Bonjour, me revoilà encore, à chaque fois je me dis que c'est la dernière et à chaque fois je reviens. Alors cette fois, j'ai commencé dix fics mais pas moyen d'arriver à un résultat qui me plaisait. Donc j'ai potentiellement dix fics en attente, si vous voulez les résumés, pour voir si cela pourrait vous plaire faites le moi savoir. Mais je me lance sur celle-ci. Elle est différente, ne vous attendez pas à revoir les évènements des livres en tout cas pas tous et surement pas dans l'ordre. Par contre les personnages principaux seront présents mais différemment car le personnage principale m'appartiendra comme dans la plupart de mes fics. J'espère qu'elle vous plaira, si c'est le cas, faites le moi savoir, ça boost la parution car j'ai déjà une bonne partie d'écrite. Bonne lecture
C'était une semaine noire, les meurtres, disparitions étaient devenus le lot quotidien des habitants d'Angleterre depuis quelque temps. Et pourtant, cette semaine-là avait été la pire. Le lundi avait commencé avec le meurtre d'Elena Demauville, une femme dans la vingtaine, calme, gentille d'après sa famille. Sa sœur, Danielle en fut très affectée surtout qu'Elena, ce soir là gardait sa nièce, fille de sa sœur. Léa âgé de 16 mois, n'eut rien mais quand Danielle et son mari, Sirius, rentrèrent chez eux, ils virent le corps sans vie de la pauvre femme à côté du berceau de l'enfant endormi.
Le mardi, jour pluvieux, il eut un deuxième meurtre, un double meurtre. Celui de James Potter et de sa femme Lily Evans. Le corps du mari fut retrouvé en bas des escaliers tandis que celui de sa femme était lui, aussi, à coté du berceau de leur fils, Harry, d'à peu près le même âge que la jeune Léa. D'ailleurs, les familles se connaissaient. Sirius, le père de Léa, étant le parrain du jeune Harry. Ce dernier fut recueilli par Sirius.
Le mercredi, fut sombre et énigmatique, car oui, il eut un meurtre mais nulle n'a jamais su de qui il s'agissait. En tout cas, personne en dehors des enquêteurs. Mais il eut bien un meurtre et un survivant.
A partir de là, toute la population sorcière était plus que terrorisé, se demandant ce qui allait se passer le reste de la semaine. Il n'y avait plus personne dans les rues, le jeudi, tout le monde étant renfermés chez soi. C'est ce que fit une famille du nom de Londubat. Les parents, Alice et Franck étaient chez eux avec leurs jumeaux, Camille et Neville du même âge que les deux premiers bambins. Mais se trouvaient également là, le père de Franck, Leopold, sa femme était à l'hôpital pour un problème de Dragonite aigüe. La soirée se passait tranquillement, les deux jeunes enfants jouaient sur un tapis magique qui s'illuminait au son des gazouillement. Quand la porte explosa, il était déjà trop tard. Le grand-père fut neutralisé en premier, stupéfixier. Voldemort était là, avec trois mangemorts. On ne sait pas ce qu'il s'est vraiment passé après. Les Aurors furent les premiers sur place, d'après leur dire, ce soir-là, ils stoppèrent Lord Voldemort. Comment? Qui? Personne ne le sut. Se fut la gloire du Ministère tout entier. Pour ce qui est de la famille, le couple fut trouvé inconscient, puis le grand-père mort à la cave avec Neville endormi et la jeune Camille accroché à lui. Les deux enfants furent confiés à leur grand-mère car les parents à leur réveille n'étaient plus eux-mêmes. Le diagnostic fut sans appel, soumis au sortilège Doloris pendant un temps beaucoup trop long, la folie les avait emportés.
Se fut la fin de cette triste semaine, le monde repris son cours normal, mais était-ce vraiment la fin?
C'est un amuse-bouche, les chapitres seront beaucoup plus long comme dans ma fic "Triplement Potter" si vous voulez une idée de grandeur. Mais ici on place les premiers indices, on met le contexte, quelques nouveaux personnages et changement de destiné pour Harry. On suivra les aventures de Camille, la soeur de Neville.
A bientôt pour le premier chapitre.
