Titre : Le mouton.

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit ^^)

Disclaimer : le visiteur du futur ne m'appartient pas.

Défi : les 50 drabbles – Le visiteur du futur x Raph


Raph se trouvait dans un champ, sa voiture était tombée en panne au milieu de nulle part, et son portable n'avait aucun réseau, il avait donc décidé d'essayer d'en trouver et voilà comment il se retrouvait au milieu de ce champ où se trouvait des moutons. Une seconde il oublia pourquoi il était venu et s'approcha d'un des moutons les moins effrayé pour le caresser. À ce moment-là le visiteur apparu et se mit à gueuler :

- Stoooooop !

Raph se tourna vers lui, en se demandant ce que son ami allait lui sortir.

- Ne touche pas à ce mouton, sinon voilà ce qu'il va se passer !

Ça faisait longtemps qu'il n'était pas parti dans ce genre de délire, surtout avec Raph, mais ce dernier décida de laisser parler le visiteur, peut-être qu'ensuite il pourrait l'aider, pour sa voiture.

- Je vais te trouver trop mignon à caresser ce mouton et je ne vais pas pouvoir m'empêcher de te faire une déclaration d'amour, tu vas penser que j'ai pris des champignons hallucinogènes mais je n'ai rien pris du tout, et tu vas comprendre que je suis sérieux, et si jamais tu l'acceptes nous risquons d'être marié ce qui provoquerait un gros problème puisque je viens du futur et toi non, ceci étant dit puisque Stella et Clotilde sont mariés, en fait ça n'a aucune espèce d'importance, mais du coup si tu ne veux pas que je te déclare mon amour, ne touche surtout pas à ce mouton !

Raph regarda le visiteur, puis le mouton, puis le visiteur. Il tendit la main et toucha le mouton avec provocation.

Le visiteur lui sourit et ne lui fit aucune déclaration (puisque de toute façon il l'avait déjà faite à sa manière indirect) mais se jeta sur lui pour l'embrasser. Baiser auquel Raph répondit sans problème.

Fin.

L'autatrice : parce que j'adore ce couple tout simplement.