Une nouvelle maman
- Pardon ?! Tu te moques de moi ?! Cria l'homme blond d'une trentaine d'année. S'il te plait Tsunade ! Je dois lancer un nouveau numéro très important dans les semaines à venir !
Le jeune homme criait dans son bureau comme si personne ne pouvait l'entendre, pourtant, les murs des bureaux étant fins, le personnel pouvait suivre toute son engueulade. Les murs étant en verre pour ne rien pouvoir cacher, on pouvait très facilement remarquer qu'il semblait à bout. Beaucoup de personnel ne prêtait même plus attention aux crises de leur patron. Mais évidemment, il y en avait toujours qui était impressionnés par la voix puissante et gueulante de leur patron. Notamment une brune cachant ses yeux blancs derrière d'énormes lunettes et ses formes généreuses derrière des habits trop amples. Elle observait son patron crier au téléphone avec une telle intensité que si elle pouvait, elle se jetterait à son cou. Elle fut réveillée de sa rêverie par un claquement de doigts dans son oreille.
- Hinata ! Appela sa collègue. Tu rêvasses encore !
- Ah oui c'est vrai, je me remets au travail Tenten.
- Tu penses encore que tu pourras l'avoir un jour hein ?
- Qu-Quoi ?! S'étonna la brune en rougissant. Non, je… Je ne vois pas de qui tu parles…
- Bah tu sais ! Le grand, blond avec les beaux yeux bleus sur lequel tu fantasmes depuis l'université !
Hinata rougit aussitôt et plaqua une main sur la bouche de son amie en lui intimant de parler moins fort. Tenten la regarda et souffla doucement.
- Tu sais… Tu ferais mieux de te chercher un mec qui n'a pas un enfant de 5 ans, qui n'a pas déjà divorcé et qui n'a pas sauté la moitié de Konoha… Et surtout, trouve-toi un mec qui est gentil et accessible, pas comme lui…
Tenten se trouvait en face d'Hinata. Elles avaient toutes les deux leur bureau face à face. Elles se connaissaient depuis le lycée. Elles étaient meilleures amies depuis tout ce temps et Tenten avait pu remarquer l'évolution des sentiments d'Hinata envers leur patron actuel tout au cours de sa vie.
- Enfin Hinata ! Il faut te reprendre ! Tu ne peux pas rester seule toute ta vie sous-prétexte que tu fais un patron-complex ! Ton dernier petit copain remonte à il y a au moins deux ans… Et je ne te parle pas de sexe ! Comment tu peux tenir sans t'envoyer en l'air pendant plus d'un an ?! C'est une ignominie.
- C'est normal pour toi c'est facile. Tu es avec mon cousin depuis le lycée. Je n'ai pas trouvé le bon voilà tout…
- Non toi tu attends qu'un jour, Naruto se réveille en se disant : « Mais oui ! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ?! Hinata Hyûga dont je n'ai jamais remarqué l'existence est la femme de ma vie ! »
Tenten avait fait partie du même club de natation à l'université où ils s'entendaient plutôt bien tous les deux. Il avait ensuite reprit la boite de ses défunts parents qui avait coulé depuis une quinzaine d'années et avait mis un peu moins de 5 cinq ans pour lui redonner sa splendeur d'antan. Aujourd'hui, Uzumaki corp était la plus grande maison d'édition de la ville de Konoha. Naruto devait beaucoup à Tenten qui l'avait soutenu depuis le début. Cette dernière avait fait embaucher Hinata quelques temps après.
- Non ce n'est pas ça… C'est juste que… Je n'ai plus envie d'en parler, râla-t-elle. Et puis, si tu veux tout savoir, j'ai couché avec quelqu'un samedi.
Tenten ouvrit de grands yeux ronds.
- Quoi ?! Avec qui ? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ?!
- Parce que je suis sortie avec Ino et que je ne me souviens presque de rien de la soirée…
- Vous êtes sorties que toutes les deux ?!
