Voici le premier OS d'une série (d'OS). J'ai déjà quelques idées mais je suis ouverte à toutes vos suggestions. Si vous avez une idée à partager sur laquelle je peux écrire, dites moi en commentaire ! Une dernière chose, il peut y avoir des personnages d'autres séries ;p Je vous laisse avec le premier OS, qui est un OS rizzles. L'histoire ce passe à Disneyland Paris. Bisous !

Les trois voitures se garèrent quasiment en même temps sur le parking de Disneyland, à Paris. Cela faisaient six mois qu'ils avaient prévus cette escapade entre amis. En plus de toute la famille, c'est-à-dire Jane, Maura, Angela, Ron, Korsak, Kiki, Frankie, Nina et Tommy, il y avait Kader Chérif et Adeline Briard, plus le fils de Frankie et Nina et la fille de Kader et Adeline. C'était un couple de Lyonnais, tous deux capitaines dans la police lyonnaise. Ils étaient venus à Boston pour les vacances et séjournaient chez Maura et Jane avant de prévoir cette sortie avec tous, désireux de leur faire découvrir Paris et leur chère ville, Lyon. Kader était un français, d'origine arabe. Il a rencontré Adeline, sa petite-amie, en faisant équipe avec elle. Adeline était plus petite que lui, brune aux yeux bleu, elle était aussi la plus stricte des deux concernant la loi. Kader, lui est plus... flexible on va dire. Ils étaient rentrés en contact avec nos amis de Boston grâce à Jane et Maura qui avait fait un voyage entre amoureuses à Lyon, Paris, Strasbourg et pleins d'autres villes françaises encore.

En effet, cela fait environ six mois que Jane avait emménagé avec Maura après sa demande en mariage (c'est Jane qui la demandé, je sais, la phrase n'est pas très claire mais bon...). La nouvelle avait été merveilleusement bien prise. Tout le monde avaient été heureux pour elles. En même temps, depuis qu'elles se tournaient autour, il était temps.

Toute l'équipe arriva donc. Chacun descendit de sa voiture. Nos deux amoureuses avec Frankie, Nina et Liam, leur petit bout de choux de 4 ans. La famille Korsak avec Angela et Ron, et Tommy a gentiment proposé d'emmener Kader, Adeline et Albane de l'aéroport jusqu'au parc. Le voyage s'était plutôt bien passé même si Tommy ruminait quelque peu sa rancoeur. En effet, le jeune est resté amoureux de notre chère médecin légiste. Ce qui avait causé quelques baston entre les deux Rizzoli. Finalement, ils avaient laissés Maura choisir, et même si Jane avait eu peur qu'elle parte avec quelqu'un d'autre, elle aurait tout de même été heureuse pour elle. Finalement, Maura aimait Jane plus que tout et l'avait bien fait comprendre à Tommy. Et même si elles allaient se marier bientôt, Tommy continuait de haïre sa soeur. Les deux n'avaient jamais eu de très bon rapport et maintenant que Maura était là, c'était encore pire, au grand désespoir d'Angela.

Une fois sortie de leur voiture respectives, tous allèrent à l'entrée. Maura paya pour elle et sa fiancée, Frankie pour sa petite famille. Ce fut Vince et Ron qui payèrent pour leurs amoureuses et Tommy paya pour lui alors que Kader donnait l'entrée à Adeline et sa fille. Ils entrèrent et Jane prit un plan du parc. Ils se mettèrent d'accord sur le fait de faire la "Adventure Isle", une recherche de trésors ; "Crush's Coaster", un manège à sensation comme dans némo, sous l'océan ; les familles avec enfants feraient le "Cars quatre roues rallye", une course avec Flash MacQueen, pendant que les autres feraient le "Big Thunder Montain", une sorte de montagnes russes.

Ils commencèrent donc par l' "Adventure Isle". Les deux enfants se donnaient à fond pour trouver le trésors, pendant que les adultes flanaient et aidaient les petits quand ils avaient besoins d'aide. Tommy étant venu avec TJ, s'occupa totalement des enfants pour ne pas penser à sa soeur. Jane avait acheté à la caisse des oreilles de Mickey et Mini pour tout le monde. Alors, avec Maura, elles déambulaient dans l'attraction bras dessus bras dessous avec leurs oreilles sur la tête. Notre légiste de pouvait rêver mieux, une journée à Disneyland Paris avec Jane qu'elle allait bientôt épouser. Même si elle avait un peu peur que Tommy ne leur fasse une scène, elle était heureuse. Après que chaque couple ait profité de son/sa compagnon/compagne, ils se lancèrent pleinement dans la recherche de se mystérieux trésors. Une fois trouvé, il fût partagé entre tous. Il y avait principalement des bonbons et des chocolats mais aussi des accessoires Mini et Mickey. Les adultes donnèrent en grande partie le trésors aux trois bout de choux, tous ayant moins de 7 ans.

