Héhé, encore un drabble de South Park, Un JimTim cette fois. C'est une idée qui m'est venue comme ça, en plus, c'est deux personnages qui me font beaucoup rire. Bref, je vous laisse lire.


Je me suis souvent demandé se que les autre pouvaient bien lui trouver à Jimmy, certes il était drôle, et alors ? Si y'a que ça, moi aussi je peux être cool, pas en étant drôle, mais moi aussi je peux.

J'ai voulut savoir, alors je l'aie invité chez moi, grosse erreur ! Du moins c'est se que je pensais, je me suis moi aussi pris d'amitié pour lui, et je me suis rendu compte que j'ai été con. Ce mec, il est tout simplement génial, Gentil et compréhensif en plus d'être comique. J'ai tout de suite compris pourquoi les autres l'appréciaient tant. Si aujourd'hui j'arrive à peu prés correctement a parler, c'est grâce à lui. Si nous avons pus supporter toutes les brimades des autres élèves au collège a cause de nos handicaps, c'est grâce au soutien mutuel qu'on s'est apporté.

Le plus naturellement du monde on était devenu les meilleurs amis, inséparable, entre handicapés, on se comprend. On avait des accrochages, mais ça de duraient jamais plus d'une journée. On se racontait tout, strictement tout, l'un pouvait appeler l'autre en plein milieux de la nuit quand ça n'allait pas. On était vraiment d'excellents amis.

Et Jimmy est un amoureux du sexe, je le sais très bien, il a encore du boulot si il veut rattraper Kenny, mais quand même.
Il me racontait toutes ses aventures sexuelles, presque en détails pour certaines. Et je subissais, je ne savais pas pourquoi mais ça me faisait chier qu'il me raconte ça, ça me faisait chier qu'il se tape ces filles. Au final j'ai cru comprendre mon problème, ça m'a horrifié, de plus, il m'arrivait de faire des rêve louches sur mon meilleur ami. J'ai mis ça sur le compte de ma libido, de mon envie de sexe, pour moi qui était toujours puceau, j'ai crût que ça allait passer. Et c'est la que j'ai fait une erreur. Au fur et à mesure ça grandissait ça restait là, loger quelque part, et ça refusait de partir. Alors un jour je lui ai posé LA question qui a tout changé.
«Dit Jim, toi qui tient à peine sur tes jambes sans tes béquilles, comment t'arrive à le faire autant ?»

Un sourire avait fleurit sur se lèvres a se moment là, impossible de savoir si c'était moqueur ou non. Il s'était approché et avait posé une main sur ma cuisse, le regard plein de sous-entendus.
«Tu veux vraiment savoir Timmy ?»
Il léchait ses lèvres souriantes et il m'a pas laissé le temps de dire "Fiente de mammouth" qu'il m'embrassait déjà. Et j'ai laissé tomber toute raison, je l'ai laissé me pousser sur mon lit et ce jour là j'ai cru voir les étoiles, dieu qu'il est doué ! Heureusement mes parents n'étaient pas là.

S'il couchait avec ces filles, c'était en premier lieux pour se faire plaisir, puis éventuellement trouvé la perle rare, ça je le savais. J'hantais ses nuits depuis des mois déjà, ça je le savais moins. J'étais euphorique, il m'aimait, comme moi je l'aimais. Depuis ce jour là on est devenu encore plus proches qu'avant, si c'est possible. Dites-moi c'est bien la même personne que celle que j'ai détesté il a des années ? J'ai du mal à y croire.

Mais après tout entre handicapés –ou infirmes, c'est comme vous le sentez- On se comprends drôlement bien.

Fin