Les carnets
Titre original :Libretas
Auteur: LaTiL
Traductrice: Zorrinette78
Beta:
Résumé: AU. Harry n'est personne et est amoureux du garçon le plus désiré de Poudlard: Tom. Quand des journaux magiques tombent entre ses mains c'est sa chance pour finalement attirer son attention. TR/HP
Warnings: AU, SLASH, LEMON (relations entre deux hommes, si ti n'aimes pas NE LIS PAS).
Disclaimer de l'auteur: Harry bave devant Tom en deuxième année, nous le savons tous, mais si Harry était mien, il aurait continué à baver le reste des années. Tout est de la multimilliardaire J.K., fait par une fan pour des fans.
(J'ai traduit son disclaimer parce que je l'aime bien!)
J'ai coupé en deux parties la fic. J'espère que vous serez nombreux à venir voir.
-
Harry Potter n'était personne. Ses parents étaient morts dans un accident de voiture lorsqu'ils revenaient saouls d'une fête et ses pauvres oncles devaient supporter sa présence... Du moins c'est ce qu'ils disaient. Ses vêtements usés étaient grands et franchement horribles, puisqu'il devait les hériter de son cousin qui pesait comme 100 kg de plus que lui, tout simplement parce qu'il ne méritait pas d'avoir ses propres vêtements.
Ses cheveux embroussaillés semblaient complètement emmêlés et peut être que ça lui aurait donné un air rebelle s'il n'y avait pas ses horribles lunettes grandes et grosses qu'il arrangeait avec du ruban tellement de fois que Dudley les avait détruites à coup de poings, ce n'est pas qu'il ne pouvait pas les arranger avec de la magie... Mais quel intérêt y avait-il ? Harry était maladroit et avait zéro élégance et ses notes à Poudlard n'étaient même pas exceptionnelles. Il n'était qu'un de plus dans la foule.
Oui, Harry Potter était complètement un monsieur personne, il n'avait pas d'amis et les gens ne se rappelaient pas de son prénom. Il utilisait des choses de seconde main qui le rendaient encore pire et pour rajouter à ses malheurs, il était amoureux de la même personne que la moitié de l'école: Tom Marvolo Riddle.
Riddle était le typique garçon dont on rêvait, il était beau, grand, avec un corps fort et bien fait. Il était particulièrement intelligent, quand il marchait il possédait l'élégance maximum et pour couronner le tout il était riche. En résumé: Inatteignable pour quelqu'un comme Harry Potter, un monsieur personne.
Mais Harry n'était pas tombé amoureux de ces choses non. Il avait remarqué, bien sûr, que le garçon était carrément bon depuis le premier moment qu'il l'a vu, quand il est entré en première année à Poudlard. Tom était alors en troisième année. Et il avait été encore plus intéressé en sachant que c'était lui qui avait la sœur de sa baguette. D'ailleurs que personne ne le dise à Tom parce ce que ça lui donnerait une attaque.
Non, Harry avait eu le coup de foudre pour le jeune homme quand il a vu qu'il n'était pas aussi parfait qu'il le semblait. Il l'avait vu sortir de nuit par accident, quand il descendait aux cuisines pour avoir un encas de minuit et il décida de le suivre pour découvrir que le Parfait était en train de filer du château. Mais ce ne fut pas le plus surprenant, tout le monde pouvait aller en fête. Non, le plus surprenant fut qu'il le vit réaliser un parfait Avada Kedevra sur trois idiots de muggles.
Ce fut ça qui fit qu'Harry le regarde idiotement. La façon dont sa magie noire s'était déployée pour caresser avec douceur celle d'Harry, le sourire fou de plaisir dans les traits du jeune, l'énorme dégoût qu'il sentait pour sa propre famille Moldu. Quelque chose de bizarre peut être, mais au contraire du Riddle que voyait tous les autres, ça le rendait complètement enviable.
Ça c'était passé l'année dernière, et depuis alors, il ne cessait de fantasmer sur lui. Qu'est ce qu'il donnerait pour juste une joute dans le lit de Tom Riddle... Mais malheureusement il n'avait de chance de réussir quelque chose puisque le garçon ne prenait personne dans son lit, personne n'était suffisamment bon, et Harry ne pouvait éviter d'être d'accord avec ça.
