Auteur : Alia Zanetsu
Genre : Angst, romance, yaoi. Enfin, pas forcément dans cet ordre là, mais j'ai rangé par ordre alphabétique !
Couple : Hum, je pourrais dire "surprise", mais comme à présent on taggue les personnages principaux… TsengxRufus.
Rating : M pour… heu… Langage tout à fait correct décrivant hélas des scènes explicites entre deux ad… Ha oui, c'est ça : attention, un des protagonistes a à peine la majorité sexuelle tandis que l'autre a 4 ans de plus.
Disclaimer : Les personnages de cette fiction appartiennent tous à Square Enix. Je ne tire aucun argent de cet écrit, même si je peux toujours espérer me faire la main sur eux avant d'écrire un vrai bouquin, peut-être un jour.
Warning : Cette fic se découpe en chapitres de tailles totalement inégales. Les chapitres 1/3/5 se passent "dans le présent" et les chapitres 2 et 4 sont des flashback.
Torn appart - Chapitre 1
Peu à peu, ses pas l'avaient mené sur le toit. L'hélicoptère de la Shinra était en vadrouille, certainement avec Reno aux commandes. Dommage, il aurait bien fait un tour dans les cieux, quitte à subir une sanction de la part de son supérieur. S'approchant du bord de l'immeuble, Tseng s'accouda à la rembarre. Le vent lui fouettait le visage, emmêlant ses cheveux pour lui ramener dans les yeux. Titubant, il se dirigea à l'abri de la cage d'escalier, pour se laisser choir à terre, les jambes pendant dans le vide. A cette hauteur, les bruits de la ville arrivaient étouffés, et on était un peu au dessus de la pollution midgarienne. Le ciel apparaissait d'un bleu violent de pureté, sans une ombre de nuage. Comme ses yeux… Cette pensée furtive suffit à imposer au brun le visage de son amant, et lorsqu'une de ses mèches de cheveux vint lui frôler la joue, il l'attrapa avec rage. Il les avait laissé pousser pour lui, parce que son amant les aimait. Sortant son couteau, il trancha la première mèche.
A suivre...