- C'était une soirée pour les célibataires… On n'allait pas vous proposer à toi, Temari ou Sakura…
Tenten fit mine de bouder un peu et puis finalement ramena son menton sur ses mains entrelacées en s'appuyant sur son bureau avec ses coudes.
- Mais dis-moi alors, tu t'es trouvée un petit copain ? Racontes à ta meilleure amie !
- Moi je ne pense pas que ça aboutira mais Ino, elle s'est trouvé un garçon qu'elle avait l'air de vraiment apprécier. Elle m'a laissé pour danser avec lui au milieu de la soirée et ensuite je me suis faite draguée par des vieux pervers avant qu'un beau jeune brun ne vienne me parler… Il a fait fuir les pervers et m'a payé des verres toute la soirée même si je n'avais pas mis mes lentilles. Et une chose en entrainant une autre, on a été dans son appartement et on a bu encore et après… Enfin voilà quoi…
Hinata rougit fortement ce qui amusa beaucoup sa meilleure amie.
- Et ensuite quoi ?! La taquina la brune aux macarons.
- Ensuite on a… C-couché ensemble et je suis partie à l'aube sans lui laisser mes coordonnées. Finit-elle d'une traite.
- QUOIII ?! Cria Tenten en se levant brusquement.
Hinata rougit et demanda à Tenten de se calmer. En effet, tout le personnel s'était retourné vers elle, attirant même un petit regard de la part de Naruto. Tenten s'excusa et se rassit.
- Pourquoi tu es partie comme une voleuse ? Demanda-t-elle avec un ton de reproche.
- Je… Je ne sais pas… J'ai juste eu l'impression que ça n'irait pas plus loin que du sexe alors je suis partie avant d'être embarrassée…
- Mais même si c'était que du sexe… Au moins tu aurais pu en profiter s'il était devenu ton plan cul !
- Je n'ai pas besoin de faire l'amour trois fois par jour Tenten… Souffla Hinata.
- Heureusement parce que sinon tu serais mal barrée… Bon, c'était dans quel bar ?
- Le Buck.
- Wouah ! C'est super chic comme bar ça !
Tenten avait des étoiles dans les yeux. Jamais elle n'avait mis les pieds dans un endroit aussi chic. La file d'attente était tellement grande à l'entrée, qu'à six heures du matin, la moitié des personnes n'étaient toujours pas rentrée dedans.
- Oui c'est Ino qui connaissait le videur de la soirée. Elle nous a fait rentrer.
- Mais ça veut dire que si tu as rencontré ton mystérieux jeune homme dedans c'est qu'il doit être chic ! Il fait quoi dans la vie ?
- Il est vétérinaire. Il s'appelle Kiba Inuzuka.
- Ah mais alors tu peux le retrouver ! Et toi tu lui as dit quoi sur ton travail ? Pas que tu craquais pour ton patron j'espère !
Hinata eut un petit rire lorsque Tenten s'était approchée de son oreille en enjambant son bureau avec son corps pour se rapprocher de son amie.
- TENTEN ! S'exclama une voix masculine.
La jeune fille se retourna vivement vers son patron avec une goutte de sueur sur la tempe.
- Je ne te paye pas pour que tu papotes ! Annonça-t-il durement.
Hinata se sentit directement coupable. Le blond ne daigna même pas lui adresser un regard.
- OUI ! Cria-t-elle en mimant un salut militaire. Patron tyrannique, ajouta-t-elle en marmonnant dans sa barbe.
- Qu'est-ce que tu as dit ? Demanda-t-il.
- Moi ?! S'étonna faussement Tenten. Rien du tout !
Naruto, qui avait très bien entendu, se détendit un peu et sourit du coin de la bouche. Le sourire qui faisait fondre Hinata depuis qu'elle était à peine majeure. Personne dans les bureaux ne s'étonnait de voir Naruto et Tenten se disputer. Ils le faisaient souvent.
Naruto rentra dans son bureau et Tenten se rassit à sa place. Hinata scruta le sourire de son amie qui commençait à apparaitre en même temps que le sien. Elles ne purent pas se retenir très longtemps et partirent dans un fou rire incontrôlable.
