Bien le bonjours, chers lecteurs. Je vous présente mon two shot. C'est mon premier lemon, enfin, ce sera mon premier lemon lorsqu'il sera écrit. Pour l'instant je vous laisse avec ce premier chapitre, parce que je ne suis pas de ces auteurs qui balance leur lemon comme ça, sans situation ni intrigue au préalable. Perverse oui, mais avec un minimum d'histoire quand même !

Disclaimer: Evidemment rien n'est à moi, les personnages appartiennent à Oda.

Rating : M Parce que de un, Eustass et law ils sont du genre crus, et de deux, y'aura un lemon.

Paring: Kidd/Law. Moi aussi ce couple me fait baver.


Une île du Shin Sekai, dans un bar.

Quelle était donc la probabilité pour que je me retrouve sur cette île estival au même moment qu'un autre supernova ? Même si je suis loin d'être doué en calcul, ces chances étaient quasi inexistantes. Pourtant je me retrouve bien là, dans un bar miteux où des brigands de pacotilles se saoulent comme ils peuvent, et j'écoute la conversation de deux jeunes filles, ma foie plutôt agréables à regarder, voir carrément bien foutues, qui font l'éloge d'un pirate qu'elles avaient croisé quelques instants plus tôt.

« Il a une prime élevé ! Plus de cent millions de Berrys ! expliquait l'une d'elle, visiblement en admiration.

- Oui, et surtout, il est vraiment beau, tu as vu son air je-m'en-foutiste ? C'est vraiment classe, renchérit l'autre.

- Olala, quel dommage que les meilleurs soient toujours des pirates…

- Enfin il y a tout même mieux, n'exagère pas, en plus les cernes qu'il a aux yeux gâche un peu son style !

- Oh moi je trouve que ça complète parfaitement son image : le beau médecin un peu sado-maso sur les bords » soupire une dernière fois la jeune fille, un air rêveur sur le visage.

« C'est pas plutôt toi la maso ma chérie ? Tu fantasmes sur un pirate Lucia ! » rigola alors son amie se moquant gentiment d'elle.

Je n'avais pas besoin d'en entendre plus… Ces commérages me dégoutent, mais ils m'ont appris une chose, l'autre chirurgien a accosté sur l'île. Impossible de me tromper, un pirate dépassant le million de Berrys ? Des cernes ? Un médecin sadique ? Faut pas être stupide pour savoir de qui ces deux greluches parlaient. Fais chier, et dire que je comptais passer deux trois jours tranquilles ici, je vais devoir me coltiner ce chirurgien à l'humour douteux et aux fausses bonnes manières…

« Captain ? Ca va pas, t'as l'air contrarié, me lance alors Killer qui m'observe.

- Nan, on va avoir de la concurrence, devine qui a mis pied à terre ici en même temps que nous ?

- Qui ça donc ? Des marines ?

- Nan, l'aut' fêlé de Trafalgar…

- Bein, au moins t'vas pouvoir te distraire un peu, commence-t-il, ça fait quelques semaines que tu fais rien, un peu d'animation ça fait pas de mal. »

Je le regarde avec un air mauvais, il est tombé sur la tête le Killer ? Depuis quand je suis censé apprécier ce rat ? Je grogne avant de finir ma bouteille de rhum d'une traite, et puis je quitte cette taverne en ruine, seul. Je déambule dans les rues pavées et noires de monde à cette heure-ci. Normal à quatorze heure. Plusieurs échoppes sont ouvertes et je repère des trucs intéressant, un vieux pistolet qui semble dater de plus d'une décennie. Je le trouve classe, je l'achète, ou plutôt, je me l'approprie sans rien débourser après que le vendeur m'ai reconnu. Ca a du bon d'avoir une tête de démon, je jubile à cette pensée et un vilain sourire orne mon visage. C'est une des raisons pour laquelle je suis devenu pirate. Libre, rien ne vaut la liberté. Et c'est cette vie là qui m'en offre le plus. Et puis j'avoue aussi que la piraterie, c'est un rêve de gosse, comme tout le monde. C'est la même chose pour ce gamin, Mugiwara, et puis pour l'autre chirurgien, ce doit être pareil. Notre génération, c'est la pire, mais c'est celle des rêves surtout.

