Amis du jour, bonjour!

Eh oui, encore une nouvelle traduction… : )

Auteur: Saiya-Jin Girl

Pairing: Remus/Tonks

Titre: Something For Nothing


J'espère sincèrement que ça va vous plaire!

Chapitre Un: Décembre.

OoOoOoOoOoO

-"Donc…ce que vous êtes en train de me dire, c'est qu'il y a un moyen pour moi d'être…normal?"

-"Oui"

Remus Lupin, dans ses vêtement miteux, et son porte document en lambeaux à côté de lui, était assis dans un bureau petit et bien éclairé à Sainte Mangouste. La guérisseuse, une femme aux longs cheveux gris et au vieux visage le regardait, ses yeux intenses enfoncés dans son visage. Il remua sur son siège, souhaitant que quelqu'un d'autre, avec un air moins inquiétant, lui dise la même chose. La guérisseuse remua sa baguette et un dossier apparu sur le bureau.

-"Nous avons soigné avec succès deux Loups-Garous jusqu'à présent" commença-t-elle, en ouvrant le dossier. Il s'approcha du dossier pour mieux y voir. "C'est un processus qui prend approximativement neuf mois, et pour que cela fonctionne correctement, vous devez trouver quelqu'un qui s'harmonise parfaitement avec votre aura" dit-elle. Il hocha la tête.

-"Quelqu'un qui s'harmonise avec mon aura?" demanda-t-il. Elle acquiesça et ferma le dossier.

-"Oui, chaque sorcière et sorcier a sa propre aura, mais nous avons tous un égal, ou plusieurs égaux, les sorcières et sorciers avec une aura similaire dureront plus longtemps que ceux qui ont des auras discordantes" constata-t-elle.

-"Ah" dit-il simplement. Il sentit ses espoirs s'en aller lentement. Il y aurait une recherche de faîte. La guérisseuse fit un petit sourire.

-"N'ayez pas l'air si terrassé, Mr Lupin, je suis sûre que tout ira bien" dit-elle d'un ton rassurant. Il soupira doucement.

-"Quel est le processus exactement?" demanda-t-il.

-"Bonne question" commença-t-elle. "Mes collègues et moi-même, nous avons cherché pendant des années un traitement pour les Loups-garous. La potion Tue-loup avait été crée pour arrêter le processus de transformation en loup-garou, cependant, l'utilisateur se transformait quand même en loup à la pleine lune. Mais nous voulions plus, nous voulions éradiquer toute transformation, et nous avons fait de notre mieux, et sommes parvenus à une solution"

-"Alors, ça détruit complètement la transformation?" demanda-t-il en la regardant. Elle acquiesça.

-"Vous garderez bien sûr votre hyper sensibilité à certaines choses, cependant, la transformation aura disparu"

Sa bouche était sèche. Il y avait un moyen.

-"Comment…" dit-il doucement.

-"Un enfant, Mr Lupin, un enfant conçu avec l'être d'aura égale du loup-garou" Il fronça les sourcils.

-"Un enfant? Je dois avoir un enfant?" Elle acquiesça.

-"Une fois que vous aurez trouvé votre égal, et que vous aurez décidé de comment le concevoir, vous devrez avoir une infusion de son sang en vous chaque mois à la pleine lune et peu à peu votre sang deviendra de moins en moins…celui d'un loup, parce que nous infusons le sang le plus pur en vous, le sang de votre égal, le votre, et l'aura de votre futur enfant est là aussi, c'est une potion très puissante que nous ne pensions pas qui fonctionnerait" dit-elle. Il baissa les yeux vers le sol et étudia ses chaussures, qui étaient soudainement très intéressantes.

-"Mr Lupin, je vais laisser le Guérisseur Smith vous expliquer comment trouver votre égal. Je vous souhaite bonne chance pour le processus. Si bien sûr vous voulez le subir" dit-elle en se levant de son siège. Il leva les yeux vers elle et hocha la tête.

-"Où est-ce que je peux voir le Guérisseur Smith?"

XxOxX

Remus marchait en direction du Terrier, ses mains profondément enfoncées dans ses poches. Son porte document était coincé sous son bras gauche, et il n'aurait pas été surpris si il avait été gelé. Le vent était glacial et lui rappelait son jeune temps.

Il arriva à la porte, et elle fut ouverte avant même qu'il ne puisse enlever les mains de ses poches. Hermione Granger était devant lui, le regardant avec un sourire désabusé sur le visage.

