Note de l'auteur :

Bonjour à tous !

Je ne suis pas nouvelle sur ce site, je lis de nombreuses histoires ici et j'ai décidé de publier la mienne !

Elle portera sur l'univers Harry Potter et particulièrement sur le couple Harry / Draco (dans un looooong moment), mais ne suit pas particulièrement les tomes.

J'ai décidé de mettre en mot un rêve que je fais régulièrement.

Je vois cette histoire assez sombre avec un rating M (voir M+) pour plusieurs scènes violentes qui viendront par la suite.

Cette histoire commence tout juste à être écrite, j'espère pouvoir publier 1 fois par semaine.

N'hésitez pas à me laissez vos avis, ils comptent beaucoup !

Bonne lecture !

(Je recherche une béta qui pourrait corriger mes écrits, si jamais l'un ou l'une d'entre vous passe par là !)


POWERFUL TWINS

Draco Malefoy, élève en cinquième année à l'école de sorcellerie de Poudlard au regard gris acier et aux cheveux blonds platine, à la limite du blanc. Toujours impeccablement coiffé et habillé, jamais un faux pli dans ses robes de sorciers onéreuses surplombant son uniforme scolaire aux couleurs vert et argent, représentatif de la maison Serpentard.

Visuellement, pour n'importe quel élève de l'école, il est ce jeune homme fière, froid, neutre en toutes circonstances, ne montrant jamais une émotion, qu'il soit triste ou de bonne humeur, avec un répondant certain et des répliques bien à lui. Excellant dans toutes les matières, il fait partie de l'élite de l'école, comptant parmi les meilleurs élèves. Toutes ces conditions réunies amènent une adoration certaine de la part de plusieurs jeunes femmes, pour tous les âges, il est là le modèle d'homme qu'elles pourraient toutes épousées.

Les seules personnes voyant Draco tel qu'il est vraiment sont sûrement ses camarades de classe et de maison aussi nommés Pansy Parkinson, Théodore Nott et Blaise Zabini.

C'est ainsi que ses amis l'ont vu dans bien des situations délicates, des moments d'absences étranges en classe, dans les dortoirs, dans les couloirs, des malaises inexpliqués que le blond décrivait comme étant survenu suite à une sensation étrange venant s'installer en lui, une sorte de douleur générale puisant son énergie, et bien d'autres situations comme les fois ou un cercle noir apparaissait et se mettait à briller autour de son poignet l'entourant d'une sensation de chaleur plus ou moins désagréable.

Draco n'avait pas établi de lien entre tous ces éléments jusqu'à ce que les malaises surviennent quelques minutes après l'apparition du dit cercle. Il y avait un lien entre ces deux éléments mais aucun d'entre eux n'avaient pu l'établir et ceux malgré leurs recherches à la bibliothèque.

Aujourd'hui, jour de rentrée pour lui et tout ces camarades. Une nouvelle année commençait et il était bien décidé à être comme tout les ans, un élève exemplaire sans pour autant manqué une occasion de lancé un pic ou deux à Potter et sa bande de griffondor.

Le mois de Septembre était doux cette année en Écosse et il apprécia le silence qui régnait dans son compartiment à bord du Poudlard express.

Se perdant dans ses pensées, il se mit à réfléchir à cette sensation de manque qui entraînait tant de moments d'absence et qui inquiétait tant ses amis. Du plus loin qu'il s'en souvienne, il avait toujours plus ou moins eu cette sensation au fond de lui, prenant possession de ses actes et de ses pensées quand il l'a laissé le guider. Comme s'il n'avait jamais été totalement lui-même, comme incomplet. Jusqu'ici, le manque n'a jamais été complété, jamais éteint, il devient au contraire de plus en plus fort et fait de plus en plus mal.

Si Draco Malefoy avait su que ce jour allait changer complètement le cours de sa vie,

des batailles, des guerres et que l'amour allait apparaître,

il n'aurait pas été aussi impatient de se rendre à l'intérieur

de ce château pour une nouvelle année.