Dance

Notre histoire débute à Tomoéda une petite ville japonaise. Elle est relativement peu connu sauf par ceux qui y vivent ou ceux qui vivent à côté. Cependant, elle est très renommée pour une catégorie de personne: les danseurs. C'est grâce à un concours annuel que cette ville s'était fait remarquer, le tournoi de danse de Tomoéda était l'un des meilleurs moyens pour se faire connaitre et même d'avoir un emploi dans le domaine artistique. Deux jeunes filles sortaient du lycée Seijo qui était par ailleurs le meilleur parmi les quatre lycées de la ville. L'une d'elle parlait avec une grande vivacité, elle avait de longs cheveux ébène qui se mariaient divinement bien avec son teint de porcelaine et ses yeux améthyste. Elle était très bien proportionnée et c'est pour cette raison que la moitié des garçons présents à la sortie du lycée la regardait. Elle se prénommait Tomoyo Daidoji. Celle qui écoutait avec un air circonspect Tomoyo, avait des cheveux mi-longs châtain clair. Ses cheveux avec les reflets du soleil ressemblait à du miel fraîchement récolté. Sa peau légèrement bronzée faisait ressortir de magnifiques yeux vert émeraude qui pétillaient de joie. Sa silhouette était parfaite: de longues jambes, de jolies formes pour la poitrine et les fesses, ainsi qu'une taille fine. Aussi belle que son amie, l'autre moitié des garçons présents ne cessait de la fixer. Elle s'appelait Sakura Kinomoto.

- Non Tomoyo, je n'irais pas m'inscrire! S'exclama Sakura exaspérée.

- Mais enfin Sakura, tu as le niveau pour participer au tournoi de danse! Tu n'as pas envie de voir quel niveau tu as par rapport aux autres? En plus, si jamais tu as envie de travailler dans le domaine de la danse c'est un plus. Essaya de raisonner Tomoyo. Et puis, ton horoscope dit que ce mois-ci tu es au sommet de la gloire et tout ça.

- Je ne suis pas assez bonne pour participer à ce tournoi, murmura Sakura. En plus, la danse c'est juste une passion, je ne veux pas en faire mon métier.

- Je sais, tu veux devenir interprète mais si c'est une passion, tu pourrais au moins essayer. Juste les éliminatoires, si tu es aussi mauvaise que tu le prétends, tu seras recalée et je ne t'embêterais plus avec ça. Promit Tomoyo.

Sakura soupira bruyamment.

- Je verrais….

Tomoyo eut un sourire rayonnant et entraina Sakura dans le centre ville. La jeune fille se demandait ce que sa meilleure amie faisait. Elle avait beau lui demander, Tomoyo ne lui répondait pas. Lorsqu'elles arrivèrent vers la salle des fêtes, Sakura comprit immédiatement et se figea.

- Tomoyo, j'ai dis que je verrais. Pas que j'allais m'inscrire tout de suite! S'écria la jeune fille.

- Pitié Sakura, fais-le pour moi… Je pourrais te filmer et te faire tes tenues. En plus, tu as vu le nombre de garçons qu'il y a? Tu pourras te trouver un petit ami rapidement comme le dit ton horoscope!

- Mais j'en veux pas de petit ami!!! S'exclama Sakura.

- Bon on oublie le petit ami, mais s'il te plait, fais ce concours. Supplia Tomoyo.

Elle fit une moue tellement adorable que Sakura ne résista pas. Après tout, elle n'allait pas mourir si elle passait les éliminatoires, elle ne serait sûrement pas prise et Tomoyo aurait eu ce qu'elle voulait.

- Tu as de la chance d'être ma meilleure amie, souffla-t-elle.

Tomoyo frappa dans ses mains, heureuse d'avoir pu convaincre sa meilleure amie. Elles allèrent faire la queue pour s'inscrire. Comme ce tournoi était célèbre, certaines personnes étaient venues de l'autre bout du Japon pour y participer et il y avait une queue monstre. Sakura et Tomoyo parlaient de tout et de rien en attendant leur tour. Elles parvinrent enfin jusqu'au bureau ou Sakura devait mettre son nom, son prénom, son âge et signer.

- Tu penses pouvoir réussir?

Sakura se tourna vers la gauche pour voir un jeune homme qui devait avoir environ son âge. Il était grand, mince et musclé. Ses cheveux chocolat en bataille s'accordaient parfaitement avec ses yeux ambrés. Il était définitivement très beau et devait avoir un énorme succès auprès de la gente féminine. Ses yeux étaient un peu plus bridé que ceux de Sakura, il avait sûrement des origines chinoises. Sakura surprit son regard se promener sur elle de haut en bas puis venir s'ancrer dans ses yeux. Elle fronça les sourcils. S'il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas c'était qu'un parfait inconnu la sous-estime ou la regarde avec un air hautain: ce que faisait cet homme.

- Tu verras bien. Répondit-elle froidement.