- Ah la vache, se plaignit Tenten en essuyant une larme. Ça fait mal aux abdos.
Hinata confirma en essuyant des gouttes de larmes sur les verres de ses lunettes.
- En tout cas Hinata, j'espère que tu décrocheras ton portable pour « prendre rendez-vous » avec ton vétérinaire ! Dit Tenten avec un sourire en coin et un clin d'œil.
- Je ne sais pas, rigola Hinata. On verra…
o0O0o
- Alors vous avez enfin sauté le pas ? Demanda une blonde qui avait deux couettes hautes sur la tête. Tu verras, se marier c'est magique !
- Comment il t'a demandé ? Demanda une Ino toute excitée.
- Il m'a fait un chemin de pétales de roses de mon bureau jusqu'à chez nous, où là il m'attendait, genou à terre avec un écrin en velours...
- C'est vrai ?! C'est trop romantique !
- T'es sérieuse de me croire Ino ? Demanda Tenten. Il y a 15 kilomètres entre chez moi et mon travail…
- Ça n'en aurait été que plus romantique, rêva Ino.
- Alors comment il t'a dit ? Demanda Sakura impatiente de savoir.
Les cinq amies s'étaient réunies après l'annonce du mariage de Tenten et de Neji. Elles étaient toutes enchantées par cette nouvelle.
- On était en train de se disputer à cause d'une de ses collègues qui le colle trop à mon goût… C'est parti en vrille très vite et quand je m'énerve, je balance des trucs partout… Du coup on a eu beaucoup de dispute en même temps… Pour la vaisselle sale, pour sa collègue, pour la table bancale… Bref, des futilités… Et je me suis mise dans une colère noire et je me suis dirigée vers son tiroir à sous-vêtements et j'ai tout balancé dans la chambre comme une furie pendant qu'on criait encore. Mais je me suis vite tue quand je suis tombée sur un écrin rouge. J'ai regardé la boîte, choquée. Il me la vite pris des mains en rougissant et en détournant le regard. J'étais sur le cul et je n'ai pas réagi quand il m'a pris la main et qu'il a mis doucement le genou à terre en me demandant de devenir Tenten Hyûga. C'était merveilleux même si j'étais fatiguée, décoiffée, en pyjama… J'ai dit oui et on s'est vite consolés par une partie de jambes en l'air ! Il a commencé par me faire un c…
- STOP ! S'écria la brune à la frange droite. On a compris Tenten…
Tenten rigola et but son verre. Elle se vanta du diamant de sa bague devant ses amies. De leur groupe, seule Temari était mariée avec Shikamaru, le meilleur ami d'Ino. Sakura sortait avec Sasuke, le meilleur ami de Naruto. Et Ino sortait avec l'homme de la boîte, appelé Sai, depuis plusieurs semaines.
- Alors maintenant, il ne reste plus qu'Hinata qui est toujours seule ?
- Je n'ai pas de temps à consacrer à ma vie amoureuse, se défendit la brune.
- C'est plutôt que tu essayes de tout faire pour plaire à ton patron ! Rigola Temari.
- Tu crois qu'un jour il te remarquera ? Demanda rhétoriquement Sakura. Naruto n'a jamais mentionné ton nom à Sasuke. Et je tanne Sasuke pour me prévenir si un jour il lui en parle.
Hinata se sentit un peu nulle face à ses amies qui avaient trouvé l'âme sœur. Elle, elle avait 28 ans et pourtant elle n'avait pas tenu plus de 6 mois avec un homme. Son travail lui prenait trop de temps et en plus elle fantasmait sur son patron… Il serait peut-être temps qu'elle se trouve sérieusement quelqu'un et qu'elle arrête de se bercer d'illusions…
- Et sinon, changea de sujet Ino. C'est pour quand ?
- Dans 8 mois, en été.