Je continu ma petite escapade, fracassant au passage un pauv' type qu'a eu le malheur de me les briser… Ca se prend pour un caïd ! Laissez moi rire. Il est à moitié mort, ça m'a défoulé, je n'éprouve pas de culpabilité à tabasser des gars, c'est la loi du plus fort, rien n'y changera. Dans le monde, si t'es faible, on t'explose.

23h30, dans un autre bar.

« Mouhahaha ! Allez venez mes chéries, on va passez du bon temps ensembles ! » J'observe mes hommes qui emmènent deux nanas aux gros seins à l'extérieur du bâtiment. Elles sont complètement saoules, les mecs aussi… A mon avis ils vont surement pas attendre de trouve un coin à l'abris des regards pour faire leur affaire. Tsss, irrécupérables. Je rigole à cette pensée ! Ah ah, je devrai en profiter aussi ! Les filles de cette îles semblent apprécier les pirates ! Autant se faire plaisir ! Ca fait trois semaines qu'on est en mer, et pas moyen de me soulager sur ce maudit bateau. J'attrape au vol une des serveuses qui semble aussi ivre que la moitié de la taverne et passe ma main autour de sa taille. Je choppe une autre fille tout autant éméchée et l'assoie sur mes genoux, elle se met rire comme une pintade mais j'en fais abstraction.

« Trinquons mes jolies, la vie d'un pirate, c'est la plus belle des vies !

- Oh Captain Kidd, z'ête un chic type, et sacrément bien fait, me lance la serveuse avant de vider une chope de bière.

- Ah ah, que oui, maiiiis, vous devez vous sentir bien seul sur un navire pendant tout ce temps, sans la moiiindre jolie fille pour vous divertir, me chuchote l'autre assise sur mon genou en faisant courir sur mon torse deux doigts baladeurs.

- Devriez prendre du bon temps tant qu'vous êtes là »

Elles ont raison les gamines, je me demande vivement si la serveuse à compris que je voulais faire d'elle mon quatre heure, car elle paraît trop bourrée pour piger quoi que ce soit. Par contre l'autre, c'est limite si elle me déshabille pas, j'les aime bien comme ça. Mais je suis pas comme mes abrutis d'hommes et hors de question de faire ça aux vues de tout le monde. J'attrape le poignet de la serveuse, qui pousse un petit cri de surprise tandis que l'autre me suis docilement et je me dirige vers la sortie, sous le regard pesant de Killer. Enfin, c'est vite dit, je suppose qu'il me regarde, vu qu'avec son masque, on voit rien. Bref, je suis devant la porte, quand celle-ci s'ouvre d'un coup, laissant apparaître, la personne qui m'étais sortie de la tête depuis déjà bien longtemps.

Sa casquette à fourrure blanche tachetée de noire, sa peau bronzée, malgré ses origines nordiques, ses yeux sombres ne laissant transparaître que son mépris, et son ours de compagnie sur les talons. Il semble aussi surpris que moi, le petiot, enfin j'dis petiot, mais il doit pas être bien plus jeune que moi, une année tout au plus. C'est surtout sa petite taille, et son allure frêle qui le rajeunisse ce mec là.

« Tiens donc, quelle agréable surprise, annonce-t-il, sans la moindre trace de sincérité dans son regard.

- Et beh, qu'est-ce tu fous ici Trafalgar ?

- Je vois que la politesse, c'est toujours pas ton truc. N'ai-je pas le droit de venir boire dans un bar en compagnie de mes hommes ?

- Me parle pas de politesse, si t'es venu pour te battre, chuis occupé pigé. »

Il remarque alors les deux nanas que je trimballes, ces dernières semblant bien moins assurées que tout à l'heure, suite à l'arrivée du chirurgien. C'est alors qu'un sourire fourbe se dessine sur ses minces lèvres et qu'il relève la tête vers moi quelques secondes avant de prendre la parole et de s'adresser à mes plans cul.

« Vous êtes tout à fais charmantes, mesdemoiselles, ne souhaiteriez-vous pas passer votre soirée avec un homme qui saura vous combler mieux que ce rustre ?

- Ohhh, mais… mais avec plaisir, lui répond ma serveuse en se détachant de mon étreinte, pour aller se blottir contre cet enfoiré.

-Je viens aussi » Déclare l'autre nana, toute fière d'elle, rectification, elle est tout aussi défoncée que la serveuse.