Elle partit sans rien ajouter en laissant le jeune homme seul. Il eut un léger sourire puis il partit aussi. Pas loin, dans une voiture, l'attendait un jeune homme du même âge que lui. Il avait des cheveux bruns et des yeux bleu caché par des lunettes qui lui donnaient un air mystérieux. Il s'appelait Eriol Hirigazawa.

- C'est bon? Demanda-t-il.

- Oui, le premier tour commencera le week-end prochain.

- Tu es sûr que tu ne veux pas en parler à tes sœurs? Interrogea le jeune homme.

- J'en ai déjà parlé à ma mère alors que je ne voulais pas, maugréa le jeune chinois.

- Il fallait bien que tu puisses dormir quelque part pendant ce tournoi, sourit Eriol. Et puis, il y a pire. Elle ne viendra même pas te voir Shaolan.

- Heureusement! C'est pour ça que je ne veux pas en parler à mes sœurs et à qui que ce soit! Tu imagines si toutes les filles de l'amphi se ramenaient ici juste pour me voir!? S'exclama Shaolan.

- Il n'y aurait plus de place dans cette salle, rit Eriol. Au fait, tu as été assez long, comment ça se fait? Tu étais presque arrivé quand je suis parti à la voiture.

- C'est parce que j'ai vu une fille superbe, sourit Shaolan. Elle a des yeux magnifiques, je n'ai jamais vu une fille aussi belle.

- Ha, du coup tu en as profité pour la draguer. C'est rare. Fit le jeune homme.

- Oui… Mais elle envoyé paître. Dit Shaolan penaud.

- Elle doit connaitre pas mal de dragueur si elle est aussi belle que tu le dis. Elle était sûrement méfiante. Rassura Eriol.

- De toute façon, elle participe aussi à ce tournoi donc je la verrais le week-end prochain. Déclara le jeune chinois en haussant les épaules.

Un sourire étira les lèvres d'Eriol. Contrairement à ce qu'on pouvait penser Shaolan était un grand maladroit et il ne séduisait que rarement les filles. Lorsqu'il le faisait c'était souvent parce que c'était un grand coup de cœur, si cette fille lui plaisait vraiment, il réussirait sûrement à sortir avec elle… à moins qu'il soit trop maladroit comme il avait tendance à l'être avec la gente féminine qui ne lui courait pas après. Ils retournèrent à Tokyo, ou se trouvait la demeure familiale des Li. Quand les deux jeunes hommes sortirent de la voiture, ils furent accueillis par quatre femmes plus âgées qu'eux. Ils s'agissaient des sœurs de Shaolan. Elles étaient toutes assez fofolles et adoraient leur petit frère ainsi que leur cousin qui vivait avec eux depuis la mort de ses parents lorsqu'il avait cinq ans.

- Vous étiez ou? Demanda Shefa, l'aînée.

- Au cinéma, on vous l'a déjà dit. Soupira Shaolan.

- Vous avez regardé quoi? Interrogea Falen.

- Le dernier film d'action qui est sorti, Ruines. Répondit Eriol.

- Et c'était bien? Questionna Futie.

- Pas mal mais il y a mieux. Dit vaguement Shaolan.

- Mais ça durait quatre heures le film? Fit Famei, méfiante.

- Les filles, laissez votre frère et votre cousin tranquille. Intervint Yelan, la mère de Shaolan. Ils sont allés voir un film et sont allés au restaurant ensuite.

Shaolan lança un regard plein de gratitude à sa mère. Il avait bien fait de la mettre au courant!

**************

- Sakura!!! Dépêches-toi on va être en retard!!!

La jeune fille sursauta lorsque Tomoyo ouvrit la porte de sa chambre alors qu'elle était en train de s'habiller. Aujourd'hui, c'était les éliminatoires et Tomoyo était hystérique. Tomoyo s'assit sur le lit de sa meilleure amie pendant qu'elle finissait de se préparer. Elle portait une mini-jupe noire avec un haut en mousseline qui laissait entrevoir quelques endroits de ses bras et de ses épaules. Elle était magnifique.

- Alors mademoiselle Kinomoto, quelles sont vos impressions avant de participer à ce

concours? Demanda Tomoyo en imitant un journaliste.

- Je vais gagner! Fit Sakura déterminé.

- Je suis contente que ce garçon soit apparu, avoua Tomoyo. Tu es motivé à bloc grâce à lui.

- Mais c'est normal!!! Tu as vu comment il était!!! Il m'a dévisagé avec un air arrogant et hautain!!! En plus il me pense pas capable de réussir!!! Ça m'énerve les mecs comme ça!!!! Enragea Sakura.

Tomoyo eut un sourire, elle ne remercierait jamais assez ce garçon. Sakura avait peu confiance en elle lorsqu'elle faisait des choses en public, que ce soit parler ou danser, mais si elle avait assez de motivation et de détermination, elle réussissait sans problème. Elle se souviendrait toujours d'un exposé de Sakura sur l'excision, elle avait été réellement passionné et avait captivé son auditoire.

- On y va? Demanda Tomoyo.