Oooo000ooo000ooo00
Bon peut être que dire qu'il n'avait pas d'amis était une exagération. Il y avait quelqu'un qu'il connaissait depuis peu et il l'aimait bien. Luna Lovegood, une pauvre Serdaigle embêtée par ses propres camarades de maison. Harry était aussi embêté par ses camarades de maison, mais au moins à lui on ne lui cachait pas des choses.
Pas habitué à recevoir des cadeaux il ne s'attendait pas à ce que Luna mette un paquet enveloppé sous ses yeux et lui dise un " Joyeux Noël ". Le garçon se sentit mal puisqu'il n'avait rien pour elle, mais Luna lui dit simplement qu'elle non plus n'attendait rien, qu'il le prenne simplement et cesse de bégayer.
Quand il l'ouvrit il vient deux petits cahiers dorés. Il les regarda étonné, ils étaient exactement identiques et n'avait rien d'écrit à l'intérieur. Son amie joyeusement lui dit d'essayer d'écrire quelque chose sur l'un d'eux. Pas imaginatif il mit "Harry Potter" dans l'un d'eux et il vit comment l'autre fermé brilla quelque moment, quand il l'ouvrit il lu "Harry Potter". À l'intérieur de celui ci et dans les deux les écritures disparurent.
Après être resté un moment en regardant sans comprendre, il leva la tête pour regarder la fille et la remercier mais celle-ci avait disparue. Il mit un certain temps pour comprendre ce que son amie prétendait, mais quand finalement il le fit son sourire s'agrandit. Finalement il aura une sorte de opportunité qui même si ne le mènerait à rien, il en profitera de chaque moment.
Oooo000oo0oooo00
Tom ouvrit son livre d'Histoire de la Magie pendant qu'il regardait Binns avec air d'ennui. Il cligna des yeux un moment déconcerté de voir une chose carrée et dorée au milieu du livre et il le prit pour l'examiner. C'était une sorte de carnet, quelqu'un l'aurait il fait tomber accidentellement dans son sac?
Quand il l'ouvrit pour voir si quelque chose était écrit, celui ci avait un mot "Écris-moi". Tom cligna les yeux de surprise devant ça mais le cours était réellement ennuyeux, c'est pourquoi la curiosité finit par le diriger, spécialement lorsqu'il vit le mot disparaitre. Il prit la plume et nota.
"Écrire quoi?"
Après un moment ses mots s'en irent et des nouveaux apparurent.
"Je ne sais pas, n'importe quoi ça ira"
Il sursauta en voyant ça et ferma d'un coup le cahier en pensant putain c'est quoi cette chose. Après quelques minutes le cahier brilla et il l'ouvrit se rappelant qu'il avait lu au sujet de certains objets magiques.
"Oh aller Tom Riddle, ne me laisse pas les mots à la bouche, ça serait mauvais pour ta réputation" "Toujours le premier de la classe, n'est ce pas Tom? Si intelligent... Je suis quelqu'un qui t'a vu sous la merveilleuse lumière verte de l'Avada Kedavra"
Maintenant il savait que ce n'était pas tombé dans son sac par accident, cette personne voulait parler avec lui, mais la fin était inquiétante.
"Un journal à deux voies? Intéressant. Réputation? Je ne sais pas ce que tu veux dire. Qui es tu?"
"Que veux-tu?" "Rien. Seulement que tu sois plus prudent la prochaine fois. Je n'aimerais pas te voir à Azkaban"
"Oh, tes yeux... Tes vrais yeux que tu caches sous le glamour, sont les plus beaux yeux que je n'ai jamais vus. Adieu Tom."Il resta fixant le cahier sans savoir quoi mettre de plus et celui ci ne brilla plus.
Oooo000ooo0ooo00oo0
Deux jours après, Tom ne résista plus et laissa son livre d'enchantements et les rideaux de son lit fermés prit le cahier et une plume.
"Qui es tu?"
Bon, ce n'était pas très créatif, mais il devait essayer.