-"Dépêchez-vous, il fait froid" dit-elle. Il sourit et entra à l'intérieur de la maison. La chaleur l'envahit immédiatement et il en fut reconnaissant. Elle enleva avec précaution le porte document de sous son bras et le posa sur le sol. "Professeur, vous êtes gelé" dit-elle. Il soupira et hocha la tête. Elle sortit sa baguette et sans même prononcer de sort, de l'air chaud en sortit. La neige sur ses épaules fondait et il fut capable d'enlever son manteau.

-"Alors, qu'est-ce qu'ils ont dit?" demanda-t-elle calmement. Il soupira une fois de plus.

-"Eh bien Hermione, il y a un traitement" dit-il. Elle poussa un cri de joie et lui sauta dessus, le serrant fort dans ses bras.

-"OH! Je suis si heureuse!" s'écria-t-elle. Après la guerre contre Voldemort, Hermione s'était remarquablement détendue (NdT: enfin, décoincée, quoi…;o), ayant conscience que quelqu'un pourrait être avec elle à un moment, et le moment d'après, pourrait disparaître. Perdre Neville lui avait éclaircit les idées. Il plaça ses bras autour d'elle et la serra fort. Il avait besoin d'être étreint, pensa-t-il. Elle se détacha de lui et recula.

-"Eh bien maintenant, je vais retourner dans la cuisine, Mrs Weasley prépare le dîner et je l'aide" dit-elle avec un sourire. Il acquiesça et accrocha son manteau au crochet.

-"Il y a quelqu'un d'autre?" demanda-t-il.

-"Harry et Ron sont en train de dormir à l'étage, Ginny et Luna lisent dans le salon, et…je pense que Tonks est quelque part à l'étage aussi, je l'ai vue ce matin, mais après elle a disparut" dit-elle. Il hocha la tête.

-"Et Fred et George?" demanda-t-il.

-"Pas là, ils viendront peut-être pour le dîner" dit-elle en s'éloignant. Il sourit et acquiesça (NdT: Non mais c'est pas fini, non! Il va finir par se faire un torticolis à force Oo). Elle s'arrêta et revint vers lui. "Prof—"

-"Arrête de m'appeler Professeur, Hermione" gronda-t-il. Elle rougit.

-"Remus, vous devez tous me dire" dit-elle. Il acquiesça.

-"Après dîner" dit-il. Elle sourit et acquiesça.

XxOxX

Remus se dirigea vers les escaliers calmement. Son esprit tournait à toute vitesse avec toutes les informations qu'il avait obtenu des deux guérisseurs. Ils avaient installé quelque chose pour lui à l'Hôpital où ils vérifieraient les auras de toutes les femmes qui viendraient et ils l'informeraient quand une aura égale serait trouvée. Ils dirent que le processus pourrait être un peu long puisque peu de gens sont enthousiastes à l'idée de porter l'enfant d'un loup-garou.

Avec un soupir las, il entra dans la petite chambre qu'il utilisait depuis plusieurs semaines. Sa chambre consistait en un petit lit, une petite fenêtre, une étagère bien évidemment remplie de livres, et un petit coffre qui contenait quelques uns de ses biens.

Son regard fut immédiatement attiré par la femme allongée sur son lit avec un livre couvrant son visage. Il vit des piques roses derrière le livre et il sourit. Nymphadora. Avant même qu'il n'aille vers elle, il vit son corps se secouer de rire.

-"Remus!" cria-t-elle en lançant le livre à côté. Il sourit.

-"Nymphadora, qu'est-ce que tu fais?" demanda-t-il avec nonchalance. Elle haussa les épaules.

-"Je sais pas, Remus, je regardais juste ta sélection de livres, y'en a qui ne sont pas très intéressants, ça me rappelle ce que j'étais forcée de lire à l'école" dit-elle en s'asseyant. Il rit doucement.

-"Je suis un ancien professeur, tu sais" dit-il en se frottant les yeux. Elle acquiesça.

-"ça explique tout" dit-elle et elle rit. Il se passa la main sur le cou et soupira. Il était fatigué. Le visage de la jeune femme changea immédiatement, ses sourcils se fronçant d'inquiétude.

-"Remus, tu vas bien?" demanda-t-elle. Il acquiesça.

-"Juste un peu fatigué" dit-il. Elle se leva du lit et prit sa main.

-"Allez, allonge-toi, fais une sieste, je viendrai te chercher quand le dîner sera terminé" dit-elle. Il sourit et hocha la tête.

-"Merci, Nymphadora" Elle roula les yeux et alla vers la porte. Avant de la fermer, elle tapa du pied.

-"Combien de fois je te l'ai dit, c'est Tonks!" et sur ce, elle se dirigea vers le rez-de-chaussée.

OoOoOoOoOoOoO

Et voilà!

J'espère que ce premier chapitre vous a plu!

A plus!

Bizzz,

Miss Lup'