Auteur: C'est mwa, sauvezlespoussins

Genre: Comique/Shonen ai

Disclaimer: Les persos ne sont po a moi


Le ciel était bleu clair, aucun nuage à l'horizon, tout était calme, juste le bruit du moteur de la jeep qui parcourait le désert…avant que les hurlements de 3 des 4 passagers ne se fasse entendre.

Goku: Rend moi mon beignet sal kappa pervers!!!

Gojyo: Y avait pas marquer ton nom d'ssus sal con de singe!!

Goku: J'tavais dis que j'lavais mis de coté pour le manger après!!

Gojyo: T'avais qu'à pas attendre!!

Sanzo: URUSEI!!

Les paroles de Sanzo furent suivis de plusieurs coup de feu, faisant taire le cafard rouge et le con de singe.

Sanzo: On est bientôt arrivé alors vous vous la fermer c'est clair?!!!

Goku: mais c'est sa faute il m'a piqué mon beignet!

Gojyo: C'était pas le tiens!!

Goku: Si c'était le miens!!

Une bataille entre les deux animaux s'en suivit, faisant pulser dangeureusement une veine du pauvre bonze, tandis que le chauffeur gardait son éternel sourire aux lèvres, amusé par l'agitation. Après plusieurs coups de feu et de gérémiades plus tard, le petit groupe arriva à un hôtel placé dans une oasis. Il faisait presque nuit, et il n'y avait personne. Les 4 compagnons se rendirent au guichet, mais toujours aucun signe de vie, ce qui était bizarre, l'établissement était en très bonne état malgrès quelque traces de poussières par ci par là. De plus il n'y avait aucun signe évoquant une attaque de yokai.

Hakkai: Est ce qu'il y a quelqu'un?

Aucune réponse. Nos amis se regardèrent avant que Gojyo n'hausse les épaules.

Gojyo: L'as juste été largué c't'hotel, c'est tout.

Hakkai: C'est bizarre.

Sanzo: Qu'est ce que ca peut nous foutre? On reste ici pour la nuit, tant mieux pour la trinité bouddhiste si on paye pas

Le bonze monta les escaliers menant à l'étage où se trouvait des chambres. Il rentra dans l'une d'elle, tout était propre, et il allait pouvoir dormir SEUL et donc etre TRANQUIL, sans AUCUN con de singe ou cafard rouge pour faire chier. Il s'approcha du lit et s'assis dessus, regardant par la fenêtre le soleil qui laissait place peu à peu à la lune.

Hakkai quant à lui était dans la cuisine, cherchant de quoi cuisiner, et bizarrement il y avait beaucoup de réserve, une chance pour Goku qui était en train de s'empiffrer de gateau en attendant que l'ancien humain n'ai terminé de faire à manger. Il lui aurai bien demandé d'arreté de manger, mais connaissant le jeune garcons, il savait bien qu'il aurai faim même s'il mangeait avant diner.

Quand au maudit, il était désespéré. Aucune jolie fille à draguer ou pour se satisfaire, il avait vraiment la poisse. Il s'était rendu dans une des chambes, la plus loin de celle de Sanzo de préférence, car Goku allait surement dormir dans la pièce voisine à celle du bonze et allait faire comme d'habitude beaucoup de bruit en ronflant. Le rouquin ( plutot rouge mais bon) regarda sa chambre avant de jeter un coup d'œil à la fenetre, avant d'apercevoir des rotemburo. Il allait vraiment etre taré pour déserter un hotel pareil! Mais pourquoi n'y avait-il pas de jolie fille en serviette à mater?! Le demi yokai soupira, c'était pas juste. Il sentit alors une bonne odeur venir des cuisines, et il entendit la voix de son meilleur ami retentir qu'il était temps de venir manger. Le jeune homme descendit manger, suivit du bonze, fumant tout deux. Le repas se passa normaement, c'est à dire avec un singe et un dragueur se disputant la nourriture, un Sanzo exaspéré qui ne tardait pas à sortir son baffeur, et un ancien humain qui était fort amusé en voyant la scène, ne retenant d'ailleurs pas ses sourires doux. La soirée se termina par une petite partie de Mah-jong qui fut une nouvelle fois gagné par Hakkai et sa légendaire chance aux jeux. Tout le monde alla se coucher, enfin presque, car Goku avait décidé de rester en compagnie de Sanzo tant qu'il ne serait pas fatigué, le blond allait pouvoir se défouler avec son baffeur pendant un moment.

Gojyo quant à lui était assis sur son lit, fumant, regardant les rotemburo en rêvant aux jolies jeunes illes qu'il aurait pu mater s'il y en avait eu. Il regarda l'heure et fut étonné de voir qu'il était déjà minuit, il avait donc révasser autant? Il décida de se coucher lorsqu'il entendit du bruit dans la chambre de son meilleur ami, qui se trouvait juste à côté de la sienne. Etant curieux de nature, il se leva discrétement pour sortir dans le couloir avant d'entrebailler très doucement la porte et jeter un coup d'œil dans la chambe (concierge va!). Le cafard rouge manqua alors de s'étouffer.

A suivre….


Auteur: J'suis méchante de m'arreter là, mais vous verrez un peu ce qu'il leur arrive hihi

Gojyo: Hakkai sauve toi trés loin

Hakkai: Vous aussi sauvez vous...

Auteur: Mwahaha vous allez tous passez à la casserole!

Gojyo: On se barre!

Auteur: Missant! Enfin bref, la suite arrivera bientôt O