Hey tout le monde, je suis très contente de poster mon premier os sur , il s'agit bien évidemment *roulement de tambour* d'un lemon! Je voudrais remercier Lucille de m'avoir donné cette merveilleuse idée d'histoire, bisou ma coécrivaine préférée ?. Cette histoire sera en deux partie: la première du point de vue de Clarke et l'autre de celui de Bellamy, je trouvais ça intéressant d'avoir deux points de vue différents ?. J'espère que l'histoire vous plaira ?

Point de vue de Clarke

Non mais qu'est-ce que je fous ici? J'ai accepté d'accompagner Lexa parce qu'elle avait peur que son premier rendez-vous avec Costia se passe mal et elle ne voulait pas y aller seule mais elle a complètement oublié mon existence quand elle l'a vue.

Résultat: je me retrouve à devoir leur tenir la chandelle devant une énième reprojection de "Titanic". Je ne l'avais jamais vu avant et honnêtement je m'en serais passé: regarder trois heures et quart de film pour au final voir Jack mourir noyé parce que l'autre conne de Rose ne sait pas se bouger le cul pour lui faire de la place sur le radeau, très peu pour moi! Mais bon, Lexa est ma meilleure amie et je ne peux rien lui refuser. Je tourne la tête et la vois en train de placer une mèche de sa future copine derrière son oreille, elles sont vraiment mignonnes mais je sens que cette séance va être très longue.

?: Clarke?

Je relève la tête et vois Bellamy, le grand frère de ma plus vieille amie Octavia aka le mec sur lequel je craque depuis toujours. Il me regarde avec un petit sourire et s'installe à mes côtés.

Bellamy: Qu'est-ce que tu fais là princesse? Je pensais que tu détestais ce genre de films.

Moi: C'est le cas mais j'ai promis à Lexa de ne pas la laisser en plan pour son premier rencard avec Costia.

Il grimace quand il l'aperçoit deux sièges plus loin, il ne l'a jamais appréciée et ne s'en cache absolument pas. Je pense qu'il n'a jamais vu d'un bon œil le fait que l'on soit sorties ensemble pendant un petit mois au lycée.

Moi: Et toi? Qu'est-ce que tu viens faire ici?

Bellamy: J'avais dit à Murphy, qui est visiblement en retard, que je l'accompagnerais. On ne dirait pas mais c'est un grand fan de ce genre de film.

Je rigole et il sourit! Je ne sais pas pourquoi mais son sourire me fait à chaque fois quelque chose de dingue.

Son téléphone bippe et il le regarde.

Bellamy: Et bien je pense que tu vas devoir me tenir compagnie, Murphy vient de me poser un lapin.

Il soupire et passe son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui.
Je déglutis difficilement, j'ai toujours été très attirée par Bellamy. Je me rappelle de la fois où j'ai dû passer mes vacances chez les Blake l'été de mes seize ans. Voir Bellamy dans la piscine, Bellamy bronzer torse nu, Bellamy se promener en boxer m'a mis certaines idées pas très catholique en tête. C'est devenu un réel problème quand il a décidé de devenir tactile: il adore me prendre dans ses bras et avoir des gestes tendres envers moi. En fait, nous agissons comme un couple mais sans le sexe. Et dieu sait que j'aimerais bien rajouter cette dernière partie à notre relation! Le fait qu'il ne se rende compte de rien ne m'a vraiment pas aidé.

Les autres en nous voyant toujours dans les bras l'un de l'autre on finit par nous surnommer "papa et maman". Je pense que le pire, c'est le moment où Jasper s'est mis en tête de lancer un jeu avec les autres pour "augmenter la tension sexuelle entre vous deux" comme il l'a si bien expliqué. C'est clair que pour réussir à monter la tension sexuelle ils ont réussi. Ça fait plusieurs mois que tout notre groupe d'amis essaie de tout faire tout ce qui est possible pour que nous soyons coincés à deux dans les endroits les plus insolites pour que nous puissions nous sauter dessus. Ils ont même réussi une fois à arrêter un ascenseur quand nous étions à l'intérieur !

À cause de toute leurs conneries je n'arrête pas de m'imaginer des choses avec lui. Bellamy et moi dans un lit, Bellamy et moi sous la douche, Bellamy et moi sur une table. Ta gueule Clarke! Arrête d'avoir ce genre de pensées! J'ai parfois l'impression que cette tension est réciproque et puis je me dis que Bellamy ne me considère que comme une amie, ce qui est vraiment frustrant.

Il resserre un peu plus son étreinte autour de mes épaules et je me blottis un peu plus contre lui pour respirer son odeur. Je pense qu'aucun mec au monde ne sent aussi bon que lui. Le film commence enfin et il me propose un pop corn, j'essaie de l'attraper avec ma bouche mais il le recule au dernier moment et l'enfourne dans sa propre bouche avec un grand sourire. Il est tellement sexy quand il fait ça!