"Personne, Tom" "C'est injuste que tu saches qui je suis et que moi je ne sache pas qui tu es" "La vie est injuste..." "Comment dois je t'appeler alors?" "Pourquoi devrais-tu m'appeler d'une certaine façon?"
"Bon, vue que tu savais mes secrets, j'ai pensé qu'on pourrait être amis" "ahahah elle est bonne celle là. Tu veux sûrement me tuer pour ce que je sais. Mais tes secrets sont saufs avec moi." "Pourquoi devrais je avoir confiance en toi?" "Bon, considérant que je ne suis personne, on ne me croirait pas. Et si je montre mes souvenirs... J'ai fait des choses illégales pour te suivre. Nous terminerions ensemble à Azkaban. Ce n'est pas une bonne idée sincèrement." "Je... ben... curiosité" "Que faisais tu te promenant la nuit par là bas?" "Encas nocturne" "Tu sais où sont les cuisines?" "Bien sûr. Pas toi?" "Bien sûr que oui. Prouves le." "Tu chatouilles le tableau des fruits" "Tu es un homme ou un femme?" "Que crois tu que je sois?"
"Pourquoi me suivais-tu?"
"Je crois que je te plais"
Ça avait été quelque chose d'impulsif à mettre, mais probablement ça avait été un choc pour l'autre personne et ça lui donnait satisfaction. La réponse prit un peu de temps.
"Comme à toute l'école. Oh, bon, peut être pas comme eux. La majorité croit à ton histoire, tu es un bon acteur." "Ça te gênerait si je rêvais de toi?"
Tom lâcha un soupir, commençant à s'ennuyer.
"Il est tard, je vais aller dormir"
"Seulement si c'est un bon rêve" "Avec toi ils le sont toujours..."
Gardant le sourire il mît le cahier sous le coussin et commença à dormir.
Oo000oooo0oo0o000
Les cours de Binns étaient toujours un bon moment pour laisser son esprit vagabonder. Et dans ce cas particulier c'était un bon moment pour sortir le carnet doré. Il essayait de ne pas montrer combien il avait envie de parler avec la personne qui savait ses secrets. Pas seulement du fait qu'il devait le tuer, plutôt parce qu'en rechignant il acceptait que le jeu était légèrement excitant.
"Je suis arrivé à la conclusion que tu es un homme"
Tom était très sûr de sa logique, mais espérait que si ce n'était pas ça, l'autre personne se trahisse et révèle lentement des informations qui le mèneraient directement à sa proie. Lamentablement l'autre personne n'était pas bête au point de lui faciliter la chose.
"Intéressant. Et comment es tu arrivé à penser ça ?"
Bien sûr, la réponse vint trop vite pour que l'autre personne ait été en train de penser longuement, c'est pourquoi au moins il avait un cerveau. Et n'oublions pas son audace pour s'échapper de nuit et le suivre, et mettre le carnet dans ses affaires. Il observa ses compagnons autour de lui comme il l'avait fait le premier jour, personne n'écrivait, c'est pourquoi, ce n'était aucun de ses camarades.
"Tu es trop effronté pour être une femme."
Finalement il répondit en pensant qu'il devait essayer dans un autre cours, celui là il le partageait avec les Poufsouffles. Aucun d'entre eux ne serait capable de quelque chose d'aussi courageux que de mettre sa main dans son sac.
"Ahah. Tu ne crois pas que l'anonymat rend les gens plus intrépides, Riddle? Qu'est ce qui te fait penser que je ne suis pas quelqu'un de peureux et bon à rien qui n'a uniquement assez de courage que pour se cacher dans l'anonymat des journaux à deux voies?" "J'aime être vivant, merci."
"Tu as suffisamment de courage pour sortir la nuit après le couvre feu. Mais par contre tu n'en as pas assez pour me confronter en face. "
Tom sourit triomphalement pendant qu'Harry devint pâle sans la salle commune. Sans le vouloir il avait révéler son sexe dans la phrase. Le préfet de Slytherin avait dirigé la conversation jusqu'à ce que finalement il le fasse. Essayant de réparer l'erreur, rapidement plus de mots apparurent.