Sakura hocha la tête, sa meilleure amie avait son permis et pouvait donc les emmener ou elle voulait. Elles arrivèrent à la salle des fêtes et elles passèrent dans les coulisses, elles avaient pensées être les premières mais il y avait déjà plusieurs danseurs qui étaient là. Ils révisaient encore une fois leur chorégraphie à l'aide de leurs amis. La porte s'ouvrit de nouveau en laissant entrer Shaolan et Eriol. Sakura et lui s'échangèrent un regard, se reconnaissant rapidement. La jeune fille lui lança un air de défit puis elle partit plus loin avec Tomoyo. Eriol se tourna vers Shaolan.

- Tu lui as dis quoi exactement quand tu l'as dragué? Demanda-t-il avec crainte.

- Si elle pensait pouvoir réussir, pourquoi? Interrogea Shaolan.

- Rien, soupira Eriol.

La maladresse de son cousin était réellement affligeante, Eriol se demandait déjà comment il allait pouvoir se rattraper avec cette jeune fille. L'organisateur du tournoi entra dans les coulisses. Il avait une soixantaine d'année et avait un visage bienveillant. En son temps, c'était un danseur renommé. Il ne nommait Tamaki Kakei.

- Bonjour à tous! Je suis ravi de voir que cette année aussi nous avons beaucoup de danseurs! Je vais vous expliquer comment va se dérouler le tournoi. Vous allez tous passer un par un sur une musique inconnue et vous allez danser. Le jury vous mettra une note, ceux qui n'auront pas la moyenne seront éliminés. Bonne chance à tous.

Tomoyo fit un sourire à Sakura.

- Je vais aller m'installer dans les gradins pour te filmer! On se rejoint devant la porte principale d'accord?

- Oui. Sourit Sakura.

- Bonne chance!! Encouragea Tomoyo.

Sakura regarda partir sa meilleure amie et regarda à travers les rideaux, la salle qui se remplissait peu à peu. Elle tressaillit lorsqu'elle vit son frère entrer. Elle n'avait absolument pas parlé à sa famille de ce concours alors pourquoi est-ce que Toya était là? En plus Toya détestait la danse! Enfin à regarder, peut-être qu'il aimait mais il exécrait danser.

- Anxieuse?

La jeune fille se retourna et grimaça légèrement en voyant Shaolan. Ce dernier était venu la voir dès qu'Eriol était partit s'installer dans les gradins.

- C'est normal non? Fit Sakura sur la défensive. Tu n'es pas stressé toi peut-être?!

- Pas trop, avoua Shaolan. Comment tu t'appels?

Sakura fronça les sourcils puis elle ignora Shaolan. Elle n'était pas décidée à se lier avec un garçon aussi froid et hautain. Le jeune homme la regarda partir, penaud. Son visage s'était décrispé, il ne stressait pas pour la danse mais lorsqu'il était devant la jeune fille, il ne savait pas comment se comporter… En plus, elle semblait le détester.

Le tournoi commença, on appelait un par un les candidats. Sakura en remarqua quelques uns qui étaient vraiment doué et d'autres qui dansaient comme s'ils étaient en boite de nuit…

- Shaolan Li, appela le jury.

Eriol se redressa vivement dans les gradins en entendant que son cousin venait d'être appelé. Il emplit ses poumons d'air et…

- VAS-Y SHAOLAN DONNE TOUT CE QUE T'AS!!!!!!!!! Hurla-t-il.

Sakura vit le jeune arrogant passer devant elle. Au fur et à mesure de la danse, elle devait avouer qu'il avait des raisons pour se vanter. Il avait une bonne technique, de bon mouvement et une sensualité qui émanait de lui. Les filles étaient en délires, Shaolan avait fait une bonne prestation. Il entra dans les coulisses et jeta un œil à Sakura qui pinça les lèvres et regarda de l'autre côté.

- Sakura Kinomoto.

Tomoyo s'empara de sa caméra et l'alluma le plus rapidement possible. Elle criait des mots d'encouragement à sa meilleure amie. C'était de loin la plus hystérique de toutes les personnes présente.

Sakura alla sur scène, elle remercia les projecteurs qui l'aveuglaient et l'empêchait de voir les gens dans la salle. La musique débuta. Sakura enchainait les pas, elle fit un salto et retomba sur ses pieds en continuant de se déhancher. Rien ne comptait à part la musique. Lorsqu'elle s'arrêta, Sakura papillonna des yeux, elle s'inclina puis elle sortit de la scène sous l'ovation du public. Elle avait pu entendre Toya et Tomoyo tonitruer comme des fous. Un sourire étira doucement ses lèvres, elle se sentait mieux maintenant.

- C'était pas mal, Sakura. Dit Shaolan.

Le sourire de Sakura disparu et elle soupira bruyamment, elle ne comprenait pas pourquoi il était toujours sur elle. Après tout, il y avait des personnes bien plus doué qu'elle ou pire qu'elle mais non, lui il venait la voir elle! Elle passa à côté de lui et regarda les derniers concourants passer.

- Bien, nous allons demander à tous nos danseurs de venir sur scène. Demanda Tamaki.

