Voila nouvelle fanfiction !

J'espère qu'elle vous plaira ! Elle est centrée sur Elizabeth surtout et un autre personnage indirectement, mais je ne vous en dis pas plus ! Pour l'instant je vous laisse mettre les prenoms que vous voulez pour ce qui suit... Mais dans les futures chapitres tout ceci se précisera et vous n'aurez plus d'autre choix! =p Je me demande d'ailleurs qui vous y voyez ? ^^ Sachez également qu'il y aura beaucoup de friendship ! Et de la romance un peu plus tard =)

En tout cas bonne lecture ! N'hésitez pas a me donner votre avis ! ;)

Ensemble à jamais : mission impossible

Il est mort. Lui. Celui qui avait sauvé tant d'âmes. Pourquoi ? Pourquoi cette injustice ? Tout aurait du être différent. Il aurait du vivre, être la prés d'eux.

Elizabeth repensait à ce sourire si réconfortant qu'il avait. « Avait »… Le fait de parler de lui au passée lui brisait le cœur… Il avait tant donné pour la cité et pour les hommes qui y vivaient. Il avait même donné sa vie. Toujours la pour les autres, il savait toujours trouver les mots justes pour rassurer quelqu'un. Pour la rassurer elle. A force de l'avoir côtoyé, le Docteur Weir s'était fortement rapproché de lui. C'était devenu son ami et confident, son unique confident. Ce regard d'un bleu chaleureux ou elle pouvait toujours se plonger quand elle avait besoin de réconfort. Ces bras qui la protégé à chaque fois qu'elle était sur le point de craquer. Cette oreille attentive et discrète qu'elle n'avait jamais trouvée ailleurs qu'en lui. Dieu qu'il allait lui manquer… Dieu qu'il lui manquait déjà.

Elle regarda autour d'elle, la porte se dressait fièrement au centre de la salle d'embarquement. C'était la qu'elle avait vu le cercueil qui comportait le corps de cet homme merveilleux disparaître.

Pourquoi ? Cette question ne semblait vouloir se dissiper. Elle soupira de tristesse et se mordit la lèvre inférieure repensant à cette journée tragique. Certes il était mort en héros… Mais cette gloire était bien vaine la ou il se trouvait à présent. Oh bien sure il n'avait pas fait ça pour la gloire, non il l'avait fait pour sauver des vies, comme il avait l'habitude de faire. Il avait pris son décision, fait son choix alors qu'il connaissait les risques. Mais quel choix…

La dirigeante se leva et s'avança vers la baie vitrée qui entourait son bureau. Elle n'arrivait pas à travailler. Une première. Elle sentait que toutes la base était en deuil et cela la peiné plus qu'elle ne le laissait paraître.

Devant tous, elle semblait insensible à ce qu'il venait de ce produire. Mais si elle faisait ça c'était pour eux tous, ils voulaient qu'ils sachent que malgré tout la vie continuait, que Atlantis devait survivre. Elle voulait être leur point de repère, ne pas se laisser aller et rester forte, aussi dure que du diamant. Et pourtant, elle glissait doucement vers un gouffre sans fin. Combien de fois aurait-elle voulu crier son mal, frapper la mort de ses poings, hurler l'injustice ou tout simplement pleurer à chaude larmes toutes les larmes de son corps. Cependant elle s'accrochait encore et toujours, elle n'était pas du genre a pleurer. Plus maintenant. Après la mort de son père, alors qu'elle n'avait que 16ans, elle ne pleura plus jamais. Elle essayait aujourd'hui de se rassurer, se disant que cela passerait, comme cela avait passé pour son père. Et pourtant elle savait que ce n'était pas la vérité. Que jamais rien ne sera pareil. Sans lui.

Il lui manquait tellement à ce moment. Puis ses pensées dévièrent vers d'autres personnes. Bien en vie, mais cependant l'étaient-ils réellement ? Ils avaient tous était très proche de lui eux aussi. Certain plus que d'autre, mais leur peine était commune. Et chacun avait sa façon bien à lui de faire son deuil. Cependant, elle savait que tous avait besoin de quelqu'un, mais qu'ils n'osaient pas demander de l'aide de peur de paraître trop faible. Elle tenait tellement à eux également. Elle ne voulait pas les perdre non plus. Elle replaça lui de ses mèches derrière son oreille. Il fallait qu'elle agisse, avant que tous ceci ne les ronge de l'intérieur.

C'est alors que d'un pied ferme elle se dirigea a l'extérieur de son bureau. Elle sourit en passant a tous ceux qui la regardaient et ils lui souriaient en retour. Bien sûre leurs sourires étaient éteints, mais celui d'Elizabeth était réconfortant et plein de tendresse. Aucune tristesse ne se lisait sur son visage. C'était comme ça, la dirigeante ne montrait pas ses sentiments, encore moins quand ceux-ci étaient trop douloureux. Elle jouait toujours parfaitement son rôle de femme forte et de droiture sans faille. Elle jouait parfaitement la comédie.

Elle longeait les longs couloirs de la cité lorsqu'elle arriva enfin à destination. A peine elle entra dans la pièce qu'elle failli percuter de plein fouet la personne qu'elle venait voir. Cependant, il ne l'avait pas vu… Son cœur se serra. L'entreprise qu'elle voulait mener à bien allait être plus que difficile. Heureusement, ils étaient amis. Et le jeune homme lui faisait confiance… Ce n'était peut-être pas mission impossible... Après tout elle était diplomate, c'était à elle de trouver les mots justes. Elle s'avança alors vers lui.

C'était lui qui avait le plus souffert de cette perte, elle en avait conscience. Elle ne savait pas réellement quel genre de lien unissait les deux hommes. Elle savait juste qu'il était très puissant. Elle réfléchit quelques secondes aux mots qu'elle allait prononcer. C'était peine perdu. Comment trouver les mots justes dans une situation pareille ? Elle l'observa alors encore un moment. Il avait l'air fatigué, mais surtout au bord du gouffre. Elle ne pouvait pas le laisser seul comme ceci.

A suivre ...