Disclamer : L'univers et les personnages ne sont pas à moi contrairement à cette histoire et aux nouveaux arrivants !
Petit mot de l'auteure : Je dédie cette fanfic à une auteure sur ce fandom que j'apprécie énormément. PetiteDaisy, cette histoire est pour toi ! Bien que tu ne sois pas tellement portée sur le Yaoi, j'espère tout de même qu'elle te plaira ! Mais je la dédie aussi à Lordess Ananda Teenorag dont j'aime également beaucoup les textes ainsi qu'à rage15 dont les histoires me font tout autant rire et rêver ! Egalement à vous, lecteurs et lectrices qui ne cessez de me soutenir dans mes délires parfois farfelues ! Avant de vous laissez découvrir cette nouvelle histoire, je préviens les homophobes de bien vouloir quitter cette page si le Yaoi ne leur convient pas. Pour les autres, bienvenue et bonne lecture à tous et à toutes !
Résumé : Dix ans après le départ d'Astral, Yuma revient dans sa ville natale après 7 ans d'absence que personne n'a sue expliqué et encore moins comprise. Mais il revient bien changé…
Genre(s) : Romance, Drame, Hurt/Comfort, Humour et Adventure
Couple(s) : Yuma x Shark …
Précisions :
- pensées des personnages en italique
- rêves et flash-back en gras
- chansons en gras italique
Ames sœurs
Rang 1
Le retour du Duelliste Prodige
- Shark. Je vais utiliser le Numeron Code pour tous vous ramener. Mais… Je ne pourrai pas revenir. Alors… L'être le regarda, une supplique au fond de ses yeux vairons avant de reprendre. Veilles sur Yuma et prends soin de lui à ma place.
- Je te le promets.
Astral eut un doux sourire que l'Ancien Empereur ne lui avait jamais vu. Ou peut-être que si, une fois. Pour Yuma. Une lumière l'éblouie et Astral disparut.
YxSxYxS
Shark frappa le mur le plus proche de son poing en serrant les dents. Faisant saigner sa lèvre inférieure. Un filet de sang coula le long de son menton alors que ses prunelles brillaient de fureur et de culpabilité mêlées. Il n'avait pas su tenir la promesse qu'il avait faite à Astral. Lui comme les autres n'avait rien vu venir ! Et il s'en voulait autant qu'il était furieux. Yuma était parti dès la fin de la cérémonie de remise des diplômes marquant la fin de leur scolarité. Sans doute avait-il profité du fait qu'ils avaient tous été accaparés par leurs familles qui étaient venue assister à cette cérémonie. Bref, le Requin Ecarlate était en rogne. Et il n'était pas le seul. Kaito était dans le même état. Tandis que Cathy et Kotori étaient toutes deux en larmes et tentaient tant bien que mal de se soutenir mutuellement.
Bien sûr depuis le départ d'Astral, Yuma n'avait plus été le même. Quelques changements s'étaient opérés en lui. Infimes mais Kaito et lui avaient été en mesure de les remarquer. Tout comme Rio, la sœur de Shark. Donc, tout ce petit monde s'était écroulé à la disparition de leur pilier. Yuma Tsukumo. Evidemment, les plus récalcitrants nieront farouchement cet état de fait, les sensibles fondront en larmes et les autres acquiesceront difficilement. Une seule question demeurait dans les esprits.
- Pourquoi, Yuma ?
YxSxYxS
Yuma grogna. Sa tête comme le reste de ses membres le faisait souffrir atrocement. Le jeune homme mit plusieurs minutes à ouvrir les yeux et il se figea en tombant sur le magnifique visage féminin penché au-dessus de lui. Un doux sourire étira les lèvres rosées de la jeune femme qui épongea de plus belle son front encore dégoulinant de sueur. Elle était aussi belle qu'une déesse. En tous cas de son point de vue. Ses prunelles lui rappelèrent celles de Shark, l'homme qu'il respectait le plus au monde avec Kaito. D'un bleu ensorcelant.