Ils obéirent tous et les trois membres du jury donnèrent leur verdict. Il y avait autant de reçu que d'éliminer. Le premier membre du jury était une jeune femme d'une trentaine d'année qui avait un air bienveillant sur son visage, lorsqu'elle recalait un élève, elle ne le faisait jamais méchamment et l'encourageait à retenter sa chance l'an prochain. Elle s'appelait Rika. Le second était Terada, il était le plus âgé de tous avec ses cinquante ans. Comme Rika, il avait un sourire bienveillant mais il s'en allait dès qu'il voyait une personne qui n'était pas doué. Il était très strict mais toujours juste. Le dernier membre du jury se nommait Yamazaki, il était le plus excentrique de tous mais il était très cassant lorsque quelqu'un lui déplaisait.

- Shaolan Li, neuf sur dix. Bonne continuation. Annonça Terada.

- Sakura Kinomoto, la même note que Shaolan Li, bienvenue parmi nous. Déclara

Rika.

Le cœur de Sakura fit un bon dans sa poitrine tandis que des applaudissements retentissaient. Après que tout le monde sut son sort, les danseurs s'apprêtaient à sortir lorsque Tamaki reprit la parole.

- Une fois n'est pas coutume, nous allons organiser le tournoi par danse de couple! S'exclama-t-il. Nous allons demander à chaque personne de tirer un numéro au sort puis le jury tirera deux numéros pour décider du couple. La danse sera tirée au sort par la demoiselle du couple. Vous aurez une semaine pour vous préparé.

Des murmures parcoururent l'assemblée et les candidats se regardèrent avec surprise. Ils n'avaient absolument pas imaginé ça… Sakura alla prendre son numéro, le un. Tous le monde eut bientôt un numéro dans sa main, le jury organisa alors les couples. Rika tira le numéro un.

- Le numéro un sera avec…

- Le numéro douze, termina Yamazaki. Avancez d'un pas tout les deux.

Sakura avança d'un pas et cru mourir d'un infarctus lorsqu'elle vit que c'était l'homme arrogant son partenaire. En revanche, Shaolan fut heureux de découvrir qui était sa partenaire. Il allait pouvoir passer du temps avec elle et pouvoir lui parler, elle découvrirait qui il était réellement et qui sait, elle pourrait l'aimer.

- Venez piocher votre danse, demanda l'un des membres du jury.

Sakura s'avança avec Shaolan et on lui tendit un chapeau ou se trouvait différent papier avec le style de danse en couple qu'il devrait faire. Sakura pria pour que ce ne soit pas une danse qu'elle n'avait jamais pratiqué. Elle saisit un papier et l'ouvrit, le cœur battant à tout rompre.

- Salsa… Murmura-t-elle dépité.

Un sourire rayonnant apparu sur le visage de Shaolan: la salsa était sa spécialité. Sakura et Shaolan allèrent se mettre sur le côté avec le papier ou était écris ou il pouvait aller s'entraîner et ou il pourrait avoir de l'aide d'un chorégraphe. Les éliminatoires du tournoi se terminèrent donc et Sakura retourna dans les vestiaires, complètement dépité. Elle avait une danse qu'elle n'avait jamais faite de sa vie et un partenaire qu'elle ne pouvait pas voir en peinture! La chance était décidément contre elle. Elle récupéra ses affaires et se tourna vers Shaolan par pure politesse.

- Est-ce que tu veux le papier avec l'adresse du chorégraphe pour t'entraîner? Demanda-t-elle.

- Non, c'est bon, je sais parfaitement danser la salsa. Par contre, il me faudrait ton numéro pour mettre au point une chorégraphie. Dit le jeune chinois.

- On a qu'à se retrouver chez le chorégraphe le mardi à vingt heures. Déclara Sakura qui n'avait pas envie de donner son numéro.

- Bon bah je veux bien l'adresse alors, répondit Shaolan.

Sakura la recopia sur un bout de papier et sortit rapidement de la salle. Elle rejoignit Tomoyo qui l'attendait devant avec son frère et un peu plus loin se trouvait Eriol. Toya frotta les cheveux de Sakura.

- Tu étais très bien, petite sœur. Sourit-il.

- Comment ça se fait que tu étais là? Je n'en ai parlé à personne. Fit Sakura suspicieuse.

- J'ai trouvé dans ton sac un papier pour ce concours et après j'ai téléphoné à Tomoyo pour avoir des informations. Dit simplement Toya. Tu ne pensais pas que j'allais manquer ça!

- Papa est au courant? Demanda la jeune fille.

- Non, il est parti en Egypte pour des fouilles archéologiques. Au fait, tu connais un peu la salsa?

- Pas vraiment, soupira Sakura.

- En tout cas, félicitation!! Tu as été magnifique!!! J'étais persuadé que tu réussirais les éliminatoires!!! S'exclama Tomoyo. Je suis sûre que tu seras parfaite la semaine prochaine pour ta danse, je m'occupe de ton costume bien évidement!!!

