Première fanfiction alors pardonner moi les erreurs restante je ne suis pas une machine. Bref, j'espère que vous aimerez ce O.S écrivés des ou une Review car si cest positif je vais continuer . Enjoy
P.S: Les personnages sont a J.K Rowling sauf les fictifs qui sort de mon imagination.
Chapitre 1
Tard dans la soirée Une jeune fille cour activement dans la pluie, elle entend encore ses poursuivants, elle cour le plus vite possible deja essouffler, mais la jeune enfant s'écorche en traversant les buissons épineux de la ville de Londre finit par ce cacher dans une ravine, qui se trouve sur le bas côté qui séparent les maisons , les poursuivants passe devant la ravine ils chereche la jeune fille. Ils finissent par abandonner la poursuite. À ce moment de l'année en novembre le temps est pluvieux et froid. La fillette sort de la ravine, elle commence a trembler de froid dû au contact du vent sur sa peau tremper. Elle déambule méfiante dans les ruelles se cache au moindre bruit.
Pas très loin de là, Andromeda Tonks prépare le souper, pendant que son petit-fils Teddy Lupin observe les étoiles ave. le télescope de son grand-pè nomme toutes les étoiles qu'il connait,mais dans la ruelle à côté il entend un bruit de jeune garçon va voir l'origine du bruit.
- Il y a quelqu'un ?! s'exclame le garçon en entrent dans la ruelle
Plus il avance, plus ses yeux s'habitue à la pénombre, puis il voit une masse noir au sol, Teddy accélère le pas en voyant de quoi il s'agit. Le garçon a la chevelure bleu stop son élan devant lui gît a ses pieds une fillette de son âge environ, aux cheveux noir et une peau albâtre, la jeune inconnue esr inconsciente et tremble de froid.
Teddy réagi au quart de tour et retourne a sa maison pour aller chercher son grand- père.
-Papi! Papi! J'ai besoin de ton aide il y a une fille dans la ruelle et elle esf mal en point!, vite papi! s'empresse Teddy
Le grand-pere ce leva de son fauteuil ou il lisais le journal qu'il depose sur la petite table.
-J'arrive laisse moi prendre mon manteau. repond le vieil homme
Le vieux prend son manteau et suit Teddy jusqu'à la ruelle , le papi sort ca baguette et d'un sort informulé le bout ce mit a briller et Teddy etais deja au côté de la petite inconnue,le pentagénère pris la fillette dans ses bras et avec l'aide de son petit-fils retourne a la maison.
-Omeda! viens vite. héla le mari
Andromeda rentre dans le salon et fige en voyant la petite inconnue inconsciente.
-Par Merlin! pauvre petite depose-la sur le sofa. Teddy tu vas m'aider a la soignée. ordonne la matriarche
Teddy et Andromeda, s'affairent a soigné la fille avec des sort de guérison et des potions du côté de la dame et pour le petit-fils des compresse d'eau froide. A la fin Teddy veille sur la belle tard, dans la nuit Teddy c'est endormi.
Deux jours plus tard, un hibou Grand-duc cogne a coup de bec sur la vitre de la cuisine, la matriarche ouvrit au hibou et prend le courrier,le duc s'envole aussi tôt, Andromeda regarde le courrier composer de : La Gazette et deux lettre pour Poudlard l'ecole des sorciers. feonce les sourcils en voyanr le nom de la deuxième lettre, au meme moment dans le salon un cris se fait entendre dans toute la maison.
Teddy entre dans la cuisine mi-exciter, mi-inquiet.
-Elle est reveiller,mamie. annonce le garçon qui retourne au salon,suivit de sa mamie.
Lorsqu'ils arrivent dans le salon ils vit un jeune fille de 11 ans effrayée au yeux vairon.
Je regarde les inconnus devant moi et regarde le salon, partout puis le garcon a la drôle de chevelure s'avance vers moi,je me braque et recule par méfiance.
- Je m'appelle Teddy Lupin et la dame c'est mamie Andromeda Tonks, tu est en sécurité ici je te l'assure, te rappelle tu de ton nom ?
-O...oui j...je m'appelle Iris Cassiopée Black.
Voilà pour le O.S peut-être un chapitre en devenir laisser moi vos review ou commentaire je suis ouverte au critique quelquelle soi