Lorsqu'ils furent sortis, ils se posèrent sur des tables de pique-niques, parlèrent de tous et de rien pendant que les enfants jouaient et mangeaient leurs bonbons. Jane plaisantait, Maura sortait sa science à profusion, et les discussions allaient de bons trains.

Quand les enfants commencèrent à s'impatienter, ils reprirent la route et allèrent vers l'attraction suivante. Le Crush's Coaster. C'est une aventures sous-marine où on déconseilla aux parents de laisser les enfants seuls. Leur maman les aggripèrent donc durant tout le manège à sensation. Les enfants ont eu quelques frayeurs, Jane ressortie trempée jusqu'aux os mais elle avait le sourire. Et cela, ça n'a pas de prix pour notre légiste qui avait été la plus rétissante à faire ce manège. Même les 3 mômes étaient plus excités qu'elle. Finalement, elle ne le regretta pas. Ils allèrent ensuite dans un restaurant, aménagé pour les visiteurs qui dorment au parc, ce qui était le cas de nos amis. Ils mangèrent des spécialités françaises à l'entrée, fromage et dessert et des spécialités italiennes pour le plat. Après un café pour les uns ou un thé pour les autres, ils sortirent et firent la dernière activité prévue de la journée, le "Big Thunder Montain" pour les adultes et le "Cars quatre roues rallye" pour les petits, accompagné par leur parents, bien évidemment. Pendant que les petits faisaient leur courses, tous se dispercèrent entre amoureux, faire quelques achats.

Jane et Maura faisaient la queue pour s'acheter des barbes à papa. Lorsqu'elles eurent enfin ce qu'elles convoitaient, elles se mirent à marcher, se laissant porter par leurs envies. Alors qu'elles avançaient tranquillement main dans la main, essayant tant bien que mal de manger sans se lâcher la main, Jane prit la parole :

"Merci Maura, c'est génial, dit-elle en embrassant celle-ci sur le front. Maura, surprise, la regarda en la dévisageant.

-Pourquoi ?

-Et bien, c'est toi qui m'as poussé à venir ici avec vous, et puis, c'est toi qui a payé..., sourit-elle à sa bien aimée.

-Oh, mais de rien chérie, répondit Maura, souriante.

Elle s'approcha de Jane et l'embrassa tendrement. Elles continuèrent leur divagation jusqu'à ce que l'heure de tous se retrouver arriva. Ils se rassemblèrent et firent la queu pour les montagnes russes. Maura flippait vraiment cette fois, elle n'aimait absolument pas ce genre d'attraction. Dans les aires, ça va vite et on monte, on descend... Plus le fait qu'elle avait le vertige, c'était laborieux. Jane la prit à part quelques instants.

-Maura, c'est rien, tu verras. Et puis je suis là. Dis-toi que c'est une autre façon de dépasser tes peurs. Si tu ne veux vraiment pas y aller, on ira pas mais je veux que tu y réfléchisse avant de te braquer d'accord ?

La blonde hocha la tête de haut en bas.

-Mais si je n'y vais pas, je ne veux pas que tu reste avec moi, tu as vraiment envie de faire cette attraction alors ne te prives pas pour moi, lui dit Maura tendrement, en attrapant ses mains dans les siennes.

-Non non, je suis venu ici pour passer un week-end en amoureuses avec toi avant le mariage alors soit on le fait toutes les deux, soit on le fait pas du tout...

Maura savait au regard que Jane lui adressait qu'elle n'irait pas sans elle. Alors, elle prit son courage à deux mains et décida d'y aller.

-Par contre, tu restes avec moi, dit-elle avec sa petite voix et sa moue intimidées d'enfant timide, ce qui fit craquer Jane.

-Bien sûr mon coeur.