- D'accord, sourit doucement Sakura.

- Ton partenaire à l'air d'être bon aussi. Fit remarquer Toya.

Le sourire de Sakura disparu, elle allait devoir passer du temps avec lui alors que c'était la dernière chose qu'elle souhaitait. Ils partirent tous chez Sakura pour fêter sa victoire dans les éliminatoires. Shaolan sortit à son tour, il s'était changé pour retourner chez lui sinon il allait avoir le droit à un véritable interrogatoire de la part de ses sœurs. Eriol lui fit un énorme sourire lorsqu'il le vit.

- Félicitation!

- J'étais sûr de passer les éliminatoires! Sourit Shaolan. Mais ce concours va être beaucoup plus intéressant que prévu.

- à cause de la nouvelle organisation, en plus tu as une partenaire qui te plait et qui est doué. C'est vraiment ton jour de chance. Dit Eriol en souriant.

Pour toute réponse, Shaolan lui rendit son sourire. Ils montèrent dans la voiture d'Eriol et retournèrent chez les Li. Le jeune chinois voulait éviter au maximum de dormir à l'hôtel, il passerait la fin du week-end chez lui et après, il irait à l'hôtel pour pouvoir s'entraîner un maximum avec Sakura. Il devrait faire le chemin lundi pour être sûr de ne pas être en retard mardi pour son rendez-vous avec la belle Sakura.

De son côté la jeune fille parlait avec Tomoyo dans sa chambre. Toya était partit chez Yukito, son petit ami, pour faire des révisions. Les deux jeunes filles avaient alors décidé de passer une nuit tranquille pour manger une bonne pizza et parler.

- Je suis dégouté d'être avec lui, soupira Sakura.

- Allez, tu n'es pas obliger de sortir avec lui, ce n'est que de la danse. La rassura Tomoyo. En plus, tu aurais pu tomber sur un homme hideux mais il est beau comme un dieu! Je pense qu'il sera un bon partenaire. Ton horoscope l'a dit!

- Mais arrête avec ça, ce sont des bêtises, j'y crois pas. Fit Sakura avec une grimace. En plus, ça ne peut que mal se passer puisque je n'ai jamais fais de salsa et avec ce que j'ai vu, je suis loin de pouvoir faire comme les danseuses. Elles bougent tout leur corps en même temps et moi je n'y arrive pas, j'ai déjà essayé plusieurs fois et je ressemble à un hippopotame.

Tomoyo rit de cette image et passa son bras autours des épaules de sa meilleure amie.

- S'il y a bien une personne qui est capable d'apprendre rapidement une danse, c'est bien toi. Dit Tomoyo confiante.

Sakura soupira puis elle s'allongea sur son lit.

Le lendemain matin, lundi, elle se leva de bonne heure. Elle s'habilla rapidement et prépara un sac avec des affaires de rechange et elle partit hors de la maison. Elle avait de la chance car aujourd'hui elle n'avait pas cours, son professeur avait un enterrement. Elle relut l'adresse du chorégraphe, enfin plutôt de l'endroit ou suivre les entraînements vu qu'elle devait le trouver là-bas. Après quelques longues minutes de recherches, elle trouva enfin la salle de répétition. Elle frappa doucement puis elle entra. La salle était complètement vide, elle haussa les épaules et posa ses affaires dans un coin. Elle se plaça devant les miroirs et essaya de bouger les hanches en même temps de bouger les jambes. Elle soupira en voyant le résultat qui ne ressemblait à rien. Elle s'arrêta et se secoua légèrement. Sakura recommença mais elle obtint le même résultat, elle n'arrivait pas à bouger d'une façon fluide et fronçait les sourcils, ne sachant pas ce qui n'allait pas.

- Tu veux un peu d'aide?

Elle sursauta, n'ayant pas remarqué qu'on la regardait depuis une dizaine de minutes. Sakura se retourna pour voir un homme d'une trentaine d'année grand, brun aux yeux verts. Il était très beau et son visage inspirait la confiance.

- Excuse-moi je ne voulais pas te faire peur, sourit-il gêné. Tu fais partis du tournoi de danse, n'est-ce pas?

- Oui, je suis Sakura… Et je fais parti du tournois jusqu'à la semaine prochaine vu mon niveau en salsa, soupira la jeune fille.

- J'ai déjà vu pire, la rassura l'homme. Je m'appel Hiro. On va essayer de danser tout les deux. Qui sait, peut-être que tu arriveras mieux à bouger si tu as un partenaire.

Sakura lui lança un regard plein de gratitude. Hiro posa sa main sur sa taille et lui prit son autre main. Ils commencèrent à danser tranquillement en travaillant uniquement sur les pas. Hiro sourit à la jeune fille.

- Au niveau des pas, il n'y a pas de problème. Maintenant essaie de bouger ton fessier en rythme avec la musique. Indiqua Hiro.