Moi: Et! Je veux du pop corn!

Il sourit et m'en tend un autre. Il me laisse l'attraper cette fois-ci. Je fais un grand sourire de gamine et me replace dans ses bras. Je m'y sens vraiment bien. Il pose sa main sur ma cuisse et commence à faire des petits cercles. D'habitude ça ne fait rien mais là, je sens une douce chaleur se répandre dans mon bas ventre et ma respiration devenir saccadée. Je me concentre sur l'écran pour ne rien laisser paraître.

[...]

Ouf! Le film est enfin fini, je peux me remettre à respirer normalement! Les lumières de la salle se rallument tout doucement et nous nous relevons tous. Lexa s'approche de nous avec un grand sourire.

Lexa: Bon ben Clarke, je pense que je vais t'abandonner, je vais "raccompagner" Costia si tu vois ce que je veux dire.

Je rigole à son sous-entendu et la regarde repartir en sautillant.

Bellamy: Tu veux que je te reconduise à ta voiture ?

Moi: Avec plaisir.

Je commence à marcher et sens son regard dans mon dos. Il me rattrape rapidement et me prend par la taille. Je ne peux m'empêcher de sourire en sentant notre proximité. Nous ne parlons pas, de tout le trajet.

Moi: Bon et bien ma voiture est là.

Je m'extrais de son étreinte avec regret et le regarde quelques instants. Mon regard descend doucement vers sa bouche. Je m'approche soudain, l'attrape par le cou et colle mes lèvres au siennes. Quand je sens qu'il ne réagit pas je me recule rouge de honte.

Moi: Heu, pardon, je suis vraiment désolée, pardon, je n'aurais pas dû, c'était une erreur.

Et je monte rapidement dans ma voiture et démarre pour m'enfuir le plus loin de ce cauchemar. Mais pourquoi est-ce que j'ai fait ça ? Je suis vraiment trop conne, j'ai gâché notre amitié juste à cause de mes putains de pulsions! Il n'a même pas réagit quand je l'ai embrassé! Mais à quoi est ce que je pouvais bien m'attendre? Il ne m'aime pas comme ça!

Je me gare enfin devant ma maison et me précipite à l'intérieur. Je claque la porte d'entrée et me dirige vers la cuisine. Je prends un pot de sorbet à la framboise et une cuiller pour noyer mon chagrin dans la nouritture. J'ai vraiment envie de mourir. Je n'ai pas le temps d'ouvrir le pot que quelqu'un sonne à la porte. Il est plus de vingt et une heure, qui est ce que ça peut bien être ?

Je m'avance jusqu'à la porte et l'ouvre. Là je vois Bellamy sur le seuil de ma porte.

Bellamy: Tu n'as pas à t'excuser.

Et il rentre dans la maison, m'attrape par les hanches et colle ses lèvres aux miennes. Il ne m'en faut pas plus pour passer mes bras autour de son cou et approfondir notre baiser. Il attrape ma lèvre inférieure entre ses dents et commence à la mordiller. Je ne peux m'empêcher de gémir contre sa bouche ce qui le fait sourire.

Bellamy: Si tu gémis rien que pour ça, je peux t'assurer que cette nuit tu vas hurler princesse.

Ses paroles me font gémir encore plus et il se retourne rapidement pour fermer la porte.

Bellamy: Ta chambre tout de suite ou je te jure que je te fais l'amour contre cette putain de porte.

Moi: À l'étage, au...fond.

Bellamy: Très bien.

Il descend ses mains jusqu'à mes fesses et me soulève, j'enroule mes jambes autour de sa taille pour nous stabiliser et le laisse me porter. Je profite du fait qu'il ai abandonné mes lèvres pour lui mordiller la peau du cou ce qui le fait grogner de plaisir. On arrive enfin dans ma chambre et il me dépose sur le lit.

Bellamy: Je te jure que je vais te donner les meilleurs orgasmes de ta vie cette nuit, depuis le temps que j'attends ça!

Je tique à ses mots mais ne lui fait aucune remarque, je n'ai pas envie de casser la magie du moment.

Il recule et fait passer son t-shirt au dessus de sa tête. J'ai le souffle coupé, je savais qu'il était magnifique mais là c'est encore mieux quand dans mes souvenirs. Je m'approche doucement de lui et commence à défaire timidement les boutons de son pantalon. Il lèche mes lèvres et je profite du fait qu'il ai entrouvert la bouche pour y glisser ma langue. Il s'attaque à ma robe et s'en débarrasse en l'envoyant à l'autre bout de la pièce.

Bellamy: Tu ne portes pas de soutiens gorges?!

Moi: Ça dépend, pourquoi? Ça te dérange?

Bellamy: Bien au contraire!

Et il prend un de mes seins en main pendant qu'il lèche l'autre. Je pousse un petit cri quand je sens ses dents me mordiller le téton.

