Voici un court OS inspiré par un Défi de Lyne. J'espère qu'il lui -et vous- plaira !


Il y a des choses que l'on veut garder... éternellement.
Mais le Temps efface tout. Toujours.
On se rappelle ces instants passés, mais on ne peut revivre les sentiments du moment...
Le Temps efface tout.

Tu sais, Potter, je t'ai admiré. Mon père m'avait bourré le crâne de tes histoires de Survivant. J'étais enchanté que l'on ait le même âge ; tout émoustillé à l'idée de partager ma scolarité avec toi. Je nous voyais déjà meilleurs amis du monde. J'avais neuf ans et des mirages plein la gueule.

Tu sais Potter, je t'ai haï. Tu m'avais fait l'affront de refuser ma précieuse amitié. Tu m'avais regardé d'une manière condescendante qui m'a marqué à tout jamais. J'ai longtemps pensé que tu te croyais supérieur. Aujourd'hui, je ne sais plus. Mais j'ai une excuse ; j'avais onze ans, et mes rêves venaient de s'écrouler.

Tu sais Potter, je t'ai jalousé. Je t'en ai énormément voulu de parler fourchelang, d'attirer l'attention de tout le monde, d'avoir des amis, de sauver la petite Weasley… J'avais douze ans, et c'était la période la plus saine de ma courte vie.

Tu sais Potter, je t'ai observé. Toi et tes satanés petits gryffondors de compagnie, je ne vous perdais pas une seconde. Mon regard glissait sur les autres et s'agrippait à toi. Il s'enfouissait dans les plis de ta robe noire, s'accrochait à ta cravate rouget et or, se retenait à tes cheveux en bataille, plongeait dans tes yeux verts… Je ne comprenais pas et je m'obstinais à ne pas comprendre. J'avais treize ans et je croyais te détester.

Tu sais, Potter, je t'ai aimé. La réalité s'est imposée à moi un matin, et j'aurai voulu pouvoir mourir. Mais j'étais trop lâche, alors j'ai préféré continuer de te contempler en cachette. J'avais quatorze, quinze, seize ans, et je me mourrai d'amour.

Tu sais Potter, je t'ai désiré. J'avais envie de toi. Je me suis touché en pensant à toi. Je te voulais en moi et je me voulais en toi. J'ai passé des nuits à me demander quel goût auraient tes lèvres. Et des journées entières à maudire Ginny Weasley de connaître la réponse. J'avais tout juste dix-sept ans et tellement honte de moi-même.

Tu sais, Potter, je vais t'oublier. J'ai confiance. Tu vois, les souvenirs de toi deviennent de plus en plus troubles. C'est mieux, ainsi. Astoria est une femme charmante, et mon petit Scorpius est adorable. J'ai confiance. Le Temps efface tout. Il t'effacera aussi.


Reviews ?