Sakura suivit les indications du danseur, elle avait l'impression de mieux y arriver avec un partenaire que seule. Elle regardait comment faisait Hiro et elle l'imitait. Bien sûr, ce n'était pas encore tout à fait fluide mais elle ne ressemblait plus à un hippopotame. Hiro la renversa sans prévenir par réflexe, Sakura accrocha sa jambe à sa taille.

- Bien… Tu pratiques quelle danse habituellement? Demanda-t-il.

- Du tango et j'ai fais un peu de valse aussi… répondit Sakura.

- Alors j'espère que tu tomberas dessus, j'aimerais bien te voir dans ta spécialité.

Sakura sourit puis elle continua de danser avec le professeur de danse. Hiro était étonné de la vitesse ou Sakura apprenait, en général, il fallait plusieurs semaines pour arriver à un tel résultat! Il se détacha d'elle.

- Essaie toute seule maintenant pour voir.

- Tu es sûre? Demanda-t-elle.

- C'est mieux pour voir tes progrès, en plus, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux que tu puisses limiter les dégâts.

Sakura ferma les yeux et suivit la musique, elle essayait de retrouver les sensations qu'elle éprouvait lorsque c'était Hiro qui la guidait. Elle rouvrit les yeux pendant qu'elle dansait seule, elle était soulagée de voir qu'elle ne dansait plus comme si elle était énorme.

- Tu es incroyable, murmura Hiro.

- Quoi? Interrogea-t-elle.

- En général, la majorité des personnes mettent plusieurs heures pour atteindre ce résultat, on n'a dansé ensemble qu'une demi-heure et tu es déjà beaucoup plus fluide. Expliqua l'homme.

- Je tiens ça de ma mère apparemment, sourit Sakura. Mais ce n'est pas encore assez bien. Il faut que je sois bien meilleure.

- Alors dansons, sourit Hiro.

Ils reprirent leur danse. Shaolan arriva une heure après, il découvrit Sakura en train de danser avec leur professeur. Il remarqua qu'elle était légèrement rigide dans ses mouvements et que sans le professeur, elle aurait du mal à bouger totalement en rythme. Cependant, il était persuadé qu'elle perdrait vite ses défauts, plus elle dansait plus elle s'améliorait. Hiro renversa Sakura qui comme la fois précédente passa sa jambe gauche sur la hanche du garçon. Lorsqu'ils se redressèrent, ils remarquèrent Shaolan. Sakura se sépara rapidement du professeur et récupéra ses affaires.

- Je dois y aller, j'ai cours. Dit-elle vivement.

Shaolan eu à peine le temps de la voir passer que la porte se refermait déjà sur elle. Hiro se tourna vers lui et fit les présentations.

- Je suppose que Sakura ne se sent pas encore assez à l'aise pour danser avec toi, soupira-t-il. Elle s'améliore à chaque heure qui passe.

- Elle ne sait pas danser la salsa? S'étonna Shaolan.

- Quand je suis arrivé, elle essayait de faire les pas basique et franchement… Ce n'était pas le top, avoua Hiro.

- Je ne savais pas… C'est pour ça qu'elle ne m'a donné rendez-vous que demain, elle voulait être un peu mieux entraînée…

Shaolan eut un sourire, il était content que la jeune fille prenne ce concours au sérieux.

Le mardi soir Sakura arriva avec une jupe noire qui lui arrivait aux genoux. Elle s'était entraîner chez elle au maximum pour éviter de revoir Shaolan. Elle ne voulait pas qu'il la voit aussi nulle, elle était sûre qu'elle aurait le droit à des remarques de sa part. Lorsqu'elle arriva Shaolan et Hiro étaient déjà là et parlaient d'une chorégraphie possible. Les deux hommes se tournèrent vers elle.

- Ha! On va commencer! S'exclama Hiro. Sakura, tu fais exactement la même chose qu'avec moi mais avec Shaolan d'accord?

La jeune fille hocha la tête, Hiro s'écarta du couple et mit en route la musique. Shaolan colla Sakura à lui dans une danse beaucoup plus sensuelle qu'avec Hiro. Elle se sentit mal à l'aise, c'était la première fois qu'elle dansait avec un homme aussi érotique et mignon. L'expression de Shaolan avait changée, il ressemblait à un prédateur. Ils parcouraient la piste en faisant de grands cercles, Sakura commençait à avoir le tournis.

- Je vais essayer quelque chose, ne te braque pas. Dit alors Shaolan à son oreille.

Sakura eut à peine le temps de le regarder qu'elle se sentit soulevée et qu'elle passa par-dessus l'épaule de Shaolan pour retomber sur ses pieds, son buste contre le dos de Shaolan. Il se retourna sur la pointe des pieds et leurs mains se remirent normalement. La jeune fille ne réalisait même pas ce qu'elle avait fait, Shaolan l'avait soulevé comme si elle était un vulgaire poupon, il avait beaucoup plus de force qu'elle l'avait supposé.

- C'était bien ça! S'exclama Hiro.

- Tu vois, tu n'es pas si nul que ça. Dit Shaolan.