"De plus... Que pourrais je gagner en te parlant face à face?" "On ne sait jamais."
La satisfaction que sentait Tom en ce moment etait palpable dans ses mots. Il pouvait rejeter la moitié du collège sachant que c'était un homme. Et n'oublions pas tous les premières années, puisqu'ils n'étaient pas là l'année dernière. Un Poufsouffle sûr que s'en n'était pas un, ça laissait tous les garçon de seconde à septième année dans les trois autres maison. Il avait besoins de plus d'information.
"Oh, aller. Je gagnerais t'entendre ta mélodieuse voix prononcer un AK. Par contre de cette façon j'ai réussi à piquer ta curiosité et j'ai pu parler un peu avec toi. C'est ta dernière année à Hogwarts, par conséquent, ma dernière chance, je devais le tenter."
Tom entre ferma les yeux, il y avait une bonne possibilité que ça signifie que le garçon n'était pas de sa promo. Rien de sûr, bien qu'évidemment il rejetait les deuxièmes et troisièmes années, puisque le suivre n'était pas aussi simple. Donc c'était quelqu'un en quatrième, cinquième ou sixième c'était le plus probable.
Il dut ramasser ses affaires car la fin de l'heure sonna et il avait le diner maintenant. Il sourit pensant que c'était une bonne opportunité pour scanner afin de voir s'il le trouvait maintenant que tous étaient là. Il prit ses aises dans un place au bout de la table et oubliant la nourriture il gribouilla sur le cahier.
"En personne tu aurais peut être pu attirer mon attention d'une façon plus... Physique"Il espérait que l'appât le tenterait à répondre, mais le livret se maintint immuable durant tout le repas. Frustré il le prit quand plusieurs étudiants étaient déjà en train de partir, celui ci billa. Il l'ouvrit sachant que vu le désordre il était inutile de chercher son interlocuteur.
"Bon essai, Tom. Je me suis réellement senti tenté de répondre à cet instant. Je pense que tu sauras comprendre mon retard. Permets-moi de rire devant ton dernier essai. Si personne à Hogwarts n'a pas pu attirer ton attention jusqu'ici, moi évidemment je ne serai pas le premier. Ne me mal interprète pas, je tuerais pour une nuit dans ton lit, simplement je ne suis pas digne de ton attention."
Tom fronça les sourcils, il avait des sentiments précis sur le sujet. Il avait pensé que le garçon évitait ses questions quand il disait qu'il n'était 'personne', mais peut être il avait aussi un petit problème d'auto estime. Pas qu'il y ait quelqu'un à Poudlard qu'il considérait digne de son lit, mais beaucoup pensait qu'ils l'étaient.
Quand il arriva aux cachots il se dépêcha d'entrer dans sa chambre et se coucha sur le lit pour écrire la réponse.
"Problèmes d'auto estime, hein? Et moi qui avait pensée que je traitais avec un narcissique qui aimait simplement les jeux dangereux. Mais revenant dans le sujet, tu ne penses pas que je suis vierge..." "Je suis navré de te décevoir. Quand j'ai dit que je n'étais personne, je le disais pour de vrai. Et à propos de ta virginité... Je n'y avais pas pensé, l'ambiance de sensualité que tu as toujours autour de toi dit le contraire. Donc il faut supposer que quand tu obtiens ce que tu désires tu lances un Oubliette. Cela semble te convenir, bien que je détesterais l'idée de faire quelque chose avec toi et de ne pas pouvoir m'en souvenir."
"Comme tout le monde, mais je ne peux pas les laisser divulguer partout ce qu'ils ont fait avec moi, croyants qu'ils sont digne d'être avec moi. Ils me servent simplement à me défouler."
Tom attendit une réponse mais il semblait que son interlocuteur était resté sans paroles. Il se lécha les lèvres et ajouta quelque chose de plus, essayant d'attirer sa victime dans ses griffes.