- Aussi tôt ?! S'étonna Temari. C'est beaucoup de travail d'organiser un mariage tu sais…
- Oui mais nous ça sera un petit mariage comparé au tien Tem' ! Moi je n'ai pas de famille et Neji n'a que Hiashi, le père d'Hinata, Hinata et Hanabi. Alors ça sera essentiellement les amis. Donc en soi, il y aura Tem' et Shika, Kankurô et Gaara, Ino et Sai (si ça dure), précisa la brune en subissant un coup de poing sur l'épaule de la dite Ino. Saku et Sasu, Choji, sa femme Karui et leur petite Chouchou. Lee et Gai-sensei, Shino, Hinata et enfin Naruto et son fils Boruto. Du moins, ça, ça sera pour la cérémonie. Après pour le repas et la célébration on sera plus.
Hinata réfléchissait. Elle était sûre de se retrouver à une table de célibataire avec Lee et Gai. Elle allait passer la soirée à subir les brailleries de ce duo bizarre.
- Tu vas me mettre à la table des célibataires ?! Lança Hinata en pointant son doigt sur elle.
Tenten la regarda gênée.
- Bah… Tu sais… Ce n'est pas facile de faire les tables…
- Tu ne vas pas mettre ta demoiselle d'honneur avec les coupes au bol super actives…
- Vois le bon côté des choses ! S'exclama Sakura. Naruto fera partit de cette table aussi !
Hinata regarda Tenten. Elle avait l'air gênée et se racla la gorge.
- En fait… Il m'a dit que c'était hors de question qu'il soit à la table des célibataires paumés et qu'il viendrait accompagné…
Hinata était choquée.
- Alors lui tu le mets sur la table des couples quand il te le demande et moi tu me laisses seule ?
- Ne t'énerve pas Hina ! Je sais que ce n'est pas cool mais c'est quand même mon patron après être mon ami…
- Oui ! Confirma Ino. Et puis, lui il a juste à lever le petit doigt pour qu'une femme l'accompagne à ce mariage. Alors que…
Ino s'arrêta en sentant le regard noir que lui lançait Tenten.
- Alors que moi c'est impossible… Finit la brune.
Hinata s'arrêta et se lança dans une profonde réflexion.
- Hinata… Souffla Tenten.
- Prévois-moi à la table des gens en couple Tenten. Déclara Hinata. Je viendrais accompagnée.
- Quoi ? S'exclama Tenten. Mais avec qui ?
- Je crois qu'il est temps que je me case. Je vais « prendre rendez-vous » avec mon vétérinaire.
Tandis que Tenten lui offrit un regard plein de sous-entendus, les autres ne comprirent pas l'allusion.
o0O0o
- C'EST PAS POSSIBLE TSUNADE ! Cria le blond dans son bureau. Tu te rends compte que tu veux partir plus de six mois aux Etats-Unis avec l'hermite pas net ?! Je ne peux pas garder Boruto aussi longtemps… Je sais qu'il a besoin de moi mais je n'ai pas le temps !
Les deux employées se regardèrent. Encore une dispute avec Tsunade, la grand-mère de cœur de Naruto. La mère de Boruto, un mannequin dénommé Shion, avait déposé le petit lorsqu'il venait de naître et était partie dans un autre pays sans jamais redonner de nouvelle d'elle. Depuis c'était essentiellement Tsunade qui s'occupait du petit mais étant elle-même très occupée par ses fonctions de maire, le petit passait d'une nounou à l'autre. Naruto n'avait pas beaucoup de temps à lui consacrer non plus avec son entreprise en plein essor.
- Pauvre petit… Souffla Hinata.
- Oui… D'après Naruto, le petit passe de nounou à nounou qui s'occupe de lui pendant que Tsunade ou lui travaillent. Naruto n'a pas vraiment le temps de s'amuser avec lui… Ce petit est en train de grandir sans mère ni père…
- C'est triste… Je connais ça aussi…
- Moi aussi…
Elles se regardèrent, tout d'un coup déprimées, et se replongèrent dans leur travail avant que Tenten ne reprenne la parole.
- Au fait, comment ça se passe avec Kiba ?
- On s'est vu quelques fois… Répondit-elle pensivement. Il m'a dit qu'il avait été content que je le rappelle. Il est gentil et galant… On va voir comment ça évolue.