Bellamy: Ça va princesse? Je ne t'ai pas fait mal?

Moi: Pas du tout, c'est juste que personne ne m'avait jamais fait ça, c'est juste tellement bon!

Il sourit et se met à descendre le long de mon ventre en y déposant des dizaines de baisers papillons. Il pose un rapide baiser sur ma culotte et me regarde comme pour me demander l'ultime permission.

Moi: Vas-y.

Il sourit et retire tout doucement mon shorty noir en embrassant mes jambes au passage. Il remonte doucement et place ses deux mains sur mes hanches pour m'empêcher de trop bouger. Il donne un premier coup de langue qui me fait soupirer de bonheur et continue doucement. Je sens l'orgasme arriver au bout de quelques minutes mais il s'arrête et me regarde en souriant. Il enfonce directement deux doigts en moi et là il... ne bouge pas, rien, nada. Je grogne et lève un sourcil interrogateur.

Moi: Bellamy, qu'est-ce que tu fais ? Tu sais, pour faire plaisir à une fille, tu prends tes doigts et tu les bouge.

Son sourire augmente un peu plus et il me sort:

Bellamy: Je veux que tu me supplie princesse, je veux t'entendre me demander de te faire hurler comme jamais tu n'as hurlé.

Je gémis en entendant ses paroles et m'exécute.

Moi: Je t'en supplie Bellamy, fais ce que tu veux mais bouge tes putains de doigts et fais moi jouir!

Il prend un air satisfait.

Bellamy: À tes ordres princesse.

Et il commence à faire des cercles lents en accélérant de plus en plus. Je laisse ma tête tomber sur mon oreiller en gémissant de bonheur.

Il ne faut pas plus de deux minutes d'attente pour que je sente mes parois se resserrer. Je crie quand je sens que je viens enfin.

Il sort ces doigts de moi et les met dans sa bouche en me regardant.

Moi: Bellamy ?

Bellamy: Oui princesse ?

Moi: J'ai envie de toi.

Je rougis de gêne, j'ai peur qu'il se mette à rire et se foute de ma gueule mais son expression change et je vois le désir voiler ses pupilles. Il remonte doucement et m'embrasse avec tellement de passion et d'amour que je me sens défaillir. Il se lève rapidement et va chercher une capote dans sa veste.

Je me redresse et l'attend. Quand il se rapproche enfin je passe mes mains sur ses épaules et l'embrasse. Il répond doucement à mon baiser et place sa main dans le creux de mes hanches pour me coller un peu plus à lui. Je gémis en sentant son excitation à travers son boxer et descend une main timide vers lui. Il se mord la lèvre inférieure quand je le prend en main et me regarde avec des yeux assombri par l'envie. Il attrape soudain ma main.

Bellamy: Si tu veux que je te fasse encore plaisir princesse je te conseille d'arrêter tout de suite.

Je rougis et le regarde enlever son boxer. Il enfilé son préservatif et se replace entre mes jambes.

Je gémis quand il me pénètre tout doucement. Mon beau brun attend que je m'habitue un peu à sa présence et commence tout doucement à bouger.

Moi: Putain Bell, vas y plus fort s'il te plait, je ne suis pas en sucre!

Il accélère soudain et j'enfonce mes ongles dans son dos pour m'empêcher de défaillir.

Moi: Bellamy, maintenant!

Il appuie sur mon clitoris pour me stimuler un peu plus et je hurle quand je sens enfin l'orgasme arriver. Il me mord le cou quand il vient à son tour. Il s'affaise à mes côtés. Je le sens m'enlacer en embrassant mon épaule.

Bellamy: Clarke, je voudrais te dire quelque chose.

Je me retourne doucement et le regarde.

Moi: Oui Bellamy ?

Je sens qu'il va le sortie un truc "ce n'était qu'une erreur, je suis désolé, on reste ami?"

Il prend une grande inspiration et se met à parler:

Bellamy: Je ne sais pas ce que tu en penses de ton côté mais personnellement j'aimerais pouvoir faire ça chaque jour mais pas seulement, j'aimerais aussi me réveiller chaque matin à tes côtés et m'endormir chaque soir en te serrant dans mes bras. Je voudrais pouvoir t'embrasser en public, être à tes côtés dans les bons comme dans les mauvais moments, te consoler quand tu es triste. J'aimerais être le seul homme capable de te donner le sourire à n'importe quel moment et surtout, surtout Clarke, j'aimerais devenir ton petit ami.

Mes yeux se sont embués de larmes en entendant son discours, c'est la plus belle preuve d'amour qu'il aurait pu me donner. Je me rapproche de lui et l'embrasse.

Bellamy: Est ce que je dois prendre ça pour un oui?

Moi: Oui, oui et mille fois oui Bellamy. Je ne peux que te dire oui.

Il me fait un grand sourire et scelle à nouveau ses lèvres aux miennes.