"Peut être que si tu me disais qui tu es, nous pourrions nous divertir un moment ensemble..." "Oh, Riddle, ça c'est vraiment un coup bas. Jouer avec mon désir pour toi. La seule idée de ta magie noire léchant ma peau me fait frissonner d'une façon indigne. Mais je ne suis pas si idiot comme pour tomber dans ton piège. Tu devras tolérer l'idée que cette nuit je devrai me toucher en pensant à toi ou je ne pourrai pas dormir."
"Mmm l'idée sonne excitante." "Qu'on te punisse!"
Tom rit avec douceur, torturer le garçon était amusant, dommage qu'il ne puisse pas voir ses réactions corporelles. "Va dormir, Riddle" "Qu'est il arriver à tes 'Tom'?" "Je me les réserve pour gémir à voix haute quand je me toucherais sous les draps en imaginant que ta langue est celle qui fait le travail."
"On pourrait essayer..."
Il devrait se sentir indigné mais ça l'amusait tout simplement. Personne n'avait le courage de lui parler comme ça et à chaque fois il commençait à avoir de plus en plus envie de le rencontrer en personne et pas seulement pour s'assurer qu'il garderait ses secrets.
Oo000oooo000ooooo
Une semaine après Tom Riddle se trouvait dans son lit pensant à sa nouvelle petite obsession. Il avait lutté ardemment pour soutirer à son mystérieux admirateur des fragments d'informations. Le garçon haïssait les moldus autant que lui ce qui lui laissait penser d'abord qu'il était un sang pur, mais après il se rendit compte que c'était impossible qu'un sang pur pense si peu de lui même.
Pressionnant sur ce thème il se rendit compte que le garçon essayait de ne pas lui dire la source de sa haine. Il ne pouvait s'empêcher de retourner le problème vers la folle idée qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre qui, comme lui, avait souffert de la maltraitante de ces odieux êtres.
Il avait confirmé après avoir vérifié dans les cours que celui qui lui écrivait n'était pas dans sa même année. Frustré il dut admettre qu'il n'avait pas plus d'informations que ça. Dans ses pensées il avait créé une image mental d'un garçon entre 14 et 16 ans, métisse, haïssant les muggles, avec une faible auto estime, probablement peu d'amis et plus important, aimant les arts sombres.
Le garçon avait certainement beaucoup de pouvoir, après tout il avait été capable de sentir sa magie et aussi de le suivre, faire des choses illégales... Ce qui le mena à enquêter aux promotions de plusieurs années, découvrant qu'il n'était aucun d'entre eux. Probablement que sa faible auto estime le faisait faire profil bas à l'école.
Il se retourna dans son lit, frustré de ne pas pouvoir trouver le sommeil et il se leva en pensant que ça serait une bonne idée de prendre un bain relaxant. Il prit ses affaires nécessaires et se dirigea vers l'une des salles de bain commune de la Maison. Après tout, il ne pensait pas que quelqu'un serait entrait de prendre un bain à deux heures du matin.
Grande fut sa surprise quand il n'entendit pas seulement l'eau couler en entrant dans la salle de bain, mais qu'en plus un léger gémissement de plaisir atteint ses oreilles. Levant un sourcil il avança sans faire de bruit. C'était son devoir de détenir toute activité illicite, ce qu'il faisait par méchanceté bien sûr. Mais à la place de voir deux garçons comme il s'attendait, il trouva une petite beauté d'un mètre soixante dix avec les cheveux noirs étendus sur ses paupières fermées, des lèvres charnues et roses ouvertes pendant qu'il gémissait suavement.
Les yeux bleu-verts du préfet descendirent observer le corps qui était caressé par l'eau de la douche, prenant note du corps légèrement musclé et du membre orgueilleusement en érection qui était caressé par une des mains. Le désir explosa dans le corps de Tom et une main parti relâcher sa cravate.
Les yeux s'ouvrirent soudain et Tom se retrouva avec les iris les plus vertes qu'il n'avait jamais vues. Elles étaient de la même couleur que le rayon de l'Avada, elles étaient brillante et hypnotisantes. Les joues se teintèrent de rouge immédiatement et le garçon avec horreur se retourna pour ne pas devoir regarder le préfet.
–J... Je suis désole, je... Je ne savais pas que quelqu'un était entré-béguetait la petite beauté d'yeux verts, lui laissant l'agréable vision d'un parfait et rebondi fessier.