- Ne fais pas tout foirer Hinata sinon je te vire de la table des gens en couple ! Menaça sa meilleure amie.
- Je vais essayer, répondit-elle en souriant.
o0O0o
- Alors ? Demanda Tenten. Comment va ta vie amoureuse Naruto ?
Naruto s'étouffa presque avec le morceau de viande qu'il venait de mettre dans sa bouche. Tenten et Neji l'avait invité à manger pour lui parler de quelque chose.
- Eh bien… ça allait bien avant que Tsunade ne parte pour les Etats-Unis la semaine dernière… Maintenant c'est compliqué puisque j'ai Boruto à la maison.
- Comment ça ? Demanda Neji.
- Je n'ai rien eu de sérieux depuis Shion mais maintenant je ne peux plus ramener de femmes à mon appartement alors qu'il y a Boruto… En plus, il me fait payer cher le fait que je sois très absent. Il va à la maternelle mais je ne peux pas aller le chercher et je rentre tard le soir… Il fait renvoyer toutes les nounous que j'embauche en les menant à bout… Je ne sais plus vraiment quoi faire…
- Tu n'as qu'à être plus présent ! S'exclama Tenten.
- Je ne peux pas Tenten, soupira-t-il. Tu sais très bien qu'on va bientôt publier un livre qui devrait être un best-seller…
- Ce n'est pas vraiment une raison… Ton enfant est en train de grandir sans parents… Comme toi, comme Neji ou comme moi. Tu devrais pourtant savoir que c'est difficile !
Elle parlait durement mais c'était comme ça qu'il fallait parler à Naruto pour qu'il comprenne.
- Hum… Bon ! Enchaina-t-il. Vous ne m'avez pas invité pour que je vous parle de ma vie compliquée ! Que voulez-vous me demander ?
Neji et Tenten se regardèrent et sourirent avant de regarder de nouveau Naruto.
- J'aimerai que tu sois mon témoin, demanda Neji sans détour.
- Qu-Quoi ?! S'écria Naruto. Sérieux ?!
- Oui.
- Wouah ! C'est sûr que je veux !
Naruto prit Neji de force dans ses bras avant de se rassoir et continuer le repas avec une certaine excitation.
- Le weekend prochain on fait une virée entre homme, commença Neji. Il y aura Shikamaru, Sasuke, Choji, Shino et moi. Tu veux venir ?
Naruto réfléchit à tout le travail qu'il avait encore à faire.
- J'ai beaucoup de travail…
- Allez, insista Tenten. Tu peux bien faire une pause de temps en temps !
- Mais je ferais quoi avec Boruto ? je ne peux pas lui prendre une nounou pendant un weekend entier…
- Tu n'auras qu'à le déposer chez Hinata ! On fait une soirée entre filles pendant ce temps. Il y aura la femme de Choji avec leur fille du même âge que Boruto !
- Le laisser qu'avec des femmes ? Je ne sais pas si ça va lui plaire…
- Mais si ! ça sera mieux que s'il restait chez toi à te regarder travailler !
Aïe ! Une autre pique cinglante de Tenten.
- Bon… D'accord. Mais je ne sais qui est Hinata…
- C'est ma demoiselle d'honneur ! Dit fièrement Tenten.
- Tu m'enverras l'adresse par SMS ? Je dois l'emmener à qu'elle heure ? Il dormira là-bas ?
- A 19 heures 30 ça sera bien. Et je pense que ça sera préférable qu'il dorme là-bas, vu que vous allez à Suna.
- D'accord, lui sourit-il, content d'avoir une soirée entre hommes dans la ville des casinos et des boites de nuit.
o0O0o
- Bonjour, je suis Naruto Uzumaki. Et je vous présente mon fils Boruto. Enchanté.
Hinata ouvrit la bouche, puis la referma. Elle était bouche bée et avait envie de pleurer. Il ne s'était même pas rendu compte qu'elle travaillait pour lui et ne l'avait même pas reconnu. Elle déglutit difficilement et lui répondit.
