Auteur: Meuaaaah

OS écrit dans le cadre la septième nuit du FoF, sur le thème "Citrouille". C'est court et bidon mais c'est la première fois que j'écrit un OS en si peut de temps.


Il devait être tard a Poudlard, du moins, l'heure du couvre-feu n'était pas loin, on était a la veille d'Halloween et les Maraudeur et Lily qui sortais avec James depuis trois mois maintenant était tous assis sur un canapé de la salle commune devant le feu.

La salle était légèrement décorer aux couleurs d'Halloween et deux citrouilles se trouvaient de chaque côte de l'entrée.

Quelques élèves restaient encore dans la salle, révisant ou, comme a leur habitude, dénigrant quelque Serpentard.

D'ailleurs en parlant de dénigration de Serpentard, depuis que Prongs sortait avec Lily, ils s'étaient bien retenus d'insulter Severus devant cette dernière, en effet, la petite Griffondore s'entendais vraiment bien avec se dernier, c'était donc délicat de l'insulter autan qu'ils le faisaient sans blesser la jeune femme. Mais ça, a l'heure qu'il est, ils s'en fichaient royalement, en effet, ils avaient trouvé une autre victime, ou plutôt deux: Crabbe et Goyle, deux grosse armoire a glace pleine de graisse et dont la boite crânienne semblait dépourvut de matière grise.

-Nan mais sérieux, il on par besoin de se déguiser pour Halloween, t'as vus les tronches ?

-Tu serais pas cap, en les croisant dans un couloir, de leur dire « Et halloween c'est fini les gars ! », ou un truc dans le genre.

-Tu crois ? On pari ?

James tendis sa mains vers Sirius et se dernier frappa dedans.

-Et imaginer-les en string. Lança Peter

Sirius commença à lever sa tête pour réfléchir et...

-L'horreur ! S'écria-t-il dans toute la salle

-La ferme Pad' tu vas réveiller tout le monde !

En effet ils étaient maintenant les seuls dans la salle commune. Une heure passa, il était maintenant 23:24 précisément quand Sirius se leva et se dirigea vers les escaliers menant aux dortoirs.

-Tu fais quoi Pad' ? Intervint Remus, déçus que son amant ait quitté ses genoux.

-Attendez-là et je vous direz quand vous pourrez monter.

-Bon, si tu l'dit.

Remus se réinstalla correctement dans son canapé et Sirius monta les escaliers, il entra dans le dortoir et murmuras quelque sort, en bas certains s'inquiétaient, quand Sirius faisais quelque chose en cachette, on pouvait s'attendre a tout.

-Ca fait peur. Répétais Peter. Ca fait peur !

-Je sais pas se qu'il prépare encore mais j'ai un mauvais pressentiment.

-J'te rappelle que c'est de ton meilleur ami que tu parle. Intervint Lily

-Justement !

Une demi-heure plus tard, Sirius redescendis les escaliers menant aux dortoirs.

-C'est bon, c'est bon, vous pouvez tous monter, même toi Lily.

Quatre postérieur (ou trois si prends en compte que celui de Lily était poser sur les genoux de James) se levèrent du canapé si confortable et cinq paires de jambes menèrent leur propriétaire vers la porte du dortoir, Sirius leur demanda de fermer les yeux et ouvris la porte, une odeur de citrouille vint tout de suite de faire sentir pas les quatre amis aux yeux fermer et quand Sirius les fit entrer dans la chambre l'odeur devint encore plus forte et James ne pus retenir un « Ca pue la citrouille ! » et on compris pourquoi lorsqu'il ouvrir les yeux. La chambre était décorer de partout avec des toile d'araignée, des fausse chauve sourie et des...citrouilles.

-C'est beau hein ?

-Sirius Orion Padfoot Black !

-Oui c'est moi-même

-Tu es un imbécile doublé d'un crétin.