- Ne bougez pas, jeune homme. Votre chute était plutôt violente.
La voix douce de la jeune femme lui rappela directement celle de sa mère et contribua à le détendre, il hocha difficilement la tête et ferma à nouveau les yeux, sombrant dans un agréable repos bien mérité. Pourtant, il sentait qu'il était lié à cette femme. Et il ne croyait pas si bien dire.
YxSxYxS
Sept ans plus tard.
- Tu es sûre de pouvoir t'en sortir sans moi ?
- Mais oui, Yuma. Je ne suis plus aussi faible qu'il y a sept ans.
Avec un sourire, le jeune homme caressa la joue de la petite chipie que sa compagne tenait dans ses bras et qui lui souriait comme un petit ange dont le petit diablotin n'était jamais loin.
- Ne t'en fais pas, Yuma. Je règle les derniers détails et je te rejoins aussi sec. Promis.
Rassuré, Yuma embrassa la jeune femme sur le front avant de se détourner lorsqu'elle l'appela. Posant la petite à terre, elle se rapprocha de son ami et retira la bague qui ornait son annuaire gauche. Yuma écarquilla les yeux. Comment pouvait-elle … ?!
- Je ne suis pas ton âme sœur, Yuma. Nous le savons tous les deux. Ces sept années de mariage que tu m'as offerte, m'ont rendue bien plus heureuse que je ne saurai le dire mais… Son sourire s'adoucit encore davantage. La personne qui saura te combler, ce n'est pas moi. D'ailleurs, je suis sure que tu connais déjà l'identité de cette personne.
Le jeune homme aux yeux rouges abdiqua. Face à elle, il ne pouvait rien nier… Elle le connaissait si bien malgré seulement sept ans passés ensemble. Pourtant, l'affection qu'il avait pour elle était bien réelle et elle le savait. Mais elle avait raison sur toute la ligne. Elle n'était pas la personne qui lui était destinée. Cela finirait par se gâter un jour s'ils restaient ensemble. Comme un couple qu'ils n'étaient pas. Avec un sourire un peu contrits, Yuma les embrassa elle et la petite avant de quitter ce village qui avait été sa maison pendant plus de sept ans. Un départ la promesse de retrouvailles prochaines. Yuma inspira à fond avant de monter dans le train qui le ramènerait chez lui tandis que mille et une questions tournaient maintenant dans son esprit. Comment ses amis allaient-ils réagir en le voyant de retour ? Comment lui allait-il réagir surtout ? Ça, Yuma n'en savait strictement rien.
YxSxYxS
Vos yeux seront mes yeux
Et veilleront sur elle
Les anges, quand il pleut,
Ont besoin du ciel
Toutes les mamans
Prient pour leurs enfants
Tendez-lui la main
Guidez son destin
Montrez-lui le bon chemin
Guidez son destin
Tendez-lui la main
Car cet ange est le mien
A Suivre...
Coin des persos
Moi : *toute fière de son chapitre* ME VOICI ! ME VOILA !
Tous les persos : *mode désespoir* Oh non ! Pas elle !
Moi : *main devant la bouche* Hé hé hé hé !
Kaito : *soupire* Je suppose que nous allons devoir supporter tes délires, Tsuki ?
Moi : Bien sur mon cher !
Rio : *ricane sans se cacher* J'en connais qui vont morfler !
Moi : *clin d'œil* Tu pourras me donner des tuyaux sur ton frère si tu veux !
Rio : YES !
Shark : *pâle* ...
Yuma : *lui tape gentiment l'épaule* Je compatis...
Kaito : *se marre discrètement* Je serai le seul à être épargné par ces furies du coup !
Haruto : *goute derrière la tête* Evite de rêver, nii-san...
Moi : *aux lecteurs et lectrices* Non, je ne déserterai pas mon poste cette fois ! Si vous avez apprécié ce chapitre, je vous invite à laisser une review pour avoir la suite au plus vite ! Merci de votre coopération !