Avec rapidité Tom commença à enlever les gênants habits pendant qu'il demanda – Qui es tu? – il était sûr qu'il n'avait jamais vu ses yeux verts avant. Dans sa propre Maison le jeune était passé inaperçu, vraiment c'était quelque chose qu'il n'arrivait pas à concevoir.
–P... Personne – répondit il en se dépêchant de fermer la douche prêt à fuir de là le plus tôt possible, mais quand il ouvrit la petite porte qui le séparait de l'autre, il se retrouva bloqué par un préfet très nu.
Pendant qu'Harry était idiotement en train de regarder le glorieux corps qu'il avait devant avec une intéressante érection, le plus grand était choqué par les mots, pensant en la valeur de la probabilité qu'il y ait deux garçons à Hogwarts qui répondent qu'ils n'étaient 'personne'. Vraiment il y avait une probabilité, mais qui serait passé inaperçu avec ces yeux là...
–Où crois tu aller? –demanda Tom avec un sourire malicieux en lui prenant le poignet pendant qu'il avançait vers lui écoutant les bégaiements du garçon. Pas qu'il résistait beaucoup. – Ceci est ta faute et tu vas le résoudre maintenant.
Le garçon le regarda un moment sans comprendre jusqu'à ce que Tom baisse son regard vers sa virilité. Les yeux verts brillèrent de luxure et sans un mot de plus le garçon s'accroupit et le captura entre ses lèvres.
Tom lâcha un gémissement. Normalement ils essayaient d'autres choses avant de suivre directement ses ordres. Mais ce garçon n'avait même pas hésité à commencer à lécher de manière affamée, totalement dévolu à sa tache d'une façon qui faisait presque crier de plaisir le plus grand. Les doigts longs et fins s'emmêlèrent dans les cheveux du jeune accroupi pendant qu'il essayait de maintenir ses hanches en place.
Il ne donnait pas toujours cette tranquillité à ses 'amants', parfois il baisait simplement leurs bouches, mais dans ce cas le garçon était extrêmement doué avec sa langue. En cet instant il sentit quelque chose d'humide et doux grimper sur ses jambes lui causant plus de plaisir. Quand il baissa son regard il découvrit que c'était les mains du garçon aux yeux verts qui le caressait lascivement.
Les gémissements du préfet augmentèrent en intensité sous les soins procurés par les mains et la bouche. Cette langue était en train de le rendre fou, elle bougeait en superficie comme si c'était la sucrerie la plus délicieuse qu'il n'avait jamais gouté et il ne tarda pas longtemps pour qu'un jet de plaisir vienne entre ses douces lèvres.
La langue lécha avidement jusqu'à récupérer chaque goutte et il sentit quand les doigts s'éloignaient pendant que le préfet récupérait sa respiration appuyé contre les petits murs qui séparaient les douches. Ça avait été incroyable. Jamais personne n'avait fait un aussi bon travail pour lui donner du plaisir et l'euphorie qu'il sentait était telle qu'elle lui donnait une envie folle de l'embrasser.
Tom Riddle n'embrassait jamais ceux qu'il utilisait pour se défouler, ils ne méritaient pas ses lèvres. C'était quelque chose de trop intime. Mais cette fois il était prêt à faire une exception. Il l'embraserait, oui, et il allait en profiter pour parcourir ce délicieux corps et peut être lui donnerait il le grandiose honneur de coucher avec lui.
Mais tous ses plans s'écroulèrent quand il ouvrit les yeux et qu'il vit à la place du garçon agenouillé qu'il espérait trouver, il n'y avait personne dans la salle de bain. Il regarda dans les alentours avec l'espoir qu'il soit encore près, mais le petit serpent s'était échappé.
Cela n'avait pas de sens dans l'esprit de Tom, il fronça les sourcils en se demandant sur les raisons possible de ça, puisque c'était la première fois que cela lui arrivait. Alors il trouva la réponse. Le jeune homme avait peur que quand il sortirait de la brume post-orgasmique il subisse des représailles, comme par exemple, lui effacer la mémoire.