C'est ainsi qu'ils montèrent dans les wagons. Un petit groupe était resté en bas afin de garder les enfants, ils échangeraient après, car tout le monde voulait l'essayé dans les adultes. Maura saisit fermement la main de Jane avant la descente. Tout ce passa bien, Maura avait finalement aimé et Jane était très fière de sa futur femme. L'autre groupe passa lui aussi. Quand ils eurent fini, ils partirent tous et gambadèrent dans le parc. De temps en temps, ils s'arrêtaient à cause d'une envie pressante de l'un ou de l'autre, puis mangèrent un bout, sandwich pour tout le monde avec jus de fruit pour les enfants et bières pour les parents. La soirée se passa tranquillement et, vers 21h, ils décidèrent de profiter du défilé qui avait lieu. Les enfants étaient émerveillés par ce qu'ils voyaient. Cendrillon, La petite sirènes, Flash McQueen ou encore Simba du roi lion défilèrent devant eux. Jane prenait un malin plaisir à prendre tout le monde en photo. Enfin, surtout Maura qu'elle trouvait plus belle de jour en jour. Elles partagèrent des sucettes, pommes d'amour et sucreries en tous genre. Jane était d'ailleurs surprise que Maura ne lui fasse pas son speech sur les risque d'attraper des caries ou pire... Mais non, Maura semblait profiter à 200 pourcent au grand plaisir de notre lieutenant. Les familles avec enfants rejoignèrent leur chambres vers 22h30 à l'extérieur du parc, à environ une demie-heure de marche. Les autres profitaient encore un peu du parc. Aux environs de minuit, tous rentrèrent dans leur chambre, louées exprès pour l'occasion.

Jane et Maura furent surprise de voir Tommy, les bras croisés, les attendant patiemment devant leur chambre d'hôtel. Jane prit la parole en première :

-Tommy ? Qu'est-ce que tu fais là ? Et où est TJ ? Tu l'as laissé tout seul ?

-Je suis venu vous parler sérieusement, et ne t'inquiète pas pour TJ il est avec Ma' et Ron.

Jane sentait du mépris dans sa voix et sa façon de faire, ça ne sentait pas bon du tout. Il s'approcha des filles, reluqua Maura sans aucune gène alors que Jane voyait rouge et fulminait. Maura, trop occupé par la réaction de sa fiancée qu'elle ne comprenait pas, ne remarqua même pas ce que Tommy faisait. Puis, lorsqu'elle se rendit compte que Jane était comme ça à cause de son frère, elle le regarda enfin et compris la réaction de sa belle. Avant, ça ne lui aurait pas dérangé mais maintenant, il y avait Jane. Elles allaient se marier, elle voulait construire une famille avec sa belle italienne et ne pouvait plus tolérer de tels comportements envers elle. Alors, elle essaya de calmer Jane en lui adressant un regard confiant, qui lui disait "laisse, je vais gérer". Jane laissa donc faire Maura.

-Alors... Écoute Tommy, maintenant que Jane et moi allons nous marier et même maintenant qu'on est ensemble je... je ne peux pas te laisser faire cela sans rien dire. Alors je te demanderais d'arrêter tes regards comme ça sur moi, s'il te plait.

Tommy rigola et lui répondit.

-Et depuis quand c'est interdit de regarder la femme qu'on aime ?

C'en était trop, Jane n'en pouvait plus. Alors, comme d'habitude elle se laissa porter par son instinct et mit une baffe monumentale à son frère qui claqua. Maura, choquée était persuadé que même les voisins d'en bas avait entendu la giffle. Kader et Adeline, voisin de chambre des filles furent alerter par le bruit de la baffe. Ils sortirent donc et virent Tommy se tenant la joue et Maura qui tentait tant bien que mal de calmer Jane. Ils s'approchèrent et la légiste leur expliqua vite fait la situation alors qu'elle sentait Jane prête à bondir sur son frère et n'en faire qu'une bouchée. Soudain, Tommy se leva et hurla sur sa soeur :

-Sale guine ! Non mais ça va pas ? Qu'est-ce qu'il t'es passé par la tête ?

Jane allait lui sauter dessus mais Maura l'en empêcha.

-Chérie, calme toi s'il te plait. Je sais que c'est dur mais ça n'en vaut pas la peine d'accord ? Elle hocha la tête. Bien. Alors, maintenant, explique lui mais calmement. Ok, souffle. Inspire, expire.

Elle respirait en même temps que Jane pour l'aider, lui montrer. Une fois Jane à peu près calme, Maura la laissa s'expliquer.

