Cette histoire est pour Kaishi-sensei. Merci de ton aide sur ce travail.
HappyUmbrellla
Chapitre 1 : Le Trésor :
« La guerre trouva la paix dans les bras de l'amour partageant son désir de conquête, sous l'œil vigilant de deux vaillants protecteurs. »
La ville de Shiganshina était en liesse. Ses habitants étaient presque euphoriques, criaient de joie, sautaient, buvaient, s'amusaient, aujourd'hui était un jour béni. Le « Trésor » de la capitale était enfin arrivé dans leur ville. Les bénédictions divines qui l'accompagnaient allaient se répandre sur eux durant les quelques mois de son séjour. En effet, cette merveille avait été touchée par les Dieux Himéros, Eros et Pothos et sa simple présence influençait tout son environnement. C'est pour cela que le Trésor ne quittait que rarement la capitale et ne reposait qu'au cœur des temples des Erotes des cités où il était déposé.
Bien évidemment, ce bien inestimable ne se déplaçait jamais sans son escorte personnelle, les Gardiens du Trésor. Des hommes et des femmes ayant jurés de lui dédier leur vies, d'assurer sa protection et de répondre au moindre de ses besoins. C'était à eux de faire en sorte que personne ne voit jamais le Trésor et que quiconque manquait à cette loi royale, instaurée il y a maintenant 11 ans, soit exécuté. Mais cette loi n'empêchait pas les gens de déposer des montagnes d'offrandes aux portes du temple abritant cette bénédiction divine. C'était là, une autre mission de ses gardiens, s'assurer que toutes les offrandes qui lui étaient faites étaient sans danger pour lui.
La légende racontait que la beauté du Trésor était sans pareil et était sublimée par les plus belles étoffes, les plus beaux joyaux, les plus délicats parfums et produits de soins offerts par le peuple et par le roi en personne. Elle racontait aussi que du fait qu'il est été touché par les Erotes, un simple regard sur lui faisait sombrer l'observateur dans un amour profond, violent, passionné couronné d'un désir sans limite pour cette divine créature. Il est dit que le roi aurait jadis presque succombé, qu'il n'en avait réchappé que grâce à l'aide de sa reine et que c'est à la suite de cet événement qu'il avait rédigé la loi interdisant quiconque de contempler le Trésor. En conséquence, les membres de son entourage privé portaient constamment des bandeaux leur masquant la vue, et ils ne devaient le retirer qu'une fois sortie de la pièce de la merveille.
Une vie de privilèges, de solitude et d'emprisonnement. Voilà la vie du Trésor. Et il n'aimait pas cette vie. Il ne l'avait jamais aimé, même si elle lui permettait de subvenir largement aux besoins de ses parents. Oui, le Trésor était un être humain, un jeune garçon plus précisément Eren Jaëger. Agé de 18 ans. Une peau légèrement hâlée, douce et parfaitement lisse. Des cheveux bruns courts, doux et brillants de propreté. De grands yeux verts, illuminés par son seul rêve de liberté mais teintés de tristesse.
© 2019 - Happy Umbrellla - All Rights Reserved for this text. No reposting and/or modifying of any form on any media is allowed. No translations allowed.
