Bien le bonjour jeunes gens ! Je me lance (ENFIN) dans une fic Newtmas, AU.
J'ai eu l'habitude d'écrire pour d'autres séries (style Mentalist) donc je ne suis pas sure de la valeur de cette fiction...A vous de me dire.

Je vous laisse avec le prologue de la fic et j'attends avec impatience vos petits commentaires qui me diront si je dois continuer ou pas :)


Un long râle s'échappa des lèvres du blond qui dévisageait son ami d'un air dépité. « Non, c'est même pas la peine d'y penser, Minho »

« Oh arrête de faire ton rabat-joie, Newt » s'exaspéra l'asiatique. « Tu sors jamais, t'es toujours plongé dans tes bouquins. C'est pas les livres qui te donneront du plaisir, mon vieux » ricana t-il.

« Qu'est ce que tu en sais ? » répliqua le blond en haussant un sourcil. « Tu ne sais pas tout de moi »

L'asiatique le dévisagea un moment et secoua la tête en continuant sa route vers leur salle de classe. Les yeux rivés sur son téléphone et le cerveau occupé par les propos de Newt, il ne vit pas le garçon d'en face et lui rentra dedans sans douceur.

Il leva les yeux, agacés et le dévisagea. « Tu peux pas faire gaffe ? » maugréa Minho.

« Je…je suis désolé » s'excusa le jeune homme en se grattant la tête. « Je suis nouveau ici et je me perds un peu »

« Un nouveau ? » s'intéressa Newt en poussant Minho sur le côté. « Je suis Newt » dit-il en tendant sa main. Le jeune homme la serra à son tour et sourit.

« Je suis Thomas »

Newt sourit et dévisagea le garçon. Grand, brun, plutôt bien fait et un sourire à faire fondre la banquise. « Bienvenue » répondit simplement Newt. Minho lui jeta un regard noir et fit fuir le nouveau qui se faufila entre les deux garçons pour disparaitre dans le couloir.

« C'est en option la politesse ? » demanda Newt en croisant les bras, les yeux rivés sur son ami de longue date.

L'asiatique haussa les épaules, indifférent et reporta son regard sur son téléphone. Le blond secoua la tête en haussant les sourcils et entra dans sa salle de cours.


Alors, ça dit quoi ?

Je débute, ne me frappez pas.

Much love, xoxo.