Comme d'habitude, je ne possède rien, niette, nada, que dalle, ...
Enjoy :)
Tout le régiment était réuni pour l'anniversaire du Major Owen Hunt. Les festivités allaient bon train et le champagne coulait à flot. Soudainement, les lumières baissèrent en intensité, ne laissant qu'un projecteur braqué sur une silhouette sur la scène. Les premières notes de musique s'élevèrent au moment où la chanteuse se retourna. Elle entonna les premières paroles d'Happy Birthday à la façon de Marilyn Monroe, tout en sensualité et en séduction. Elle finit son numéro à proximité du major en lui murmurant un joyeux anniversaire à l'oreille. Cette déclaration provoqua un éclat de rire suivi de sifflements de la part de l'assemblée.
La fête se terminait, les soldats regagnèrent peu à peu leur dortoir. Seules quelques soldates restaient pour échanger un mot privé avec le major. Toutes rêvaient secrètement de se rapprocher de lui et de lui mettre le grappin dessus. La chanteuse se montrait même particulièrement entreprenante. Après avoir attendu plus d'une heure, son tour arriva enfin, la laissant seule avec lui. Enfin seule n'est pas vraiment exact, il y avait toujours Teddy Altman, une femme qui restait toujours dans l'ombre du major. Mais pour l'instant, Christina n'en avait cure. Son numéro était parfaitement au point et elle n'allait pas se gêner pour l'exécuter jusqu'au bout. Elle s'était installée sur les genoux de Hunt et faisait remonter sa main le long de son bras. Owen Hunt se crispait de plus en plus mais Cristina voyait ça comme un effet de sa séduction. En revanche, l'autre femme ne voyait pas les choses de la même manière. Elle supportait de moins en moins les regards incendiaires que Christina lançait à l'homme en face d'elle, Lorsque celle-ci approcha ses lèvres du visage d'Owen, elle explosa et attrapa violemment Christina par le bras pour la faire partir des genoux de Hunt.
« Ça suffit, je te rappelle que c'est à un officier supérieur que tu t'adresses ! » Siffla Teddy.
« Mais t'es qui pour t'imposer comme ça ? Et le major n'a pas l'air de trouver ça désagréable. Maintenant tu dégages avant que je ne m'occupe de toi, » menaça Christina.
« Mesdames ! Yang, je pourrais vous faire passer en cour martiale pour ce que vous venez de dire. Altman, merci mais je peux me défendre seul. Rompez. »
Les deux femmes se dirigèrent vers la sortie, Christina devant, ruminant sa colère. Owen rattrapa le bras de Teddy et murmura :
« Teddy, attends. Ça va ? Je te jure, je ne savais pas que Yang allait faire quelque chose », dit Owen précipitamment.
Elle lui répondit par un sourire désabusé.
« Je sais. Mais ça commence à être fatigant de se méfier tout le temps. Et puis je rêve d'humilier toutes celles qui espèrent pouvoir t'avoir en disant que tu es mon mari. »
« C'est sûr qu'avec mon alliance ce serait plus simple. Mais tu as entendu le général. Ici, on n'est plus mari et femme, juste des soldats. »
« Et qui plus est, mon supérieur. »
« Heureusement, sinon je ne pourrais pas envoyer en corvée tous les mecs qui te reluquent d'un peu trop près ! »
The End.