Sakura lui lança un regard noir mais elle continua tout de même à danser. Shaolan baissa sa main pour la poser dans la chute des reins de la jeune fille. La danse se fit plus bestiale, leurs bassins étaient l'un contre l'autre et bougeaient en cadence. Le jeune chinois se détacha et fit tourner Sakura. Après plusieurs heures de danses, ils avaient trouvé les grandes lignes de leur chorégraphie. Hiro s'avança vers eux.

- Essayé d'être un peu plus émotif. Conseilla-t-il. La danse c'est un moyen de séduction, c'est un moyen d'expression beaucoup plus important que la parole… On va s'arrêter la pour ce soir mais je veux vous voir ici dès que vous aurez fini les cours demain!

Sakura reprit ses affaires et partit rapidement, Shaolan saisit les siennes et partit à sa poursuite. Il la rattrapa dans les escaliers.

- Attends, tu veux que je te ramène chez toi? Proposa-t-il.

- Non merci, au revoir et à demain. Fit froidement Sakura.

Elle partit en courant vers chez elle, Shaolan était étonné de la voir aussi énergique après autant de temps passé à danser. Lui, il se sentait vidé de toute énergie. Il alla dans la chambre d'hôtel qu'il avait réservé durant la durée du concours.

Le week-end arriva bientôt, Tomoyo était dans les coulisses avec Sakura, Shaolan et Eriol. Le jeune homme aidait Shaolan à s'habiller même s'il n'avait pas vraiment besoin d'aide. Il avait une chemise noire ouverte et rentrée dans son pantalon de costume noir également. Il avait hâte de voir Sakura qui était dans une des cabines pour passer sa tenue avec l'aide de Tomoyo. La jeune femme aux améthystes sortit, le sourire aux lèvres, elle se précipita sur sa caméra et la braqua vers la cabine d'essayage. Sakura sortit à son tour. Elle avait une robe dos nue noire avec la jupe dégradé, le plus bas lui arrivait aux genoux et le haut lui arrivait à mi-cuisse. Ses cheveux étaient reliés en un chignon complexe. Elle était tout simplement magnifique, Shaolan en eu le souffle coupé. Tomoyo et Eriol partirent rapidement dans les gradins dès que le couple fut prêt. Le jeune chinois tendit son bras que Sakura saisit.

- C'est notre tour.

Ils allèrent sur la piste de danse, acclamé par le public. Eriol et Tomoyo étaient hystérique. Ils se tournèrent vers l'autre et se sourirent.

- Je m'appelle Tomoyo et toi? Se présenta Tomoyo.

- Eriol, sourit-il. Ravi de faire ta connaissance!

- Moi de même! Déclara Tomoyo.

Le couple se mit en place, Shaolan plus loin que Sakura. La musique commença, Sakura débuta la danse. Elle se déhanchait sur la musique puis elle sentit le corps de Shaolan se coller au sien et poser ses mains sur ses hanches. Elle le regarda avec un regard chargé d'un désir feint. Shaolan la retourna vers lui puis la fit tourner plusieurs fois avant de la renverser. Sakura était à cinquante centimètre du sol, elle se redressa et se colla au jeune homme. Elle fit un grand écart tandis que Shaolan bougeait les hanches, elle remonta sensuellement contre le jeune homme. Shaolan la souleva et la fit passer par-dessus son épaule provoquant les applaudissements et les cris dans la foule. Sakura passa en grand écart, sous les jambes de Shaolan pour revenir face à lui. Il la releva et la fit tourner sur elle-même. Les spectateurs avaient l'impression que leur bras se emmêlaient et qu'ils seraient impossible à défaire. Shaolan la ramena à lui en la renversant brusquement. La musique s'arrêta. La foule était en délire, elle criait et applaudissait comme des diables. Le couple se redressa et alla devant le jury.

- Je pensais vraiment que la salsa était une danse sexy et compliqué, commença Terada. Et vous m'avez donné raison! Vous avez été fantastique! Shaolan vous avez une façon de danser vraiment extraordinaire, Sakura semble complètement soumise à vous… Sakura, vous accompagnez merveilleusement bien votre partenaire, vous avez également une bonne technique… Vous restez tout les deux.

- Je suis absolument d'accord avec Terada. D'autant plus qu'Hiro nous a dit que vous ne saviez pas danser la salsa il y a une semaine. Sourit Rika. Alors bravo! J'aimerais pouvoir apprendre de telle chose en une semaine à peine!

- Eh bien, je suis moi aussi d'accord avec les deux autres juges. Vous êtes magnifiques tout les deux, Sakura votre regard accroche vraiment les personnes. Votre expression durant la danse était intense. Shaolan dégage aussi une sensualité mais vous êtes beaucoup attendrissante par votre attitude soumise. Bravo à vous deux! Continuer ainsi.

Sous les applaudissements et les cris du public ils repartirent dans les coulisses, le cœur battant à tout rompre. Ils étaient heureux d'avoir réussit. Maintenant, il ne restait plus qu'à voir quelle danse ils allaient devoir faire pour la prochaine fois. Une fois que tous les couples furent passés, certains furent éliminés. Ce fut au tour de Shaolan de piocher la danse qu'ils auraient pour la semaine prochaine.

