Chapitre 1:
Le chemin de traverse. Une ambiance enjouée y régnait, les rires des enfants y résonnaient, des foules s'y pressaient, les discussions allaient bon train. Cela faisait 10 ans maintenant que la guerre était finit, elle avait eu le temps de balayer de nombreuses vies, mais le temps avait inéluctablement fait son œuvre. Non pas que le monde ait oublié, loin de là cependant les larmes avaient fini par céder la place aux rires, les lamentations aux silences…
Tout allait mieux, au moins en apparence et ça suffisait, on n'oubliait pas, on tentait d'avancer.
Au milieu de la foule, s'avançait une jeune femme à laquelle personne ne semblait prêter attention. Elle portait de jolies et longues boucles blondes, un blond or d'une pureté rare. La jeune femme possédait un visage fin, aux traits élégants plein de féminité, son regard était nostalgique et curieux d'un même temps, il était orné de prunelles sombre, qui semblaient varier entre un brun doux et une teinte plus sombre acajou presque noire L'inconnue n'était pas bien grande 1m60 tout au plus, elle était fine et élégante. La blonde posséder un charme et une beauté étonnante saisissante pour qui la regardait. On pouvait lire en elle une troublante mélancolie, mais aussi une incroyable détermination.
Elle souriait à un enfant qu'elle tenait par la main bienveillante, elle semblait le couver du regard. Le petit garçon possédait un regard rieur, des prunelles vairons l'œil droit brun et l'œil gauche gris bleu perçant. Ses cheveux étaient noirs de jais et il offrait un sourire en coin qui charmerait même un cœur de pierre.
Soudain, un hibou grand-duc plongea vers la jeune inconnue laissant tomber la gazette du sorcier. La blonde l'examina et en tenant fermement l'enfant, son visage s'assombrit en lisant la 1 du journal : 10 ans après la guerre, Drago Malefoy sortie d'Azkaban et blanchit, Hermione Granger toujours portée disparue, l'héroïne de guerre serait-elle morte ?
La blonde soupira intérieurement la guerre n'était jamais bien loin malgré les apparences. Elle rétrécit le journal et le rangea dans sa robe de sorcière noire. La jeune inspira une grande goulée d'air et se retourna vers le petit garçon qui venait de lâcher sa main pour lui désigner un magasin de balais surexcité.
La sorcière lâcha un petit rire:
_Ethan, si tu veux qu'on entre dans cette boutique arrête de hurler
Le brun lui offrit un regard espiègle et chuchota exagérément :
_Maman dis ze peux avoir un balais ? S'il te plaîîîîîîîît
La blonde regarda son fils tendrement amusée et lui fit une fausse révérence pour le faire entrer dans la boutique en levant les yeux au ciel.
Parfois il lui faisait penser à son père… Elle secoua la tête pour chasser ses pensées et entra à sa suite.
Bonjour, bonsoir, bonne nuit !:D Mesdames et messieurs (oui oui je suis sur qu'ils existent, ils sont juste trop timide pour se montrer au grand jour!)
Oui c'est la fin de ce petit début de cette fiction, alors dites moi tous qu'en avez vous pensez, je continue ou bien j'arrête là le massacre? Surtout n'hésitez pas à poster une petite review pour une critique ou bonne ou mauvaise (ou méchante :'( *tu es pathétique*) Oups tant que ça reste respectueux bien entendu :D Après tout c'est plus pratique pour savoir si ça vous a plu ou pas et même pourquoi :)
Ouiii, j'arrive! Je finis de mendier et c'est bon! J'en étais où? Ah oui! Vous savez quoi vous me rendrez très heureuse en plus de tout ça (ben oui, il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être ...*tape sur la tête* Ok c'est bon j'arrête ! )
Sur ce mes amis je vous laisse, je crois que mon Dray se fait impatient!
Bisous pleins de chocolat (*aime le chocolat* *o*)