- Bonjour, dit-elle en lui tendant la main. Hinata Hyûga, enchantée.
Elle décida de ne pas lui dire qu'elle travaillait pour lui depuis au moins 5 ans pour s'éviter une auto-honte de plus. Elle regarda plus bas pour saluer son fils. Il était blond avec des yeux aussi bleus que son père. Sur ses petites joues se trouvaient les mêmes marques que celles de Naruto, à la différence que le petit garçon n'en avait que deux sur chaque joue au lieu de trois. Il avait vraiment une gueule d'ange, encore plus que son père. C'était un mini Naruto. Littéralement. Elle s'accroupit pour se mettre à la même hauteur que le petit garçon qui se cachait derrière la jambe de son père.
- Bonjour Boruto, je m'appelle Hinata. Tu vas bien ?
Boruto se cacha encore plus derrière les jambes de son père, timide, mais lui répondit tout de même par un petit hochement de tête imperceptible. Naruto ne l'avait jamais vu aussi timide. Il détailla la demoiselle d'honneur. Elle lui rappelait quelqu'un mais il ne savait pas où il l'avait déjà vu. Elle avait de longs cheveux noirs qui lui descendaient jusqu'au creux des reins avec une frange retenue en arrière par des barrettes qui dégageait son visage. Ses yeux étaient scintillants et magnifiquement blancs. Il n'en avait jamais vu des aussi beaux. La même couleur que ceux de Neji mais en mille fois plus expressifs et plus brillants. Hinata portait ses lentilles ce soir-là. Le noir qu'elle avait mis autour de ses yeux ne faisait qu'accentuer la beauté de ceux-ci. Elle semblait très naturelle. Elle portait un jean noir qui collait ses jambes galbées avec un haut kaki fendu dans le dos. Elle avait un corps avec des formes et c'était joli, pensa le blond. Des seins plus gros que la moyenne, des fesses rebondies, une taille mince. Elle lui rappelait quelqu'un mais il ne l'avait jamais vu. Il s'en serait souvenu sinon.
- Il y a quelqu'un qui t'attend avec impatience ! Tu veux bien que je te la présente ?
Elle lui tendit sa main et attendit une réaction de la part du garçon. Le petit garçon hésita quelques instants avant de doucement prendre la main d'Hinata. Elle lui fit un grand sourire et se releva pour accompagner Boruto voir Chouchou.
- Entrez, je vous en prie, proposa Hinata.
- Non je…
- NARUTO ! Cria une voix dans le salon. Viens nous dire bonjour ! Y'en a quelques-unes qui veulent t'admirer !
- C'est… ? Demanda Naruto en se tournant vers Hinata.
- Tenten a peut-être… Un peu trop bu dans l'après-midi…
Naruto rigola et suivit Hinata dans le couloir. Hinata habitait dans une petite maison terre-plein. Elle devait avoir 100m². Deux chambres, une salle de bain, une cuisine, un salon et un bureau. C'était largement suffisant pour elle. Elle avait déménagé de son appartement 1 an auparavant voulant être plus posée dans une maison et avoir un petit jardin dans lequel elle pouvait se détendre et jardiner.
- Vous êtes douée avec les enfants, constata-t-il avec un sourire à son attention.
Hinata rougit automatiquement et garda la tête dans un sens opposé au regard de Naruto.
- J'ai… Je les aime bien, répondit-elle.
Ils arrivèrent dans le salon où toutes les femmes se trouvaient, un verre de vin à la main pour la plupart. Il y avait Temari, Sakura, Ino, Karui et Tenten.
- Bonsoir, salua Naruto.
- Naruto ! Crièrent Sakura et Tenten en lui sautant au cou.
Naruto les accueillit gentiment en les repoussant tout autant en gentleman. Il regarda Hinata et s'adressa à elle avec un sourire qui lui fit chavirer le cœur.
- Apparemment, Tenten n'est pas la seule à être pompette.
Tenten se redressa et faussement choquée se mit devant Hinata.
- C'est toi qui lui as dit que j'étais bourrée ?! Mais je n'ai pas bu !