- Le tango, lut-il médusé.

Il ne pensait pas qu'il y aurait ce style de danse. Sakura sauta sur place pour montrer son contentement, elle allait beaucoup moins galérer cette semaine! La salle se vida petit à petit, Sakura se changea et retrouva Tomoyo et Toya qui l'attendaient comme la dernière fois. Cette fois-ci, Toya semblait plus boudeur.

- Qu'est-ce qu'il y a? S'étonna Sakura.

- Ce morveux… Je l'aime pas. Il arrête pas de te coller! Fit Toya les sourcils froncés.

- Mais c'est normal c'est de la danse en couple. C'est rare qu'on ne soit pas collé! Rit Sakura.

- Et le morveux à dix neuf ans.

Tous se tournèrent vers Shaolan qui venait d'arriver avec Eriol. Ce dernier et Tomoyo s'exclamèrent.

- Toi!!!!

- Vous vous connaissez? S'étonna Sakura.

- Tomoyo n'arrête pas de se casser la voix dès que tu passes, sourit Eriol.

- Et Eriol fait pareil avec Shaolan. Ajouta Tomoyo. On a très vite fait parti de votre fan-club pour votre danse. D'ailleurs, vous avez été merveilleux.

- Merci, sourit Sakura et Shaolan.

- Tu viens Sakura, on rentre. Fit Toya en lança un regard noir à Shaolan.

- Au fait, Sakura, on se rejoint lundi à dix huit heures au même endroit que d'habitude. Lança Shaolan.

- D'accord.

Shaolan et Toya se lancèrent un dernier regard noir avant de partir chacun de leur côté.

Lundi arriva rapidement. Sakura entra dans la salle avec une jupe mi-longue et un tee-shirt. Shaolan était déjà là, avec un pantalon de jogging.

- Tu as déjà dansé du tango? Demanda Sakura.

- Non, mais ça ne doit pas être si difficile que ça.

Sakura leva les yeux au ciel devant tant d'arrogance. Elle posa son sac et se plaça face à Shaolan. Ils se mirent en position et Sakura débuta la danse. Shaolan se sentait devenir comme un objet. Il se crispa lorsque Sakura releva son genou au niveau de son entre-jambe avant de lui toucher le torse, derrière lui.

- Ne te crispe pas, je ne te ferais pas de mal. Le rassura-t-elle. Le tango est une danse pratiquée par les prostituées argentaises, le but c'est d'exciter le client, pas de lui faire mal.

- Tu fais ça très bien.

Sakura se crispa et se détacha de Shaolan, l'air fâché. Shaolan ne comprit pas pourquoi.

- Je m'en vais. Dit-elle froidement.

Elle sortit rapidement de la salle et rentra chez elle en laissant un Shaolan tout penaud. Il rentra à son tour chez lui, à l'hôtel. Eriol se redressa avec surprise.

- Tu rentres tôt aujourd'hui.

- Sakura est partie, avoua Shaolan les mains dans les poches. Je ne sais pas pourquoi.

- Qu'est-ce que tu lui as dis? Soupira Eriol en reposant son livre.

- Bah, elle m'expliquait que le tango était une danse de prostituées argentaises et je lui ai simplement dit qu'elle le faisait bien…. C'est tout.

- Attends, tu as dis " tu danses bien le tango"? demanda Eriol.

- Non j'ai dis "tu fais ça très bien".

Eriol soupira bruyamment, il n'y avait que Shaolan pour sortir un truc pareil sans s'en rendre compte!

- Non mais tu te rends compte de ce que tu as dis? Ta phrase équivaut à dire " tu fais très bien la prostituée!". expliqua le jeune homme.

- Mais je voulais pas dire ça! S'exclama Shaolan paniqué.

- Je le sais mais elle non. Il faut que tu t'excuses auprès d'elle.

- Tu n'aurais pas l'adresse de son lycée? Demanda le jeune chinois.

- Si Tomoyo m'en a parlé une fois, elle est au lycée Seijo.

- J'irais la voir demain.

Shaolan se mettre en pyjama et alla se coucher.

Sakura se réveilla et se prépara pour aller au lycée. Elle rejoignit Tomoyo dans leur classe et lui expliqua ce qu'il s'était passé la veille avec Shaolan.

- Attends, il a vraiment dis que tu faisais bien la prostitué? Fit Tomoyo sceptique. Il n'avait pas l'air si méchant lorsque je l'ai vu. Tu es sûre que tu as bien compris?

- Tomoyo, je parlais de prostitué et il m'a dit "tu fais ça très bien"! dit Sakura exaspérée.

- Bon d'accord… Mais il faut quand même que tu ailles le voir ce soir pour vous entraîner sinon tu vas être éliminé du tournoi alors que j'ai encore plein de costume à te faire!! S'exclama Tomoyo.

- Il y a vraiment des fois ou je me demande si je ne me fais pas exploiter, sourit Sakura, amusée.