« Oye Trafalgar, t'es pas sérieux j'espère.

-On ne peut plus, allez venez les filles, je connais un endroit sympas pour nous amuser » Déclare-t-il en déposant un baisé sur le haut du crane de l'autre serveuse qui rougit et glousse

Il fait demi tour et s'apprête à sortir mais je plaque ma main entre la porte et lui, faisant bien comprendre que je suis en rogne. Mais il ne s'en préoccupe même pas, passant son bras autour de la taille d'une des filles, et la pressant contre lui.

Excédé, je le vois quitter la taverne, emmenant mes conquêtes dans son lit. C'est hors de question. Je sors aussi prestement du bar ou l'ambiance me file maintenant la nausée, et avant que Trafalgar ne puisse réagir, je transperce ces deux connes avec mon sabre, en utilisant mon fruit du démon. Elles s'effondrent, mortes, à terre, laissant échapper leur sang sur le sol frais. Elles n'ont même pas eu le temps de crier.

Si je ne les ai pas, personne ne les aura.

Un sentiment de puissance m'enivre, comme chaque fois que je me montre cruel et je sens mon cœur retrouver un rythme normal.

A terre, je vois le chirurgien observer les deux corps sans vie, indifférent.

« C'était pas la peine de les tuer… Je fais quoi moi maintenant, t'es pas le seul à être en manque Kidd.

- Fallait y réfléchir avant de me piquer mes conquêtes, t'as plein de greluches qui seraient prêtes à tout dans ce bar.

- Seulement, je suis du genre à convoiter uniquement ce que je ne peux avoir. »

Il s'est relevé et il m'observe un rictus méprisant collé au visage. Je pars d'un grand éclat de rire, décidément, après Mugiwara, c'est bien lui le plus intéressant de la pire génération.

« Pourquoi tu ris, Eustass ?

- Qui t'as autorisé à m'appeler par mon prénom Law, si tu veux savoir, j'étais en train de me dire, que tu es vraiment un type intéressant, je lui répond, et je le vois tiquer à l'écoute de son prénom. Ca ne lui plaît pas, et moi je jubile.

- Tu sais, maintenant que tu les as tuée, va falloir que t'en payes le prix Captain, déclare-t-il simplement.

- Tien donc, je suis pas trop du genre à rembourser mes dettes tu sais, et que veux-tu ?

- Soulage moi. »

Qu'est-ce que je disais ! Ce type est décidément vraiment intéressant, sa politesse feinte laisse vite place à sa vraie nature, celle d'un homme égoïste, qui a l'habitude de toujours obtenir ce qu'il veut, en plus d'être vulgaire. Il n'a pas flanché, et je lis dans son regard qu'il est sérieux. Cela ne semble pas le choqué qu'il vienne de demander à un ennemi, un homme de surcroit de coucher avec lui. Il attend visiblement une réponse, et il ne doute pas une seconde que je vais refuser.

« Et tu crois que je vais te dire oui comme ça ? Trafalgar ?

- T'es dans le même état que moi, on fait d'une pierre de coup, je fais ce que j'ai à faire, tu fais ce que t'as à faire, et c'est bon.

- Je savais pas que t'étais gay.

- Une femme, un homme, je m'en fous, du moment que j'y trouve satisfaction. »

Il hausse les épaule en me répondant, ce n'est pas des paroles en l'air, il s'en fout réellement. Et je dois avouer que moi aussi, mais si je m'impose plus de limites. Qui l'aurait cru ? Le grand Captain Kidd qui se limite plus que le chirurgien de la mort, pourtant si posé et réfléchi.

Je m'approche vivement de lui et lui enserre le visage de mes mains.

« Ne viens pas te plaindre si tu as trop mal, lui dis-je en rigolant.

- Je n'attend que ça, me répond-t-il avec un sourire lubrique. »

Les deux filles que j'avais entendu discuter avaient raison, ce type est vraiment un maso, ça me plait.


Voilà le premier chapitre, j'écris rapidement la suite, en attendant laissez moi un petit commentaire ^^

Question, maintenant ! Y'a-t-il un personnage en particulier qui vous fait penser à une personne que vous connaissez ? Et pour quelles raisons ? Perso, moi c'est Ace qui me fait penser à mon frère !