Naruto douta vraiment de ça. Il regarda Tenten changer d'expression en regardant le sol.
- OOOH ! S'écria-t-elle. Mais c'est le petit Boruto ! Tu viens me dire bonjour ?!
Boruto prit automatiquement peur de cette femme qui criait beaucoup. Il se cacha directement dans les jambes d'Hinata, qui rougit de cette proximité. Doucement elle éloigna Tenten qui se laissa faire, dépitée que le petit ne veuille pas lui faire un bisou.
- Tu lui fais peur Tenten, rigola la brune.
Elle se baissa et le reprit par la main.
- Je vais te présenter Chouchou, tu me suis ?
Boruto hocha la tête. Elle l'emmena dans le coin de la pièce où Chouchou était en train de jouer avec des barbies. Naruto la suivit du regard pendant que Tenten l'entrainait dans le salon où il dut faire la bise à toutes les femmes.
- Chouchou, appela Hinata. Je te présente Boruto. Il a le même âge que toi. Tu veux bien jouer avec lui ?
La petite fille à la peau aussi brune que sa mère et la corpulence de son père leva ses yeux couleur or vers le nouvel arrivant. Elle le fixa longuement avant de sourire.
- Oui Hinata. Il pourra faire Ken !
Hinata lui offrit un sourire en retour et lâcha la main du petit Boruto. Il la regarda inquiet mais elle le rassura avec un sourire.
- Je suis juste à côté, avec la maman de Chouchou et Tenten que tu connais. Ne t'inquiète pas.
- D'accord, lui dit Boruto avec un grand sourire.
Le sourire de l'enfant lui rappela celui de son père. Un très joli sourire qui ferait fondre n'importe qui.
Hinata se retourna vers les mamans qui « persécutaient » le beau Naruto. Elle s'avança en riant de la situation. Les femmes se retournèrent vers elle ce qui donna à Naruto l'occasion d'y aller.
Il alla embrasser son fils en lui demanda de bien se comporter et s'excusa auprès de la gente féminine. Il déposa le sac de Boruto dans un coin en se retournant pour expliquer sa fuite une dernière fois.
- Je dois y aller, vos copains et maris m'attendent. Ce fut un plaisir, les salua-t-il.
- Je vous raccompagne, proposa Hinata.
- Merci.
Hinata le raccompagna jusqu'à la porte d'entrée.
- Je vous remercie de me le garder ce soir et cette nuit.
- Oh, ce n'est rien. Il est adorable, complimenta la jeune femme en rougissant.
- C'est qu'il est encore timide, rigola le blond. Dans 2 heures, vous aurez du mal à le supporter !
- Ça j'en doute…
- Au revoir Hinata.
Elle rougit fortement en entendant son prénom de la bouche de Naruto.
- Au revoir monsieur Uzumaki.
Il lui sourit et elle le regarda se diriger vers sa voiture. Elle se demanda ce qu'il avait pu penser d'elle. Elle entendit les femmes rirent comme si elles étaient en train de prendre leur première cuite. Elle paniqua. Et si Naruto pensait qu'elle allait, elle aussi boire de l'alcool alors qu'elle devait surveiller son fils ?
- Monsieur Uzumaki ! Appela-t-elle en le suivant dans l'allée.
Il se retourna pour être face à elle, un sourcil levé d'incompréhension.
- Je… C'était juste pour vous prévenir que je ne boirais pas d'alcool, alors ne vous inquiétez pas. Temari non plus n'en boira pas, vu qu'elle est…
Le jeune père pencha la tête en signe d'incompréhension encore une fois.
- Enceinte… Termina la brune.
Naruto paru à moitié surpris. Après tout, Shikamaru avait 30 ans et Temari en avait 32.
- Je ne m'inquiétais pas. En plus grâce à vous, c'est moi qui vais pouvoir en profiter ce soir.
Il agrémenta sa réponse avec un petit clin d'œil qui fit chavirer le cœur de la brune. Elle lui sourit et retourna à l'intérieur de la maison.