Les soupçons l'envahirent une fois de plus. Peu savaient ou supposaient qu'il envoyait des oubliettes à ses victimes, c'est pourquoi une fois encore il pensa qu'il y avait de grandes chances pour qu'il ait trouvé un visage au garçon mystérieux du journal.
Ooo000oo000oooo0
–Et tu t'es enfui ? –demanda Luna sans pouvoir y croire. Son ami venait de lui raconter son aventure de la nuit précédente, mais finalement ce n'était pas ce à quoi elle s'attendait. –Non. Que tu attendes pour voir s'il ne voulait rien de plus avec toi. Après tout il n'avait pas sa baguette sur lui, non? –Non, mais même...
–Tu t'attendais à quoi? À ce que je reste jusqu'à qu'il efface ma mémoire?
Les deux se turent quand Slughorn s'approcha pour voir le progrès de leurs potions, c'était l'une qu'ils devront préparer pour leur BUSE et elle devait être parfaite. Luna lui lança un regard qui disait qu'elle ne pouvait pas croire qu'il se soit enfui comme ça et il nia de la tête. Il n'y avait pas de chance que Tom Riddle ait un intérêt autre en lui que sa capacité de le soulager.
Oo000ooo00o0000oooo
Tom commençait à être désespéré, il ne pouvait pas trouver la petite beauté aux yeux verts qui résidait dans sa Maison et qu'il n'avait jamais remarqué. Le petit était vraiment insaisissable et le plus grand suspectait qu'il évadait les repas pour ne pas à avoir à la rencontrer. Alors il décida de tenter le coup dans le petit livret doré.
"Un de tes camarades ne serait pas par hasard un joli garçon d'un mètre soixante dix, cheveux noir, teint légèrement bronzé et d'incroyables yeux verts?"
"Um, peut être... Que t'as fait ce pauvre garçon?"
Tom sourit avec malice, peut être que s'il le provoquait suffisamment il pourrait l'attirer dans ses bras.
"M'impressionner avec le bien qu'il utilise sa langue. Mais il m'a échappé avant que je puisse terminer le travail et je commence à m'impatienter." "Alors comme ça il t'a échappé et tu veux lui envoyer un oubliette, garçon chanceux." "Chanceux pour de vrai, parce que ce que je veux c'est l'attacher aux barreaux de mon lit et le prendre unes et unes fois jusqu'à qu'il ne sache plus son propre nom." "Oh, bien. Maintenant je suis jaloux..."
Tom pensa que ça sonnait réellement jaloux. Quand il se fâchait à cause de certains commentaires qu'il faisait, il avait pour habitude d'essayer de le vexer ou de l'insulter. Cela mis plus le feu à l'idée que c'était le garçon aux yeux verts.
"Vraiment? Je ne vois pas l'intérêt d'être jaloux de soi même..."
C'était une présomption risquée mais il ne pouvait pas l'éviter. Un sourire triomphant s'étendit dans ses traits en voyant que le garçon tardait à répondre, probablement sans pouvoir éviter la panique avant de se calmer et de penser rationnellement.
"Tu es saoul, Riddle? Parce que ce que tu dis n'a pas de sens." "Non. Simplement nécessiteux. Pourquoi tu ne viens pas dans ma chambre?" "Va au diable, Riddle!"
Il lâcha un rire amusé, ça avait été un bon essai, mais pas suffisant.
Il savait que le garçon n'était pas énervé par l'invitation mais sinon par son désespoir pour l'accepter. Le garçon avait peur qu'il lui efface la mémoire ou le tue directement, mais Tom n'était plus si sûr à ce propos. Il devait attendre de le voir en personne pour être sûr de ce qu'il désirait faire.
Oo000ooo00o0000oooo
Tom était définitivement fatigué. Ou peut être juste désespéré d'avoir ce petit corps, duquel il ne cessait de rêver chaque nuit, remuant de plaisir sous lui. L'année scolaire était en train d'arriver à sa fin et il ne pouvait pas trouver l'objet de son obsession nulle part. Il était arrivé à un tel point qu'il commençait à fouiller les dortoirs de chaque année de Serpentard jusqu'à le trouver et il pensait le faire de nuit, quand il aura la chance de le faire.