-Écoute moi bien Tommy, parce que c'est la première et dernière fois que je te le dis... Je vais me marier avec Maura, que ça te plaise ou non. Et je n'ai pas l'intention qu'un petit merdeux dans ton genre, parce que oui ! Quand tu veux, t'es un p'tit merdeux ; pourrisse le plus beau jour de ma vie, c'est claire ? Alors tu change tout de suite ton comportement envers moi mais surtout envers Maura. Et t'arrêtes tes conneries !

Elle se calma encore un peu et rejoignit les deux lyonnais avec Maura en la tirant par la main. Tommy retourna chercher TJ avant de retrouver sa chambre. Pendant ce temps, les filles discutaient avec Kader et Adeline.

-Ça a commencé quand ? demanda Adeline en faisant référence à la relation de Jane et son frère.

-Déjà tout petits, on ne s'aimait pas beaucoup, puis il a prit le chemin inverse de Frankie et moi et enfin il y a eu Maura.

-Comment ça il a pris le chemin inverse ? s'inquiéta Kader.

-Et bien, il cotoyait des trafiquants, il a fait de la prison... Tout ça quoi...

-Oh... Fut tout ce que les deux lyonnais pouvaient dire à ce moment. Mais... Il s'est passé quoi avec toi, Maura ? renchéri Adeline.

-Il est amoureux de moi, Jane aussi mais moi, c'est Jane que j'aime... Alors il a crut que, comme avant d'être ensemble on était meilleures amies, on a monté tout ça. Il pensait que Jane m'avait demander de mentir et dire que je l'aimais elle et pas lui alors que je suis incapable de mentir. Et puis il a totalement déliré en racontant des horreurs sur Jane, je ne pouvais pas le laisser faire !

Maura pleurait maintenant. Jane, surprotectrice quand il s'agit de Maura, la prit dans ses bras et la rassura.

-Shuuuuut chérie. C'est fini. Ne t'en fais pas. Tout va bien, disait-elle en lui caressant lentement le dos et en l'embrassant de temps à autre sur les cheveux.

Maura s'imaginait les pires scénarii dans sa tête. Elle commença à ne plus respirer comme il faut. Jane, sachant que Maura en train de faire une crise demanda à Kader d'aller chercher la bouteille d'aire dans leur chambre. Kader s'executa donc. Il prit les clefs dans les mains de Jane et ouvrit la porte. Avec Adeline, ils cherchèrent lorsqu'ils ressortirent avec la bouteille. Jane s'en empara, mis le masque sur la bouche de la petite blonde et activa la libération de l'air.

-Respire chérie, respire en même temps que moi. Regarde.

Alors qu'elle respirait avec elle, Maura posa sa main droite sur le coeur de Jane et la détective compris qu'elle essayait de se caller sur son rythme cardiaque à elle. Elles restèrent la pendant cinq minutes, le temps que Maura récupère. Durant tout le temps, elles se regardaient droit dans les yeux, ceux de Jane disant "ne t'en fais pas. Ca va aller" et ceux de Maura disant "Je t'aime, je t'aime, je t'aime..." sans cesse, en boucle. Leur moment de communication finit et Maura capable de respirer toute seule à nouveau, elles regardèrent les deux amoureux qui les trouvaient très mignonnes dans leur moment de communication. Ils retournèrent tous dans leur chambre respective. Jane pris une douche rapide avec Maura, encore sous le coup de l'émotion. Ensuite, elles se couchèrent, la tête de Maura contre le coeur de Jane pour entendre ses battements rassurants, collées l'une à l'autre, les jambes entremêlées.

-Je suis désolée Maura, pour tout ce qui se passe avec mon frère...

-Shuuuut Jane. Ce n'est pas de ta faute. Et puis quoi qu'il dise c'est avec toi que je me marierait. C'est toi que j'aime. Il n'y changera rien.

Elle s'enfonça encore plus contre sa détective et l'embrassa dans le cou.

-Je t'aime, Jane. Plus que tout. Et je t'interdis d'en douter une seule secondes...

Elles passèrent le reste de leurs vacances à se choyer l'une l'autre sans prendre en compte Tommy, qui cessa de les harceler à tout va. Elles étaient prêtes pour le mariage, plus prêtes que jamais.

Voila, c'est la fin ! Pour ceux qui ne connaissent pas Kader et Adeline, ils font partis de la série Chérif. Si vous avez des idées, n'oublier pas me les dire. Sur ce, bisous et à bientôt !

Sarah'fraichie