pour des jumeaux vous deux, dit Ron en fixant ses deux meilleurs amis qui se tenaient la main.

- C'est justement ça Ronald… c'est ça le but, c'est de passer parfaitement pour des jumeaux alors la ferme, dit sévèrement Ginny. Tu es vraiment idiot quand tu t'y mets! Liha… ça va…, demanda-t-elle encore en s'approchant de son amie qui tremblait légèrement.

- Oui… ça va merci Gin.

- Bon Liha… je te propose d'attendre à demain pour savoir ce qui se passe réellement avec la compagnie… je t'en supplie… ne perd pas ton contrôle demain… essaie de ton mieux de te contenir sinon nous aurons des problèmes…

- Je sais papa… j'irai pratiquer un peu ce soir, soupira Samaliha qui parut épuisée.

- Je t'aiderai Lie…

- Merci Laurent.

- Allez…. Venez les enfants… le dîner est prêt…, murmura Sicilia en regardant son mari d'un air anxieux.

De jours en jours Samaliha tout comme Laurent devenaient de plus en plus forts. Mais c'était Samaliha qui l'inquiétait le plus… Elle faisait de son mieux pour se contrôler mais parfois elle n'y arrivait pas et c'est ça qui alarmait les deux ex-aurors. Si jamais le monde magique savait que la personne détenant le 5eme élément de la magie élémentaire et l'élément du feu était encore vivante, Voldemort se douterait que le détenteur de l'élément de l'eau non plus n'était pas mort et ferait tout pour les retrouver. Non… il fallait que les autres continuent de croire à la mort de ses deux ''enfants'' car sinon s'en serait fini de Phoenix…


Alors alors???? Vous me dites quoi???? REVIEWS PLEASE ^^)

Epuis bon je vais etre gentille et vous donnez un petit indice pour le prochain chapitre :

il y aura beaucoup de blonddedans ^^) hihi

A vendredi prochain!!! j'espere que j'y arriverai 8|

BiZzZzZzZ,

Elea 3