Auteure : Vampireshinobie
Présentation de (la merveilleuse XD) l'auteure : Boujour à ceux et celle qui me lisent en cette belle journée ! Pour moi, c'est un moment très , très spécial. Alors que ça fait 2 ou 3 ans que je me suis inscrite, je publie (enfin) une Fic ! Je suis si heureuse :D ! Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont, plus ou moins, aidée pour l'inspiration et le courage d'enfin oser publier un de mes écrits. Voici les personnes que je veux absolument remercier : Ayana-san, Mejiro-kun, Miss de Lune, Yuko-sensei205, Lyra64, Cycy la vache de l'espace, Raito Hana, Hinaya-chan, Dedday-power, Mokona-au-chocopyuh, Super Macaque, Sahad, Sanashiya, Yosshi-chan, Miss Osaki, Loly and Cie,Mademoiselle-35, Le-Grand-Mechant-Loup-a-Plumes et Ma grande soeur chérie qui a corrigé mon texte ! Merci à tous ! C'est grace à vous que je suis là aujourd'hui, à écrire ma première fic sur !
Disclamer : Malheureusement, Code Lyoko ne m'appartient pas, il appartient à MoonScoop (je crois -_-') !
Rating : K - T
Pairing(s) : Pour ce Drabble, aucun. Appart que c'est un Drabble sur Odd et son amitié pour ses amis.
Note : Je ne suis pas sur de faire d'autres Drabble après, je trouve juste cela idiot de classez un Drabble comme étant une fic. Je trouve qu'un Drabble est trop petit pour ça, alors, je préfère le mettre en "In-progress" :) !
Bon, et bien, c'est parti !
Friendship
Odd tenait énormément à ses amis, même si ça ne paraissait pas. Quand il se disputait avec Ulrich, Jérémie, Aelita ou Yumi, il s'en voulait terriblement. Il avait, à chaque fois, peur de les perdre. Il s'en voulait de les énerver avec ses blagues idiotes, et des autres caractéristiques qu'ils n'aimait pas chez lui. S'il devait se sacrifier pour eux, il le ferait.
En exemple, le jour de la Saint-Valentin. Le jour où Aelita avait trouvé un collier rose devant la porte de sa chambre, que Xana lui avait envoyé pour pouvoir la controler, et l'enmener à la méduse pour lui voler sa mémoire (1). Quand Jérémie lui avait dit qu'il devait tirer sur Aelita pour la sauver, il n'en avait pas cru ses oreilles : "Tirer sur Aelita ? Jamais de la vie !", telles avait été ses pensées, avant de réaliser qu'il devait absolument le faire.
...Personne n'a remarqué, quand il avait levé le bras pour tirer, que son bras tremblait. Personne n'a remarqué que ses jambes menaçaient de s'écrouler à chaque seconde. Et personne n'a remarqué qu'il y avait des larmes qui perlaient de ses yeux améthystes, apeuré de blesser mortellement son amie.
Même Ulrich n'avait pas remarqué, lui qui était sur place... Quand la méduse avait enfin lachée Aelita, il avait poussé un soupir de soulagement, et avait, discrètement et rapidement, essuyé ses yeux humides. Il ne voulait pas montré sa faiblesse à ses amis. Et tout s'était bien terminé, encore une fois.
Vraiment, Odd avait les meilleurs amis du monde et il espèrait, sincérement, que cela resterait toujours comme ça.
(1) : C'est l'épisode 32 de la saison 2.
Je ne suis pas sur de bien avoir écrit la scène où Odd tire sur Aelita avec les informations que j'ai mises dans le texte parce que, dans l'épisode, la scène est un peu différente. J'ai fait de mon mieux =) ! Et, aussi, désoler s'il reste des fautes, ma soeur et moi ne sommes pas des dictionnaires sur pattes xD ! Merci d'avoir lu mon premier écrit et, bien sur, ça ne me dérangerait pas si vous m'écriviez une petite review XD ! A+ Les gens !
