Voilà un petit one-shot qui m'est venu un soir que je n'arrivais pas à dormir, j'espère que mes pensées n'auront pas été trop embrumées par le sommeil qui me manquait

Dans la 1ère partie, les paroles écrites normalement sont les pensées de Gaara, les paroles en italique sont celles du démon qui vit en lui.

Voilou.... bonne lecture!!!


Le démon se tut, la douleur aussi.

Comment fait-il pour être heureux alors qu'un démon l'habite ? Pourquoi moi… pourquoi je n'y arrive pas ? Et pourquoi, même dans cette fête où tout le monde rit autour de moi, pourquoi je me sens si seul ? Au fond, j'ai toujours été seul, rejeté par tous… Alors aujourd'hui, quand il me sourit, me demande comment je vais… Tout ça, c'est si bizarre pour moi. Tout ces gens qui se préoccupent de moi aujourd'hui quand hier encore j'étais seul…

Seul…Tu n'as jamais été seul…

Mais justement !!! Je veux être seul ! Libéré de toi, de ta présence qui me pourrie la vie de jour en jour…

Mais sans moi tu n'es rien… rien !!!

Je préfèrerais être seul plutôt qu'être le monstre que tu fais de moi !!! Toutes ces nuits sans dormir...toutes ces nuits où je revoie ces gens que j'ai tué de mes propres mains… que tu as tué !!!

AHAHAHA tu as bien changé en si peu de temps !!! Serait-ce blondinet qui te met dans cet état ?

Pourquoi arrive-t-il à être heureux ? Pourquoi pas moi ??? pourquoi je n'y arrive pas….

Parce que tu te tortures sans cesse… En fait tu es faible…si faible mon enfant ! Tu as besoin de moi, de ma puissance.

Je ne suis pas FAIBLE !!! C'est lui qui est faible !!! à rire sans arrêt, pour rien…. Moi je suis… je suis…

Ah, je te reconnais bien là !

Nan…ce n'est pas moi …c'est toi… toi qui te sers de moi, qui tue avec mes mains, qui parle avec ma voix… Tu ne me laisseras donc jamais tranquille !!!! Pourquoi moi ???

Tu es mon fils, voilà pourquoi !

NAN !!!! JE NE SUIS PAS COMME TOI !!!


Tous les regards se tournèrent vers cet étrange garçon qui s'égosillait, s'arrachait les cheveux et se griffait le corps… Etait-il fou ????

Naruto poussa tous les abrutis qui restaient plantés devant son ami, bouches bées, sans rien faire et se jeta à coté de celui-ci qui s'était recroquevillé à terre. Il le prit sous les aisselles et le souleva. Il le porta à moitié jusqu'à un banc, éloigné de la fête, au calme.

« Gaara ? Tu m'entends ??? »

« Naruto… J'en peux plus Naruto...aide-moi, je t'en supplie… »

« Je ...je peux pas t'aider Gaara… »

« Comment tu fais ? pour survivre... pour résister à l'envie permanente de sauter dans un gouffre sans fond… Comment tu fais ? »

« Je sais pas Gaara… je sais pas… »

« Cette lame qui me transperce le cœur sans jamais me tuer, ce poids qui m'écrase un peu plus chaque jour, cette peur mélangée à la haine qui brûle dans les yeux de tous les gens que je connais… Toi aussi tu ressens ça, hein ?»

« Ouais… tout le temps… »

Les yeux de Gaara plongèrent dans ceux, humides, de Naruto. Ce garçon était le seul à le comprendre… Il était le seul en qui Gaara avait confiance, le seul... C'est alors que Naruto fut comme attiré par un aimant et alla se coller contre le torse de Gaara. Celui-ci ne bougea pas d'un pouce, au contraire, il l'enlaça de ses bras et, lentement, déposa un long baiser sur les lèvres du blond.

Le démon se tut, la douleur aussi…