Perdu dans ses plans "maléfiques" et imaginant ce qu'il ferait quand il le trouverait dans son lit en train de dormir, il ne regardait pas vraiment où il allait, c'est pourquoi en tournant dans un des couloirs des cachots il se prit soudain quelque chose contre son torse.
Ce 'quelque chose' était plus petit que lui et ainsi il rebondit et tomba en arrière, chutant ses fesses contre le sol. Des lunettes à monture épaisse et noire rafistolée avec du ruban, chutèrent près des pieds de Tom. Il cligna des yeux observant le Serpentard qui l'avait percuté, qui murmurait des excuses et rampait pour prendre ses lunettes.
Avec un grognement de mécontentement il se pencha et les prit, après il ne prêtait pas attention au chemin. Quand ses mains se serrèrent autour des horribles lunettes il leva le regard pour les rendre, mais à cet instant il vit ces merveilleux yeux verts qu'il cherchait si désespérément.
–Ah... Merci... –le garçon essaya de récupérer ses lunettes mais Tom recula sa main, regardant hypnotisé le jeune garçon. Lentement il se tourna pour inspecter l'objet dans ses mains et voyant le verre usé et la monture épaisse il comprit pourquoi il n'avait pas trouvé le garçon, ces horribles choses cachaient la couleur de ses yeux.
–Um... –Harry ne savait que faire, de tous les gens de Hogwarts il était allé justement bousculer qui il voulait éviter. Et le pire de tout était qu'il le regardait en l'inspectant d'une façon qui le faisait croire qu'il l'avait découvert. – Est ce que tu pourrais me rendre mes lunettes? –essaya t il avec un ton innocent.
Ignorant complètement les mots, le préfet inspecta le garçon à l'aspect disgracieux. Le corps qu'il avait face à lui était trop grand et disproportionné pour être la fidèle réplique que celui qu'il avait vu auparavant, mais le visage délicat était sans aucun doute le même. Il ferma à demi les yeux suspicieux: les vêtements étaient trop grands, c'était ça qui le tendait étrange.
Il était sur le point d'en rire se frustration à cause des jours perdus en recherche. Il regarda autour pour si quelqu'un de plus était par là et sourit de malice en voyant qu'ils étaient seuls. Le garçon ouvrit grand les yeux et essaya de se lancer à courir dans le couloir, mais Tom fut plus rapide, attrapant son poignet avant qu'il puisse s'éloigner et le mettant dans une salle vide.
Pendant un moment la nervosité de Harry disparut quand la magie de Tom le caressa avec douceur, pendant que son maître mettait des puissants sorts pour bloquer la porte et d'autres pour l'intimité. Voyant que le garçon aux yeux verts était distrait il se dépêcha de mettre sa main dans ses poches, souriant triomphalement trouvant un petit carnet doré, finalement il avait la preuve.
Le visage du plus jeune changea de ton pour une couleur plus pâle et soudain sortit sa baguette et la dirigea vers Tom, ayant peur qu'il ne le tue ici même. Ce que le petit ne savait pas, était que si Tom voulait le tuer, il avait un meilleur endroit pour le faire et où personne ne le trouverait. La Chambre des Secrets. Ou peut être que le garçon aux yeux verts savait à propos de ça aussi?
Il sourit amusé et dit
- Tu ne va pas me dire ton nom? Maintenant que nous sommes face à face je peux te forcer à le dire ou tu peux simplement me le dire, tu choisis - pendant qu'il parlait il commença à tirer sa cravate pour la détacher jusqu'à que celle ci tombe au sol.
–Harry... Harry Potter... –chuchota t il les yeux fixés sur les boutons que le plus grand était en train de déboutonner. La peau qui lentement apparaissait en face de lui fit que son sang circule dans ses veines avec une plus grande vitesse, devant l'augmentation de ses battements et l'élévation de la chaleur de sa peau.
OOooooooOOOoooOOOooooOOOOO
Voila la première partie. J'espère que comme moi vous avez pris un réel plaisir à la lire.
Envoyé de mon iPod
