(Heeey tout le monde ! Ceci est une vieille fanfiction (j'avais juste fais un chapitre :"3) faite sur skyrock, donc je vais déjà corriger ce chapitre et peut-être, plus tard, faire la suite, enfin bref ! Bonne lecture !)

Elle se réveilla comme d'habitude dans mon lit et comme d'habitude elle n'avait pas l'habitude que ce soit un lit à eau et, en moins de deux elle se retrouva le cul parterre, elle soupira, l'avait mieux comme réveil, enfin bon...

La jeune fille prit ses habits soigneusement choisit la veille car aujourd'hui était un jour spécial, LE jour le plus génial du monde... le dernier jour d'école ! Alors même si elle s'était laissée aller niveau vestimentaire cette année au moins elle ferait des efforts pour ce jour.

Elle dévala les escaliers et prit un des toasts sur l'assiette sur lequel sa mère dormait à moitié.

-Vous savez pas votre chance d'avoir deux mois de vacances...

-Ashe shur ! Dit l'adolescente la bouche complètement et totalement pleine.

-Parle pas la bouche pleine ça fait des miettes. Fit sa mère en se renfrognant.

La fille haussa les épaules et finit de se préparer.

Plus tard.

-Mamaaaan ! Hurla la jeune fille dans la voiture. Bouges toi on va être en retard !

-Oui, oui ! Estimes toi heureuse de ne pas devoir y aller à pied !

L'ado s'enfonça dans son siège et bouda pendant que sa mère démarrait la voiture et partait en direction de son lycée.

L'adolescente regarda le paysage défiler devant elle, ses cheveux étaient attachés en une tresse sur le côté un short en jean, un débardeur et des nue-pied, c'était assez simple mais au moins sa mère ne lui reprocherait pas son apparence vestimentaire. Les champs se suivaient et se ressemblaient sur la route : un champs, un poteau, des vaches, un autre champs, des moutons, un poteau électrique, une ferme, une harpie, une ferme, des moutons... attendez, une harpie ?!

La "chose" était une bête mi-femme mi-oiseau aux ailes poisseuses et fonçait à toute vitesse dans notre direction. Sous le choc,elle resta là, sans rien faire à regarder cette abomination.

-C'est pas la peine de bouder autant. Eh, oh ?

Sa mère se retourna et vit la chose, elle parut complètement choqué mais sûrement pas autant qu'elle. La femme-oiseau explosa la vitre et passa sa main crochu et couverte d'hémoglobine à l'intérieur, elle la saisit par la taille et l'emmena hors de la voiture.

La fille hurla, complètement terrassée par la peur et de seconde en seconde le monstre l'emmenait plus haut dans le ciel, plus loin de la voiture, plus loin du sol, plus loin des chance de survie si elle tombait.

-Enfin... à mangeeer. piailla la harpie de sa voix stridente. Du sang-mêlé...

-Hein ?! Me mange pas ! Pitié... fit l'adolescente les larmes au yeux.

Suite à ces mots une sorte de grande lumière aveuglante comparable à celle du soleil se matérialisa à leurs côtés. La fille plissa les yeux et distingua une forme vaguement masculine. La "forme" tendit sa main vers l'abomination et ce fut comme de la lumière qui éclata sur la femme-oiseau, celle-ci partit alors dans une fumée dorée malodorante, une vague odeur de souffre. Elle pleurait de joie d'être libérée sauf que là... elle tombait... de haut... de très haut même, de là où personne ne survit. Ce fut comme si on la serrait de toute ses forces dans une main géante, comme dans un étau se refermant. Elle hurlait à plein poumon, les larmes coulant à présent tandis que le vent la transperçait comme des milliards de couteaux.

Le sol se rapprochait trop vite à son goût, BEAUCOUP trop vite ! Elle ferma les yeux, un réflexe débile certes, c'est pas comme si un matelas allait apparaitre.

Puis rien...

Le néant...

Même pas une douleur...

Peut-être un petit choc mais sans plus...

Elle ouvrit un œil effrayé et tomba dans les magnifiques yeux bleu d'un homme... oh mon DIEU ! Ce gars rayonne ! Ce gars rayonne VRAIMENT !

-Lut '!

-Q..Q ... Q ... Q. Balbuitais-je

Ma mère sorti de nul part se posta à côté de moi et de cette inconnu.

-Franchement Apollon tu as un de ces culots !

-Je viens de sauvez ta fille je te rappelle. Fit-il en roulant les yeux.

-QUI EST AUSSI LA TIENNE ET QUE TU AS ABANDONNÉ AINSI QUE MOI DURANT TOUTE CES ANNÉES !

-Bon ok... mais ce n'est pas de ma faute, je suis un dieu j'ai des responsabilités !

-Oui, coucher avec des nymphe. Fit ma mère d'une voix glacial avec son regard noire.

-Mais nooon ! Tu sais que je n'aime que toi ! Dit le dieu et s'approchant de ma mère pour l'embrasser.

-Tes numéros de dragueur à deux balles tu les gardes pour d'autre ! Ça a peut-être marché pour moi avant mais j'ai mûri je te signal !

-Heeeeeeeu...Fis-je au prix de grand effort pour ne pas laisser transparaitre le fait que j'étais choquée à vie. On m'explique ?

Il se tourna soudainement vers moi le sourire étincelant de blancheur.

-Je suis Apollon dieu grec et ton père aussi !

Ok je crois que je suis morte en tombant du lit parce que ça c'est impossible.

Oubliez pas la petite review, c'est toujours bon pour la motivation .